125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

125 en région parisienne ?

+18
discoboy
franck33
mich83
Bis
chris13
Tenshi
titilivier
Gimly
savate2doigts
el pélo
lili-la-motarde
BALDO
eric50
gg90
janfran
Marion&Sylvain
gaga67
yann78
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par Gimly Jeu 26 Fév 2015 - 18:32

Oui DiscoBoy, je pense que c'est un bon choix.

Et je me doute bien que tu ne pilote pas ton scoot comme le font les gens dont je parle plus haut.

Après, faut aussi se dire que 2x 2 roues c'est plus cher en assurance que 1x 4 roues.
Heuu ...
Deux bécanes sont plus chères en assurance qu'une voiture =) !

Gimly
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par chris13 Jeu 26 Fév 2015 - 20:11

discoboy a écrit:pour moi à rouler en urbain/inter urbain le top au quotidien c'est le scoot: confort,duo,rangements,protection,facilité d'utilisation,bonne vmax,que des avantages sur la moto ou t'es mal protégé,duo par toujours confortable,faut mouliner avec la boite,pas de rangements à part à poser top case qui ruine la ligne de la machine!
si tu roules comme moi sur les customs et des trucs vintages beaux et épurés bah le coté pratique est...inexistant et tu attires l'oeil (et les oreilles) de la maréchaussée!
en ville et au quotidien (et sous la pluie) avantage indéniable au scoot!
c'est pour ca que j'ai des motos modifiées radicales ET un scoot (chinois en plus!) pour les trajets quasi quotidiens.

je dirais pour moi le sccot par raison et la moto par passion!

Parfaitement d accord avec toi  good good
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par titilivier Jeu 26 Fév 2015 - 22:02

C'est moi qui ai balancé l'idée du scoot 125 en région parisienne ? - Page 3 1990505470
Le but étant d'élargir l'éventail des choix pour le déplacement en ville .
Scooter utilitaire et pratique
Moto plaisir et ludique
J'ai les deux.
Mais rien n'est figer ,et c'est à uhs23 de déterminer ses besoins et ses envies en fonction des avis donnés.
Et ça ,c'est valable pour chacun de nous.
Voilà ,voilà...
titilivier
titilivier
Passionné
Passionné

Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
Localisation : Basse Normandie 61100

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par discoboy Jeu 26 Fév 2015 - 22:32

et puis comme dit plus haut chacun ses gouts! vieux

tiens perso je place les ybr et cbf dans la meme catégorie de "deplaçoirs" que les scoots,de vulgaires saucisses en plastoc sans ame!pour moi faut du chrome,de belles peintures et le strict minimum et du son mais ca n'engage que moi donc chacun ses gouts,chacun ses opinions à chacun de trouver son style et sa machine!
avatar
discoboy
Habitué
Habitué

Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par lili-la-motarde Ven 27 Fév 2015 - 2:03

Coucou

Eh bien..Heureusement qu on est pas autour d une table..Il ferait bien soif.. mdr 

Si je vous disais que je ne sais et n ai jamais conduit un scoot..

Mais ..Toutes mes motos étaient NOIRE car cela monte mieux les cotes..les Noires..


girly moto  
Lili
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par Alabasse 14 Ven 27 Fév 2015 - 8:25

boujou Lili et les amis

- viens me voir, de 5 à 7 je donne des petits cours particuliers sur... la conduite d'un scooter  :vroum:

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par uhs23 Ven 27 Fév 2015 - 10:14

Hello,

Effectivement il faudrait que j'essaie mais je suis presque sûr que malgré les avantages, je préfèrerai la moto !
Vous connaissez des forums de scooteristes 125 ?

Le côté protection pluie / pas trop froid en hiver / simplicité d'utilisation / espace de rangement pourrait m'intéresser, mais je trouve les scooters laids et sans âme. Le côté pratique pourrait compenser...
avatar
uhs23
En rodage
En rodage

Moto : ybr
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par franck33 Ven 27 Fév 2015 - 12:46

et un 3 roues ?
franck33
franck33
Expert
Expert

Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par discoboy Ven 27 Fév 2015 - 13:28

une trotinette,ENCORE PIRE!!! moque


à part le can am qui a un vrai moteur,0 à 100 en 4s mais ca demande un certain temps d'adaptation pour en avoir conduit c'est assez zarb au début...et surtout dangereux je trouve avec un simple permis B vu les perfs. Suspect

ah s i y'a pire en ville,le quad... ouaiii
avatar
discoboy
Habitué
Habitué

Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par uhs23 Ven 27 Fév 2015 - 14:17

Les motos ne sont pas plus fiables ? J'aurais le sentiment que c'est plus facile de faire une réparation sur une moto qu'un scooter, non ?
J'aimerais faire un maximum moi-même.

Après avoir lu quelques forums, il semblerait que les scooters soient très pratiques en ville, mais pas forcément au top sur route car ils ont de petites roues qui ne procurent pas forcément une meilleure adhérence ou stabilité. Qu'est-ce que vous en pensez ?

De toutes manières, je crois que je prendrais une moto dans tous les cas en fait... Il est possible que ça me donne envie de passer à un gros cube un jour, si tel était le cas, une moto me donnerait une bonne première expérience.

Mon but primaire est d'avoir un moyen de locomotion à tarif compétitif pour aller au boulot sans être pris dans les bouchons pendant des heures. Etant donnée la longue distance a parcourir, il me faut quelque chose de confortable et robuste. Je pense que le fait de ne pas pouvoir atteindre 110km/h n'est pas un énorme soucis dans le cas de mon trajet (distance autoroute faible, et généralement traffic important). Gimly m'a bien rassuré vis-à-vis du fait qu'avoir une 125 n'était pas forcément si grave, même dans des situations où il faut faire de l'interfile. Il semble qu'une 125 permette de se faufiler plutôt bien (peut-être pas la sienne cela dit !), et ait tout de même assez de pêche pour accélérer tant qu'on ne dépasse pas une certaine vitesse, au-delà de laquelle, il est acceptable de se mettre dans la circulation.

J'ai regardé sur Youtube grâce à vous, j'ai vu pas mal d'exemple (même des jeunes fous...) de 125 sur le périph', il n'ont pas l'air d'avoir de problèmes majeurs liés au fait qu'ils n'aient "que" une 125. Le fait que la 125 ne permette pas d'aller trop vite ne me pénalise pas car je roule un peu comme un papy...

J'espère surtout que je finirai par changer cette plaie quotidienne en un moment de plaisir !
Les RER/métro blindés, où tu te retrouve serré contre des gens aux fortes odeurs, aux paraîtres fâdes, les trains en retard, les bouchons en voiture qui te prennent 2 heures au lieu de 30 minutes, ... Haaa, le rêve quoi ! :)
Et au pire, si je trouve ça trop risqué, j'aurai une moto pour le weekend - mais ça, il ne faut pas le dire à ma copine...
avatar
uhs23
En rodage
En rodage

Moto : ybr
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par Gimly Ven 27 Fév 2015 - 15:36

Ben pour commencer, un scooter est fait pour le milieu urbain, donc il présente forcément plus d'avantages qu'une moto sur ce terrain là.

Mais en ce qui concerne l'extra-urbain, comme par exemple une jolie route nationale, je ne prendrai jamais un scooter si je peux conduire une moto.

C'est principalement à cause des roues, souvent très petites (13-14 pouces), qui ne rivalisent pas avec celles d'une moto (15-19).
Une adhérence moindre, une moins bonne stabilité, etc.
Choses qui sont justement indispensables sur des routes dans le genre, avec revêtement moins bon, bitume glissant, virages, etc.

En ce qui concerne mon custom, c'est sûr que ce n'est pas la bécane la plus adaptée pour l'interfile, avec quasiment 1m de large, mais avec un peu de pratique, on s'en sort sans trop de mal.
Un 125 genre YBR est très maniable, léger, étroit et agile, donc bien plus adapté pour la ville que la mienne, c'est indéniable.

Et je suis comme toi, j'aime rouler pépère, donc pas de soucis pour la vitesse, même si ce n'est "que" du 125cc.

Et je comprends bien la difficulté des transports ...
Je la vivais tous les jours, jusqu'à ce que je réalise qu'avec une conso de 2.8 L/100 km, ça me revenait deux fois moins cher que les 85 € mensuels de la carte de transports.

Et au lieu d'1h de transports (2 changements et 15 minutes à pied), je met 20 à 25 minutes.

Sans compter le fait que tu es heureux le matin et le soir quand tu sais qu'au lieu de devoir retourner dans le métro, tu as ta bécane qui t'attends bien sagement sur le parking :) !
Gimly
Gimly
Amateur
Amateur

Moto : Dragstar Yamaha
Localisation : Île de France - 93

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par BALDO Ven 27 Fév 2015 - 17:42

Gimly a écrit: tu es heureux le matin et le soir quand tu sais qu'au lieu de devoir retourner dans le métro, tu as ta bécane qui t'attends bien sagement sur le parking :) !

ça je crois que ça parle a beaucoup de monde, c'est tellement vrai !!!! ouaiii

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par discoboy Ven 27 Fév 2015 - 18:29

dans ton cas un ybr/cbf ou kymco ira très bien: facile en entretenir soi meme et pas cher.sinon tu as aussi les GNet SR qui sont pas chères,fiables et très sympas!
avatar
discoboy
Habitué
Habitué

Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par uhs23 Mer 4 Mar 2015 - 21:04

Merci à tous pour votre aide !

Sinon j'ai vu un modèle qui me semble très intéressant, mais un problème que j'y trouve est sa rareté... Il s'agit de la zento ride 125, trouvable chez Norauto pour 1499€. Apparemment, basée sur un moteur de Suzuki GN, elle semble très similaire à la Keeway RKV ou à la Generic Worx.
C'est un modèle à carbu, donc moins pratique mais possiblement plus facile à bricoler soi-même.
La garantie est de 2 ans et de 8.000km - par contre, à mesurer les risques de tomber sur un problème contre la chance d'avoir une moto neuve, j'ai l'impression qu'il vaut mieux mettre moins de 1000€ dans une bonne ybr d'occasion, possiblement un peu vieille mais avec faible kilométrage.
Je n'ai rien contre les chinoises, je pense même que celle-ci peut à vrai dire être un bon plan, j'ai trouvé différentes revues en anglais de la generic worx qui semblent dire qu'il s'agit d'une bonne moto, fiable - cependant personne n'avait un kilométrage suffisant - mon espoir serait d'atteindre 40 à 50.000kms...
Aussi, je n'ai pas trouvé ce modèle sur les sites de pièces détachées pour ce modèle sur lesquels je cherchais...
avatar
uhs23
En rodage
En rodage

Moto : ybr
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par titilivier Mer 4 Mar 2015 - 21:14

Moi j'aurais un peu de mal avec les marques exotiques. Peut être a tort...
titilivier
titilivier
Passionné
Passionné

Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
Localisation : Basse Normandie 61100

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par uhs23 Mer 4 Mar 2015 - 21:41

Ben, disons que c'est exotique pour nous. Et c'est pas facile pour nous de trouver des pièces détachées.

Pour avoir passé quelques années en Chine, Qinjiang est très connue comme marque... Par contre mon chinois est trop mauvais pour trouver des infos sur ce modèle en particulier.
Je n'ai pas trouvé de défauts notables pour ces modèles Keeway/Zento/...

EDIT: son nom chinois semble être la QJ125 26 (钱江125 26). Il y a différentes références, je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités...
avatar
uhs23
En rodage
En rodage

Moto : ybr
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par discoboy Mer 4 Mar 2015 - 22:48

j'étais chef d'at' chez norauto jusqu'à y'a moins d'un an donc je peux en parler en connaissance de cause: produit correct,look sympa et prix serré.pas ou peu de soucis et le bénéfice d'un réseau national pour les pièces et la garantie.
gaffe cependant à bien exiger une mise en route sérieuse car si chaque centre a son mécanicien formé aux 2 roues leurs compétences varient suivant le centre...fonction de la motivation du technicien.si il est passionné moto ca va sinon c'est vite fait,vite fait! silent
avatar
discoboy
Habitué
Habitué

Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par Alabasse 14 Mer 4 Mar 2015 - 22:48

boujou Uhs 23 et les amis

- comme tu l'as souligné, un des problèmes avec les motos chinoises est le manque de recul, je ne sais pas si des membres ont déjà 40 < 50000 km avec ce type de moto
- de plus, les positions sont passionnées entre les "pro" et les "anti" marques exotiques, ce qui ne facilite pas la décision

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par uhs23 Mer 4 Mar 2015 - 23:25

Merci discoboy ! Ah, ben, je suis bien tombé... Ce qui me ferait peur serait que Norauto arrête la diffusion de la moto et que les pièces deviennent impossibles à trouver en France.

J'ai continué à enquêter un peu. Prix local chinois un peu en dessous de 6500CNY soit 935€ au cours actuel.
Elle équipe notamment des officiers de police en Chine.
Il semblerait que cette moto puisse être assemblée à réception dans le pays d'import, auquel cas ça pourrait augmenter les probabilités d'erreurs d'assemblage.
Les pneus d'origine semblent être très moyens, le freinage bon, et le moteur semble être réputé fiable.

Alain, tu as raison, la décision n'est pas facile. J'ai lu sur différents forums le fait que le moteur vienne de la suzuki GN, par contre impossible de savoir si c'est exactement le même moteur, si on dirait que visuellement c'est le même mais que pour autant ça ne vient pas forcément des mêmes usines et que ça n'utilise pas forcément les mêmes matériaux, ... 

Ce qui est drôle, c'est que même les chinois ont parfois de l'appréhension pour acheter ce type de produits venant de Chine (motos, voitures, ...)...
avatar
uhs23
En rodage
En rodage

Moto : ybr
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par DaGioGio Jeu 5 Mar 2015 - 11:27

uhs23 a écrit: Il s'agit de la zento ride 125, trouvable chez Norauto pour 1499€. Apparemment, basée sur un moteur de Suzuki GN, elle semble très similaire à la Keeway RKV ou à la Generic Worx.

La Zento Ride, c'est une Keeway RKS renommée ! Allez savoir pourquoi on a pas la marque Keeway comme avec la RKV mais en cherchant un peu j'ai découvert ça par hasard !

Zento Ride :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Keeway RKS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DaGioGio
DaGioGio
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par el pélo Jeu 5 Mar 2015 - 14:12

j'ai voulu au début acheter une keeway superlight et puis finalement çà semblait compliqué pour les pièces en cas de panne. Délais de livraison extrèmement long.Du coup j'ai laissé tombé..
el pélo
el pélo
Passionné
Passionné

Moto : ovni
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par 666lestat Jeu 5 Mar 2015 - 17:40

Bonjour,

J'ai pas tout lu (un peu long) mais j'ai lu le début, ta demande.
Perso je vis sur Nanterre et bosse sur Neuilly. en plus de ça, je prends souvent le périph.
J'ai une Vara et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour ce type de trajet.
J'avoue, j'ai pas fait de périph pendant un mois, du coup j'ai un peu peur quand j'y retourne.
Sur le périph ce n'est pas les GC qui mettent la pression c'est ces p.t..n de scoot. A croire qu'ils ont le diable au cul.

Perso je prends l’inter-file et je roule à mon allure. Si je peut laisser la place, je me pousse. Sinon ils attendent.

En plus, sur Paris, les gens ont l'habitude des motos plus qu'ailleurs.

Perso j'adore prendre ma moto. A la fois pour le côté pratique (j'adore passer devant les caisses :p ) mais aussi pour les sensations et le côté liberté.

Je te déconseille les motos chinoise pour le côté SAV.
Chez Honda, par exemple, pas de souci de pièce et mon concessionnaire retend ma chaîne gratos quand j'en ai besoin (pourtant je ne le connais pas).

Voilà, j’espère que ça t'aidera.
avatar
666lestat
Habitué
Habitué

Moto : Not yet
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par uhs23 Sam 7 Mar 2015 - 13:57

el pélo a écrit:j'ai voulu au début acheter une keeway superlight et puis finalement çà semblait compliqué pour les pièces en cas de panne. Délais de livraison extrèmement long.Du coup j'ai laissé tombé..
Ah oui, elle a un look sympa !

Oui, ça a l'air d'être le soucis majeur.

J'ai trouvé un site qui semble-t-il permettrait d'avoir pas mal de pièces détachées en provenance de Chine, ça s'appelle aliexpress, par contre pour le coup ils font un prix pour les étrangers qui est à peu près indexé sur les prix qu'on peut trouver ici, mais il n'empêche que ça pourait peut-être le faire..... même si ça reste moins pratique que d'aller dans la concess' du coin.
avatar
uhs23
En rodage
En rodage

Moto : ybr
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par uhs23 Sam 7 Mar 2015 - 14:03

666lestat a écrit:Bonjour,

J'ai pas tout lu (un peu long) mais j'ai lu le début, ta demande.
Perso je vis sur Nanterre et bosse sur Neuilly. en plus de ça, je prends souvent le périph.
J'ai une Vara et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour ce type de trajet.
J'avoue, j'ai pas fait de périph pendant un mois, du coup j'ai un peu peur quand j'y retourne.
Sur le périph ce n'est pas les GC qui mettent la pression c'est ces p.t..n de scoot. A croire qu'ils ont le diable au cul.

Perso je prends l’inter-file et je roule à mon allure. Si je peut laisser la place, je me pousse. Sinon ils attendent.

En plus, sur Paris, les gens ont l'habitude des motos plus qu'ailleurs.

Perso j'adore prendre ma moto. A la fois pour le côté pratique (j'adore passer devant les caisses :p ) mais aussi pour les sensations et le côté liberté.

Je te déconseille les motos chinoise pour le côté SAV.
Chez Honda, par exemple, pas de souci de pièce et mon concessionnaire retend ma chaîne gratos quand j'en ai besoin (pourtant je ne le connais pas).

Voilà, j’espère que ça t'aidera.

Merci pour ton retour !
C'est vrai que le sujet s'allonge... J'aurais peut-être du en créer un autre...

Vous êtes beaucoup à adorer la vara ! De mon côté je la trouve très belle, elle semble super confortable, et surtout, si elle est fiable, ça en fait une très bonne moto à mes yeux. Pour autant, je trouve le prix un peu élevé pour mon budget.

C'est clair que dépasser les voitures bloquées ça doit te faire réaliser tous les jours à quel point c'est plus agréable en 2 roues...

Perso, je ne compte pas aller chez mon concessionnaire pour faire re-tendre ma chaîne, et j'espère à vrai dire y aller seulement pour faire mon achat, donc selon la situation, c'est plus ou moins important on va dire !

Avec les beaux jours qui arrivent, l'envie est encore plus pressante...
avatar
uhs23
En rodage
En rodage

Moto : ybr
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 3 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum