125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ANTS carte grise

+5
mac-gyver
Alabasse 14
lio29
cork
Rodgie 68
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ANTS carte grise Empty ANTS carte grise

Message par Rodgie 68 Dim 2 Aoû 2020 - 19:03

2 mois pour obtenir une modif sur ma carte gris et peut être le bout du tunnel cette semaine. ANTS carton carton carton
Rodgie 68
Rodgie 68
Passionné
Passionné

Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par cork Dim 2 Aoû 2020 - 19:05

Avec tous les véhicules vendus après le confinement, ce n'est pas étonnant  Wink
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par lio29 Dim 2 Aoû 2020 - 19:08

Salut,

L'informatique est fatiguée?

Sinon, autant pour une création, pas de soucis, pour une modif, faut pas être pressé.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par Rodgie 68 Dim 2 Aoû 2020 - 19:11

Le blëme c'est l'incompétence de ces fonctionnaires de m...e à l'ANTS
Je voulais juste mettre mon épouse comme co-titulaire ligne C4.1 donc un prénom et un nom !!!

M'ont envoyé il y a 1 mois une carte grise identique à celle que j'ai fait faire en novembre 2019, payé 17€ pour rien, sans rajouter mon épouse en ligne C4.1
En plus j'ai la peuve du bon à tirer sur lequel c'est bien marqué "autre" "rajout épouse comme co-titulaire demandé par le client" carton carton carton


Dernière édition par Rodgie 68 le Dim 2 Aoû 2020 - 19:20, édité 1 fois
Rodgie 68
Rodgie 68
Passionné
Passionné

Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par lio29 Dim 2 Aoû 2020 - 19:19

Salut,

ANTS, c'est pas des nerveux. Et puis, ils en voient tellement, qu'ils ne suivent que les procédures que d'autres leur ont pondus.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par Rodgie 68 Dim 2 Aoû 2020 - 19:25

Je suis allé sur le site de fabrication des titres à Charleville Mézières, eh ben c'est bouillant, ils doivent sortir par des portes dérobées, fait pas bon de travailler pour l'ANTS dans cette ville. non non non
Rodgie 68
Rodgie 68
Passionné
Passionné

Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par lio29 Dim 2 Aoû 2020 - 19:28

Rodgie 68 a écrit:Je suis allé sur le site de fabrication des titres à Charleville Mézières, eh ben c'est bouillant, ils doivent sortir par des portes dérobées, fait pas bon de travailler pour l'ANTS dans cette ville. non non non
Salut,

Dans TOUS les sites sensibles, il faut montré patte blanche.

Imagine le jour où tu cherches un job après avoir travaillé chez eux, tu mets quoi?

Bouillant, je veux bien croire, au début, il y a vait pleins de personnel puis avec le temps, réduction de personnel...

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par Rodgie 68 Dim 2 Aoû 2020 - 19:49

ANTS à mis 1 mois de + pour étudier ma réclamation et reconnaitre leurs erreur j'ai contacter notre préfecture et le ministère de l'intérieur et comme par hasard, je vais recevoir une carte grise toute neuve et gratuite ( la 3eme à mon nom en 8 mois ) et j'espère rectifiée cette fois ci.

Je hais les fonctionnaires administratifs carton carton carton
Rodgie 68
Rodgie 68
Passionné
Passionné

Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par lio29 Dim 2 Aoû 2020 - 20:15

Salut,

Vive les amis membres fonctionnaires!!! Wink

Non, le vrai problème, c'est tout simplement notre système de paperasserie franco/français.

Il me semble que nous sommes champions du monde (pas que de foot)des papiers administratifs.

Champions d'Europe des taxes
Champions de l'univers de la mauvaise foi... Laughing

Là pour le coup, c'est une erreur humaine mais chut, il ne faut pas que cela se sache...SINON, il faudra faire un papier. doh

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par Alabasse 14 Dim 2 Aoû 2020 - 20:28

boujou les amis (e)

- les fonctionnaires sont des parasites inutiles  Twisted Evil    il faudrait les tuer à la naissance    gun gun gun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  à la r'voyure
alain


>>> euh ! je déc.
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par lio29 Dim 2 Aoû 2020 - 20:33

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis (e)

- les fonctionnaires sont des parasites inutiles  Twisted Evil    il faudrait les tuer à la naissance    gun gun gun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  à la r'voyure
alain


>>> euh ! je déc.
Salut,

Les "petits" fonctionnaires non bien sûr cela, ils font de leur mieux voire même plus, n'oublions pas par exemple le personnel soignant ou les enseignants qui ont bien bossés au printemps.Mais leurs supérieurs dans leur tour d'ivoire SI! gun gun gun gun

Cela, se sont des feignasses, trop occupés à copulé et à boire aux réceptions...

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par Rodgie 68 Dim 2 Aoû 2020 - 20:34

Je suis allé sur twitter comme j'ai vu que ANTS à un compte et je sais même pas m'en servir !!!
Donc j'ai expliquer rapidement mon cas, elle me demande mon immat et elle reviens vers moi pour me dire qu'effectivement j'ai une réclamation en cours et que je devais patienter clap clap clap et qu'elle ne peut pas intervenir car c'est pas dans son centre ou est traité ma demande, donc c'est bien de vouloir aider les gens mais au lieu de demander l'immat, faudrait plutôt demander la région du demandeur, ça éviterais d'écrire pour ne rien régler et en faisant un peu d'investigation, j'ai compris que c'était pas le site officiel mais une employée qui doit faire ça perso car le site officiel c'est que du vent"administratif" pas moyen de leurs twitter quoi que ce soit.

Je ne veut pas être aussi radical que vous à le dire car c'est un forum et je voudrais pas être traité de radicaliste et j'ai bien préciser " Fonctionnaire administratif "



Dernière édition par Rodgie 68 le Dim 2 Aoû 2020 - 20:40, édité 1 fois
Rodgie 68
Rodgie 68
Passionné
Passionné

Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par lio29 Dim 2 Aoû 2020 - 20:38

Rodgie 68 a écrit:Je suis allé sur twitter comme j'ai vu que ANTS à un compte et je sais même pas m'en servir !!!
Donc j'ai expliquer rapidement mon cas, elle me demande mon immat et elle reviens vers moi pour me dire qu'effectivement j'ai une réclamation en cours et que je devais patienter clap clap clap et qu'elle ne peut pas intervenir car c'est pas dans son centre ou est traité ma demande, donc c'est bien de vouloir aider les gens mais au lieu de demander l'immat, faudrait plutôt demander la région du demandeur, ça éviterais d'écrire pour ne rien régler et en faisant un peu d'investigation, j'ai compris que c'était pas le site officiel mais une employée qui doit faire ça perso car le site officiel c'est que du vent"administratif" pas moyen de leurs twitter quoi que ce soit.
Salut,

Si j'ai bien compris, c'est une "employée" qui fait ça sur son temps perso?

Honte au système. Et le jour où il y aura un souci, on va lui tombée dessus la pauvre. No

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par Rodgie 68 Dim 2 Aoû 2020 - 20:47

Eh oui, j'avais pas tout de suite compris et elle a été trés gentille avec moi, avec petits smileys coeurs en plus, j'ai essayé de la faire craquer avec un argument triste mais réel, mais ça a pas fonctionné.
Au départ je voulais l'incendier mais je me suis retenu.
Rodgie 68
Rodgie 68
Passionné
Passionné

Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par lio29 Dim 2 Aoû 2020 - 20:51

Rodgie 68 a écrit:Eh oui, j'avais pas tout de suite compris et elle a été trés gentille avec moi, avec petits smileys coeurs en plus, j'ai essayé de la faire craquer avec un argument triste mais réel, mais ça a pas fonctionné.
Au départ je voulais l'incendier mais je me suis retenu.
Salut,

Mais pourquoi fait-elle ça?

Si elle se fait avoir avec sa hiérarchie, ils seraient fichus de lui collé un blâme voire un licenciement.

Je comprends la démarche mais on le voit depuis la fin du confinement que certains employeurs (l'état en est un comme un autres) n'ont aucuns scrupules à viré pour des motifs pas toujours justifiés.

Tu t'es fais avoir avec les petits smileys  moque!!!

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par Rodgie 68 Dim 2 Aoû 2020 - 21:09

Je m'en fou, je veux ma CG, je veux ma CG, je veux ma CG
C'est son problème, pas le mien.
J'ai poiroté 30mn sur le répondeur de l'ANTS, étoile 1 étoile 2 dièze 3, pour toute autre demande et blablabla, veuillez contacter votre préfecture alors qu'ils savent bien que les préfectures ne s'occupent plus de ça.
Et ben je suis allé à la préfecture et oh joie et désespoir, un vigile énorme comme un gorille devant l'entrée, vous avez un rendez vous ? ben non, c'est l'ANTS qui m'envoie, pas de rendez vous = pas d'entrée coronavirus oblige.
Les fonctionnaires tous barricadé dans la préfecture et je parle de ceci après le déconfinement et avec ça faut aimer les fonctionnaires !!!
Un pauvre noir qui devait certainement renouvelé sa carte de séjour ou un truc dans le genre refoulé comme moi " liberté égalité fraternité "
Rodgie 68
Rodgie 68
Passionné
Passionné

Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par mac-gyver Dim 2 Aoû 2020 - 23:07

Des administratifs vous dites?  think mmmmhhh....ouais,mais de nos jours même des secours aux personnes comme le SAMU ou les pompiers peuvent vous snober,tout comme les gendarmes et ma femme et moi en sommes les tristes,trèèèès tristes témoins!

Tu rentre du taf ,ta fille te dit que le médecin traitant de ta femme a appelé et qu'il faut aller la chercher car elle est tellement mal qu'elle n'arrive même plus à parler!
Arrivé sur cite une poignée de minutes plus tard,le toubib me dit qu'il a appelé tous les secours possible et imaginable et que TOUT LE MONDE a décliné "l'invitation"!! 
OBLIGE avec un toubib épais comme un calendrier des postes de descendre ma femme dans un escalier à 45°sur une CHAISE pour la mettre dans mon berlingo,moins de vingt minutes plus tard,en roulant aux heures de pointe ,sans galerie qui clignote ni 2 tons
elle était aux urgences!
Il y a quelques années ma femme s'est fait agresser par son ex-mari,2 gendarmes sont arrivés 10 PUTAIN DE MINUTES après les faits alors qu'ils étaient "nos voisins de palier"(sur le même trottoir le numéro de rue après le notre pour faire plus près il aurait fallu que j'habite dedans,ce qui,à mon grand regret j'en ai peur n'aurait pas changé grand chose),tout ça pour lui dire je cite au nanomètre près"tant qu'il y pas de sang on ne peux rien faire!"
Et après ça ces grosses p.t.s s'étonnent qu'une femme meure sous les coups de son conjoint ou ex tous les 2 jours,on croit rêver!
Je leur ai demandé à posteriori "si  ça avait été la femme du capitaine de la brigade ou celle des 2 guignols qui ont fait l'effort surhumain de se déplacer qui avait été la cible de ce gros con vous croyez vraiment que cela se serait passé comme ça?Je vous dispense de la réponse"
Personnellement les seuls fonctionnaires avec qui j'ai eu l'insigne honneur de travailler portent un confetti rouge sur la cafetière  ont 3.780 kgs d'artillerie autour du coup et peuvent passer d'une amplitude de température de -40 à +40 en moins de 24 h si c'est nécessaire ou se trouver à se battre,sous armés et équipés,à 1 contre 4 pour que vous puissiez dormir sur vos 2 oreilles,et pour avoir été marié avec une aide soignante,je connais très bien les problèmes qui ne sont pas arrangés tant les gouvernements successifs(des fonctionnaires administratifs  Wink ) se sont contentés de coller des pansements sur des jambes de bois,tout ça pour dire que si on bottait plus de culs,fussent  t'ils de ministres,bin ça tournerait p't être plus vite et plus rond!
Il suffit de voir les raccourcis et poignées d'élan au niveau administratif qu'ils ont pris afin d'obtenir au plus vite un vaccin pour se convaincre que,quand ils VEULENT ils PEUVENT,seulement voilà,il faut que ça leur(nous) coûte un max!Et n'allez pas me dire que c'est pour notre santé,la pandémie étant mondiale,les profits seront eux aussi ....MONDIAUX!           
 J'ai voulu entrer au service de la C.O.U.R.L.Y(communauté urbaine de Lyon) fût un temps,je passe l'examen écrit puis me voilà devant des directeurs de divers pôles à être auditionné et au détour de la conversation l'une d'entre eux me dit,et là je cite:
"Ce n'est pas parce que vous travaillez 4 fois plus vite et mieux que les autres que vous serez mieux noté! 
J'ai failli lui dire:
"Et en lêchant des culs?"
Ma femme travaille dans une école(territoriale),comme elle sortait d'une boite appelée 2 O (service à domicile) à ses débuts,on lui a vite signifié de lever le pied,et sans honte aucune en plus!Alors pardonnez moi de penser que l'affaire est pliée depuis longtemps!
Et des comme ça j'en ai plein ma besace ,dans le mesure ou bonne partie de ma famille est ou a été dans la fonction publique!
Désolé pour le pavé!
Ah,et accessoirement je suis  moi aussi dans l'attente d'une carte grise depuis vieux vieux  ,je suis pourtant passé par un pro pour ne pas m'emmerder avec ça,et même lui ne sait plus quoi me dire;il a une brelle qui est vendue sur les bras,je vais partir mardi matin en congés pour une semaine,et lui va se retrouver avec une place occupée alors qu'il pourrait dans ce même temps vendre une ou même 2 brelles!

Merci au système!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par lio29 Lun 3 Aoû 2020 - 8:39

Salut,

Ah oui quand même! enerved

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par Oreca Lun 3 Aoû 2020 - 9:53

Tiens ben justement, on pensait mon père et moi passer sa CG à deux noms au lieu d'un seul pour qu'il soit sûr que ce soit moi qui la récupère et pas son aîné à son décès (de toute manière l'aîné aura du mal, la moto dort dans le garage maternel, il pourra jamais y accéder), c'est fou ce que ça m'a rassuré de tomber sur ce post... 

Jamais eu de problèmes avec l'ANTS en 2019, c'était assez rapide et efficace. Alors coup de chance ou le local se démerde mieux que chez d'autres? Autant que j'attende septembre pour les démarches, de toute façon j'ai pas la dite CG sous la main pour le moment.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par Rodgie 68 Lun 3 Aoû 2020 - 16:39

lio29 a écrit:
Rodgie 68 a écrit:Eh oui, j'avais pas tout de suite compris et elle a été trés gentille avec moi, avec petits smileys coeurs en plus, j'ai essayé de la faire craquer avec un argument triste mais réel, mais ça a pas fonctionné.
Au départ je voulais l'incendier mais je me suis retenu.
Salut,

Mais pourquoi fait-elle ça?

Si elle se fait avoir avec sa hiérarchie, ils seraient fichus de lui collé un blâme voire un licenciement.

Je comprends la démarche mais on le voit depuis la fin du confinement que certains employeurs (l'état en est un comme un autres) n'ont aucuns scrupules à viré pour des motifs pas toujours justifiés.

Tu t'es fais avoir avec les petits smileys  moque!!!

A+LIO

En fait, c'est la médiatrice de l'ANTS Le médiateur est un professionnel en gestion de conflit. Son intervention, neutre et impartiale, aide les parties à trouver une solution satisfaisante pour répondre à leurs besoins respectifs.
Rodgie 68
Rodgie 68
Passionné
Passionné

Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par lio29 Lun 3 Aoû 2020 - 18:37

Salut,

Ah ok. c'est donc plus "logique".

@oreca, en 2019, il n'y avait pas eu le covid.

Moi non plus, pour les immats' des véhicules, 0 soucis.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par Rodgie 68 Lun 3 Aoû 2020 - 19:00

Vous passez par un pro ou vous faites vous même ?
Rodgie 68
Rodgie 68
Passionné
Passionné

Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par lio29 Lun 3 Aoû 2020 - 19:03

Rodgie 68 a écrit:Vous passez par un pro ou vous faites vous même ?
Salut Rodgie 68,

Pour ma part, c'est le concess' qui gère la paperasse.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par Rodgie 68 Lun 3 Aoû 2020 - 19:27

lio29 a écrit:
Rodgie 68 a écrit:Vous passez par un pro ou vous faites vous même ?
Salut Rodgie 68,

Pour ma part, c'est le concess' qui gère la paperasse.

A+LIO

Ben voila, ça s'explique ANTS à un logiciel pro pour les pros et un logiciel particulier, pour les pros le tarif est le prix de la CG + + frais de gestion, pour moi par exemple 17,61€ pour 1CV et dans les 60€ de frais de gestion et CG faite en 3/4 jours si dossier OK.
et pour le compte particulier le prix est de 17,61€ pour 1CV et pas de frais de gestion et attente 1 mois si dossier est OK
Source provenant d'un CT qui m'a aidé dans une autre procédure il y a quelques mois, bien sure les frais de gestions peuvent être + ou - important étant donné que les prix sont libres.
Rodgie 68
Rodgie 68
Passionné
Passionné

Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par phifi Lun 3 Aoû 2020 - 19:36

L'ANTS a permis de ne pas renouveler une bonne partie des fonctionnaires qui étaient au "service carte grise" dans les préfectures.

On a donc maintenant à faire à un logiciel sans intervention humaine, ...mais dés que la demande est particulière ça merde forcément du fait de cette non intervention humaine.

C'est le même soucis dans de nombreux secteurs d'activité où on a fait le choix de diminuer le nombre de fonctionnaires: santé, police, pompiers...
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

ANTS carte grise Empty Re: ANTS carte grise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum