125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

rodage

5 participants

Aller en bas

rodage Empty rodage

Message par Fifi31 Mar 3 Mai 2022 - 9:55

Salut à tous,

Je viens de faire mes 500 premiers km avec ma malaguti Dune; je redécouvre les plaisirs des petits chemins de campagne... Comme déjà conseillé, j'essaie de rester (rodage donc) entre 4500 et 7000 max, donc,je n'ai toujours pas expérimenté la vitesse max; à partir de 500 km, peut-on le faire, y-a-t-il des paliers... bref, quelques conseils?
Bonne journée...
Fifi31
Fifi31
En rodage
En rodage

Moto : Dune 125 Malaguti
Localisation : Aigrefeuille

Revenir en haut Aller en bas

rodage Empty Re: rodage

Message par eric02 Mar 3 Mai 2022 - 10:03

On m avait conseillé d augmenter de 500tours tous les 100km une fois dépasser les 500 premiers km,mais machine différente✌
eric02
eric02
Expert
Expert

Moto : susuki gsx s
Localisation : CUIRY HOUSSE 02

Revenir en haut Aller en bas

rodage Empty Re: rodage

Message par Alabasse 14 Mar 3 Mai 2022 - 10:38

boujou les amis

- il y a autant de méthodes de rodage que de motards  Wink  et le rodage le plus important est celui du pilote conducteur, dès à présent tu peux commencer à rouler comme tu le souhaites avec la seule restriction de ne pas prendre l'autoroute à donf durant 2 h
- ça va bien se passer !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

rodage Empty Re: rodage

Message par lio29 Mar 3 Mai 2022 - 16:51

Salut,

4500 tours, c'est mou, tu roules à combien ?
6000/7000 et quelques accélérations de temps en temps pour lancé le moteur et l habitué à avoir du peps.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

rodage Empty Re: rodage

Message par BALDO Mar 3 Mai 2022 - 16:54

huiles, usinages... en 2022, tout a bien progressé !

ne te tracasse pas trop avec le rodage. essaie quand même d'y aller progressivement mais si il y a quelques incartades, ce n'est pas grave du tout... l'essentiel comme dit Alabasse, c'est de ne pas rouler à donf pendant 2h avant la première vidange Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

rodage Empty Re: rodage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum