125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les jeunes aiment les motos électriques

+9
janfran
phifi
Mic Macadam
biglebowski
philartis
Alabasse 14
Pascal 77
BASTOSdu24
BALDO
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Les jeunes aiment les motos électriques

Message par BALDO Mar 16 Mar 2021 - 9:58

L’étude révèle que l’attrait de la moto électrique est lié à l’âge du motard. Ainsi, les moins de 25 ans (58 %) sont ceux qui ont manifesté le plus grand intérêt pour le deux-roues électrique contre seulement 32 % pour les motards de plus de 65 ans. Quant à la tranche de 55 à 64 ans, 41 % d’entre eux se déclarent intéressés.


https://www.lesnumeriques.com/moto/motos-electriques-les-jeunes-de-moins-de-25-ans-sont-seduits-n161509.html

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par BASTOSdu24 Mar 16 Mar 2021 - 10:17

Un des gamins que je croise à fait ce choix quand ses parents lui ont demandé ce qu'il aimerait comme 2 roues.
Un choix pragmatique du jeune, pas forcément un coup de cœur.
Comme disait M. Cyclopède, "Étonnant, non ?"
BASTOSdu24
BASTOSdu24
Expert
Expert

Moto : 125 SXT
Localisation : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par Pascal 77 Mar 16 Mar 2021 - 10:21

Logique, il y a deux sortes d'individus sur une moto : les motards, et les blaireaux à moto … Pour ces derniers, seul compte la possibilité de faire leur kakou sur un engin à deux roues, alors que le vrai motard, lui, il lui faut un engin capable de l'emmener voyager aussi loin qu'il veut, et ça, les motos électriques ne sont pas près de le permettre.

Après, les "jeunes", en majorité, semblent bien de plus en plus nombreux à appartenir à la seconde catégorie (ça doit être les mêmes qui passent leur temps à parcourir le quartier sur la roue arrière de leur scooter à échappement libre).
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par Invité Mar 16 Mar 2021 - 10:47

+1

l'utilisation n'est pas la meme , si on demandait au plus de 55 ans leur avis sur ce sujet la réponse serait surement diametralement opposée .
Comme d'habitude on fait dire ce que l'on veut aux sondages ,( sauf quand ils sont de mon avis  Razz )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par Alabasse 14 Mar 16 Mar 2021 - 10:48

S L C (e)

ouf ! ça va les stats ne m'ont pris en compte    ouaiii   ça rejoint le sujet sur la petite Dacia électrique selon l'utilisation souhaitée ce sera très bien ou totalement inadapté

petit V   à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par Invité Mar 16 Mar 2021 - 10:54

Alabasse 14 a écrit:S L C (e)

ouf ! ça va les stats ne m'ont pris en compte    ouaiii   ça rejoint le sujet sur la petite Dacia électrique selon l'utilisation souhaitée ce sera très bien ou totalement inadapté

petit V   à plus tard
alain
+1
exactement , car aller chez mon fiston a Troyes avec une voiture electrique et une remorque au cul , la route va etre longue ( pour l'instant )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par philartis Mar 16 Mar 2021 - 11:41

Pascal 77 a écrit:Logique, il y a deux sortes d'individus sur une moto : les motards, et les blaireaux à moto … Pour ces derniers, seul compte la possibilité de faire leur kakou sur un engin à deux roues, alors que le vrai motard, lui, il lui faut un engin capable de l'emmener voyager aussi loin qu'il veut, et ça, les motos électriques ne sont pas près de le permettre.

Après, les "jeunes", en majorité, semblent bien de plus en plus nombreux à appartenir à la seconde catégorie (ça doit être les mêmes qui passent leur temps à parcourir le quartier sur la roue arrière de leur scooter à échappement libre).

Tu devrais élargir ton champs de vision - et puis il y a quelques incohérences :

En gros, "les blaireaux (en majorité les jeunes) ne sont pas de vrais motards et font les kakous sur la roue arrière et échappement libre".
En même temps il apparait que ce sont eux, les jeunes majoritairement, qui aimeraient avoir une moto électrique (silencieuse, donc).

"les motos électriques ne permettent pas de voyager aussi loin qu'une moto de vrai motard qu'un vara."
Est-ce que les jeunes veulent aller loin ? est-ce qu'un vara leur permettrait une utilisation ludique comme ils aiment ?
Ce ne sont pas de vrais motards mais ils ne cherchent pas non-plus à l'être car ce n'est tout simplement pas leur tip ou de leur âge.

Mais peut-être prends-tu en référence les jeunes de quartiers - ceux qui hantent les cités ?
Dans ce cas, sors la vara et voyage encore - et surtout arrêtes-toi plus souvent malgré l'autonomie gigantesque de ta mob afin de discuter avec les jeunes et découvrir leur mentalité.
Je te préviens, tu vas prendre un coup de vieux.

Je pense qu'il y a beaucoup plus de deux catégories d’individus à moto (donc de motards) et jamais je ne me permettrais de les juger sur l'utilisation de leur monture - chacun fait ce qu'il veut et ça s'appelle la liberté.
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par biglebowski Mar 16 Mar 2021 - 13:38

Je crache pas sur l'électrique , il semblerait bien que ce soit  l' avenir  ( contraint , certes, mais l'avenir quand même ) et puis si l'on écoutait certains  on serait encore le cul dans une grotte  à frotter des bouts de bois pour allumer un feu  excellent excellent .

Reste aux constructeurs de  proposer des engins avec une autonomie correcte, les prix quant à eux ont tendance à se démocratiser me semble -t-il .
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par Invité Mar 16 Mar 2021 - 16:16

l'avenir ? on verra bien , en attendant je suis pas pressé  dirt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par Mic Macadam Mar 16 Mar 2021 - 16:17

philartis a écrit:
Pascal 77 a écrit:Logique, il y a deux sortes d'individus sur une moto : les motards, et les blaireaux à moto … Pour ces derniers, seul compte la possibilité de faire leur kakou sur un engin à deux roues, alors que le vrai motard, lui, il lui faut un engin capable de l'emmener voyager aussi loin qu'il veut, et ça, les motos électriques ne sont pas près de le permettre.

Après, les "jeunes", en majorité, semblent bien de plus en plus nombreux à appartenir à la seconde catégorie (ça doit être les mêmes qui passent leur temps à parcourir le quartier sur la roue arrière de leur scooter à échappement libre).

Tu devrais élargir ton champs de vision - et puis il y a quelques incohérences :

En gros, "les blaireaux (en majorité les jeunes) ne sont pas de vrais motards et font les kakous sur la roue arrière et échappement libre".
En même temps il apparait que ce sont eux, les jeunes majoritairement, qui aimeraient avoir une moto électrique (silencieuse, donc).

"les motos électriques ne permettent pas de voyager aussi loin qu'une moto de vrai motard qu'un vara."
Est-ce que les jeunes veulent aller loin ? est-ce qu'un vara leur permettrait une utilisation ludique comme ils aiment ?
Ce ne sont pas de vrais motards mais ils ne cherchent pas non-plus à l'être car ce n'est tout simplement pas leur tip ou de leur âge.

Mais peut-être prends-tu en référence les jeunes de quartiers - ceux qui hantent les cités ?
Dans ce cas, sors la vara et voyage encore - et surtout arrêtes-toi plus souvent malgré l'autonomie gigantesque de ta mob afin de discuter avec les jeunes et découvrir leur mentalité.
Je te préviens, tu vas prendre un coup de vieux.

Je pense qu'il y a beaucoup plus de deux catégories d’individus à moto (donc de motards) et jamais je ne me permettrais de les juger sur l'utilisation de leur monture - chacun fait ce qu'il veut et ça s'appelle la liberté.
+1
J'imagine qu'il se classe dans la catégorie des "vrais motards" sauf qu'aux yeux de certains ça n'en est pas un vu qu'il roule en 125.
Ca m'a fait penser au sketch des Inconnus, y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur...  Laughing


Et comme dirait Lino :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par Pascal 77 Mar 16 Mar 2021 - 16:52

Mic Macadam a écrit:
philartis a écrit:
Pascal 77 a écrit:Logique, il y a deux sortes d'individus sur une moto : les motards, et les blaireaux à moto … Pour ces derniers, seul compte la possibilité de faire leur kakou sur un engin à deux roues, alors que le vrai motard, lui, il lui faut un engin capable de l'emmener voyager aussi loin qu'il veut, et ça, les motos électriques ne sont pas près de le permettre.

Après, les "jeunes", en majorité, semblent bien de plus en plus nombreux à appartenir à la seconde catégorie (ça doit être les mêmes qui passent leur temps à parcourir le quartier sur la roue arrière de leur scooter à échappement libre).

Tu devrais élargir ton champs de vision - et puis il y a quelques incohérences :

En gros, "les blaireaux (en majorité les jeunes) ne sont pas de vrais motards et font les kakous sur la roue arrière et échappement libre".
En même temps il apparait que ce sont eux, les jeunes majoritairement, qui aimeraient avoir une moto électrique (silencieuse, donc).

"les motos électriques ne permettent pas de voyager aussi loin qu'une moto de vrai motard qu'un vara."
Est-ce que les jeunes veulent aller loin ? est-ce qu'un vara leur permettrait une utilisation ludique comme ils aiment ?
Ce ne sont pas de vrais motards mais ils ne cherchent pas non-plus à l'être car ce n'est tout simplement pas leur tip ou de leur âge.

Mais peut-être prends-tu en référence les jeunes de quartiers - ceux qui hantent les cités ?
Dans ce cas, sors la vara et voyage encore - et surtout arrêtes-toi plus souvent malgré l'autonomie gigantesque de ta mob afin de discuter avec les jeunes et découvrir leur mentalité.
Je te préviens, tu vas prendre un coup de vieux.

Je pense qu'il y a beaucoup plus de deux catégories d’individus à moto (donc de motards) et jamais je ne me permettrais de les juger sur l'utilisation de leur monture - chacun fait ce qu'il veut et ça s'appelle la liberté.
+1
J'imagine qu'il se classe dans la catégorie des "vrais motards" sauf qu'aux yeux de certains ça n'en est pas un vu qu'il roule en 125.

Alors quelques mises au point : je fais de la moto depuis 1969, j'ai roulé en 380cc 4 temps 24 ch, puis en 400 cc deux temps 42 ch, puis en 750 cc deux temps 72 ch, puis en 125 cc 4 temps 15 ch … Un mois seulement, avant de réaliser que 15 ch c'était vraiment pas assez, et de transformer mon os afin de lui ajouter les vitamines manquantes, cet ajout, qui m'a vallu bien des complications administratives, fait que maintenant, je roule sur une machine dont la carte grise indique qu'elle appartient dorénavant à la catégorie MTT1, et fait 163cc pour 16 kw (22,9 ch). Ça, c'est pour le "faux motard".

Ensuite pour les jeunes qui préfèrent la moto électrique, je ne pense pas que leur choix se porte majoritairement sur les modèles bon marché de 3 à 7 kW, mais plutôt sur les 11 kW pour remplacer leurs scooters dont je parlais plus haut. Il est vrai que ça fait moins de bruit, mais ça permet, plus encore que les dits scooters, de faire des tours de quartier sur la roue arrière (et vu l'autonomie, ça ne permet pas de faire grand-chose d'autre, d'ailleurs).

Enfin, un "vrai" motard sait que ça n'est pas la cylindrée qui fait le motard, ni la machine, c'est un état d'esprit, qui fait, par exemple, à son grand étonnement d'ailleurs, je me suis arrêté l'été dernier près d'un motard en panne, et ne l'ai quitté qu'une fois que les outils dans la trousse sous ma selle, lui ont permis de réparer et repartir. Là, le "blaireau à moto", dans le meilleur des cas, il passe sans s'arrêter, et au pire, il lui envoie un doigt d'honneur au passage … Malheureusement, pour ce que j'en ai vu, les jeunes amateurs de moto électrique appartiennent plus à la seconde catégorie qu'à la première (mais je ne fais pas d'amalgame, ils ne sont pas tous comme ça, beaucoup d'entre eux seulement) !

Edit : ah, autre-chose, il m'est conseillé de voyager ; ma Vara qui a quatre ans et demi (achetée neuve) approche des 50 000 km, donc, pour ce qui est de voyager … siffle
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par philartis Mar 16 Mar 2021 - 17:19

Non t'as rien compris - je ne te demande pas de simplement voyager mais de rencontrer les jeunes et découvrir qu'ils ne sont pas ceux que tu crois.
Pour le "faux motard" - mon idée est qu'il ne devrait pas y avoir de classement de la sorte.

On ne se comprend pas mais ça s'explique sans doute car nous sommes très différents.
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par Mic Macadam Mar 16 Mar 2021 - 17:21

Quand je dis que "aux yeux de certains on est pas un vrai motard si on roule en 125", c’est de la provocation, juste pour vous faire comprendre que chacun est libre d’avoir sa vision du motard. Bien sûr que pour moi, le gars qui roule en 125 est un motard. Électrique ou thermique, 50 ou 750cc, qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse.
Là où je vous rejoins c’est l’état d’esprit du motard, alors ouvrons nos œillères et soyons un peu plus ouvert d’esprit. 
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par philartis Mar 16 Mar 2021 - 17:23

C'est pas gagné Laughing
Wink

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par phifi Mar 16 Mar 2021 - 17:55

Il y a différents types de motards, tout comme il y a différents types d'automobilistes, de cyclistes, ...
Peu importe que tout le monde n'aspire pas au même types de machines et de conduite, tant que la tolérance et le respect dont de mise.

Sur les anciennes fiches moto les différents types de motards étaient décrits, et même si c'était succinct je trouvais ça tout de même assez représentatif https://www.motoservices.com/permis/fiche-permis-moto-4-prise-de-conscience-des-risque.htm
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par janfran Mar 16 Mar 2021 - 18:09

Mic Macadam a écrit:Quand je dis que "aux yeux de certains on est pas un vrai motard si on roule en 125", c’est de la provocation, juste pour vous faire comprendre que chacun est libre d’avoir sa vision du motard. Bien sûr que pour moi, le gars qui roule en 125 est un motard. Électrique ou thermique, 50 ou 750cc, qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse.
Là où je vous rejoins c’est l’état d’esprit du motard, alors ouvrons nos œillères et soyons un peu plus ouvert d’esprit. 
+1 très bien résumé  honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par KENZO Mar 16 Mar 2021 - 18:22

LES JEUNES AIMENT LES AIL PHONE ( et pis c'est tout )  Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par Alabasse 14 Mar 16 Mar 2021 - 18:29

S L C 

Evil or Very Mad  les jeunes sont des jeunes cons
Evil or Very Mad  les vieux sont des vieux cons
Twisted Evil  les mecs de 55 ans sont  good good good surtout ceux qui n'aiment pas les tops !

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par KENZO Mar 16 Mar 2021 - 18:49

Je donne toujours la chance aux jeunes, je tente de les privilégier et surtout les encourager car la période qu'ils vivent n'est pas idéale !

Quand les copains et les copines de mon fils de 15 ans disent : " caisse ki lait cool ton pair ", je suis fier  ouaiii
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par KENZO Mar 16 Mar 2021 - 18:51

J'espère que Baldo ne va pas modifier en inscrivant : " caisse ki laid con ton pair
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par lio29 Mar 16 Mar 2021 - 18:59

Salut,

Et puis, les jeunes sont nés avec des appareils high tech entre les mains.
Peu sont aujourd'hui intéressés par des 2 temps ou des voitures à carbu par exemple.

Pareil pour la musique,peu reconnaissent les qualités d'un vinyle...

Ils sont aussi matraqués d'infos dans ce sens donc,ils suivent...

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par philartis Mer 17 Mar 2021 - 19:21

Aller, puisque je livre mes idées dans ce sujet, je fais partie de ceux qui préfèrent les CDs aux vinyles.
Je vais finir par croire que je suis jeune Laughing

Mais ce débat-là il existe depuis bien longtemps - peut-être pourront nous en discuter amicalement dans un sujet dédié un de ces quatre ?
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par biglebowski Mer 17 Mar 2021 - 19:24

KENZO a écrit:Je donne toujours leur chance aux jeunes filles en fleur , je tente de les privilégier et surtout les encourager car la période qu'elles vivent n'est pas idéale !

Quand  les copines de mon fils de 15 ans disent : " caisse ki lait cool ton pair ", je suis fier  ouaiii
Tu vas finir en prison KENZO  excellent excellent excellent
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par Mic Macadam Mer 17 Mar 2021 - 20:10

philartis a écrit:Aller, puisque je livre mes idées dans ce sujet, je fais partie de ceux qui préfèrent les CDs aux vinyles.
Je vais finir par croire que je suis jeune Laughing
Non, tu es has been, maintenant c’est stopify, zeeder ou autre pommemusic.
De plus, on me dit dans l’oreillette que le vinyle fait son grand come back.
Alors je t’explique, il y a les vrais amateurs de musique et les mauvais amateurs... Laughing
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par philartis Mer 17 Mar 2021 - 20:15

Excellent mdr

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes aiment les motos électriques  Empty Re: Les jeunes aiment les motos électriques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum