125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

+13
Malakoff68
Hubogosse
oliv'
Titeuf0205
la_borderie
OWL
kalaghan
Varani
lio29
Alabasse 14
Daniel91
BALDO
Kemet
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par Malakoff68 Dim 13 Sep - 10:19

La bulle est pas chère ,mais faut quand même compter 15 euros de frais d'envois .
Malgré tout ,c'est là qu'elle est la moins chère.

Malakoff68
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par Kemet Dim 13 Sep - 12:44

Effectivement c'est le moins cher que j'ai vu. Et t'as pas de soucis de vibrations ? Ça te couvre bien? Genre pas tout le flux d'air dans la tête ?
Kemet
Kemet
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB500X
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par Kemet Dim 4 Avr - 12:19

Salutations à tous!
Je reviens aux nouvelles, pas mal de choses ce sont passées depuis mon dernier post (mais je continue à lire vos différentes interventions et continue d'apprendre pas mal de choses).
Alors à peu près dans l'ordre :
- la bulle Givi haute dont on m'avait donné la référence est impeccable pour moi, vraiment un bon achat!
- la béquille centrale achetée chez Motea fait également bien le taff, juste le ressort qui se fatigue un peu vite à mon goût. Il faut aider la béquille à remonter quand on redescend la bête. Un peu chiant mais une fois repliée elle ne bouge pas, c'est l'essentiel.
- j'ai tenté de mettre les protèges-mains via le tuto qui avait été posté, j'ai abdiqué, je n'ai pas réussi à les mettre côté droit avec le maître cylindre (#myopathe)...
- j'ai roulé toutes les semaines depuis que je l'ai et toujours un vrai bonheur.
- je me suis inscrit au permis et j'ai eu mon plateau il y a deux semaines et demi. La circulation arrive le 13 avril, on y croit ça va le faire. Pourquoi le permis ? Parce qu'hélas 80% du temps, la Vara me satisfait pleinement mais lors de montées de côté, seul ou en duo, ou lorsque je veux dépasser sans me mettre en danger je me trouve trop limité. Et mon poids n'aide pas non plus, approchant du quintal :p
- je suis baptisé ! Première chute... Un virage à gauche à 90 en agglomération que je sais dangereux, je passe de 50 en 3 à 30-35 en 2 je fais mon virage et en instant je suis en train de glisser comme un pingouin sur la banquise sur 10 mètres, avec la moto qui m'accompagne... Évidemment, je revenais d'une balade de 2h et étais à 3 minutes d'être à la maison, sans parler de l'avoir nettoyer pendant 3h 3 jours avant... Pour faire simple j'ai perdu l'avant. Je n'ai pas vu de traces d'hydrocarbures ni de graviers. Le mécano de chez Honda m'a dit que c'était sûrement la paraffine sur ma bande de peur. C'est le jeu. Donc réparation tout le flanc gauche (esthétique seulement) et je viens de la récupérer ce vendredi Wink

Voilà pour les news, je suis vraiment content de ma bête et elle restera un super souvenir en première moto!
Kemet
Kemet
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB500X
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par lio29 Dim 4 Avr - 18:53

Salut,

Merci pour le retour@kemet.

Dommage pour la gamelle,comme tu le notes,c'est le jeu.

Bravo pour ton plateau. Du coup,la moto A2,le choix est fait?

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par Kemet Dim 4 Avr - 19:03

Merci ^^
A noter que j'étais full équipé pour la chute, verdict : jean moto troué sur la première couche extérieure ( je pense qu'il a choppé une partie de la moto au passage), basket moto bien mangée et lacets explosés (ça par contre ça fait réfléchir), grosse douleur au genou sur le moment, hématome tibia droit et un autre juste au-dessus de la malléole gauche à l'intérieur. Donc oui l'équipement c'est vital!
Pour la remplaçante (snif) j'ai quelques idées: CB 500X, KTM 390 Adventure, V-Strom 650, une ancienne Africa Twin. On va dire que c'est les débuts de piste.
Kemet
Kemet
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB500X
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par lio29 Dim 4 Avr - 19:07

Salut,

On ne le dira jamais assez mais on n'a pas d'airbag donc seul notre matos de motards nous protège.

Au moins,tu pourras en être un excellent exemple pour ton entourage.

Le jour où tu vends ta varadéro,tu penseras au copains du forum. Tu en tireras sûrement plus que la reprise du concess' pour ta A2.

Visiblement,la prochaine sera une trail: good

Au vu de ton gabarit,je comprends. Wink

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par Kemet Dim 4 Avr - 20:38

Ça marche je verrai à ça.

C'est soit trail soit custom mais je pense y arriver quand je serai plus aguerris. Et j'ai bien envie de faire des balades en chemin :)
Kemet
Kemet
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB500X
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par Kemet Dim 18 Avr - 11:57

Bon ça y est j'ai le précieux sésame (27 points sur 27 Cool).

J'ai pu essayé 2 motos hier: une CB500X et une F900XR. Les deux étaient bien sympas, la deuxième est impressionnante de stabilité au vu du poids, même à faible allure! Le concessionnaire m'a fait essayé celle-ci n'ayant pas de F850GS de disponible afin que je rende compte du comportement moteur.

Mais voilà mon cœur (et mon portefeuille) penche vers la CB500X, le commercial m'a fait une proposition et je voulais vos avis.
La voici (si jamais ce n'est pas au bon endroit, pas de soucis je ferai un sujet à part):
-Reprise de ma Vara : 2500€
-7000€ de CB500X
-Frais de mise en route, carte grise, le plein, le gravage : 230,76€
-Remise commercial de 139,76€
-et j'ai demandé le pare-carters : 286€ + 50€ de main d’œuvre (idem geste commercial sur la main d’œuvre).

Total avant reprise: 7426€
Après: 4926€

Est-ce que ça vous paraît correcte?
Kemet
Kemet
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB500X
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par BALDO Dim 18 Avr - 13:58

félicitations pour ton permis clap

ton concess' a encore de la marge mais sa proposition est très correcte good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par Kemet Dim 18 Avr - 14:30

Merci beaucoup Baldo!

Tu trouves qu'il a de la marge? Si c'est pas indiscret, à quel niveau à ton avis?
Kemet
Kemet
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB500X
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par BALDO Dim 18 Avr - 17:18

La marge sur le neuf est de 7 à 10% selon son volume de ventes.... et en moyenne d'environ 15% sur l'occasion (parfois 10, parfois 20)... les "frais de mise en route" sont une marge déguisée... je te laisse calculer ... 

après, c'est normal que ton concess' gagne de l'argent, il est là pour ça... puis on parle là de marge brute après faut qu'il amortisse ses charges  Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par lio29 Dim 18 Avr - 19:05

Salut,

FÉLICITATION!!!

Honnête comme proposition,tu signes à 4900€ et roules en HONDA!

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par KENZO Dim 18 Avr - 19:12

KEMET, tu es encore jeune, prend une KTM et vend en PAP ta Vara  Twisted Evil good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par lio29 Dim 18 Avr - 19:18

KENZO a écrit:KEMET, tu es encore jeune, prend une KTM et vend en PAP ta Vara  Twisted Evil good good
Salut,

Il est vrai que le marché de la 2nd main sur la varadéro est particulièrement frutueux.

Je ne connais pas les tarifs pratiquées dans ton secteur mais si la moto n'a pas d'entretien particulier à faire (ou alors),prévenir l'acheteur ou le faire))mais l'idée de @kenzo n'est pas bête,une varadéro injection se négocie vers les 3000/3500€ dans mon coin (voire 4000€ pour les derniers modèles peu kilométrés)

Tu peux nous dire le kilométrages de ta varadéro @kemet?

A+LIO
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par Kemet Dim 18 Avr - 20:16

@BALDO Ok merci beaucoup! Je verrai avec le commercial mardi voir s'il ne peut pas faire encore un petit effort. Mais c'est déjà bien de savoir que c'est une bonne base! Very Happy


@KENZO figure toi que ça me plairait bien! Mais le problème c'est que je suis monté sur une 390 Adventure et elle est un poil trop petite (ex: le talon sur le cale-pied passager...).

@lio29 Alors en kilométrage elle a à 17650km. Révision il y a moins d'un an. Idem pour les pneus. Et dans mon secteur c'est très simple il n'y en a quasiment pas.
Kemet
Kemet
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB500X
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par Alabasse 14 Lun 19 Avr - 9:03

S L C 

- si ton commerçant reprend ta Varadero 2500 € c'est qu'il espère la revendre bien plus, normal, elle est de qu'elle année  Question
- ensuite si c'est pour gagner 400 € et voir le défilé des curieux pour ta machine le coup du concess est bien aussi, la tranquillité a un prix...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par BALDO Lun 19 Avr - 9:10

Alabasse 14 a écrit: elle est de qu'elle année  Question

c'est marqué dans le titre excellent   ... allez hop, une bimbo Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par Kemet Lun 19 Avr - 9:17

Le patron a parlé ^^.

Mais j'admets que la tranquillité de la vente de la Vara me trotte dans la tête aussi. Ce qui m'embête le plus c'est que ça dépasse le budget que je m'étais fixé.
En gros vente de la Vara 3000-3500 et achat en occasion 6000-7000. Mais des CB500X d'occase c'est comme d'essayer de voir le père noël le 24 décembre à minuit... Tous les propriétaires doivent être tellement contents de la bécane qu'ils la gardent xD
Kemet
Kemet
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB500X
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par BALDO Lun 19 Avr - 9:18

Alabasse 14 a écrit:
- ensuite si c'est pour gagner 400 € et voir le défilé des curieux pour ta machine le coup du concess est bien aussi, la tranquillité a un prix...

+1


un commercial me disait qu'ils n'ont jamais autant repris de motos qu'en ce moment... crainte du covid, crainte des arnaques... le concess' offre la facilité et la tranquillité d'esprit !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par BALDO Lun 19 Avr - 9:20

Kemet a écrit:Le patron a parlé ^^.

Mais j'admets que la tranquillité de la vente de la Vara me trotte dans la tête aussi. Ce qui m'embête le plus c'est que ça dépasse le budget que je m'étais fixé.
En gros vente de la Vara 3000-3500 et achat en occasion 6000-7000. Mais des CB500X d'occase c'est comme d'essayer de voir le père noël le 24 décembre à minuit... Tous les propriétaires doivent être tellement contents de la bécane qu'ils la gardent xD


essaie de voir avec ton concess' s'il accepte de faire un petit effort sur la reprise ou la vente de la CBX... ou les frais de mise en service... s'il veut vraiment faire la vente, il trouvera à rogner sur quelque chose  Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par Kemet Lun 19 Avr - 9:30

BALDO a écrit:
Kemet a écrit:Le patron a parlé ^^.

Mais j'admets que la tranquillité de la vente de la Vara me trotte dans la tête aussi. Ce qui m'embête le plus c'est que ça dépasse le budget que je m'étais fixé.
En gros vente de la Vara 3000-3500 et achat en occasion 6000-7000. Mais des CB500X d'occase c'est comme d'essayer de voir le père noël le 24 décembre à minuit... Tous les propriétaires doivent être tellement contents de la bécane qu'ils la gardent xD


essaie de voir avec ton concess' s'il accepte de faire un petit effort sur la reprise ou la vente de la CBX... ou les frais de mise en service... s'il veut vraiment faire la vente, il trouvera à rogner sur quelque chose  Wink
Oui j'avais ça en tête. Ils sont fermés aujourd'hui donc dès demain matin je vais passer un petit coup de téléphone pour savoir s'il veut me garder comme client Very Happy .
Kemet
Kemet
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB500X
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par lio29 Lun 19 Avr - 19:58

Salut,

La tranquilité ne de pas être embêté par les curieux mais si le marché ne présente pas de concurrence,alors à mon avis,cela va se joué au 1 er arrivé et 1 er servi.
Si elle est propre et que les entretiens sont à jour, alors tentes le coup et précise dans l'annonce que tu as déjà une offre de reprise à telle date, cela te mets en position de force.

Aller, 3200€.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par Kemet Lun 19 Avr - 20:08

lio29 a écrit:Salut,

La tranquilité ne de pas être embêté par les curieux mais si le marché ne présente pas de concurrence,alors à mon avis,cela va se joué au 1 er arrivé et 1 er servi.
Si elle est propre et que les entretiens sont à jour, alors tentes le coup et précise dans l'annonce que tu as déjà une offre de reprise à telle date, cela te mets en position de force.

Aller, 3200€.

A+LIO
Honnêtement je suis en plein doute ^^. Je vais déjà appeler demain voir s'il peut encore me faire un petit quelque chose (peut-être même le premier entretien offert si rien n'est possible sur la moto ou la reprise?).

Idem j'ai demandé les pare-carters Honda maaaais j'ai eu une illumination : est-ce qu'il ne vont pas me gêner au niveau des genoux, sachant que je suis grand? 

Bref ça cogite xD
Kemet
Kemet
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB500X
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par lio29 Lun 19 Avr - 20:13

Salut,

C'est sûr que c'est difficile de choisir , après,même si tu la revends 3000€,cela te fait gagné 500€ ce qui n'est pas négligeable.

Pour les pare carters,tu pourras les montés après l'achat et voir si cela est nécessaire...

Je te conseil une annonce LBC pour voir ,3200€,tu es explicite dans l'énoncé et à voir.
A mon avis,le concess'ne fera guère plus,il a des frais aussi.
Essais aussi une annonce sur le forum.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par Kemet Mar 20 Avr - 19:56

Petit récap de la journée:
- J'ai appelé le commercial ce matin pour voir s'il pouvait pas faire encore un petit quelque chose. Il m'a rappelé en fin de matinée pour m'annoncer un geste de 76€ sur le pare-carter! Toujours ça de pris  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc prix clé en main : 7350€
- J'ai également posté une annonce sur LBC et j'ai eu une touche 30 min après l'avoir posté oO j'en saurai plus demain.
- J'ai confirmé la réservation et je vais normalement signé fin d'après-midi demain.

Et comme posté dans la rubrique Vente, si quelqu'un du fofo est intéressé, je lui ferai un prix bien entendu.
Kemet
Kemet
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB500X
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par lio29 Mar 20 Avr - 20:01

Salut,

Cool tout ça.
Tu n'oublieras pas ma com' sur les conseils... tchin

Je vais voir ton annonces mais c'est du tout bon pour toi.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise  - Page 4 Empty Re: Le début d'une aventure: Varadero 125 2011 Luxe Champenoise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum