125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

+18
Vinc
deathmask
Rat Bike 17
philaufrais
run3914
lili-la-motarde
fanc16
Titine
Alabasse 14
nico50400
yann78
BALDO
mich83
gg90
Calypso 14
jean-louis
chris13
acidmoto
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par nico50400 Lun 5 Jan 2015 - 12:58

acidmoto a écrit:Non j'en suis encore loin ^^ je suis toujours sur le code


Courage alex je suis sur que tu va le réussir haut la main..

Vient tu a la balade le 25 janvier..

nico50400
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par acidmoto Lun 5 Jan 2015 - 12:59

Rien est sur sa a pas l'air simple le plateau je me soucie pas du code cependant
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par acidmoto Lun 5 Jan 2015 - 13:00

Non cela fait trop loin pour moi j'aimerai bien met avec le froid ..... On verra au printemp pour les grandes balades ^^
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par jean-louis Lun 5 Jan 2015 - 13:20

courage alex Allez on y croit! il faut le faire peter ce putain de code. good
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Calypso 14 Lun 5 Jan 2015 - 17:14

Alex un coup bleu ,un coup rouge ,ou un coup blanc ,un coup noir ,méfie toi des avis sur les sites ,ils sont trés rarement objectif Crying or Very sad
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Alabasse 14 Lun 5 Jan 2015 - 17:48

Calypso 14 a écrit:Alex un coup bleu ,un coup rouge ,ou un coup blanc ,un coup noir ,méfie toi des avis sur les sites ,ils sont trés rarement objectif Crying or Very sad

boujou les amis

- l'important est que l'intéressé y trouve ce qu'il veut y entendre
- sauf sur le forum 125 attitude bien sûr  good

  petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Calypso 14 Lun 5 Jan 2015 - 18:01

Alors là pour le coup je suis pas du tout d'accord ,tu cherches un avis ,et entendre ce qui t'intéresse ou que tu veux entendre ne te donnera pas forcément d'avis objectifs ,résultat des mauvais renseignements vont te guider sur un mauvais choix ,voir mème faire une connerie 
Tu me diras les conneries qui sortent sur les autres forums et bien tant pis pour ceux qui les prennent en compte 
Ceci dit pour la KTM je n'ai pas d'avis perso  moque
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Titine Lun 5 Jan 2015 - 18:09

Cool que tu envisages le GC Wink
La 390 presque équivalent à la 690 ?
Surement pas Exclamation  Navré...
Par contre, la 390 avait été "comparée" à la 240 TDR
d'entant et ce qui en ressortait était une moto légère, rigolote et qui avait un esprit très joueur Wink  
Vu que c'est une première moto, je pourrai te dire, oui, tu vas trouver ça SUPER, ou tout simplement t'en lasser au bout de quelques mois car elle ne sera pas assez puissante, et n'aura pas non plus le coffre qu'à une cylindrée plus importante... Que le Duo avec est crégnos itou itou... A toi de voir selon tes envies, mais si elle ne te plait pas, tu vas y laisser des plumes, alors que si tu trouves une bonne occase,
ben si elle ne te plaisait plus, tu n'y perdras que quelques Roros Idea
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Calypso 14 Mar 6 Jan 2015 - 2:58

Je me demande si en cherchant bien Alex ne va pas nous trouver un comparatif ou ils nous expliquent (les intervenants )que la 390 a des perfs supérieures à la 690  Shocked
Remarque sur Deauville (en pleine agglomération)l'autre jour j'ai bien doublé une Porche Carrera avec ma Sandero(GPL surtout) !et le mec était à fond !! ouaiii

Les cylindrées intermédiaires ne font pas l'unanimité loin de là ,elle n'ont pas assez de puissance et les mecs et filles s'en débarassent vite fait non ,c'est le cas notamment de la NC 700 Honda et de ces 40 CV ,ah si tu en cherches d'occas t'as pas de mal à en trouver!

Aux propos de Titine j'adhère totalement ,c'est difficile d'ètre de meilleurs conseils  good good
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Rat Bike 17 Mar 6 Jan 2015 - 18:05

Alex ,medite sur les(sages)paroles de Titine, tu economiseras peut etre un gros billet.Si tu cherches une machine un peu coupleuse ,ca n'est pas la 390 qui va te tracter en dessous de 7-8000 ,ce moulin aime les tours et marche a la cravache.Tout l'inverse de ce que tu cherches........Essaie diverses autres becanes de differentes cylindrées ,et tu auras des bases pour comparer avec la ktm....Bon courage pour ce p.....ain de permis!  petit V a tous.
Rat Bike 17
Rat Bike 17
Habitué
Habitué

Moto : ybr 125
Localisation : charente mme 17

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Calypso 14 Mar 6 Jan 2015 - 19:02

Alex , écoute ce qu'ils te disent les messieurs !! moque moque
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par acidmoto Mar 6 Jan 2015 - 19:12

Coucou pour la comparaison entre la 690 et 390 il y a 20-30km/h en pointe de différence et les acceleration discutable s'est pour sa que j'ai dis quel n'était pas beaucoup plus puissante 

Apres pour la 390 je cherche pas specialement une moto trop puissante que je nexploiterai pas car la vitesse est limiter sur la route et  je compte respecter le code.... pour la 390 je serai pas obliger de monter dans les tours pour rouler

de plus la 6eme est capable de resister et de tenir sans caler a mini3000+ trs 

et sa tourne a 7000 trs en 6 eme a 130 km/h aucun risque de peter quoi que se soit vu que sest sa vitesse de croisiere  Wink
*avec ma 125 sur la meme chose je suis a 10000-10500 trs
et pour finir je veux un gros cube tous en restant dans l'esprit 125

pour repondre a titine je ne men lasserai pas j'ai la version 125 ktm duke la meme que la 390 il a peut pres 8 mois et j'ai 15780 kms (et aucun probleme) avec et je l'adore rouler avec comme le premier jour que je les acheter ^^ j'ai trouver la moto qui m convenait elle a tous ce que je rechercher et meme si certain dise que se n'est qun jouet et quelle nest pas fait pour faire de la route sur de longue distance je peux dire le contraire ^^ j'ai deja fait 700 kms en une journée ;-) et cela plusieusr fois des trajets a 500 kms les gars du forum avec qui j'ai rouler avec eux pourront vous le dire  Razz

après y a encore rien de fait met la deuxieme moto apres la duke 390 que je m'acheterai sil faut reflechir s'est la yamaha MT 07 qui au guidon je peux ressentir la meme sensation que la duke apres elle a ses petit defautl que je cite :pas fan de son design , pas de barre de maintien arriere ,selle dorigine qui fait plus mal au cul et quand meme 1500 euro plus chere car je n'achete que en neuve


Dernière édition par acidmoto le Mar 6 Jan 2015 - 19:40, édité 2 fois
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Rat Bike 17 Mar 6 Jan 2015 - 19:27

Fais comme tu le sent,ca reste un beau jouet quand meme .... Wink
Rat Bike 17
Rat Bike 17
Habitué
Habitué

Moto : ybr 125
Localisation : charente mme 17

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par acidmoto Mar 6 Jan 2015 - 19:29

justement si jaime cette moto s'est pasque s'est un jouer et je me lasse pas ^^

Personne ne veut que j'achete cette moto s'est pour sa que je dis un jour vert et un autre rouge sa fait comme au debut quand jai voulu acheter ma duke 125 tous le monde me disait tous comme ma famille et surtout mon pere que s'etait de la cliche j'en est fait qua ma tete et au final je suis content den avoir fait que a ma tete et j'ai pas non plus ecouter les consessionaire qui disait quel avais des probleme technique car justement cela concerne toute les moto les probleme technique il ya toujour 5 % de moto qui va avoir des probleme

s'est comme les voiture tu tombe sur une bonne serie comme tu tombe sur la mauvaise comme mon anciene clio 2  jamais eu de probleme et celle que j'ai pas mal de default et des chose qui tombe en panne pareille pour les motos


Dernière édition par acidmoto le Mar 6 Jan 2015 - 19:36, édité 2 fois
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Rat Bike 17 Mar 6 Jan 2015 - 19:32

Alors GAAAAAZZZZZZ !!!!  good
Rat Bike 17
Rat Bike 17
Habitué
Habitué

Moto : ybr 125
Localisation : charente mme 17

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par acidmoto Mar 6 Jan 2015 - 19:43

Apres quand et si j'ai mon permis moto car rien n'est sur dans l'avenir je testerai plusieurs moto en roulant avec car evidement je ne vais pas que me focaliser sur la 390 met sa reste un objectif


Dernière édition par acidmoto le Mar 6 Jan 2015 - 19:47, édité 1 fois
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Rat Bike 17 Mar 6 Jan 2015 - 19:47

Sages paroles ... good
Rat Bike 17
Rat Bike 17
Habitué
Habitué

Moto : ybr 125
Localisation : charente mme 17

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par acidmoto Mar 6 Jan 2015 - 19:48

merci rat bike  petit V
j'aurai du le dire avant ^^ le c....
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Calypso 14 Mar 6 Jan 2015 - 19:55

Alex tu sais que KTM fait des vélos!
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Calypso 14 Mar 6 Jan 2015 - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Rat Bike 17 Mar 6 Jan 2015 - 20:03

Là pas besoin de permis !
Rat Bike 17
Rat Bike 17
Habitué
Habitué

Moto : ybr 125
Localisation : charente mme 17

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par fanc16 Mar 6 Jan 2015 - 20:07

fais toi plaisir avec la 390 good pour ta faire la main !
ensuite tu passeras sans doute à plus puissant héhé
avatar
fanc16
Passionné
Passionné

Moto : yamaha 125 DTREX
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par acidmoto Mar 6 Jan 2015 - 20:35

par Calypso 14 Aujourd'hui à 19:55

Alex tu sais que KTM fait des vélos!
ouai vieux slip  vieux fume Laughing

http://fr.wikipedia.org/wiki/KTM
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Titine Mar 6 Jan 2015 - 22:33

KTM sont de très belles motos Wink
Et si tu veux absolument acheter neuf,
alors, effectivement, c'est une qui rapport qualité/prix
te donnera du plaisir Wink
Et puisque tu t'éclates avec la 125, alors elle te conviendra, un temps Wink fume
Ton idée pour la MT me semble plus séduisante,
et elle sera plus facile à revendre Cool
Et elle sera tout aussi joueuse avec des performances bien au dessus une fois débridée Wink
Même en version bridée d'ailleurs Idea
Après, c'est clair que 1500 Roros en +, c'est pas rien!
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Calypso 14 Mar 6 Jan 2015 - 23:02

acidmoto a écrit:par Calypso 14 Aujourd'hui à 19:55

Alex tu sais que KTM fait des vélos!
ouai vieux slip  vieux fume Laughing

http://fr.wikipedia.org/wiki/KTM

T'as demandé a Eric si tu pouvais reprendre le ""vieux slip ""parce que ça fait un peu copieur pas trés inventif ,non??et un peu "rabat-joie" surtout !!
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par lili-la-motarde Mer 7 Jan 2015 - 0:33

Calypso 14 a écrit:
acidmoto a écrit:par Calypso 14 Aujourd'hui à 19:55

Alex tu sais que KTM fait des vélos!
ouai vieux slip  vieux fume Laughing

http://fr.wikipedia.org/wiki/KTM

T'as demandé a Eric si tu pouvais reprendre le ""vieux slip ""parce que ça fait un peu copieur pas trés inventif ,non??et un peu "rabat-joie" surtout !!
 Coucou

""vieux slip ""

a été déposé pour tout utilisateur ( masculin) du forum
souhaitant l utiliser à bon escient

une reconnaissance..
 quand à être rabat-joie..j en doute  mdr

je crois que je viens de dire une c***erie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à pluche..dans bus
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390 - Page 2 Empty Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum