125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

125 en région parisienne ?

+18
discoboy
franck33
mich83
Bis
chris13
Tenshi
titilivier
Gimly
savate2doigts
el pélo
lili-la-motarde
BALDO
eric50
gg90
janfran
Marion&Sylvain
gaga67
yann78
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par Gimly Jeu 26 Fév 2015 - 10:17

Brrr ...
Surtout pas un scooter ...

C'est déconcertant de facilité, personnellement je ne prends absolument aucun plaisir sur un scooter, quelle que soit sa puissance.
Un bruit de tondeuse à gazon, tu tournes la poignée, tu freine, rien de plus.
Un abruti avec des moufles y arriverait.
Ca me donne toujours l'impression du mec qui roule avec les petites roues sur le côté du vélo parce qu'il a la flemme de devoir tenir en équilibre tout seul.

Et quand tu vois la façon de conduire de la plupart des scootéristes, qui foncent comme des brutes et slaloment comme des cons, tu n'as vraiment pas envie d'avoir cette image là collée sur le front.

Pour te donner une idée, j'ai vu, depuis que je fais de la moto, 3 scooters qui m'ont dit merci de m'être décalé pour les laisser passer. Trois.
Et trois, c'est aussi le nombre de motos qui au contraire ne m'ont PAS remercié.

L'un comme l'autre, je peux les compter sur une main.


Si je devais aller au boulot en scooter, je rechignerais à me lever le matin.
Alors qu'en sachant que je vais conduire ma moto, j'ai toujours ce petit frisson au coeur quand je pose mes miches sur la selle Wink !


Essaies donc de retrouver ça sur un scooter tiens..

Bref, je suis très négatif sur les scooters, mais c'est surtout le comportement de la quasi-totalité des mecs dessus que je ne peux pas supporter, et ça se démontre TOUS les jours.

Pour moi, le scooter, c'est pas un 2 roues, c'est juste la solution pour les mecs pressés qui veulent gagner du temps le matin sans se faire chier à apprendre à conduire vraiment un 2 roues.

Pourquoi crois-tu qu'on ne voit aucun scooter sur les cols de montagne ensoleillés ou les belles routes nationales quand l'été se pointe ? Parce que ce n'est pas fait pour le plaisir. C'est juste pour gagner du temps.

Tu as la possibilité de t'offrir deux moments de plaisir dans la journée. Le matin en allant au boulot, et le soir en en repartant.

Et deux moments de plaisir comme ça dans une vie en île de France, ça ne se refuse pas selon moi.

Gimly
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par Alabasse 14 Jeu 26 Fév 2015 - 11:06

salut les amis

- voilà une position bien nette... à mon tour en 2 lignes:
> quand la maladie aura totalement raison de mes jambes, je serais bien content de trouver le plancher plat d'un scooter pour continuer le 2 roues, je ferais alors parti des abrutis et des cons... (sic)
> ceux qui m'exècrent le plus sont les mecs en baskets roses à poids bleus et surtout ceux qui roulent en custom   Razz Razz Razz

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par BALDO Jeu 26 Fév 2015 - 11:14

arf quand on a plus le choix vieux

pour ma part, n'étant ni jeune ni vieux (je suis au milieu Laughing ), c'est a donf la moto :vroum: .... vous risquez pas de me voir sur un scoot non ... ceci étant, je reconnais que c'est pratique et qu'il y en a des beaux !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par Tenshi Jeu 26 Fév 2015 - 11:16

ET bien, ça se dispute sur le forum, entre les 2T VS 4T et Scoot VS Moto No

Si je peux donner mon avis, je n'aime pas les scooters, la position ne me plait pas, mais je connais quelqu'un pour qui c'est l'inverse.
Il y a quand même un point important, si c'est pour aller bosser, le scooter, avec les accessoires qui se font, peut t'amener à ton boulot sans devoir te changer à l'arrivée en cas de pluie. Et généralement, ils ont plus de place de rangement Wink

Mais une moto, c'est plus fun petit V Essaie les deux, et fais toi ta propre idée Wink
Tenshi
Tenshi
Passionné
Passionné

Moto : Gladius
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par Alabasse 14 Jeu 26 Fév 2015 - 11:21

salut BALDO et les amis

- 125 Attitude est un forum de moto, il est donc normal que l'on parle... moto et pas de scooter, de là à traiter d'abrutis et de cons des gens qui ont fait, parfois par nécessité, un autre choix que le sien, je ne peux pas cautionner !

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par savate2doigts Jeu 26 Fév 2015 - 11:57

J'avais un scooter quand j'étais jeune (un 80 pijot).
Super bien en ville.
Nerveux. Maniable.
Sac de cours entre les pieds (avec un petit crochet sous la selle), cadenas dans la boite à gants, casque sous la selle (je suis plus très sur sur le mien mais sur la plupart des scooters c'est possible), bombe anti crevaison, pantalon de pluie...

Bon moi j'y mettais surtout mon maillot de bain, ma serviette, mes lunettes de soleil...

Par contre sur route c'est franchement pas l'idéal les petites roues n’amènent pas un grand confort ni une grande stabilité dans les courbes rapides.

Je parle d'un scooter des années 80/90 de petite cylindrée... Depuis il y a des 125 certainement plus agréable et des 3 roues autrement plus performants. Je ne connais pas...
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par Gimly Jeu 26 Fév 2015 - 11:57

Attendez attendez les amis, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.. 
Ce n'est pas le scooter qui me pose problème, c'est le mec dessus !

Je n'ai absolument RIEN contre un scooter, mis à part une sensation de "trop simple" et "casse-gueule"; mais ça c'est personnel.
Il possède malgré tout des avantages non négligeables, c'est factuel : la facilité de conduite, la maniabilité, les espaces de rangement, la protection offerte, les rapports automatiques etc.

Alain, tu ne sera un "abruti" ou un "con" que si tu agis comme tel.
Tu n'en sera un que si tu en es déjà un sur ta moto, ce dont je doute fortement Wink.
Changer de machine ne change rien au comportement du pilote.
Je salue avec autant de sympathie un scootériste qui m'envoie la jambe, qu'un mec sur une moto qui fera de même !

J'ai rien contre un scootériste qui pilote correctement et courtoisement, biiiiien au contraire !

C'est le comportement du mec qui fera que c'est un con, pas sa machine.

Sauf que, c'est un fait que je constate chaque jour, l'immense majorité des scootéristes que je croise sur la route sont des cons finis !

Cela dit, je bosse autour de Paris, le royaume des comportements du genre, en scooter comme en voiture.
Donc ailleurs, ça doit être moins prononcé (j'espère ?).

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit Wink.


Dernière édition par Gimly le Jeu 26 Fév 2015 - 12:09, édité 3 fois
Gimly
Gimly
Amateur
Amateur

Moto : Dragstar Yamaha
Localisation : Île de France - 93

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par savate2doigts Jeu 26 Fév 2015 - 12:01

Non il y a aussi les livreurs de pizza ouaiii
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par chris13 Jeu 26 Fév 2015 - 12:22

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- voilà une position bien nette... à mon tour en 2 lignes:
> quand la maladie aura totalement raison de mes jambes, je serais bien content de trouver le plancher plat d'un scooter pour continuer le 2 roues, je ferais alors parti des abrutis et des cons... (sic)
> ceux qui m'exècrent le plus sont les mecs en baskets roses à poids bleus et surtout ceux qui roulent en custom   Razz Razz Razz

petit V  et à la r'voyure
alain

Ah bon !  think
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par Bis Jeu 26 Fév 2015 - 12:24

Alabasse 14 a écrit:salut BALDO et les amis

- 125 Attitude est un forum de moto, il est donc normal que l'on parle... moto et pas de scooter, de là à traiter d'abrutis et de cons des gens qui ont fait, parfois par nécessité, un autre choix que le sien, je ne peux pas cautionner !

petit V  et à la r'voyure
alain
good
Bis
Bis
Passionné
Passionné

Moto : KASEA KS-125
Localisation : Niamey

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par mich83 Jeu 26 Fév 2015 - 12:55

mais pourquoi tant de haine entre scooteristes et motards , entre deux temps et quatre temps, entre bécanes japonaises et marques " exotiques " ???
chacun choisit sa monture en fonction de ses gouts, de ses moyens et en fonction de son usage .. 
si ça continue, on aura droit a une gueguerre entre les coloris de nos bécanes !! mur
heureusement que l'on a tous des gouts différents, la vie serait alors d'une tristesse .. pleure
le principal est de se faire plaisir et comme disait le proverbe : qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse ; ce que l'on pourrait dire aussi avec nos brèles : peu importe la brèle pourvu qu'on s'éclate avec !! cessons de nous battre pour RIEN ... petit V
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par Alabasse 14 Jeu 26 Fév 2015 - 13:02

salut les amis

- notre modo est un sage, et la tolérance bordel   Razz Razz Razz

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par mich83 Jeu 26 Fév 2015 - 13:04

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- notre modo est un sage, et la tolérance bordel   Razz Razz Razz

petit V  et à la r'voyure
alain
+1 pour la tolérance et surtout le RESPECT ... vieux
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par Gimly Jeu 26 Fév 2015 - 13:44

Relisez mon message de réponse avant de crier au viol les gars Wink !
Gimly
Gimly
Amateur
Amateur

Moto : Dragstar Yamaha
Localisation : Île de France - 93

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par el pélo Jeu 26 Fév 2015 - 13:59

il y a de la susceptibilité à fleur de peau, ne vous sentez pas concerné si vous n'en faites pas parti les amis.
Je suis sûr qu'alain est aussi le sage qu'il est sur le forum qu'il doit être sur la route.
Je n'ai pas ressenti de généralisation de Gimly comme tous les scooters étant des cons mais il faut quand même avouer que les pratiques, mentalités, comportement des scoot sont bien différentes des motards que nous sommes. Même si nous ne sommes pas parfois irréprochable non plus.
Pour sortir de l'exemple des "vieux" prenez au contraire un jeune ado de 15-16 ans et observez la conduite , tenue vestimentaire, l'exemple parlera de lui même. Idem pour bcp d'adultes qui en ont marre de la voiture et qui passent sur des gros scoot ne nécessitant pas le permis, il y un manque évident de formation et également des comportements à risques.
el pélo
el pélo
Passionné
Passionné

Moto : ovni
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par BALDO Jeu 26 Fév 2015 - 14:17

coucou les copains,

je pense que le ressenti de chacun dépend beaucoup de l'expérience de route que nous avons.... dans la jungle urbaine des grandes villes on voit tous les jours grand nombre de scooteux faire n'importe quoi Shocked ... du coup forcément, cela donne une mauvaise image.... a tord car il y a aussi de bons scootéristes .... l'esprit 125 Attitude c'est aussi la tolérance... du moins on essaie Laughing

...enfin je dis ça mais perso je suis très loin d'etre exemplaire...
je roule trop vite, je regarde les filles et j'aime les pauses bière excellent

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par Tenshi Jeu 26 Fév 2015 - 14:27

Pour en revenir à notre ami, car la question était, à la base, de savoir s'il aurait assez avec une 125 4t de type YBR, CBF.

Essaie toujours un scooter, c'est pas le pied, mais plus pratique qu'une moto. Si tu n'aime pas, bein tant pis ou tant mieux  Laughing Et là, teste une CBF ou une YBR si c'est l'économique avant tout. Elles ont une bonne réputation, et maniable pour la ville.

Pour l'autoroute, si c'est comme en Belgique, tant que ça va à plus de 70km/h, tu peux monter sur autoroute, mais un bon 100km/h en pointe doit être suffisant pour éviter de rester entre deux camions. En plus, si le trafic est souvent à l'arrêt, pourquoi vouloir de la puissance Wink

Voilà mon avis petit V
Tenshi
Tenshi
Passionné
Passionné

Moto : Gladius
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par Gimly Jeu 26 Fév 2015 - 14:29

Exactement El Pélo, c'est l'idée que je voulais exprimer.

Je n'ai pas dit que "tous les scooters étaient des cons", mais que la "quasi-totalité des pilotes de scooter que je croise conduisent comment des cons", c'est là toute la nuance Wink.

Non, les motards ne sont pas non plus irréprochables, en effet, et j'en croise aussi régulièrement, mais j'en croise immensément moins que pour ce qui est des scooters, ça aussi c'est un fait.

Enfin encore une fois, je roule en IDF, donc c'est pas forcément objectif.

Et le manque de formation et l'accessibilité d'un scooter par rapport à une moto en est la cause principale.
Gimly
Gimly
Amateur
Amateur

Moto : Dragstar Yamaha
Localisation : Île de France - 93

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par janfran Jeu 26 Fév 2015 - 14:41

mich83 a écrit:mais pourquoi tant de haine entre scooteristes et motards , entre deux temps et quatre temps, entre bécanes japonaises et marques " exotiques " ???
chacun choisit sa monture en fonction de ses gouts, de ses moyens et en fonction de son usage .. 
si ça continue, on aura droit a une gueguerre entre les coloris de nos bécanes !! mur
heureusement que l'on a tous des gouts différents, la vie serait alors d'une tristesse .. pleure
le principal est de se faire plaisir et comme disait le proverbe : qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse ; ce que l'on pourrait dire aussi avec nos brèles : peu importe la brèle pourvu qu'on s'éclate avec !! cessons de nous battre pour RIEN ... petit V
et comme je dis souvent aux jeunes de mon boulot c'est la diversité qui fait la richesse good petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par BALDO Jeu 26 Fév 2015 - 14:44

c'est vrai, je n'avais pas vu le message de Mich clap clap clap clap clap

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par Gimly Jeu 26 Fév 2015 - 15:23

Je ne vois pas bien pourquoi tout le monde se déchaîne sur la tolérance ou la diversité ...

On parle des mecs qui conduisent n'importe comment là, pas de la marque de leur bécane ou de la couleur de caleçon :o !
Gimly
Gimly
Amateur
Amateur

Moto : Dragstar Yamaha
Localisation : Île de France - 93

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par mich83 Jeu 26 Fév 2015 - 17:34

on ne se déchaine pas , au contraire on essaie d'expliquer ce qu'est la tolérance et le respect des choix de chacun ...
il faut simplement " admettre " les gouts et les envies de tous et ce dans tous les domaines y compris dans les deux roues !!!
ce n'est pas parce qu'on roule en scooter qu'on est plus con qu'un mec qui roule en bécane ; et inversement un mec qui roule en bécane peut aussi conduire plus mal qu'un scooteriste , il ne faut pas non plus généraliser !! les clichés semblent avoir la vie dure .. 125 en région parisienne ? - Page 2 1990505470 pleure
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par Gimly Jeu 26 Fév 2015 - 18:24

Oui, j'entends bien, mais je rappelle pour la forme que n'ai jamais dit ça Wink !

C'est pour ça que je ne comprends pas bien pourquoi vous vous lancez dans cette explication..

Je re-poste mon message explicatif :
Gimly
Gimly
Amateur
Amateur

Moto : Dragstar Yamaha
Localisation : Île de France - 93

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par Gimly Jeu 26 Fév 2015 - 18:24

Gimly a écrit:Attendez attendez les amis, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.. 
Ce n'est pas le scooter qui me pose problème, c'est le mec dessus !

Je n'ai absolument RIEN contre un scooter, mis à part une sensation de "trop simple" et "casse-gueule"; mais ça c'est personnel.
Il possède malgré tout des avantages non négligeables, c'est factuel : la facilité de conduite, la maniabilité, les espaces de rangement, la protection offerte, les rapports automatiques etc.

Alain, tu ne sera un "abruti" ou un "con" que si tu agis comme tel.
Tu n'en sera un que si tu en es déjà un sur ta moto, ce dont je doute fortement Wink.
Changer de machine ne change rien au comportement du pilote.
Je salue avec autant de sympathie un scootériste qui m'envoie la jambe, qu'un mec sur une moto qui fera de même !

J'ai rien contre un scootériste qui pilote correctement et courtoisement, biiiiien au contraire !

C'est le comportement du mec qui fera que c'est un con, pas sa machine.

Sauf que, c'est un fait que je constate chaque jour, l'immense majorité des scootéristes que je croise sur la route sont des cons finis !

Cela dit, je bosse autour de Paris, le royaume des comportements du genre, en scooter comme en voiture.
Donc ailleurs, ça doit être moins prononcé (j'espère ?).

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit Wink.
Gimly
Gimly
Amateur
Amateur

Moto : Dragstar Yamaha
Localisation : Île de France - 93

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par discoboy Jeu 26 Fév 2015 - 18:28

pour moi à rouler en urbain/inter urbain le top au quotidien c'est le scoot: confort,duo,rangements,protection,facilité d'utilisation,bonne vmax,que des avantages sur la moto ou t'es mal protégé,duo par toujours confortable,faut mouliner avec la boite,pas de rangements à part à poser top case qui ruine la ligne de la machine!
si tu roules comme moi sur les customs et des trucs vintages beaux et épurés bah le coté pratique est...inexistant et tu attires l'oeil (et les oreilles) de la maréchaussée!
en ville et au quotidien (et sous la pluie) avantage indéniable au scoot!
c'est pour ca que j'ai des motos modifiées radicales ET un scoot (chinois en plus!) pour les trajets quasi quotidiens.

je dirais pour moi le sccot par raison et la moto par passion!
avatar
discoboy
Habitué
Habitué

Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par Gimly Jeu 26 Fév 2015 - 18:32

Oui DiscoBoy, je pense que c'est un bon choix.

Et je me doute bien que tu ne pilote pas ton scoot comme le font les gens dont je parle plus haut.

Après, faut aussi se dire que 2x 2 roues c'est plus cher en assurance que 1x 4 roues.
Heuu ...
Deux bécanes sont plus chères en assurance qu'une voiture =) !
Gimly
Gimly
Amateur
Amateur

Moto : Dragstar Yamaha
Localisation : Île de France - 93

Revenir en haut Aller en bas

125 en région parisienne ? - Page 2 Empty Re: 125 en région parisienne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum