125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Carbu qui pisse par le trop plein

+3
Alabasse 14
BALDO
atis
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Carbu qui pisse par le trop plein - Page 2 Empty Re: Carbu qui pisse par le trop plein

Message par discoboy Sam 28 Mar 2015 - 13:24

de toute façon y'a pas 36 solutions,si ca pisse c'est soit ta hauteur de cuve qui n'est pas bonne (mais je doute) ou ton pointeau qui ne ferme plus.

discoboy
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Carbu qui pisse par le trop plein - Page 2 Empty Re: Carbu qui pisse par le trop plein

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 16:18

Salut,partant du fait que le pointeau et son siege etait neuf,voir tres recent ça induit en erreur
Comme je l'ai dit j'attends de voir si ça ne fuit vraiment plus,pour l'instant j'y crois un peu
Salut Michel
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 18:44

Salut,au jour d'aujourdhui j'y crois un peu plus,tout a l'aire de fonctionner comme il faut,meme en laissant le robinet d'essence ouvert je ne vois plus de trace d'essence sous la moto,et quand je secoue la moto sur la lateral ça ne fuit plus non plus,pourvu que ça dure ouaiii ouaiii ouaiii 
Du coup la 125dr reprend du service en ville,car avec cette fuite je ne m'en servais plus
Salut Michel
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 0:00

Salut,et pour conclure au jour d'aujourdhui la 125 fonctionne nickel depuis le changement de ce joint good good
Salut Michel
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2