125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le tonnerre face à l'orange !!!

+9
lolocomet33
pyc2025
Mat
mac-gyver
BALDO
Buno
Alabasse 14
biglebowski
Leospadas
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par Leospadas Mer 2 Mai 2018 - 21:47

Suite de l' épisode précédant, 

( voire ma présentation ... désolé )


Bonsoir, rebonsoir, 

Comme je vous le disais dans l' épisode précédant, à ma grande surprise la Honda CB125R est pas disponible ( par chez moi ) avant un vague " juillet ".
Cela me chiffonne car j'avais enfin réussi à me décider sur un model de 125 qui viendrait à remplacer mon véhicule principale, ma vieille BX de chez 
Citroën ( pas la moto 125 ) ... désolé j'adore cette blague  Laughing 

Bref comme le titre l'indique 2 autres 1/8 me plaise ... s'auriez vous les découvrir ??? 


Trêve de plaisanterie, je parle bien de la Tuono de Aprilia et la Duke de chez KTM.
Grace à votre forum et d'autres site/vidéo j'ai déjà pas mal d'info sur c'est 2 bécanes.

Mais c'est surtout le coté fiabilité ou je me pose des questions, car si j'investi dans un véhicule neuf, comme je l'ai dit c'est pour remplacer ma voiture ( BX ) comme 
véhicule de tous les jours ( pour aller au taf et tout ça )
Donc je vous demande solennellement un maximum d'info et de retour d' expérience sur ces 2 model et ces 2 marque de moto.
L'idée d'attendre une disponibilité de la Honda CB125R éventuellement pour juillet ( voire plus ) est peut être la voie du sage, 
mais je pense que les 2 autres prétendants sont de bonne moto aussi.

Les 3 moto me plaise pour différentes raisons, 

La CBR par ce que ... honda ... tout es dit, mais pas dispo prochainement,
La Tuono pour son look et son moteur, coté fiabilité et SAV je sais pas, 
La Duke, je sais pas trop comment expliqué, mais depuis que j'en entend parlé et vue le nombre de vente, elle doit pas être si mal ? 
( je sais pour l' euro 4 moins performant ) mais je sais pas pour fiabilité et SAV

Bref je sais je suis chiant pour me décider, mais un peut plus d'info se d'une grande aide et j'en serais très reconnaissant  pastis
Leospadas
Leospadas
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 2018
Localisation : Manche ( 50 )

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par biglebowski Mer 2 Mai 2018 - 21:59

Salut,
Si c'est une meule pour "remplacer" ta BX au quotidien ( des bornes 5x par semaine pour le taf) regardes  côté  consommation, fiabilité , périodicité des révisions, accessoires (peut être besoin de top case ou autre pour y loger une tenue de pluie, etc...).
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par Alabasse 14 Mer 2 Mai 2018 - 22:00

salut les amis

- la Duke est la plus vieille et a de nombreux retours, hélas pas toujours positifs sur la fiabilité
- la Tuono vient d'arriver sur le fofo (voir le copain lophoenix) nous n'avons pas de retours de fiabilité, à moins que Aprilia ait bien progressé c'était parfois discutable 
- CBR Honda est reconnu pour sa fiabilité mais nous n'avons pas encore assez de recul pour apprécier, tu es donc nommé "essayeur officiel de fiabilté" pour la CBR... naturellement les frais d'achat seront pris en charge * par le forum 

petit V  à la r'voyure
alain

* ou pas   Wink
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par Leospadas Mer 2 Mai 2018 - 22:24

Ok @Alabasse pour la duke, c'est bien ce qui me semblai niveau fiabilité ...
Pour l'histoire de testeur officiel CB125R ... Heu vous avez pas déjà un cobaye sur le forum ?
ou 2, ou plus ... il me semble que je ne suis pas le 1er intéressé de cette Honda  Laughing

Ok la CB125R est très réussi niveau look ( et je l'ai pas vu en vrai )
Mais la Tuono  avec ces lignes italiennes ... c'est pas mon genre mais j'adore !
Tellement que pour moi qui déteste les bulles sur les motos et qui préfère ( habituellement )
un phare bien rond bien nue en tête de fourche ... ba je crack pour quand même pour la Tuono.
Et vu le vent par chez moi ... une bulle même petite et d'origine ! c'est un + pour moi  good
Leospadas
Leospadas
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 2018
Localisation : Manche ( 50 )

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par Leospadas Mer 2 Mai 2018 - 22:40

Je rajoute aussi que pour la Aprilia Tuono même si je connais pas la marque , son SAV et la fiabilité, j'ai déjà un très bon concessionnaire ( je connais pas les compétences de ses mécanos ) mais je sais que je peut avoir confiance au patron ... donc même sur une marque comme Aprilia qui n' a pas le niveau ou presque des marque japonaise c'est surement un plus ...
Leospadas
Leospadas
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 2018
Localisation : Manche ( 50 )

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par Buno Mer 2 Mai 2018 - 23:38

Question fiabilité je peux dire que ma duke est de 2013. Ca va faire un an que je l'ai et elle tourne nickel. Espérons que ça va continuer !
Buno
Buno
Habitué
Habitué

Moto : Duke 125 2013............ une vraie Joy Machine !
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par BALDO Jeu 3 Mai 2018 - 8:53

niveau qualité/fiabilité, Aprilia et KTM ne sont pas encore au niveau des Jap' mais ils ont fait beaucoup de progrès et dans l'ensemble on peut dire que c'est devenu très correct.... en tous cas c'est surement bien meilleur que les nouvelles marques néo-rétro à la mode.

la Tuono a un moteur Piaggio, réputé pour ses très bonnes perfs Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par Leospadas Jeu 3 Mai 2018 - 21:04

Merci Baldo, ça confirme ce que je pensais sans trop savoir pour la fiabilité de ces 2 marques ...
mais ça m'aide pas plus dans mon choix  Laughing


Après les perfs moteur c'est pas mon 1er critère de choix, même si j'aimerai bien avoir un retour 
de la différence entre la nouvelle KTM Duke euro 4 et l'ancienne.

La Vmax sur le plat, un petit 120 me suffi, on va dire. Ce qui m'intéresse le plus c'est de perdre le moins
en montée, c'est assez vallonnée par chez moi, et le trajet pour aller au taf c'est encore pire.
Je sais bien que ça reste que des 125, avec la Tuono vu son moteur ça devrais passer large.
La nouvelle KTM euro 4, avec ces perfs en retrait comparé à la version précédente ...
Je sais pas ce que ça peut donner dans les cotes.


edit : j'ai vu aussi que pour la nouvelle KTM, son prix à gonflé à 4699 ???
Leospadas
Leospadas
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 2018
Localisation : Manche ( 50 )

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par BALDO Jeu 3 Mai 2018 - 21:09

ce sont des motos qui se valent, après chacun ses préférences..... pour les départager, le mieux c'est d'essayer !

sinon, reste sur ta première idée (la CB125R), le mois de juillet n'est pas si loin Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par mac-gyver Jeu 3 Mai 2018 - 21:20

BALDO a écrit:ce sont des motos qui se valent, après chacun ses préférences..... pour les départager, le mieux c'est d'essayer !

sinon, reste sur ta première idée (la CB125R), le mois de juillet n'est pas si loin Wink
+1  avec Baldo,le mieux c'est de poser son fessier dessus et de voir tout ce qui fait que ça le fait ou pas,comme le triangle cale pieds,selle,guidon,le tarage des amortisseurs,le feeling du freinage ou la mise sur l'angle ainsi que l'instrumentation et la facilité à l'appréhender et j'en passe,bref,un bon essai vaut mieux qu'un long discours.....
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par Leospadas Jeu 3 Mai 2018 - 22:21

En effet le mieux c'est de les essayer, mais déjà que j'ai du mal à simplement pouvoir les voir en vrai ...
Très peut de concessionnaire par chez moi à moins de 1 à 2 heure de route, peut de temps libre entre le taf et mon fils ...
Bref c'est pas évident, mais surtout je vois mon choix sur le long terme, c'est pas une moto que je compte revendre. C'est surtout le retour d'expérience qui peut m'influencer sur mon choix.
Avec mon 1.79 mètres et mon expérience sur la MZ RT, plus toutes les tests vidéo et autres que j'ai pu voire,
ces 2 motos me corresponde parfaitement niveau position de conduite ( j'ai pas encore pu test mais je sais à quoi m'attendre )

J' exclue petit à petit la honda CB125R, à la base c'était mon 1er choix
parce que c'est du honda ( fiabilité et tout ).
Même si j'aime ça ligne neo retro, ya pas mal de détails qui me chiffonne, en 1er son pot d' échappement, 
j'aime pas du tout. 13 chevaux et pas 15 ( ok c'est assez relatif mais quand même pour 4k5€ )
La " tablette de bord " vu en vidéo avec point de vue casque, bref ça ma un peut choqué pour la vue sur notre guidon en conduite.
La KTM Duke à aussi ce " petit " problème pour moi d'avoir une " tablette " à la place de nos bon vieux conteur rond à aiguille ( mais ça me gène moins sur la Duke ), coté Tuono même si ya moins d'info, 
il y a un bon vieux cadran avec une aiguille qui bouge ... c'est bête mais moi j'adore !

Bref je joue sur les détails, mais comme c'est des 125 " haut de gamme " ,
ba ça joue aussi sur les détails Very Happy
Leospadas
Leospadas
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 2018
Localisation : Manche ( 50 )

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par Mat Ven 4 Mai 2018 - 12:13

Leospadas a écrit:
J' exclue petit à petit la honda CB125R, à la base c'était mon 1er choix
parce que c'est du honda ( fiabilité et tout ).
Même si j'aime ça ligne neo retro, ya pas mal de détails qui me chiffonne, en 1er son pot d' échappement, 
j'aime pas du tout. 13 chevaux et pas 15 ( ok c'est assez relatif mais quand même pour 4k5€ )
La " tablette de bord " vu en vidéo avec point de vue casque, bref ça ma un peut choqué pour la vue sur notre guidon en conduite.
La KTM Duke à aussi ce " petit " problème pour moi d'avoir une " tablette " à la place de nos bon vieux conteur rond à aiguille ( mais ça me gène moins sur la Duke ), coté Tuono même si ya moins d'info, 
il y a un bon vieux cadran avec une aiguille qui bouge ... c'est bête mais moi j'adore !

Autant sur les 13 chevaux c'est indiscutable même si peu handicapant , autant sur l'affichage je trouve qu'il est vraiment très pratique et complet .
Mat
Mat
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung Aquila Bobber
Localisation : les pieux

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par pyc2025 Ven 4 Mai 2018 - 12:36

Ça donne quoi en plein soleil avec des lunettes noires ? Sur la mienne, j'ai une aiguille+ un écran LCD, et dans ces conditions, seule l'aiguille est visible.
pyc2025
pyc2025
Habitué
Habitué

Moto : Guzzi, Mondial HPS
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par Mat Ven 4 Mai 2018 - 12:41

bah hier avec le plein soleil de Normandie et la visière noire du casque , pas de souci de lecture .
Mat
Mat
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung Aquila Bobber
Localisation : les pieux

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par lolocomet33 Ven 4 Mai 2018 - 13:31

Que tu roules a 100 ou a 120 km/h ça va changer quoi pour aller a ton boulot ?

4 a 5 mn ???

Ca mérite réflexion aussi Wink good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par Leospadas Ven 4 Mai 2018 - 21:16

lolocomet33 a écrit:Que tu roules a 100 ou a 120 km/h ça va changer quoi pour aller a ton boulot ?

4 a 5 mn ???

Ca mérite réflexion aussi Wink good

Pour aller au boulot ça change rien, mais pour faire de grande balade et sortir un peut de la Normandie, ça
permet de faire un peut de national/voie rapide plus sereinement en restant dans le flux de vitesse des voitures.

Demain je vais essayer de trouver une KTM Duke en concession, pour la voire en vrai et surtout de près. 
La seul fois que j'en ai vu une c'était en 2014 il me semble, et je l'ai juste croisé en voiture.
Et si j'ai un peut de chance je trouverai un model d' essai.

J'ai trouvé qu'une seule concession KTM dans mon département, donc ça va pas être évident.
Je vais passer voire Dafy aussi, je sais pas si il font KTM comme marque, mais si oui, avec
leur réseau ils pourront peut être avoir un model d' essai.
Leospadas
Leospadas
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 2018
Localisation : Manche ( 50 )

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par Mat Sam 5 Mai 2018 - 9:34

Je crois qu'ils ont des KTM à lessay .
Mat
Mat
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung Aquila Bobber
Localisation : les pieux

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par Leospadas Sam 5 Mai 2018 - 22:08

Mat a écrit:Je crois qu'ils ont des KTM à lessay .
 En effet, c'est la seul concession KTM du coin. J' y suis allé cet aprèm et j'ai pu enfin voire la bête en vrai et de près ...
Et ça a été le coup de foudre  ouaiii

Elle est trop trop belle !!! Elle fait petite comme je le pensais mais c'est comme un petit bijou, un concentré de beauté !
J'ai pu m'entretenir avec le patron pendant au moins 30 min. Il m'a fait son " commercial " sans me sortir des trucs un
peut exagéré ( ex: chez suzuki on m' a sortie comme argument avec la nouvelle GSX-S qu'elle faisait du 140KM/H ... )
Et quand j'ai sortie un problème d' étanchéité du conteur ( l’espèce de tablette sur le guidon ) il a pas nié en me 
disant ouvertement qu'il avais eu ce problème sur une Duke 1250 ... mais pas sur les autres Duke qu'il a vendu.
Bref il me semble honnête même si je reste méfiant un peut quand même ( je suis toujours quelqu'un de méfiant
en général ).

Après j'ai fait un devis avec une gentille femme, sans rien demander ou négocier voilà ce que j'ai eu :

KTM Duke 125 2018 prix de base 4699, apparemment yaurai des petit changement moteur et autre entre l'euro 4 2017
et l'euro 4 2018, rien vu sur le net sachant que ya que des infos sur le model 2017 et rien sur le 2018.
Mais bon le prix des 125 ne fait que d'augmenter avec le temps et pour toutes les marques ...

Bref sur la base de 4699
+frais de mise en service ( j'ai pas demandé le prix )
+frais de carte grise ( une 50ene € mais elle m'a dit offert )
+en option un support de plaque courte ( 140€ de base mais -20% )

ça me fait un total de 4807.53€

Je trouve ça pas trop mal, je pourrais tenter de gratté un peut mais je pense pas que ça baissera la facture.
Un petit bloc disque offert à la limite.

Qu'en pensez vous ?
Leospadas
Leospadas
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 2018
Localisation : Manche ( 50 )

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par lolocomet33 Sam 5 Mai 2018 - 23:35

Puisque tu demandes ce qu' on en pense, je me lance.
Pour ce prix la,  Je passe le A2 et m'achète un bon 500 ou 650 d'occasion. Ce n'est que MA  pensée.   Very Happy petit V good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par phifi Dim 6 Mai 2018 - 0:32

Je pense exactement la même chose, car pour le même budget on a le permis et un gros cube très correct d'occasion.

Je comprends tout à fait qu'on veuille un beau 125, mais personnellement à partir de 4500 euros, je ne crois pas que le jeu en vaille la chandelle.

Bien sur, ce n'est que mon avis, et je ne prétend aucunement détenir la vérité.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par Doumé Dim 6 Mai 2018 - 8:29

lolocomet33 a écrit:Puisque tu demandes ce qu' on en pense, je me lance.
Pour ce prix la,  Je passe le A2 et m'achète un bon 500 ou 650 d'occasion. Ce n'est que MA  pensée.   Very Happy petit V good
+1
Héh béh , moi qui est vécu dans ton quartier la haut, je prendrais autre chose , car tu vas avoir souvent le dos trempé quand tu rencontreras des flaques d'eau.
Trouve toi une d'occase en concession et fait toi la main et dans la foulée passe l'A2
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par sined Dim 6 Mai 2018 - 8:35

phifi a écrit:Je pense exactement la même chose, car pour le même budget on a le permis et un gros cube très correct d'occasion.

Je comprends tout à fait qu'on veuille un beau 125, mais personnellement à partir de 4500 euros, je ne crois pas que le jeu en vaille la chandelle.

Bien sur, ce n'est que mon avis, et je ne prétend aucunement détenir la vérité.

+1    V
sined
sined
Passionné
Passionné

Moto : varadero 125
Localisation : Pelissanne

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par Mat Dim 6 Mai 2018 - 8:37

Après l’intérêt de payer ce prix , c'est les deux ans de garantie , c'est " le prix de la tranquillité " . Ce qu'on retrouve pas avec une occaz quand on est pas trop connaisseur .
Mat
Mat
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung Aquila Bobber
Localisation : les pieux

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par Alabasse 14 Dim 6 Mai 2018 - 8:41

Salut les amis 

- si une 1/8 te convient, choisis entre la Tuono et la Duke en 125 naturellement, le choix d'ue brele n'est pas toujours dicté par des raisons économiques 

à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par lophoenix Dim 6 Mai 2018 - 10:25

Salut l'amis je suis détenteur de la tuono la seul du fofo mon conseil et à la surprise de beucoup de monde qui me connaissent je te dirais passé le a2 comme lolocomet et phifi mes moi interdit de passé le a2 pour ma tuono une bonne moto économique perf rien à dire confort je la trouve un peut red pour avoir testé plusieurs moto don la cb125r la duke pour honda je vais me faire beucoup ennemis mes tampis SAV de la mer de  je m'explique cbr 2012 repsol 15 000 km moteur explosé bas moteur je parle honda pour changé les pièce cassé changé de moto  gun gun mur moi je lui dit juste changé les pièce moteur ou un moteur neuve non monsieur un moteur C'est pièce par pièce que sa se vend pas complet cout  de l'opération 4000 € plus cher que la monture neuve donc honda voleur même si mon car me manque terriblement mes moi je dit que honda et pas 100%fiable pour la duke selle red aussi perf loin que la tuono mes plus de patate que la tuono pour la ville mieux la duke pour les long balade tuono mieux pour la cb125r je les essais mes au rodage donc pas d'avis positive moi sur la tuono j'ai commandé 1 psb 1 dent de moins pour êtres plus a'laise sur la 6ème vitesse voilà pour mon avis
lophoenix
lophoenix
Expert
Expert

Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum