125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto !

+6
coyote
zoltan58
lolocomet33
phifi
Alabasse 14
BALDO
10 participants

Aller en bas

Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto ! Empty Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto !

Message par BALDO Mer 18 Mar - 20:38

Alors que toutes les sorties en dehors de son domicile doivent être justifiés via une attestation sur l'honneur en raison du confinement qui touche la France pendant au moins quinze jours à partir de ce mardi 17 mars, MNC suggère de privilégier les déplacements à moto pour limiter la propagation du coronavirus. Pourquoi ? Explications:


http://www.moto-net.com/article/face-au-coronavirus-privilegiez-les-deplacements-a-moto-2.html

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto ! Empty Re: Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto !

Message par Alabasse 14 Mer 18 Mar - 20:51

salut les amis (e)

- excellent article   Laughing Laughing Laughing    tout en étant certain qu'un "journal de l'auto" aurait trouvé les mêmes bon arguments pour la voiture, j'ai particulièrement bien apprécié l'éternuement dans le casque   affraid   fallait le trouver celui là...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto ! Empty Re: Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto !

Message par phifi Mer 18 Mar - 21:26

se déplacer et stationner à moto ou en scooter est plus rapide

Wink C'est un argument imparable et irréfutable.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto ! Empty Re: Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto !

Message par lolocomet33 Jeu 19 Mar - 8:38

Pas si con dans le fond Laughing good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto ! Empty Re: Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto !

Message par zoltan58 Jeu 19 Mar - 9:24

La moto est bonne pour le moral  good
zoltan58
zoltan58
Passionné
Passionné

Moto : Honda Shadow
Localisation : Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto ! Empty Re: Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto !

Message par coyote Jeu 19 Mar - 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto ! Empty Re: Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto !

Message par Hawk Jeu 19 Mar - 13:47

c des malades tchin v :vroum:
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto ! Empty Re: Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto !

Message par lothus Jeu 19 Mar - 14:11

Roulez avec plus de prudence qu'a l'accoutumée, il ne faut risquer de se retrouver hospitalisé pour quoi que ce soit. Perso, je ne me déplace plus avec la moto, même en étant prudent, je ne suis pas seul sur la route.
lothus
lothus
Habitué
Habitué

Moto : Africa Twin Adventure Sports DCT
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto ! Empty Re: Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto !

Message par coyote Jeu 19 Mar - 14:29

Si en ce moment, tu trouves qu'il y a du monde sur la route.. qu'est-ce que ça va être après le confinement?
Perso, j'allais déjà bosser en moto avant le confinement, je continue à aller bosser avec pendant le confinement..
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto ! Empty Re: Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto !

Message par Hawk Jeu 19 Mar - 15:11

+1

Même mardi matin Bourges était limite "ville fantôme" mais que limite :
j'ai croisé très peu d'autres usagers de tous types à l'aller comme au retour
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto ! Empty Re: Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto !

Message par KENZO Jeu 19 Mar - 18:30

Benjamin GRIVEAUX avait tout compris du confinement bien avant nous   Twisted Evil Il faisait l'amour à distance via internet   Laughing Laughing Laughing Laughing moque moque
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto ! Empty Re: Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto !

Message par spartiate Ven 20 Mar - 8:55

n'empêche que la moto ça fait touriste ...
je n' arrête pas d' être arrêté pour vérification de mon laisser passer alors que mes collègues en voiture passent sans soucis ...
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto ! Empty Re: Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto !

Message par BALDO Sam 21 Mar - 9:08

on peut tout a fait faire nos déplacements essentiels en moto mais c'est vraiment pas le moment de se casser la gueule et de se retrouver aux urgences !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto ! Empty Re: Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto !

Message par lolocomet33 Sam 21 Mar - 9:29

spartiate a écrit:n'empêche que la moto ça fait touriste ...
je n' arrête pas d' être arrêté pour vérification de mon laisser passer alors que mes collègues en voiture passent sans soucis ...
C'est ballot, moi c'est le contraire excellent
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto ! Empty Re: Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto !

Message par Alabasse 14 Sam 21 Mar - 10:06

salut les amis (e)

- peut-être que les forces de police ont quelques appréhensions à arrêter quelques individus au comportement suspect   moque moque moque  

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto ! Empty Re: Face au coronavirus, privilégiez les déplacements à moto !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum