125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mon cheval!

+16
Titine
Strokleur
janfran
gg90
Sgtkratek
Copik
lechti599
spartiate
BALDO
phifi
lio29
papillon14
Alabasse 14
lolocomet33
cork
mac-gyver
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par mac-gyver Jeu 18 Mai - 0:01

Je vérifierais ça en temps et heure,comme on va la chercher dimanche,je l'emmene  chez le  mécano pour bridage et je ferais le tour avec la vendeuse avant de partir,et puis il y aura ce qu'il faut dans le coffre,je monte là bas en bagnole avec ma femme et ma fille et elles me suivront pour le retour!

mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par Modeste Jeu 18 Mai - 7:55

Un petit mètre de durite de 10 dans le top et zou !
Modeste
Modeste
Expert
Expert

Moto : Honda CG 1998 en exil et Honda CM125C de 1994 à l'atterrissage !
Localisation : Hoggar limite looser ! 30100

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par phifi Jeu 18 Mai - 18:27

Il me semblait que la GSE passait en A2 sans bridage, si ce n'est pas la cas ça doit se jouer à 1cv près...
Par contre, bridée en 34cv ça va vraiment devenir un lavement...
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par lio29 Jeu 18 Mai - 18:45

Salut,

En effet, elle fait 48ch en full. Curieux de voir comment vas être le bridage.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par DIDIER095 Ven 19 Mai - 13:46

c'est vraiment bâlot de devoir la brider à 34 ch pour 1/2 ch (ou 0,1 kW)

le site SUZUKI FRANCE confirme la nécessité de ce bridage à 25 KW

https://moto.suzuki.fr/suzuki/services-suzuki/contact/

Tu aurais pris une GSE 500 < 1998, tu aurais pu profiter des 42 ch de l'époque,
DIDIER095
DIDIER095
Expert
Expert

Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Localisation : Au calme dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par lio29 Ven 19 Mai - 14:10

Salut,

pleure

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par phifi Ven 19 Mai - 19:39

En fait, il faut la brider pour avoir la bonne carte grise, ....puis la débrider de suite sans changer la CG excellent
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par mac-gyver Dim 21 Mai - 0:03

DIDIER095 a écrit:c'est vraiment bâlot de devoir la brider à 34 ch pour 1/2 ch (ou 0,1 kW)

le site SUZUKI FRANCE confirme la nécessité de ce bridage à 25 KW

https://moto.suzuki.fr/suzuki/services-suzuki/contact/

Tu aurais pris une GSE 500 < 1998, tu aurais pu profiter des 42 ch de l'époque,
Tout à fait,c'est le même cas de figure ou presque que pour ma GS à 50 bourrins,obligé de la redescendre à 35 cv pendant ma période A2,pour 2.5 cv,c'est ballot,mais au moins j'aurais l'oportunité avec la GSE de pouvoir vérifier le avant/après niveau bridage dans la mesure ou dans quelques heures,demain avant midi normalement, je serais le cul dessus pour la ramener de Alex,au dessus de Annecy,un peu plus de 150 bornes en "full" et dès lundi,passage à 35 cv,et là on verra si j'ai affaire à un poumon ou pas!  Laughing
Bon,je vais pas tarder si je veux avoir les yeux en face du casque "demain"!Buena noté!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par lio29 Dim 21 Mai - 9:40

Salut,

Vivement ton retour d infos.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par mac-gyver Ven 9 Juin - 20:33

Bon....belote,re-belote,et 10 de dèr.... je suis monté à Alex,j'ai rencontré les vendeurs,2 anciens(j'oublies souvent que je qualifies d"anciens" des gens qui,de plus en plus souvent n'ont QUE quelques années de plus que moi!!  excellent )lui,infirmier,conducteur d'une 600 XT quasi flambant neuve,et sa femme,secretaire médicale,des gens zen,simple,cool!
On est en plein milieu de nulle part chez eux,flanqués dans les sapins,et on discute un peu au son des clarines,puis vient le moment tant attendu de la confrontation avec le monstre,et là on voit de suite que cette moto a passé du temps à l'abris d'un garage,la météo,soleil,pluie,neige,elle est d'un beau bleu comme aurait dit ma fille à 5 ans,elle monte dessus à l'arrêt,car la moto n'est pas encore bridée,et là ça matche,les pieds sont assez près du sol et le poids de la machine laisse présager que si ma très chère fille ne la laisse pas trop partir en dévers,alors on peut espérer ne pas avoir à demander au père noel un jeu de poignées frein/embrayage!
Je pars,accompagné du mari de la vendeuse,on prend une route assez droite et longue,j'en profite pour faire monter la machine dans les tours,et là,j'ai un doute,doute confirmé en bout de ligne droite puisqua la machine refuse obstinément de dépasser les 100...110 en sixième,avec un petit broutement de temps à autre !  think
On revient chez le vendeur,je suis bien emmerdé de leur annoncer la nouvelle que l'achat est trèèèèès peu probable,un deuxième essai ne faisant que confirmer les doutes du premier,et j'indique à la vendeuse que depuis 2021,date de la dernière révision(preuve à l'appui)un dépot a du se former dans le réservoir et boucher un gicleur du carbu,ce qui semble aussi être l'avis de son mari!
Ecoutez me dit la vendeuse,vous rentrez sur Lyon,nous,on fait faire tout ce qu'il y à faire pour qu'elle tourne rond,on vous fait même le débridage,mais à vos frais,j'ai déjà eu un acheteur fantôme vous comprenez,je ne voudrais pas d'une moto bridée sur les bras!
"Vous avez du mal à la vendre,dans le coin,je me trompe?"
"Oh oui ,pas grand monde n'est venu la voir!"
Je regarde ma fille,qui fini de me convaincre presque à genoux pour la prendre,me disant histoire d'enfoncer le clou,que si je veux aller lui en chercher une autre,ce sera une brelle plus loin,et plus bornée!!

"Bon,ça marche!"
Je laisse un chèque de 500 euros à la dame,histoire que ça couvre réservation ET débridage de la brelle,qui se monte à quelque chose comme 219 euros,rien à voir donc,avec les tarifs de chez Suz à Lyon,ou on te prend assez rapidement pour un con!
On est donc attendu demain dans la matinée à Alex,pour récupérer la première brelle de ma fille,qui devrait ressembler à ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
0 transfo ,tuning ou quoi que ce soit de fait à part les révisions en temps et heure,full stock donc,une fois sortie de nettoyage carbu et ch'tite révision le mécano ET le mari ont poussé la brelle dans les tours et tout va bien........enfin.....j'espère!! J'aime bien prendre la route pour aller me balader,mais là ça ferait beaucoup,d'autant que demain z'ont prévu un temps de chiotte,la route se fera sous le signe de la prudence donc,d'autant que que ne voulant pas que ma fille roule sur des routes de montagne avec une brelle sans A.B.S.,je serais équipé de la remorque de la famille!  Rolling Eyes
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par lio29 Ven 9 Juin - 20:38

Salut,

Félicitations pour ton achat et pour la force de persuasion de ta fille.
Tu nous feras un beau sujet j'espère.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par mac-gyver Ven 9 Juin - 20:41

Bien sûr,d'autant que je suis le deuxième conducteur déclaré sur l'assurance,je vais donc pouvoir tout vous dire sur cette machine,qui a vu tant et tant de motards naitre à ses commandes et que j'ai pu "essayer"non débridée!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par joe bim Ven 9 Juin - 21:25

chouette bécane !
Elle a du style je trouve.
good
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par mac-gyver Ven 9 Juin - 22:49

joe bim a écrit:chouette bécane !
Elle a du style je trouve.
good
Bah ouais!!Certains cherchent à acheter des machines "néo-rétro" alors que si tu prends une brelle qui va bientôt souffler ses 25 bougies.....bin t'as tout ce qui faut....ou presque!Manque au bonheur d'un jeune conducteur une jauge,car il est vrai que dans les premières fois ou tu te fais surprendre par la réserve qui tape à la porte,t'as un peu de mal à trouver la bonne position,et résultat des courses tu te retrouves au bord de la route à trifouiller sous le réservoir,va falloir que la miss écoutes son vieux avec attention pour une formation accellérée,ça la changera!!
Si elle est sage,p't être que je lui installerais un saute-vent,vu que ma fille est plus légère qu'un bonzaï!  Rolling Eyes
Et puis des crash-bars,pour faire encore plus moto-école!  moque


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Délicieusement désuet mais j'adores!! Pt'être 2 poignées réglables car ma fille,en plus d'être ....petite(si elle devait faire de la boxe,ce serait contre des .... juniors!!  Rolling Eyes ) a des mains de la taille de 2 petites cuillers !!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par lio29 Sam 10 Juin - 8:24

Salut,

Sympa le compteur en effet.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par spartiate Sam 10 Juin - 10:22

félicitations !!
j'adore ces bécanes à l' ancienne avec de vrais beaux compteurs !
pour moi , il manquerait juste l'ABS !
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par lolobrin Sam 10 Juin - 11:42

Bonjour,

Belle moto que la 500 GS(E)  good

Pas la peine d'avoir l'ABS dessus, avec son simple disque à l'avant et son poids, il doit être impossible de bloquer la roue AV.
lolobrin
lolobrin
Expert
Expert

Moto : Vieux trucs 2T 4T
Localisation : Soissons (02)

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par joe bim Dim 11 Juin - 10:44

mac-gyver a écrit:
joe bim a écrit:chouette bécane !
Elle a du style je trouve.
good
Bah ouais!!Certains cherchent à acheter des machines "néo-rétro" alors que si tu prends une brelle qui va bientôt souffler ses 25 bougies.....bin t'as tout ce qui faut....ou presque!Manque au bonheur d'un jeune conducteur une jauge,car il est vrai que dans les premières fois ou tu te fais surprendre par la réserve qui tape à la porte,t'as un peu de mal à trouver la bonne position,et résultat des courses tu te retrouves au bord de la route à trifouiller sous le réservoir,va falloir que la miss écoutes son vieux avec attention pour une formation accellérée,ça la changera!!
Si elle est sage,p't être que je lui installerais un saute-vent,vu que ma fille est plus légère qu'un bonzaï!  Rolling Eyes
Et puis des crash-bars,pour faire encore plus moto-école!  moque


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Délicieusement désuet mais j'adores!! Pt'être 2 poignées réglables car ma fille,en plus d'être ....petite(si elle devait faire de la boxe,ce serait contre des .... juniors!!  Rolling Eyes ) a des mains de la taille de 2 petites cuillers !!


je comprends c'est pour ça que je fonds devant la kawa Z650rs(à part le pot, une ligne Vatier par exemple serait bien plus jolie) et sa grande sœur la 900, elles ont ont le look des belles des années 70 début 80 tout en y ajoutant le zeste de techno qui peut dépanner.

avec la belle ligne de pot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je lui collerai ça aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par lio29 Dim 11 Juin - 10:47

Salut,

C'est vrai que les z650rd et z900rs ont de beaux compteurs similaires avec une touche de modernité.
Même les roues mimétisent les jantes a rayons.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par lolobrin Dim 11 Juin - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sur qu'elle est plus belle que la ligne d'origine qui gâchait complétement l'esthétique de la moto. Par contre c'est pas sûr quelle soit homologuée (et avec le CT qui arrive).
lolobrin
lolobrin
Expert
Expert

Moto : Vieux trucs 2T 4T
Localisation : Soissons (02)

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par joe bim Dim 11 Juin - 12:07

lolobrin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sur qu'elle est plus belle que la ligne d'origine qui gâchait complétement l'esthétique de la moto. Par contre c'est pas sûr quelle soit homologuée (et avec le CT qui arrive).
un pot doit respecter les normes en matière de nuisance sonore et de pollution, les "bons" fabricants de pot alternatif sont normalement capable de fabriquer des lignes qui respectent les normes européennes en la matière car leur professionnalisme (je parle des "bons" hein) les y oblige sinon c'est se fermer des segments entiers de vente.
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par lio29 Dim 11 Juin - 12:17

Salut,

Aujourd'hui, un pot trop léger ou bien trop petit indique clairement la non homologation du pot.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par lolobrin Dim 11 Juin - 12:46

Salut,

Je ne vois pas de catalyseur, de branchement de sonde (à vérifier...) La ligne ne répond pas aux dernières normes EURO.
lolobrin
lolobrin
Expert
Expert

Moto : Vieux trucs 2T 4T
Localisation : Soissons (02)

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par joe bim Dim 11 Juin - 14:41

lolobrin a écrit:Salut,

Je ne vois pas de catalyseur, de branchement de sonde (à vérifier...) La ligne ne répond pas aux dernières normes EURO.

un sonomètre et un analyseur de gaz se trouvent dans tous les "bons" ateliers.

good
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par lio29 Dim 11 Juin - 14:50

Salut,

Alors @mac-gyver, elle est à la maison ?

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par mac-gyver Lun 12 Juin - 21:15

lio29 a écrit:Salut,

Alors @mac-gyver, elle est à la maison ?
Ne m'en parlez pas!!!Faites des gosses!!  Laughing
Je suis revenu samedi à presque 20h à la maison!!
Petit récap d'abord!
Après s'être mi d'accord avec les proprio de la brelle pendant la semaine,lever à 6h50 samedi,lavé,caféïné et habillé,départ 8h15,on a déjà 15 minutes dans le pif,mais bon ,on est en w.e,mais quand même,je ne voudrais dormir sur la route....non plus!
Comme la météo avait (en théorie  gun gun gun ) prévu un temps de merde,je me suis dis direction remorque chez le frangin,comme dit plus haut,pas envie de lâcher la gamine sur des routes de montagne alors qu'il tombe des sceaux!
Arrivé aux alentours de 10h45 à destination,Alex,c'est très beau,mais un peu perdu pour le citadin que je suis,même si ce n'est pas plus mal quelquefois d'habiter ce genre de coin!
On se serre la louche,et on passe de suite aux essais,et là ça va de suite mieux,le moulin titille les 10 000 trs/min sur les intermédiaires,et arrivé en 6ième une belette comme ma fille devrait pouvoir rouler à vitesse légale stabilisée  sur autocroute sans se faire pousser par les semi-remorque,et c'est tout se que je voulais!
Là dessus,paperasse,non gage,CG barrée datée,certif de bridage,double des clés de la brelle + un U (sans le double des clés par contre.... gaffe!  Rolling Eyes  ) + les boisseaux d'origine dans le taupe-case,un café et on est bon!

Un passage au drive du Burger king sur la route et on part direction l'autoroute,un arrêt rapide sur la première aire de repos,bin ouais,avec la remorque au cul,pas moyen de s'arrêter autre part que sur les places réservées aux camions/camping-cars/caravanes! On avale tout ça en vitesse et reprise de la route jusqu'à Saint-Priest ou le frangin nous attend pour réintégrer la remorque et voir la "petite soeur" de sa 1200 bandit,de donner en bon tonton les bons conseils,et vu que depuis 32 ans il fait de la brelle quasi tous les jours,la gamine ouvre en grand les esgourdes,et pour moi c'est toujours ça que je n'aurais pas à rabacher !!
Quelques rêglages,sélecteur remonté d'un cran,la chaine retendue,malgré une brelle sortie de chez SUZ en milieu de semaine (  Rolling Eyes ) on tombe le bidon car le faisseau fait la gueule coincé entre le réservoir donc,et le cadre,z'auraient voulu créer un départ de feu rapide et sans retour possible qu'ils ne s'y seraient pas pris autrtement ces cons!
Un poil de pression sur l'arrière,rien de méchant ,mais tant qu'à faire!Un p'tit rêglage de la pédale de frein aussi,histoire que le pied ne touche pas dessus en mode "détente"!
"16 000 bornes pour 24 piges....y a des fois on se demande!"me dit le frangin!
"Bah ouais mais elle a appartenu le plus clair de son temps à une maman qui n'a pas dû lui faire grand mal!"
La dessus on repart,direction le Cardy Lyon Sud (Pierre-Bénite) pour un rétro droit,que fort heureusement mon dealer habituel a en stock!
"Adaptable Suz!On dirait un vrai!"
Et c'est vrai qu'à part le bras un poil plus long,on dirait le même,j'en profite pour commander le "gauche"(ils sont inversables),comme ça ils seront identiques et ça lui en fera un de rechange au cas ou la brelle tombe,ce qui ne serait tarder!Une durite Avia,ça évitera de l'acheter chez ces voleurs de chez Suz en origine + un bidon de DOT 3 ou 4 (ch'sais pus)et nous voilà reparti!
Je lui monte rapidement son rétro une fois à la maison,un peu de place pour la nouvelle à côté de mon cheval et c'est une fois posée sur sa béquille à sa gauche que je me rend compte que ma brelle ressemble à un  escabeau à côté de la GSE!
Il est 19h30 et j'en ai PLEIN LE DOS!!!!  Laughing
Bon....le soir même elle sortait pour la première fois dans Lyon avec sa brelle,et ça pour elle ça a du être  ouaiii ouaiii ouaiii

Voilà....vous savez tout!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheval! - Page 4 Empty Re: Mon cheval!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum