125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RODAGE

+7
lio29
Jean-Louis44
phyllitis
philartis
BALDO
Alabasse 14
Gowii
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RODAGE  - Page 2 Empty Re: RODAGE

Message par Gowii Jeu 12 Jan 2023 - 21:54

Salut a toi
Merci pour tes précisions !
Normalement le rodage de la scambler est équivalant au HYPERTRAIL.

Là où je regrette un peut après avoir vu tout vos avis c'est de pas avoir décrasser progressivement ma ZONTES, en gros je suis restée à bas régime jusqu'à mes 300 borne actuel avec temps a temps des monté en 6 ème mais je ne dépasser pas les 6000tr .. maintenant je suis a 300 borne je me lâche un peut progressivement jusqu'à mes 500 borne

Gowii
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

RODAGE  - Page 2 Empty Re: RODAGE

Message par Alex18350 Jeu 12 Jan 2023 - 22:09

Oui les moteurs sont les mêmes
Ne t'inquiètes pas, bon il faut pas non plus tartiné pour les 200km qu'il te reste.

Continue ton rodage comme nous te l'avons indiqué et quand tu sera a la deuxième étape de rodage c'est a dire jusqu'à 8000tr la tu hésites pas à monter jusqu'à 9000 une fois de temps en temps et progressivement.
Ça va le faire n'est pas peur mais un bon rodage permet de garder ça moto plus longtemps😉
Alex18350
Alex18350
Habitué
Habitué

Moto : Zontes scrambler
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

RODAGE  - Page 2 Empty Re: RODAGE

Message par Charlygone Mar 29 Aoû 2023 - 8:18

Bonjour, je viens de lire votre discussion, et j’aurais aimé savoir comment vous avez fait pour régler l’unité de mesure pour changer mph en kmh, j’ai une zontes Urban 125.
Charlygone
Charlygone
En rodage
En rodage

Moto : 125 zontes Urban
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RODAGE  - Page 2 Empty Re: RODAGE

Message par Charlygone Mar 29 Aoû 2023 - 8:19

Bonjour, je viens de lire votre discussion, et j’aurais aimé savoir comment vous avez fait pour régler l’unité de mesure pour changer mph en kmh, j’ai une zontes Urban 125.
Charlygone
Charlygone
En rodage
En rodage

Moto : 125 zontes Urban
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RODAGE  - Page 2 Empty Re: RODAGE

Message par Charlygone Mar 29 Aoû 2023 - 8:19

Bonjour, je viens de lire votre discussion, et j’aurais aimé savoir comment vous avez fait pour régler l’unité de mesure pour changer mph en kmh, j’ai une zontes Urban 125.
Charlygone
Charlygone
En rodage
En rodage

Moto : 125 zontes Urban
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RODAGE  - Page 2 Empty Re: RODAGE

Message par Charlygone Mar 29 Aoû 2023 - 8:19

Bonjour, je viens de lire votre discussion, et j’aurais aimé savoir comment vous avez fait pour régler l’unité de mesure pour changer mph en kmh, j’ai une zontes Urban 125.
Charlygone
Charlygone
En rodage
En rodage

Moto : 125 zontes Urban
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RODAGE  - Page 2 Empty Re: RODAGE

Message par Charlygone Mar 29 Aoû 2023 - 8:20

Bonjour, je viens de lire votre discussion, et j’aurais aimé savoir comment vous avez fait pour régler l’unité de mesure pour changer mph en kmh, j’ai une zontes Urban 125.
Charlygone
Charlygone
En rodage
En rodage

Moto : 125 zontes Urban
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RODAGE  - Page 2 Empty Re: RODAGE

Message par Alabasse 14 Mar 29 Aoû 2023 - 8:34

bonjour  Charlygone 

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

RODAGE  - Page 2 Empty Re: RODAGE

Message par Hawk Mar 29 Aoû 2023 - 10:31

purée! 5 messages pour la même question? ça a l'air vraiment urgent Shocked !
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

RODAGE  - Page 2 Empty Re: RODAGE

Message par Charlygone Mar 29 Aoû 2023 - 12:15

Je devais mettre 5 msg dans ce groupe pour pouvoir envoyer un msg privé à celui qui avait la solution,
mais plutôt que de me répondre vous trouvez ça plus utile de me dire ça, alors que ça prend le même temps je comprend pas la logique.
Bref si qqn d'intelligent qui a la solution peut me répondre c'est gentil,
merci,
cordialement,
Charly.
Charlygone
Charlygone
En rodage
En rodage

Moto : 125 zontes Urban
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RODAGE  - Page 2 Empty Re: RODAGE

Message par Alabasse 14 Mar 29 Aoû 2023 - 12:41

boujou  Charlygone  et les amis

- nos relations semblent mal parties  think  on ne va pas encore parler ni d'intelligence ni d'impolitesse alors que dès la 3 ème ligne de notre page d'accueil il est demandé de se présenter que la charte de notre beau fofo que tu as du lire le demande aussi, respecte notre charte, présente toi poliment et tu auras des réponses intelligentes 

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

RODAGE  - Page 2 Empty Re: RODAGE

Message par SebLob Mar 29 Aoû 2023 - 13:00

Enfin "çà prend le même temps", encore faut t'il avoir une Zontes et avoir été confronté au problème. 

Et en effet poster 5 fois le même message pour augmenter artificiellement le nombre de messages envoyés afin d'avoir le droit d'envoyer un MP ce qui fait que subitement un gars du forum s'est donc retrouvé à recevoir un MP d'un parfait inconnu, qui vient JUSTE de s'inscrire sur le forum mais qui en veut pas attendre.

Sans compter que ton concept a donc une grosse lacune, c'est que SI tu as un problème et que tu demande immédiatement par MP la solution, alors à QUOI sert le forum?
Il serait peut ètre bien que l'explication a ton problème de paramétrage compteur se retrouve dans un sujet sur le forum afin que dans le futur un membre trouve le sujet s'il a le même problème que toi.

N'ayant PAS de Zontes il me semble quand même évident que l'explication devrait se trouver dans le manuel utilisateur.
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RODAGE  - Page 2 Empty Re: RODAGE

Message par Hawk Mar 29 Aoû 2023 - 13:11

SebLob a écrit:N'ayant PAS de Zontes il me semble quand même évident que l'explication devrait se trouver dans le manuel utilisateur.
+1

Et si par le plus grand des hasards on a plus le manuel, une bonne recherche internet (ou un sujet ouvert sur le forum) peut aider aussi.
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

RODAGE  - Page 2 Empty Re: RODAGE

Message par Charlygone Mar 29 Aoû 2023 - 14:05

Eh ouai déjà votre groupe il s'appelle 125 attitude ça se voit vous mangez à flunch avec votre vieille femme toute grosse là.
Sur le bon dieu je pensais pas que c'était possible que des humains soient autant des looser franchement si vous vous ennuyez pourquoi ne pas aller rider sur votre becane man il faut décompresseyyyyyy
Charlygone
Charlygone
En rodage
En rodage

Moto : 125 zontes Urban
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RODAGE  - Page 2 Empty Re: RODAGE

Message par Hawk Mar 29 Aoû 2023 - 15:10

Alors on va parler dans un autre dialecte si tu ne veux pas comprendre :

Oh fada! va faire ta présentation au lieu de mettre le oaï! Et bonne mère! au lieu de maronner parce qu'on ne répond pas à ta question : une présentation c'est pas compliqué et on arrêtera de te casser les Alibófi! le staff est à l'agachon alors arrête de faire le cacou! sinon c'est la rouste!


Edit : traduction marseillais / français


Oh fou! va faire ta présentation au lieu de mettre le bordel! Et bon sang! au lieu de râler parce qu'on ne répond pas à ta question : une présentation c'est pas compliqué et on arrêtera de te casser les testicules! le staff est à l'affût alors arrête de faire le malin! sinon c'est la raclée!


Je reconnais que c'était un peu cru mais au moins cela m'a permis de pratiquer ma langue natale! excellent


Dernière édition par Hawk le Mar 29 Aoû 2023 - 16:41, édité 1 fois
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

RODAGE  - Page 2 Empty Re: RODAGE

Message par Alabasse 14 Mar 29 Aoû 2023 - 16:33

S L C 

- devant tant de certitudes notre nouveau copain ne pouvait pas rester sur un forum de loosers alors notre modérateur  philartis  s'est chargé de son cas, le membre  Charlygone  ne fait plus partie de notre communauté 
- fin de la récréation, revenons à notre sujet le rodage 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

RODAGE  - Page 2 Empty Re: RODAGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum