125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

+18
Vinc
deathmask
Rat Bike 17
philaufrais
run3914
lili-la-motarde
fanc16
Titine
Alabasse 14
nico50400
yann78
BALDO
mich83
gg90
Calypso 14
jean-louis
chris13
acidmoto
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par acidmoto Mar 23 Déc - 19:29

https://www.youtube.com/watch?v=r6V8OGgZnYs 

Pour voir le 0 a 180 km/h max 
Y a assez pour se tuer et suppression de permis pour les plus .... hmmmmm.... carton

sachant que la 690 est a peine plus puissante et que a partir de 160 elle commence en peiner a monter en km/h



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 23 Déc - 19:58, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans "bla bla")
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Invité Mar 23 Déc - 20:42

C'est chouette, mais je n'ai pas tout suivi, ça y est tu as ton permis ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par chris13 Mar 23 Déc - 21:02

la 390 fait 47 ch pour 170 chrono
la 690 fait 80 ch c est un avion de chasse,rien a voir avec la 390,tu tapes + de 200 km/h avec !
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par jean-louis Mer 24 Déc - 8:26

elle est super! good.en ce moment elle est en promo.
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Calypso 14 Mer 24 Déc - 10:24

Alex il faut juste que tu révises un peu la 690 a quasiment le double de puissance ,mème si elle ne fait [size=18]que 80 cv [/size][size=13]renseigne toi la 390 est la moins prisée des KTM car pas assez polyvalente ,pas assez de pèche ,et surtout pas assez de couple[/size]


Dernière édition par Calypso 14 le Mer 24 Déc - 10:27, édité 1 fois
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par chris13 Mer 24 Déc - 10:26

80 ch dans un mono,ca envoie sévére !  :vroum:
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Calypso 14 Mer 24 Déc - 10:32

Absolument mais elles ont un gros défauts ,brutales ,pas souple et que de vibrations ,enfin ce que j'en dit c'est par entendre dire ?mon moniteur moto école en avait une ,il l'a changée pour une Ducat et c'est la mème chose selon lui
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par chris13 Mer 24 Déc - 11:39

la 690 a l origine est sortie pour la piste : la 690 cup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par gg90 Mer 24 Déc - 11:54

belle avion Wink
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par mich83 Mer 24 Déc - 11:55

BEL ENGIN !!!! good
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par BALDO Mer 24 Déc - 12:02

ha ba oui, c'est une belle et très bonne moto c'est certain Cool

si tu l'achètes, soit prudent Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Calypso 14 Mer 24 Déc - 13:33

Je suis comme Arnaud ,j'ai du encore rater un épisode ,t'as le GC ??
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par yann78 Mer 24 Déc - 15:16

Ce que je préfère c'est le crash !  excellent

Le pire, c'est qu'il na presque rien donc, il recommence direct et ne s’arrêtera que lorsqu'il sera trop tard...  siffle
yann78
yann78
Expert
Expert

Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par acidmoto Mer 24 Déc - 16:14

Non toujours en cours mes sa avance bien 

Pour la 690 je peux vous assurer quel est pas beaucoup plus puissante que la 390 video a l'appuie

690
https://www.youtube.com/watch?v=KxHG6D1fR_c
https://www.youtube.com/watch?v=pqUZ4dlnkss
https://www.youtube.com/watch?v=Kt48gwJa0Qw
390
https://www.youtube.com/watch?v=r6V8OGgZnYs
https://www.youtube.com/watch?v=K_feLF048ss
https://www.youtube.com/watch?v=UCz9TF_98Hk
Comparer  Wink Voila la preuve 200 km/h pour 690 oui seulement en descente apriorie  Razz
sur les video elle peine a depasser le 180 km/h sur du plat et acceleration de 0-100 discutable par rapport  une 390 ^^

20-25 km/h de plus que la duke 390 en pointe


Dernière édition par acidmoto le Mer 24 Déc - 16:37, édité 6 fois
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Calypso 14 Mer 24 Déc - 16:40

Achète un 1000 Fazer tu la passes en full (130/140cv),comme ça t'auras une bécane qui watte
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Invité Mer 24 Déc - 17:05

Dis moi Alex, j'avais cru comprendre que tu étais frustré que ta 125 plafonne à 120 km/h environ et que c'est limite parfois pour doubler alors je comprends que tu passes le permis pour rouler plus "confortable" sous la poignée mais tu parles de machine qui monte à 180 / 200 km/h déjà ??  bof
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par acidmoto Mer 24 Déc - 17:25

oui met sa minterese pas trop la puissance je suis juste convaincu de la 390 amplement suffisant




et pour etre monter sur des gros cube je suis pas decue de la duke guidon en main


Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 24 Déc - 17:26, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par acidmoto Mer 24 Déc - 17:53

1000 Fazer beurk
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Calypso 14 Mer 24 Déc - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Calypso 14 Mer 24 Déc - 23:25

Pas de soucis Alex ,mais avoue que le Fazer c'est quand mème autre chose que la Katoche ?Quand aux perfs je ne veux mème pas en parler !
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par acidmoto Lun 5 Jan - 11:01

Re : KTM 390 duke


Bon les enfants, ça y est, j'ai craqué, je suis allée essayer cette fameuse ktm qui me tente depuis plusieurs mois maintenant!

Je commence par faire un tour de ronde de la bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'en conclus que je la trouve très jolie ^^ le gabarit est flatteur pour un 400 et je me surprends à trouver les finitions plutôt pas mal réussies pour une moto dite "cheap" et annoncée à 5190 euros neuve.
Je tourne la clef, j'appuie sur le démarreur et là: symphonie de tondeuse à gazon en ré majeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je le reconnais, c'est ma plus grande déception à l'essai, le son n'est pas magnifique (quoiqu'en montant dans les tours, il devient plus rageur et agréable à écouter).

Je roule un petit peu en ville sans pouvoir vraiment tester le moteur mais je constate déjà l'incroyable maniabilité du jouet, ce qui me plait vraiment vraiment beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est exactement ce que je recherchais.

Je quitte la ville et m'engage sur une petite route sinueuse et là, vraie surprise: le moteur n'est pas si molasson que ce que laissaient présager ses 44ch annoncés (en version A2)! La maniabilité accentue le plaisir de rouler et je comprends très vite pourquoi on dit que cette moto est "un vrai jouet". Et soit dit en passant, je trouve que, contrairement à ce que j'ai pu lire dans les divers essais, le freinage est plus performant que celui "des VTT decathlon".

Je suis rentrée à la concession super contente de mon essai. J'ai retrouvé la sensation de maniabilité et de légèreté que je cherchais et surtout, je n'ai pas pensé une seule seconde m'ennuyer avec le moteur. C'est vrai, on sent qu'on est pas sur un 1000 mais très honnêtement les performances sont honorables, j'ai trouvé ça plus puissant que le 500 gse de chez Suzuki sur lequel j'ai passé mon permis.

Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je voulais vous tenir au courant, surtout toi Désolé puisqu'étant donné que je pense maintenant l'acheter cette petite ktm, il faudrait décider d'une date de mariage

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un copier coller d'un site
Je vous presente une personne qui est passer d'une er6n a une duke 390 et sa a l'air plutot positif
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par acidmoto Lun 5 Jan - 11:36

wahou
Je vais donc rester sur la katoche
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par nico50400 Lun 5 Jan - 11:55

acidmoto a écrit:wahou
Je vais donc rester sur la katoche

tu as réussit ton permis alex.. ?
nico50400
nico50400
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par acidmoto Lun 5 Jan - 11:57

Non j'en suis encore loin ^^ je suis toujours sur le code

S'est long et faut de la patience j'ai des amis tous comme mon pere sa leur a pris un an pour l'avoir donc ....


Dernière édition par acidmoto le Lun 5 Jan - 11:58, édité 1 fois
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par nico50400 Lun 5 Jan - 11:58

acidmoto a écrit:Non j'en suis encore loin ^^ je suis toujours sur le code


Courage alex je suis sur que tu va le réussir haut la main..

Vient tu a la balade le 25 janvier..
nico50400
nico50400
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum