125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kawasaki Z125

3 participants

Aller en bas

Kawasaki Z125 Empty Kawasaki Z125

Message par Alex1734 Sam 25 Nov 2023 - 20:45

Coucou les amis possesseurs de Kawasaki z125 je voudrais savoir si il est possible de mettre des pontet pour rehausser un peu le guidon car je trouve un peu bas à mon goût et quel taille mettre sans avoir à tous changer niveau câble merci à tous pour vos réponse


Dernière édition par lio29 le Dim 26 Nov 2023 - 9:24, édité 1 fois (Raison : Edit modération : sujet déplacé au bon endroit)
Alex1734
Alex1734
En rodage
En rodage

Moto : Kawasaki Z125
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Alabasse 14 Sam 25 Nov 2023 - 21:55

salut les amis

- je n'ai pas de Z...
- tu vas trouver des pontets de rehausse chez tous les accessoiristes comme ceux-ci de 30 mm pour cintre de 7/8 certainement chez notre partenaire  "fast125" (accès direct dès notre page d'accueil)

Kawasaki Z125 Rehausse-de-pontet-de-guidon-30-mm-pour-guidon-22
- attention au toron de câbles électriques autour de la colonne de direction qui n'aime pas trop être "tiraillés" à chaque braquage   think think think 

petit V    à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Alex1734 Mar 28 Nov 2023 - 11:11

Merci pour la réponse mais faut prendre les bon et j’y connais rien sa doit être en fonction de la taille du guidon etc pas facile pour moi cette histoire si on peut m’aider sur ceux qui me faut pour ma z125 environ 2 cm je pense que sa sera déjà pas mal mais je sais pas du tout lesquel je dois acheter tellement il y a de model merci à tous pour votre aide
Alex1734
Alex1734
En rodage
En rodage

Moto : Kawasaki Z125
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Alabasse 14 Mar 28 Nov 2023 - 11:22

salut les amis

- tu vas trouver des pontets de rehausse chez tous les accessoiristes, la dimension standard des cintres est de  7/8. Parcours les sites de vente comme Dafy... la bécannerie... tu vas forcément trouver ton bonheur  good


petit V   et à la r'voyure

alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par phifi Mar 28 Nov 2023 - 17:35

Alex1734 a écrit:Merci pour la réponse mais faut prendre les bon et j’y connais rien sa doit être en fonction de la taille du guidon etc pas facile pour moi cette histoire si on peut m’aider sur ceux qui me faut pour ma z125 environ 2 cm je pense que sa sera déjà pas mal mais je sais pas du tout lesquel je dois acheter tellement il y a de model merci à tous pour votre aide
C'est du 22mm de diamètre (85% des cas), ou du 28mm (15% des cas); même si tu n'y connais rien en mécanique je pense que tu est capable de mesurer le diamètre de ton guidon !!
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum