125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kawasaki Z125 BLEUE

+10
Pat42
lio29
KENZO
BALDO
Ayanha
maverick
phifi
Oreca
Alabasse 14
Sonic
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par BALDO Mer 29 Juil 2020 - 15:03

Bien vu Phifi... effectivement c'est une possibilité... quoi qu'il en soit, rupteur a 9500 ou vitesse limitée, le résultat est le même... 

Pour ceux qui ont une Z, a fond de 5 vous montez à combien ?

BALDO
Staff
Staff


https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Ayanha Mer 29 Juil 2020 - 15:08

phifi a écrit:think Si le rupteur intervient à 9500 tours c'est contradictoire avec ce qui est écrit plus haut:

Edit : Pour information, si un jour il te prend te changer le pignon de sortie de boîte, (en changeant par un avec une dent en plus) la vmax reste de 117km/h. Au delà et bien tu te fais secouer comme un prunier pour rester à 117km/h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet avec un pignon plus grand le moteur prendra moins de tours, donc il devrait théoriquement pouvoir aller un peu plus vite.

Si le moteur coupe à la même vitesse en mettant un pignon plus petit, ça veut dire que cette "limitation" est indépendante du nombre de tours/mn et qu'elle agit sur la vitesse lue au compteur.
les 125 kawa sont un grand mystère côté mécanique car peu d'informations sur le net. 

Concernant la vitesse avec un PSB plus gros, un membre du groupe Facebook qui avait une Z en parlait il y a quelques temps.

Mais comme on dit autant se faire sa propre opinion.. J'ai un PSB de 17 qui attend patiemment son installation. Je vous dirais ce qu'il est quand j'aurais l'équipement pour l'enlever. (celui d'origine est en 16).

Pour la vmax en fond de 5 je vous dirais ça dès que je peux avoir une bonne descente.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Sonic Mer 29 Juil 2020 - 16:08

Ayanha a écrit:Ravi d'avoir pu t'aider à choisir via mes témoignages Very Happy. C'est bien pour cela que c'est utile de fouiner sur le web avant de se décider  good

J'imagine qu'au départ tu pouvais te poser des questions sur ce fameux point mort, ou t'énerves à moitié dessus pour que ça passe  mur (un peu comme si tu kickais une vieille mob' ^^)

Oui il y a une bride électronique, je ne vois que ça pour que ce comportement soit présent. La première fois ça fait peur car tu ne t'attends pas à cette réaction (surtout en descente où tu tiens le 117 sans soucis). 

Au niveau entretien c'est comme toute moto je te dirais, bien vérifier la tension de la chaîne de temps en temps (je la resserre comme il faut tous les 700-900kms à peu près, je vérifierai le couple la prochaine fois). Si tu le fais toi-même tu verras que la goupille qui bloque l'écrou à l'arrière n'est pas de la meilleure qualité... Donc au bout de 3-4 resserrages il se peut que tu le change. ça coûte 0,72 cts pièce chez Kawa ou sur les sites internet dédiés à la marque.

Côté échappement, dans le catalogue accessoires, tu auras le pot Arrow avec pare-chaleur intégré. Oreca l'a sur sa Ninja et il chante bien. Tu as sinon le Arrow "Pro Race" qui a l'air de bien donner. (vidéo dispo sur Youtube).
Si jamais tu veux aller vers d'autres marque il y a Scorpion en effet, Le Red Power ou le Serkett Parrallel (une préférence pour ce dernier, tu auras des vidéos directement sur leur site). 
Hurric fait également des pots compatibles mais je ne connais pas la marque alors je ne peux pas te dire ce que ça vaut hélas.

Dans mon cas j'ai pris un Leovince GP Corsa Evo. Autant te dire que ça chante bien Very Happy . Pour celui qui aime les petits retours il est servi avec ce pot.

Si tu souhaites d'autres renseignements côté entretien ou autre n'hésites pas, on est là pour ça :).

Haha ouai clairement j'ai écumé les bas fond d'internet dans toutes les langues avant d'avoir enfin la visu sur vos échanges ici et clairement ça m'a bien aidé.

A la base durant la formation 125 ils avaient des Z je pensais que c'était lié à l'usage moto école qui prend cher mais non^^

Bon bah on va essayer de rester sur les petites routes pour pas être trop frustré alors... hâte de pouvoir vraiment envoyer après le rodage.

Okay pour la première je la dépose à kawa qui prend 10 balles, ensuite je vais me prendre une béquille d'atelier pour bosser proprement de chez moi dessus. Mais merci du conseil j'en commanderais peut être a l'avance pour être trkl.

Le leovince je l'ai vu aussi, mais pas entendu tu as possibilité de mettre un audio ? Ton histoire de petits retours vient de toucher ma corde sensible haha
Sonic
Sonic
Amateur
Amateur

Moto : Kawasaki Z125
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Sonic Mer 29 Juil 2020 - 16:17

BALDO a écrit:Bien vu Phifi... effectivement c'est une possibilité... quoi qu'il en soit, rupteur a 9500 ou vitesse limitée, le résultat est le même... 

Pour ceux qui ont une Z, a fond de 5 vous montez à combien ?

Je te dis ça après le rodage BALDO 😁
Sonic
Sonic
Amateur
Amateur

Moto : Kawasaki Z125
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Ayanha Mer 29 Juil 2020 - 16:35

@Sonic 

C'est vrai que les deux-roues des motos écoles prennent cher, mais là c'est "normal" on va dire ^^. Tu pourras quand même en toucher deux mots au garage quand tu iras pour la révision des 1000. ça ne mange pas de pain d'avoir une confirmation.
Tu es à combien de bornes pour le moment ? Le moteur est vraiment libéré après 3000kms Wink (+ vidange)

Il n'y a pas de quoi être frustré Wink , ça m'arrive souvent de prendre la 4 voies et aucun soucis pour s'insérer dans le trafic et tenir le 110 une fois bien lancé (compteur) et pour le peu que tu n'ais pas une grande côte bien sûr. 

Toutes les 125 sont meilleures sur les petites routes que sur les grands axes. Ce n'est pas le sccop de l'année je me doute bien  good  pastis

Sans problème ! Je vais essayer de te faire ça dès que je peux ! Ce sera à l'arrêt cependant car je n'ai pas de go pro.

Je ne sais pas si je peux mettre un lien Youtube mais pour te donner une petite idée des retours, tu peux regarder la vidéo des pots chez Scorpion pour le Z et c'est à 2:10 que tu les entendras :)
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par phifi Mer 29 Juil 2020 - 17:37

think Quelqu'un aurait des infos sur la Z150, car j'ai cherché un peu partout et je n'ai rien trouvé...
Je me demande franchement si cette moto existe Rolling Eyes Rolling Eyes

Arrow J'ai lu, dans la presse thaïlandaise, des suppositions de sortie en sur la base de la Z125 déjà sortie en Europe :
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=th&u=https://www.motorival.com/2019-kawasaki-ninja150-z150-price-predict/&prev=search&pto=aue
En faisant une recherche sur le même site avec le terme Z150 je n'ai trouvé rien de plus que des rumeurs de sorties et de prix https://www.motorival.com/?s=z150
Et absolument rien sur le site thaïlandais de Kawasaki http://www.kawasaki.co.th/en

Par contre il existe bien un Z250 (et aussi une ninja 250) vendu environ 4500€, mais avec un moteur bicylindre qui n'a rien à voir avec le 125 européen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow En continuant mes recherches je suis tombés sur le même type de rumeurs sur un site de presse moto indonésien https://www.otomaniac.com/harga-kawasaki-z150-terbaru/
Pas l'ombre d'une sortie réelle en recherchant sur le même site... https://www.otomaniac.com/harga-kawasaki-z150-terbaru/
Je suis alors allé voir sur le site de kawasaki Indonésie, et il n'y a pas de Z150 ou 250  https://www.kawasaki-motor.co.id/id-id/
Il y a par contre une ninja 250, bicylindre comme le modèle thaïlandais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par KENZO Mer 29 Juil 2020 - 19:30

Magnifique cette Kawa  good good good

Une belle alternative à la KTM Duke  Twisted Evil
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par lio29 Mer 29 Juil 2020 - 20:06

Salut,

Bah ça cogite sévère ici dit donc!

Moi, j'adore les kawa vertes, je suis vieille école, une kawa c'est vert!

Mais le bleu j'aime bien aussi.

En tout cas, PROFITES te ta moto.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Pat42 Mer 29 Juil 2020 - 20:25

Je suis passé chez Kawa lors de l'entretien de ma CB et j'ai craqué sur le look de la Z, très bon choix
Pat42
Pat42
Amateur
Amateur

Moto : Honda cb125r
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Ayanha Jeu 30 Juil 2020 - 8:12

Salut Phifi,

Très bonnes recherches. Je ne sais pas si tu as vu lors de tes recherches mais mais la z125 et la Ninja 125 partagent énormément de points communs avec la z250SL qui est disponible en Asie : 
http://www.kawasaki.co.th/en/motorcycle/z250sl
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par phifi Jeu 30 Juil 2020 - 10:45

Wink Oui j'ai vu, la partie cycle est très certainement la même mais le moteur est différent (à part peut être les carters rien ne correspond).

De n'est pas comme les MT et les CBR, dont les versions 150 et 125 ne différent qu'au niveau de l'alésage du cylindre.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Oreca Jeu 30 Juil 2020 - 15:35

BALDO a écrit:Tres belle moto, j'adore ce bleu !

Ce moteur est peut-être dérivé d'un 150 mais il s'agit évidemment bien d'un 125cc... quand à la bride, elle n'existe pas... juste que le rupteur intervient à 9500t/mn en 6 ce qui la fait plafonner à 117/118 compteur.... compteur très juste contrairement aux CB et MT qui trichent de 10 donc la vmax est en fait plutôt pas mal !
Euh désolé de te décevoir, mais tu n'as sans doute jamais été secoué comme un prunier à 117 sur une Kawasaki 125 récente pour dire ça. Jamais tu te fais secouer de la sorte en allant simplement au rupteur. Laughing
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Alabasse 14 Jeu 30 Juil 2020 - 18:22

boujou les amis

- lu de nombreuses fois qu'il y a une bride vers 10000 et le rupteur plus haut     think    il n'y a pas de bride pas plus que de mystère sur cette mécanique, simplement un rupteur qui intervient plus tôt sur le rapport supérieur, un système électronique de ce genre doit bien coûter 0.02 € 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Sonic Jeu 30 Juil 2020 - 18:32

Ayanha a écrit:@Sonic 

C'est vrai que les deux-roues des motos écoles prennent cher, mais là c'est "normal" on va dire ^^. Tu pourras quand même en toucher deux mots au garage quand tu iras pour la révision des 1000. ça ne mange pas de pain d'avoir une confirmation.
Tu es à combien de bornes pour le moment ? Le moteur est vraiment libéré après 3000kms Wink (+ vidange)

Il n'y a pas de quoi être frustré Wink , ça m'arrive souvent de prendre la 4 voies et aucun soucis pour s'insérer dans le trafic et tenir le 110 une fois bien lancé (compteur) et pour le peu que tu n'ais pas une grande côte bien sûr. 

Toutes les 125 sont meilleures sur les petites routes que sur les grands axes. Ce n'est pas le sccop de l'année je me doute bien  good  pastis

Sans problème ! Je vais essayer de te faire ça dès que je peux ! Ce sera à l'arrêt cependant car je n'ai pas de go pro.

Je ne sais pas si je peux mettre un lien Youtube mais pour te donner une petite idée des retours, tu peux regarder la vidéo des pots chez Scorpion pour le Z et c'est à 2:10 que tu les entendras :)

J'en suis a 450 bornes presque, j'ai un peu de marge avant les 3000 mais ça fait qu'une semaine que je l'ai ^^

Bon concrètement faut vraiment que j'attende la fin de ce rodage pour en profiter pleinement, sans surprise...

En tout cas ça prend vraiment de l'angle sans sourciller c'est impressionnant !

Ah ce serait top, j'en ai vu quelques unes des vidéos mais je crois les mecs enregistrent le son avec un nokia 3310 c'est une catastrophe 😅
Sonic
Sonic
Amateur
Amateur

Moto : Kawasaki Z125
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Sonic Jeu 30 Juil 2020 - 18:37

phifi a écrit:think Quelqu'un aurait des infos sur la Z150, car j'ai cherché un peu partout et je n'ai rien trouvé...
Je me demande franchement si cette moto existe Rolling Eyes Rolling Eyes

Arrow J'ai lu, dans la presse thaïlandaise, des suppositions de sortie en sur la base de la Z125 déjà sortie en Europe :
J'ai entendu ou lu plusieurs essais qui la citaient directement comme descendant de la 250, moteur bien rodé et connu qu'ils ont simplement "divisé" en 2, mais la base serait donc la même a peu de choses près, la 150 je n'étais pas au courant donc gros doute pour le coup, a voir si quelque chose sort dans les mois à venir !
Sonic
Sonic
Amateur
Amateur

Moto : Kawasaki Z125
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Sonic Jeu 30 Juil 2020 - 18:39

KENZO a écrit:Magnifique cette Kawa  good good good

Une belle alternative à la KTM Duke  Twisted Evil
Haha je sens venir l'orage si je te suis dans cette voie 🤣 c'est bien la seule à faire la quasi unanimité je crois, le pneu de 150 et le tft en même temps... j'aurais bien aimé un pneu pareil sur ma brêle 🤩
Sonic
Sonic
Amateur
Amateur

Moto : Kawasaki Z125
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Sonic Jeu 30 Juil 2020 - 18:41

lio29 a écrit:Salut,

Bah ça cogite sévère ici dit donc!

Moi, j'adore les kawa vertes, je suis vieille école, une kawa c'est vert!

Mais le bleu j'aime bien aussi.

En tout cas, PROFITES te ta moto.

A+LIO

Et kawa t'a écouté le coloris n'est plus au catalogue, plus aucun sans une touche de vert pour fin 2020/2021^^
Sonic
Sonic
Amateur
Amateur

Moto : Kawasaki Z125
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par leo33 Jeu 30 Juil 2020 - 18:41

pour moi, je me sers pas de la 6 il y a que 2 kilomètres de différence entre la 5 et la 6 sauf quand je suis cour pétrole la v max et de 118/119 pas plus, de toute façon là où elle s'exprime le mieux c'est dans les petites toutes donc pas besoin d'une grosse v max
leo33
leo33
Expert
Expert

Moto : 125 intruder, z125
Localisation : st sulpice et cameyrac 33

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Sonic Jeu 30 Juil 2020 - 18:43

Pat42 a écrit:Je suis passé chez Kawa lors de l'entretien de ma CB et j'ai craqué sur le look de la Z, très bon choix

Merci PAT, honnêtement ils font des 125 de plus en plus belles et pour tous les styles, si elle était plus accueillante pour les grands et japonaise j'aurais bien kiffé une pagani 125 dans un autre registre !
Sonic
Sonic
Amateur
Amateur

Moto : Kawasaki Z125
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Ayanha Jeu 30 Juil 2020 - 19:31

Sonic a écrit:J'en suis a 450 bornes presque, j'ai un peu de marge avant les 3000 mais ça fait qu'une semaine que je l'ai ^^

Bon concrètement faut vraiment que j'attende la fin de ce rodage pour en profiter pleinement, sans surprise...

En tout cas ça prend vraiment de l'angle sans sourciller c'est impressionnant !

Ah ce serait top, j'en ai vu quelques unes des vidéos mais je crois les mecs enregistrent le son avec un nokia 3310 c'est une catastrophe 😅
Salut Sonic,

AH oui 450 bornes en 1 semaine, c'est pas mal ! vu le temps en ce moment ça va vite Wink.

Oui exactement et après la première vidange tu verras déjà qu'elle réagit différemment.

Côté angle oui elle ne bronche pas, jusqu'au point de non retour ^^ (je parle en connaissance de cause, petite glissade en novembre dernier...)

Chose promise, chose due, voilà le son du pot, si ça peut te donner une idée good 

Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par lio29 Jeu 30 Juil 2020 - 19:37

Salut,

Ah la duke 125, elle est trop belle mais les autres aussi. Je ne suis pas pro ktm ou honda.

J'aimerai (si kawasaki me lit encore une fois), un design style z650 2020 avec le TFT (c'est quand même vachement classe) et là, elle va claquée des ventes...

Pour le rupteur, si il intervient à 117, c'est déjà très bien et au delà de la limite légale (hors autoroute).

Certains aimeraient que leur motos en fassent autant.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par phifi Jeu 30 Juil 2020 - 23:59

Oreca a écrit:
BALDO a écrit:Tres belle moto, j'adore ce bleu !

Ce moteur est peut-être dérivé d'un 150 mais il s'agit évidemment bien d'un 125cc... quand à la bride, elle n'existe pas... juste que le rupteur intervient à 9500t/mn en 6 ce qui la fait plafonner à 117/118 compteur.... compteur très juste contrairement aux CB et MT qui trichent de 10 donc la vmax est en fait plutôt pas mal !
Euh désolé de te décevoir, mais tu n'as sans doute jamais été secoué comme un prunier à 117 sur une Kawasaki 125 récente pour dire ça. Jamais tu te fais secouer de la sorte en allant simplement au rupteur. Laughing
Et si il y a avait une coupure d'injection à 9500 tours et/ou à 117 km/h ??
Comme je l'expliquais plus haut un test avec un pignon +1et un pignon -1 aiguillerait bien.

Malgré tout 118 km/h réels, ce n'est pas anormal du tout pour un 125 4Temps de 15cv.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Goblis Ven 31 Juil 2020 - 8:37

SAlut,


Cette kawa bleu est terriblement magnifique

Félicitations

v
Goblis
Goblis
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 R
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Sonic Ven 31 Juil 2020 - 10:53

Ayanha a écrit:
Sonic a écrit:J'en suis a 450 bornes presque, j'ai un peu de marge avant les 3000 mais ça fait qu'une semaine que je l'ai ^^

Bon concrètement faut vraiment que j'attende la fin de ce rodage pour en profiter pleinement, sans surprise...

En tout cas ça prend vraiment de l'angle sans sourciller c'est impressionnant !

Ah ce serait top, j'en ai vu quelques unes des vidéos mais je crois les mecs enregistrent le son avec un nokia 3310 c'est une catastrophe 😅
Salut Sonic,

AH oui 450 bornes en 1 semaine, c'est pas mal ! vu le temps en ce moment ça va vite Wink.

Oui exactement et après la première vidange tu verras déjà qu'elle réagit différemment.

Côté angle oui elle ne bronche pas, jusqu'au point de non retour ^^ (je parle en connaissance de cause, petite glissade en novembre dernier...)

Chose promise, chose due, voilà le son du pot, si ça peut te donner une idée good 


✌✌✌ ahhhh ouaiiiiii ça n'a clairement rien à voir avec le son d'origine elle petarade franchement là ! Un grand merci d'avoir pris la peine de faire la vidéo 🙏 du coup c'est pas bon pour mes finances tout ça 😅

Oui d'ailleurs il faut que je me calme ou j'aurais atteint les 1000 bien avant le rendez-vous pris en concession^^

Aieeee pas trop de casse ? C'est ma hantise ça !
Sonic
Sonic
Amateur
Amateur

Moto : Kawasaki Z125
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Sonic Ven 31 Juil 2020 - 10:54

leo33 a écrit:pour moi, je me sers pas de la 6 il y a que 2 kilomètres de différence entre la 5 et la 6 sauf quand je suis cour pétrole la v max et de 118/119 pas plus, de toute façon là où elle s'exprime le mieux c'est dans les petites toutes donc pas besoin d'une grosse v max

Ouai c'est clairement bien plus son terrain de prédilection
Sonic
Sonic
Amateur
Amateur

Moto : Kawasaki Z125
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Sonic Ven 31 Juil 2020 - 10:57

lio29 a écrit:Salut,

Ah la duke 125, elle est trop belle mais les autres aussi. Je ne suis pas pro ktm ou honda.

J'aimerai (si kawasaki me lit encore une fois), un design style z650 2020 avec le TFT (c'est quand même vachement classe) et là, elle va claquée des ventes...

Pour le rupteur, si il intervient à 117, c'est déjà très bien et au delà de la limite légale (hors autoroute).

Certains aimeraient que leur motos en fassent autant.

A+LIO

J'ai répondu à l'enquête post achat hier j'ai cité le TFT aussi donc tu seras entendu 🤣

C'est juste qu'on se sent pas mis en danger même a ces vitesses dessus vu leur stabilité donc je pense quon aimerait que ça pousse un peu plus...
Sonic
Sonic
Amateur
Amateur

Moto : Kawasaki Z125
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum