125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

+16
jpferreira
janfran
Mic Macadam
phifi
roscografik
Rihanok
lechti599
bamby64
jarvice
maverick
Varani
biglebowski
Alabasse 14
Ender75
BALDO
lio29
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par roscografik Jeu 25 Mar 2021 - 14:56

Celle que j'ai essayée ce matin en avait et j'ai demandé à un gars au parking de monter derrière, franchement ça passe bien, on parle de 125 et je compare à la GSX que j'ai essayée et à la CBR ou à la Duke que je n'ai que vues et bien la svart à une selle passager plus dans l'alignement du pilote qui me semble mieux taillée pour le passager, je ne sais pas si ce modèle avait une selle spéciale mais pour moi il n'y a pas photo avec les concurrentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roscografik
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par Ender75 Jeu 25 Mar 2021 - 16:11

roscografik a écrit:Je l'ai essayée ce matin à Pontault Combault, concession très sympa, je n'ai pas de permis moto et je roule en scooter 125, j'ai peu d'essais comparatif en moto. Sur les 125 j'ai eu l'occasion de rouler en Suzuki GSX S 125 et une Honda CB125 mais pas le dernier modèle.
Je fais 1,85m j'ai trouvé que l'assise était bonne et les sensations sur la route à 90 excellentes, c'est un roadster et c'est fait pour ça. 
Le gros avantage que je lui ai trouvé c'est la selle qui doit permettre des duos appréciables contrairement à la GSX ou le passager se trouve perché sur un demi strapontin. En performance ça accélère bien mais ça n'est pas les perf de la GSX, ça plafonnera clairement à 110, 115 max couché sur le guidon.
Pas de vibrations, on peut vraiment profiter de la route à 90 sur de bonnes petites distances.
Le compteur fait un peu rétro mais est très efficace à l'usage, ces compteurs monochromes sont parfois bien plus lisibles sur la route que nombre de compteurs actuels pleins de couleurs mais aussi plein de reflets et pas toujours lisibles selon l'ensoleillement.
La sonorité est agréable à tous les régimes et j'ai beaucoup aimé son look, ses proportions, un peu plus épaisse que la GSX, phare rond sympa. le bouton des clignotants fait un peu cheap et le sélecteur de vitesse j'ai du un peu le chercher à plusieurs reprises (je ne suis pas habitué car pas motard mais je n'avais pas eu cette difficulté sur la GSX). Le point mort et les vitesses se passent sinon sans aucun soucis, c'est très fluide.
D'une façon générale on est clairement sur des finitions et des qualités moteur qui placent la machine sur du haut de gamme. Après actuellement entre celle-ci et une GSX à 4200 je crois que je prendrai une GSX pour ses perf. Le choix de la Svart se justifie à mon sens pour son design unique (réservoir, roues, phares, selle, position de conduite) et sa capacité à emmener un passager supérieure à la moyenne.

Merci pour le retex !
Ender75
Ender75
Amateur
Amateur

Moto : KTM Duke 125
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par Mic Macadam Ven 26 Mar 2021 - 10:53

Merci pour ton retour. good
On aime ou pas mais cette mob a quand même une personnalité.
Avec un support de plaque normal, des retros embouts de guidon et un petit saute-vent elle rend encore mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par janfran Ven 26 Mar 2021 - 18:57

good elle a l'aire vraiment vraiment sympa  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par lio29 Sam 27 Mar 2021 - 9:11

Salut,

Merci pour le retour!

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par jpferreira Lun 29 Mar 2021 - 8:56

Salut à tous,
J'ai acheté cette moto il y a 3 semaines et j'en suis ravi!
avatar
jpferreira
Amateur
Amateur

Moto : Husqvarna Svartpilen 125
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par Alabasse 14 Lun 29 Mar 2021 - 9:12

bonjour  jpferraira


- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par OWL Mer 31 Mar 2021 - 13:19

Plutôt réussie cette moto, elle donne envie... mais le tarif pique un peu.
OWL
OWL
Habitué
Habitué

Moto : Vanvan
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par lio29 Mer 31 Mar 2021 - 19:50

OWL a écrit:Plutôt réussie cette moto, elle donne envie... mais le tarif pique un peu.
Salut,

+1

A+LIO
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par Ana Mer 13 Oct 2021 - 18:34

Je suis allé là voir aujourd'hui et elle est vraiment belle ! La qualité est vraiment au rendez-vous sur les finitions, tout est bien pensé c'est propre.
Je mesure 1m70 et la hauteur est bien pour moi.

Le prix pique oui. 5300€ avec remise Husqvarna ce mois-ci de 500€ donc 4800€.
Le concessionnaire n'a pas voulu me reprendre ma moto car trop d'écart de prix sur Leboncoin. Du coup ça fait un beau billet à sortir. J'hésite encore =)
Ana
Ana
En rodage
En rodage

Moto : Derby Cross city
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par lio29 Mer 13 Oct 2021 - 18:40

Salut,

Si tu vends ta moto par tes propres moyens, tu penses pouvoir en tiré combien ?

4800€,c est déjà mieux. As tu prévu de lui ajouté des accessoires ?

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par Ana Mer 13 Oct 2021 - 18:58

Honnêtement je ne sais pas trop, 500€ peut-être.

Même le vendeur m'a dit que c'était n'importe quoi les prix sur leboncoin en ce moment lol

Pas forcément d'accessoires même si avec la sortie akra le bruit serai pas mal héhé
Ana
Ana
En rodage
En rodage

Moto : Derby Cross city
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par lio29 Mer 13 Oct 2021 - 19:03

Salut,

Essais de voir si un copain du forum ne serait pas intéressé par ta moto.
Ensuite, le vendeur a raison, les prix du bon coin deviennent absurde.
La ligne akra est trop chère pour une 125.
Regardes sur le net si une autre marque ne fait pas aussi de ligne pour la svartpilen. Arrow par exemple fait de bons produits. Tu pourras déjà regardé sur les sites des partenaires du forum pour voir.

Dans le cas des accessoires, tu pourras gratté un peu lors de l achat d une moto neuve.

Husqvarna fait 500€ de remise mais ton revendeur aussi peut te faire une petite ristourne. Suivant le devis qu il t'as remis, tu pourras essayé de gagné encore a la centaine d € inférieur.

On peut en parlé dans un sujet dédié si tu veux car là on pollue le sujet du test.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par Raphalan Ven 15 Oct 2021 - 23:55

Je suis enfin allé la tester aujourd'hui de 15h a 18h et j'ai failli signer le cheque a mon retour a la concession KTM !
A la base je voulais tester la Duke 125 mais en 125 seule la Svartpilen était encore dispo.
Incroyablement surpris par le caractère moteur et le confort de la bécane
Je suis en train de passer le permis A2 en ce moment du coup y a de forte chance que je signe pour la svartpilen 401 ...
Raphalan
Raphalan
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 390 2021
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par lio29 Sam 16 Oct 2021 - 8:55

Salut,

Bravo pour ton achat.

Tu penseras à nous pour la présentation.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par Raphalan Sam 16 Oct 2021 - 15:04

lio29 a écrit:Salut,

Bravo pour ton achat.

Tu penseras à nous pour la présentation.

A+lio

J’ai rien acheté encore :)
Raphalan
Raphalan
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 390 2021
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par lio29 Sam 16 Oct 2021 - 20:16

Raphalan a écrit:
lio29 a écrit:Salut,

Bravo pour ton achat.

Tu penseras à nous pour la présentation.

A+lio

J’ai rien acheté encore :)

Salut,

Désolé, j avais mal lu ce matin. Et tu comptes signé ou pas ?

A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par dinorazi Mer 3 Aoû 2022 - 21:57

J'ai testé cette Svartpilen ... Elle a une super gueule  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , perso j'adore le look.
Elle est bien finie , très qualitative , je trouve....
Mais , je n'aime pas la position , les pieds sont trop relevés , je trouve la position trop penchée vers l'avant ...
Sinon tout le reste est nickel !!
dinorazi
dinorazi
En rodage
En rodage

Moto : XSR 125
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par lio29 Jeu 4 Aoû 2022 - 17:48

Salut,

En effet, cette flèche a une super gueule. Helas, la position de conduite peut être dérangeante.

Tu penseras à présentée ta moto.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par dinorazi Ven 5 Aoû 2022 - 10:13

lio29 a écrit:Salut,

En effet, cette flèche a une super gueule. Helas, la position de conduite peut être dérangeante.

Tu penseras à présentée ta moto.
Bien sur .. Dés que je l'aurai ...ma moto  good Very Happy good Wink
dinorazi
dinorazi
En rodage
En rodage

Moto : XSR 125
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par lio29 Ven 5 Aoû 2022 - 19:59

dinorazi a écrit:
lio29 a écrit:Salut,

En effet, cette flèche a une super gueule. Helas, la position de conduite peut être dérangeante.

Tu penseras à présentée ta moto.
Bien sur .. Dés que je l'aurai ...ma moto  good Very Happy good Wink

Salut,

C'est pour quand ?

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par lio29 Jeu 11 Aoû 2022 - 10:50

Salut @nate9595,

Tu voudras bien passer par la rubrique présentation STP ?
C'est simple rapide et plus convivial.
Ensuite, si tu as des questions, n'hésite pas à demandé aux membres du forum petit V


Dernière édition par lio29 le Jeu 11 Aoû 2022 - 13:45, édité 1 fois

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par Mic Macadam Jeu 11 Aoû 2022 - 13:22

dinorazi a écrit:J'ai testé cette Svartpilen ... Elle a une super gueule  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , perso j'adore le look.
Elle est bien finie , très qualitative , je trouve....
Mais , je n'aime pas la position , les pieds sont trop relevés , je trouve la position trop penchée vers l'avant ...
Sinon tout le reste est nickel !!
Ah bon ? Je trouve la position tout à fait "neutre" dans le bon sens du terme.
Après tout dépend de la morphologie et sur quoi tu as l'habitude de rouler.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125 - Page 2 Empty Re: Video: Test de la husqvarna Svartpilen 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum