125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Changement de couleur de compteur sur Varadero injection

+7
Varani
coyote
lio29
cyrker
KENZO
Alabasse 14
Malakoff68
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Changement de couleur de compteur sur Varadero injection - Page 3 Empty Re: Changement de couleur de compteur sur Varadero injection

Message par Diabolo_69 Sam 1 Juil 2023 - 14:02

Changement de couleur de compteur sur Varadero injection - Page 3 1_202310
lio29 a écrit:Salut,

Je pense qu'il va falloir de nouveau démonté le compteur.
Si c'est un pro qui a fait ça avec facture et argent alors, il se débrouille.
C'est un pro:
https://electronic33.com/

Il a voulu être payé en espèces. Et pas de facture.
Oui, je sais. Je suis un crétin pale

Par contre, en démontant le compteur, il est possible d'arranger ce problème?

Diabolo_69
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

Changement de couleur de compteur sur Varadero injection - Page 3 Empty Re: Changement de couleur de compteur sur Varadero injection

Message par lio29 Sam 1 Juil 2023 - 14:23

Salut,

Super le pro Evil or Very Mad
Ça doit se remettre en place mais cela demande de démonter. Twisted Evil

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couleur de compteur sur Varadero injection - Page 3 Empty Re: Changement de couleur de compteur sur Varadero injection

Message par Malakoff68 Sam 1 Juil 2023 - 14:26

Salut Diabolo _69.
Pour changer de place les aiguilles ,il faut juste les enlever,allumer le compteur pour qu'il se réinitialise sans les aiguilles et le mettre en place une fois le contact coupé.
Malakoff68
Malakoff68
Habitué
Habitué

Moto : V strom 650
Localisation : TRAUBACH LE BAS

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couleur de compteur sur Varadero injection - Page 3 Empty Re: Changement de couleur de compteur sur Varadero injection

Message par Diabolo_69 Sam 1 Juil 2023 - 14:39

Malakoff68 a écrit:Salut Diabolo _69.
Pour changer de place les aiguilles ,il faut juste les enlever,allumer le compteur pour qu'il se réinitialise sans les aiguilles et le mettre en place une fois le contact coupé.
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette information.
Je vais essayer. Je pense être capable de pouvoir le faire.
Tu me "sauves la vie", une fois de plus! MERCI!!!
petit V
Diabolo_69
Diabolo_69
En rodage
En rodage

Moto : Honda XL Varadero V 125
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couleur de compteur sur Varadero injection - Page 3 Empty Re: Changement de couleur de compteur sur Varadero injection

Message par Malakoff68 Sam 1 Juil 2023 - 14:42

Heureusement pour toi , c'est très facile à faire.
Démonter la vitre , sortir les aiguilles a l'aide d'une fourchette pour faire levier, mettre le contact pour faire le reset ,couper le contact et remonter les aiguilles en faisant bien attention de ne pas tourner l'axe .
Avant de les emboîter a fond tu peux faire un test pour être sûr de leurs positions.
Malakoff68
Malakoff68
Habitué
Habitué

Moto : V strom 650
Localisation : TRAUBACH LE BAS

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couleur de compteur sur Varadero injection - Page 3 Empty Re: Changement de couleur de compteur sur Varadero injection

Message par Malakoff68 Sam 1 Juil 2023 - 14:46

Tu dit avoir d'autres problèmes ...😥
Qu'est ce qu'il a fait d'autre???
Malakoff68
Malakoff68
Habitué
Habitué

Moto : V strom 650
Localisation : TRAUBACH LE BAS

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couleur de compteur sur Varadero injection - Page 3 Empty Re: Changement de couleur de compteur sur Varadero injection

Message par Malakoff68 Sam 1 Juil 2023 - 14:49

Juste pour info ,le fait de débrancher le compteur n'empêche pas la moto de démarrer 😉
Malakoff68
Malakoff68
Habitué
Habitué

Moto : V strom 650
Localisation : TRAUBACH LE BAS

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couleur de compteur sur Varadero injection - Page 3 Empty Re: Changement de couleur de compteur sur Varadero injection

Message par Diabolo_69 Sam 1 Juil 2023 - 15:58

Malakoff68 a écrit:Heureusement pour toi , c'est très facile à faire.
Démonter la vitre , sortir les aiguilles a l'aide d'une fourchette pour faire levier, mettre le contact pour faire le reset ,couper le contact et remonter les aiguilles en faisant bien attention de ne pas tourner l'axe .
Avant de les emboîter a fond tu peux faire un test pour être sûr de leurs positions.
Je viens de le faire. Ça marche nickel!
Encore merci!!!! good
Diabolo_69
Diabolo_69
En rodage
En rodage

Moto : Honda XL Varadero V 125
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couleur de compteur sur Varadero injection - Page 3 Empty Re: Changement de couleur de compteur sur Varadero injection

Message par Diabolo_69 Sam 1 Juil 2023 - 16:01

Malakoff68 a écrit:Tu dit avoir d'autres problèmes ...😥
Qu'est ce qu'il a fait d'autre???
Toutes les leds marchent...sauf celles sous l'écran à cristaux liquides gauche, et les 2 au dessus (pour le compteur de vitesse, de 0 à 70 km/h).
enerved
La photo ne rend pas bien, mais à l’œil nu c'est flagrant...et dérangeant...
Diabolo_69
Diabolo_69
En rodage
En rodage

Moto : Honda XL Varadero V 125
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couleur de compteur sur Varadero injection - Page 3 Empty Re: Changement de couleur de compteur sur Varadero injection

Message par Malakoff68 Sam 1 Juil 2023 - 16:11

Il a du mal en souder une ,car elle marchent par paire
Malakoff68
Malakoff68
Habitué
Habitué

Moto : V strom 650
Localisation : TRAUBACH LE BAS

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couleur de compteur sur Varadero injection - Page 3 Empty Re: Changement de couleur de compteur sur Varadero injection

Message par Malakoff68 Sam 1 Juil 2023 - 16:14

J'espère pour toi que tu n'as pas payé trop cher pour ce travail de saguoin🤔
Malakoff68
Malakoff68
Habitué
Habitué

Moto : V strom 650
Localisation : TRAUBACH LE BAS

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couleur de compteur sur Varadero injection - Page 3 Empty Re: Changement de couleur de compteur sur Varadero injection

Message par Diabolo_69 Sam 1 Juil 2023 - 16:22

Malakoff68 a écrit:J'espère pour toi que tu n'as pas payé trop cher pour ce travail de saguoin🤔
C'est dommage...à 2 leds près...et avec ton aide pour les aiguilles...c'était nickel...pfffff......
50€.
Je vais voir si je trouve quelqu'un d'autre pour finir le travail (il me reste une montagne de leds LOL).
Je suis aussi lent que têtu Embarassed

En tout cas, je vous tiens au courant...et encore MERCI pour tout!!! good Wink ouaiii

petit V
Diabolo_69
Diabolo_69
En rodage
En rodage

Moto : Honda XL Varadero V 125
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couleur de compteur sur Varadero injection - Page 3 Empty Re: Changement de couleur de compteur sur Varadero injection

Message par Diabolo_69 Sam 1 Juil 2023 - 16:27

Malakoff68 a écrit:Juste pour info ,le fait de débrancher le compteur n'empêche pas la moto de démarrer 😉
Et on peut rouler sans compteur? Shocked Shocked Shocked
Si j'avais su, j'y serais allé en moto et j'aurais testé devant lui AVANT de payer! mur enerved
Diabolo_69
Diabolo_69
En rodage
En rodage

Moto : Honda XL Varadero V 125
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couleur de compteur sur Varadero injection - Page 3 Empty Re: Changement de couleur de compteur sur Varadero injection

Message par Malakoff68 Sam 1 Juil 2023 - 16:36

Oui tu peux rouler sans compteur.
Bonne chance pour trouver quelqu'un de plus compétent 🤞🤞🤞
Malakoff68
Malakoff68
Habitué
Habitué

Moto : V strom 650
Localisation : TRAUBACH LE BAS

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couleur de compteur sur Varadero injection - Page 3 Empty Re: Changement de couleur de compteur sur Varadero injection

Message par Malakoff68 Sam 1 Juil 2023 - 16:43

Un conseil pour la prochaine fois,vas y sans les aiguilles et sans le verre,tu pourras les remettre toi-même dans la bonne position
Malakoff68
Malakoff68
Habitué
Habitué

Moto : V strom 650
Localisation : TRAUBACH LE BAS

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couleur de compteur sur Varadero injection - Page 3 Empty Re: Changement de couleur de compteur sur Varadero injection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum