125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Kawasaki Z125 2021 de Julia

+21
Nykos51
gégékawa
Palombe
yeti63230
sylvain51220
Zarathoustra
Kakas35
adosh61
lio29
eric02
Burli43
jo 56
Albatros34
Lolo44
KENZO
eric.bugs
BAT.
philartis
Fap
Alabasse 14
JuliaLblnd
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La Kawasaki Z125 2021 de Julia - Page 3 Empty Re: La Kawasaki Z125 2021 de Julia

Message par JuliaLblnd Dim 26 Juin - 13:39

Sur YouTube vous avez les 17 Tournants en descente, avec la GoPro sur le guidon (sur le bocal de liquide de frein pour être précise)
Sur Insta j'ai mis les 17 Tournants en monté, avec le GoPro sur le torse, c'est ici : https://www.instagram.com/reel/Cd5QS70ji6z/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

lio29 a écrit:Merci pour la balade. Tu roules tranquille sans essayée de faire la pilote. C'est good
Il y à 4 mois je n'étais encore jamais monté sur une moto, alors on vas attendre un peu avant de jouer à la pilote xD

lio29 a écrit:
Cool ton avatar, c'est mieux que ta photo prise dans ton hall d immeuble Wink
Ahah merci :)
J'avais testé de mettre la GoPro dans l'autre sens pour me filmé moi plutôt que la route, avec un arrêt sur image on sors quelques belles photos Very Happy

JuliaLblnd
En rodage
En rodage


https://www.instagram.com/JuliaLblnd/

Revenir en haut Aller en bas

La Kawasaki Z125 2021 de Julia - Page 3 Empty Re: La Kawasaki Z125 2021 de Julia

Message par lio29 Dim 26 Juin - 13:42

Salut,

La go pro, c'est mieux pour filmer la route et ça peut aussi servir de dash cam.
En mode auto film vers soi, c ne représente pas d'intérêt sauf pour ton ego.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

La Kawasaki Z125 2021 de Julia - Page 3 Empty Re: La Kawasaki Z125 2021 de Julia

Message par phyllitis Dim 26 Juin - 13:44

la route... j'en ai déjà vu!  Perso je préfère quand c'est toi qui est filmée....   mais c'est une toute autre histoire évidement. good Cool Very Happy
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Kawasaki Z125 2021 de Julia - Page 3 Empty Re: La Kawasaki Z125 2021 de Julia

Message par lio29 Dim 26 Juin - 13:48

Salut,

Je reviens sur l indicateur de rapport engagé et, ce n'est pas du 1er prix:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais 144€,ils en profitent vachement. De mémoire, le GI pro se trouve à 99€ voire moins sur le net et c'est pas très difficile à poser

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

La Kawasaki Z125 2021 de Julia - Page 3 Empty Re: La Kawasaki Z125 2021 de Julia

Message par JuliaLblnd Dim 26 Juin - 13:50

lio29 a écrit:Salut,

Ah bon, kawasaki le propose?
En accessoire alors ?

Vu tes connaissances, je suis sur que tu vas bien le faire toi même Wink
C'est en effet sûrement la même usine qui fabrique pour kawasaki et aliexpress (juste peut être un petit contrôle qualité).

Yep, il est dans les accessoires technique sur le site de Kawa : https://www.kawasaki.fr/fr/accessories/motorcycles/Z125/2022?UidCat=01FCWUYOGkUuOg&UidSubCat=0602WlhZXFhaWllYWFlRWVFfUF1bW15fRg4aRS46&CodeBaseInternal=0177KjpZWl0j&Uid_Model=0899DQldC1BZUQoOW10MXA4LXwpYXVhQXg1eWF5bC1FdW1w&Uid=083CWFAOXlwNWlBYXltRXFsLCwlbWVFcXQxQDlpcWw5RDVg
À priori c'est un modèle de chez HealTech Electronics, proposé à 206€, dont 62€ pour la pâte de fixation
JuliaLblnd
JuliaLblnd
En rodage
En rodage

Moto : Z125 2021
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/JuliaLblnd/

Revenir en haut Aller en bas

La Kawasaki Z125 2021 de Julia - Page 3 Empty Re: La Kawasaki Z125 2021 de Julia

Message par lio29 Dim 26 Juin - 13:54

JuliaLblnd a écrit:
lio29 a écrit:Salut,

Ah bon, kawasaki le propose?
En accessoire alors ?

Vu tes connaissances, je suis sur que tu vas bien le faire toi même Wink
C'est en effet sûrement la même usine qui fabrique pour kawasaki et aliexpress (juste peut être un petit contrôle qualité).

Yep, il est dans les accessoires technique sur le site de Kawa : https://www.kawasaki.fr/fr/accessories/motorcycles/Z125/2022?UidCat=01FCWUYOGkUuOg&UidSubCat=0602WlhZXFhaWllYWFlRWVFfUF1bW15fRg4aRS46&CodeBaseInternal=0177KjpZWl0j&Uid_Model=0899DQldC1BZUQoOW10MXA4LXwpYXVhQXg1eWF5bC1FdW1w&Uid=083CWFAOXlwNWlBYXltRXFsLCwlbWVFcXQxQDlpcWw5RDVg
À priori c'est un modèle de chez HealTech Electronics, proposé à 206€, dont 62€ pour la pâte de fixation

Salut,

Message croisé avec le mien.
Le support se trouve à moins de 40€ sur le net. En gros, en commandant toi même, tu payes le prix de l'indicateur seul. Soit une économie possible de 60€.
Après, mettre 10€ sur ali comme j'ai vu, bof bof

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

La Kawasaki Z125 2021 de Julia - Page 3 Empty Re: La Kawasaki Z125 2021 de Julia

Message par dtrx1974 Dim 26 Juin - 14:12

la prochaine fois que tu vas dans la vallée de la Chevreuse, fait moi signe, je viendrai aussi  petit V
dtrx1974
dtrx1974
Habitué
Habitué

Moto : Keeway RKF 125 rouge 2022
Localisation : Clamart (92)

Revenir en haut Aller en bas

La Kawasaki Z125 2021 de Julia - Page 3 Empty Re: La Kawasaki Z125 2021 de Julia

Message par JuliaLblnd Dim 26 Juin - 14:16

lio29 a écrit:Salut,

Message croisé avec le mien.
Le support se trouve à moins de 40€ sur le net. En gros, en commandant toi même, tu payes le prix de l'indicateur seul. Soit une économie possible de 60€.
Après, mettre 10€ sur ali comme j'ai vu, bof bof
T'as été plus rapide que moi ahah

Le problème avec tous les indicateurs que j'ai trouvé sur Aliexpress, c'est qu'ils utilisent un connecteur à 4 broches, hors sur la Z125, le connecteur de diagnostic à 6 broches, et non 4 comme sur la plus part des autres modèles Kawa.
Et je ne connais pas les différences de brochage entre les 2 connecteurs
JuliaLblnd
JuliaLblnd
En rodage
En rodage

Moto : Z125 2021
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/JuliaLblnd/

Revenir en haut Aller en bas

La Kawasaki Z125 2021 de Julia - Page 3 Empty Re: La Kawasaki Z125 2021 de Julia

Message par lio29 Dim 26 Juin - 14:23

Salut,

Avec une prise 4 broches, cela ne fonctionnera pas car ta prise diag doit être en 6 broches.
En fait, le gi pro vendu par kawasaki est préprogrammé pour la z125. Son pendant non programmé le gi pro ds g2 coûte moins cher mais nécessite un peu plus de temps et de savoir pour être posé.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

La Kawasaki Z125 2021 de Julia - Page 3 Empty Re: La Kawasaki Z125 2021 de Julia

Message par scootx Dim 26 Juin - 15:42

Bonjour et bravo pour ta monture et sa belle couleur flashy !
Sur une de tes photos, je vois que tu es équipée d'une caméra. Est-ce qu'elle filtre bien les vibrations ? (Ce n'est pas le cas de celle que je possède) Et si oui, qu'elle est sa référence ? Merci d'avance,
avatar
scootx
Amateur
Amateur

Moto : Honda
Localisation : Pyrénées-orientales (66)

Revenir en haut Aller en bas

La Kawasaki Z125 2021 de Julia - Page 3 Empty Re: La Kawasaki Z125 2021 de Julia

Message par JuliaLblnd Dim 26 Juin - 18:03

scootx a écrit:Bonjour et bravo pour ta monture et sa belle couleur flashy !
Sur une de tes photos, je vois que tu es équipée d'une caméra. Est-ce qu'elle filtre bien les vibrations ? (Ce n'est pas le cas de celle que je possède) Et si oui, qu'elle est sa référence ? Merci d'avance,
Hello

Il s'agit d'un GoPro Hero 7 Black

Pour la stabilisation je te laisse jugé par toi même avec cette vidéo : https://youtu.be/chSdo9JOj_M

Beaucoup de vidéastes sur YouTube ont cette caméra où une génération plus récentes.
Cependant, il y à un sujet que beaucoup semble taire sur cette caméra : elle bug, tout le temps, c'est une tannée à ce niveau là. Entre les enregistrements qui s'arrêtent après quelques secondes, la caméra qui se fige totalement, la caméra qui refuse de s'éteindre ou qui s'allume toute seule, c'est un festival.

Mais entre 2 crashs on arrive à lui tiré de belles images
JuliaLblnd
JuliaLblnd
En rodage
En rodage

Moto : Z125 2021
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/JuliaLblnd/

Revenir en haut Aller en bas

La Kawasaki Z125 2021 de Julia - Page 3 Empty Re: La Kawasaki Z125 2021 de Julia

Message par scootx Dim 26 Juin - 19:05

JuliaLblnd a écrit:
scootx a écrit:Bonjour et bravo pour ta monture et sa belle couleur flashy !
Sur une de tes photos, je vois que tu es équipée d'une caméra. Est-ce qu'elle filtre bien les vibrations ? (Ce n'est pas le cas de celle que je possède) Et si oui, qu'elle est sa référence ? Merci d'avance,
Hello

Il s'agit d'un GoPro Hero 7 Black

Pour la stabilisation je te laisse jugé par toi même avec cette vidéo : https://youtu.be/chSdo9JOj_M

Beaucoup de vidéastes sur YouTube ont cette caméra où une génération plus récentes.
Cependant, il y à un sujet que beaucoup semble taire sur cette caméra : elle bug, tout le temps, c'est une tannée à ce niveau là. Entre les enregistrements qui s'arrêtent après quelques secondes, la caméra qui se fige totalement, la caméra qui refuse de s'éteindre ou qui s'allume toute seule, c'est un festival.

Mais entre 2 crashs on arrive à lui tiré de belles images
Merci pour ton retour. Y a pas à dire, une vraie GoPro ça fait le boulot ! Va falloir que je casse mon petit cochon afin que je puisse montrer quelques vues et virages de ma région.
Bonne soirée,
avatar
scootx
Amateur
Amateur

Moto : Honda
Localisation : Pyrénées-orientales (66)

Revenir en haut Aller en bas

La Kawasaki Z125 2021 de Julia - Page 3 Empty Re: La Kawasaki Z125 2021 de Julia

Message par lio29 Dim 26 Juin - 19:08

Salut,

Pauvre bête 🐖 !
Vu que les soldes viennent de débuter, il n'y a pas moyen de trouvées des go pro en soldes ?

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

La Kawasaki Z125 2021 de Julia - Page 3 Empty Re: La Kawasaki Z125 2021 de Julia

Message par JuliaLblnd Dim 26 Juin - 20:32

Une bonne concurrente à la GoPro est la DJI Osmo Action, qui à l'avantage d'être bien plus fiable côté logiciel, mais un chouille en reste côté stabilisation il semblerait.

Pour les GoPro, inutile de prendre un modèle dernier cri. Le modèle que j'ai à presque 4 ans.
Les modèles Hero 5, 6, et 7 sont identiques physiquement et utilisent les mêmes batteries. Avec des caractéristiques un peu amélioré au fils des modèles évidemment, mais les performances vidéo sont encore très correct même pour une Hero 5.
On en trouve plutôt facilement sur Le bon coin.
JuliaLblnd
JuliaLblnd
En rodage
En rodage

Moto : Z125 2021
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/JuliaLblnd/

Revenir en haut Aller en bas

La Kawasaki Z125 2021 de Julia - Page 3 Empty Re: La Kawasaki Z125 2021 de Julia

Message par scootx Dim 26 Juin - 20:51

Merci pour tous tes bons conseils @JuliaLblnd !
C'est sûr que si je peux trouver un ancien modèle, je vais faire quelques économies et c'est maman qui va être drôlement contente. 😅
Encore merci,
avatar
scootx
Amateur
Amateur

Moto : Honda
Localisation : Pyrénées-orientales (66)

Revenir en haut Aller en bas

La Kawasaki Z125 2021 de Julia - Page 3 Empty Re: La Kawasaki Z125 2021 de Julia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum