125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

+22
Hawk
KTMiste
philartis
Mar7Vel
mich83
Ian91
Blue devil
Naphie
lechti599
Spooky22
coyote
patricus
king_of_boubou
Ayanha
GENOS TOP80
lio29
phifi
maverick
janfran
BALDO
Alabasse 14
Oreca
26 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Mar 4 Aoû 2020 - 22:01

J'ai rien touché donc logiquement il y est encore. Et j'ai récupéré la ligne d'origine, on sait jamais avec leur futur CT de merde.

Sinon j'avais promis un rapport sur la potentielle différence de perfs, mais malheureusement j'ai du écourter mon roulage à cause d'un incident assez incroyable survenu lors de ma ballade dans l'apreme: je roulais avec les fentes de la mentonnière et du sommet du casque entrouverts faute à cette chaleur pesante, et... malgré mes lunettes sous le casque, je me suis pris une sorte d'éclat dans l'oeil gauche. La douleur sur le coup fut telle qu'elle a manqué de me faire finir au sol!!
Je dois cependant, si ce n'est pas trop grave et que les douleurs disparaissent dans la nuit (j'ai une sacrée migraine côté gauche + l'oeil assez irrité, donc c'est pas la joie, surtout que je suis myope et que je sors à peine de trois mois de convalescence oculaire...), je dois retourner sur Quimper jeudi, j'en profiterai pour échanger avec Lio sur mes impressions car il y aura au moins 200 bornes de roulage de faites. Et mine de rien, il pourra donner son avis IRL sur la différence de sono entre les deux lignes.

Oreca
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par coyote Mar 4 Aoû 2020 - 23:24

Content pour toi que tu ais enfin ta ligne  good
J'espère que ça ira vite mieux pour ton œil  v
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Sonic Mer 5 Aoû 2020 - 0:53

Oreca a écrit:J'ai rien touché donc logiquement il y est encore. Et j'ai récupéré la ligne d'origine, on sait jamais avec leur futur CT de merde.

Sinon j'avais promis un rapport sur la potentielle différence de perfs, mais malheureusement j'ai du écourter mon roulage à cause d'un incident assez incroyable survenu lors de ma ballade dans l'apreme: je roulais avec les fentes de la mentonnière et du sommet du casque entrouverts faute à cette chaleur pesante, et... malgré mes lunettes sous le casque, je me suis pris une sorte d'éclat dans l'oeil gauche. La douleur sur le coup fut telle qu'elle a manqué de me faire finir au sol!!
Je dois cependant, si ce n'est pas trop grave et que les douleurs disparaissent dans la nuit (j'ai une sacrée migraine côté gauche + l'oeil assez irrité, donc c'est pas la joie, surtout que je suis myope et que je sors à peine de trois mois de convalescence oculaire...), je dois retourner sur Quimper jeudi, j'en profiterai pour échanger avec Lio sur mes impressions car il y aura au moins 200 bornes de roulage de faites. Et mine de rien, il pourra donner son avis IRL sur la différence de sono entre les deux lignes.

Félicitations pour le changement ! Un petit poste pour nous faire écouter cette douce mélodie serait super si tu peux 😁 
Aie aie aie j'ai déjà des insectes par ces fentes mais je pensais pas qu'on pouvait se manger un éclat,😱 soigne toi bien et bon rétablissement ! 🙏✌
Sonic
Sonic
Amateur
Amateur

Moto : Kawasaki Z125
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Sonic Mer 5 Aoû 2020 - 0:55

oups j'avais pas vu la vidéo mais je maintiens pour le bon rétablissement !
Sonic
Sonic
Amateur
Amateur

Moto : Kawasaki Z125
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Ayanha Mer 5 Aoû 2020 - 9:05

Salut Oreca, un son bien sympathique qui change de l'origine c'est clair. T'as bien fait de te faire plaisir en changeant cette ligne.

Je te souhaite un bon rétablissement également ! En espérant que ce ne soit pas très grave...
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par lio29 Mer 5 Aoû 2020 - 9:11

Salut,

Il est vrai que l'été est propice au kamikaze sur le casque. Evil or Very Mad

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Mer 5 Aoû 2020 - 11:24

Honnêtement j'ai eu quelques heures très difficiles, surtout hier soir, mais là le plus dur est passé. merci pour vos voeux. Je fais quelques tests visuels pour confirmer celà, mais y'aura apparemment pas de séquelles, juste quitte pour une très très grosse frayeur et quelques petites sensations de brûlures. 
En tout cas soyez prudents quand vous ouvrez vos visières faute à la chaleur, même à faible allure, le risque 0 n'existe vraiment pas. Alors quand c'est à 70-80 et quand t'as des lunettes qui te protègent finalement même pas sous ton casque alors qu'elles sont collées à tes yeux, ça fait bien réfléchir.  No

Pour ce qui est du rendu de la ligne, je vous ferai un recap écrit vendredi, et je le mettrai en vidéo surement samedi.  good
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par maverick Mer 5 Aoû 2020 - 11:34

Ta ligne c'est le tube racing ou le catalysé?
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Mer 5 Aoû 2020 - 11:53

La facturation mentionne juste "Collecteur Racing Arrow" mais logiquement y'a rien de décatalysé dessus, la preuve le son que vous entendez en video n'est absolument pas abusé ni même plus fort qu'avec l'origine même à régime max, le vendeur disait que ça modifiait juste le son et pas les perfs de la moto. 
Si tu as tellement besoin de la référence exacte je peux essayer de leur piquer le catalogue une minute et faire un screen du modèle concerné, mais ce sera pas avant la semaine prochaine.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par maverick Mer 5 Aoû 2020 - 12:11

Justement si la mention sur la facture c'est collecteur racing tu n'as pas de catalyseur extérieurement les collecteur catalysé ou non sont pareil mais en démontant tu n'a pas de catalyseur a l'intérieur.Tu peux voir avec le prix aussi en racing le collecteur ttc c'est 130euros environ et en catalysé c'est 250 euros
Une photo des collecteur arrow avec leur numéro de série

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Justement j’étais en train de regarder les différente options pour la mienne racing ou normal.
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Mer 5 Aoû 2020 - 12:18

Si je me plante pas c'est le 51012MI que j'ai.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par maverick Mer 5 Aoû 2020 - 12:22

Non catalysé après niveau gendarmerie pas de prob vu qu' extérieurement ta la forme du cata et c'est tant mieux,pour le voir faudrait qu'il démonte ta ligne sur le bord de la route alors t'es tranquille good elle devrait marcher un peu mieux sans cata ouaiii
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Mer 5 Aoû 2020 - 13:51

Tant que je suis couvert en cas d'accident non responsable, c'est tout ce que je demande. De toute manière le collecteur, même non décatalysé comme tu sembles le dire, ne produit pas une sonorité insupportable. la preuve j'ai croisé pas mal de bleus hier, dont deux en moto, et ils ne m'ont pas arrêté, l'un d'eux m'a même salué. Donc ça devrait aller, le son devient fort à partir des 6000 tours mais globalement, je passe rarement cette limite vu qu'elle trouve son rythme de croisière hors VR justement à ces 6000t/min pour du 90 compteur. 

Par contre, insérer un catalyseur dans le collecteur, c'est possible après coup selon toi?  scratch
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par maverick Mer 5 Aoû 2020 - 14:38

Oreca a écrit:Tant que je suis couvert en cas d'accident non responsable, c'est tout ce que je demande. De toute manière le collecteur, même non décatalysé comme tu sembles le dire, ne produit pas une sonorité insupportable. la preuve j'ai croisé pas mal de bleus hier, dont deux en moto, et ils ne m'ont pas arrêté, l'un d'eux m'a même salué. Donc ça devrait aller, le son devient fort à partir des 6000 tours mais globalement, je passe rarement cette limite vu qu'elle trouve son rythme de croisière hors VR justement à ces 6000t/min pour du 90 compteur. 

Par contre, insérer un catalyseur dans le collecteur, c'est possible après coup selon toi?  scratch
Le son est meilleur sans cata plus grave et pas beaucoup plus fort que l'origine par contre si t'enleve le db killer la c'est trop fort good Arrow ne vend pas de catalyseur a part comme le fait akrapovic c'est direct mis dans la ligne d'ou la vente de la racing ou la catalysé. good
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par lio29 Mer 5 Aoû 2020 - 20:36

Salut,

Attention quand même @oreca si tu as posé le non homologué. Gardes avec toi la facture du pot( ou une copie).

Le sachant est le "con"cess' DONC tu peux te retourné vers lui en cas d'amende en cas d'absence de mention légale sur la facture. D'ailleurs sur celle-ci, il doit y avoir la référence de la pièce posée. En l'absence de référence exacte, ton concess' joue vachement avec le feu dis donc.

On en reparle demain de toute façon. good ouaiii

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Mer 5 Aoû 2020 - 22:43

maverick a écrit:
Oreca a écrit:Tant que je suis couvert en cas d'accident non responsable, c'est tout ce que je demande. De toute manière le collecteur, même non décatalysé comme tu sembles le dire, ne produit pas une sonorité insupportable. la preuve j'ai croisé pas mal de bleus hier, dont deux en moto, et ils ne m'ont pas arrêté, l'un d'eux m'a même salué. Donc ça devrait aller, le son devient fort à partir des 6000 tours mais globalement, je passe rarement cette limite vu qu'elle trouve son rythme de croisière hors VR justement à ces 6000t/min pour du 90 compteur. 

Par contre, insérer un catalyseur dans le collecteur, c'est possible après coup selon toi?  scratch
Le son est meilleur sans cata plus grave et pas beaucoup plus fort que l'origine par contre si t'enleve le db killer la c'est trop fort good Arrow ne vend pas de catalyseur a part comme le fait akrapovic c'est direct mis dans la ligne d'ou la vente de la racing ou la catalysé. good
Hmmm, ça répond pas totalement à ma question. Laughing
Quand je me questionnais sur la possibilité d'insérer un catalyseur, c'était pas forcément un catalyseur Arrow. Parmi les catalyseurs d'autres marques, il doit bien y en avoir qui sont compatibles? 

lio29 a écrit:Salut,

Attention quand même @oreca si tu as posé le non homologué. Gardes avec toi la facture du pot( ou une copie).

Le sachant est le "con"cess' DONC tu peux te retourné vers lui en cas d'amende en cas d'absence de mention légale sur la facture. D'ailleurs sur celle-ci, il doit y avoir la référence de la pièce posée. En l'absence de référence exacte, ton concess' joue vachement avec le feu dis donc.

On en reparle demain de toute façon. good ouaiii

A+LIO
Tu verras les factures demain au pire, je trimballe toujours tout sur moi. Mais logiquement les flics feront pas chier, surtout que je monte peu dans les tours. Et comme je suis pas du genre à virer la chicane non plus... non franchement je suis pas inquiet. 
C'est plus en cas de CT que je peux m'inquiéter, encore qu'ils ne démonteront jamais la ligne pour vérifier que c'est bien la non homologuée, en visuel les deux sont semblables.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par lio29 Jeu 6 Aoû 2020 - 8:42

Salut,

On regarde ça tout à l'heure.

La seule possibilité au CT est le sonomètre et celui là, il va faire mal au bidouilleurs...

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Ven 7 Aoû 2020 - 10:06

480 bornes hier pour environ 7h30 passées sur la selle, non, y'a vraiment 0 abus de ma part. Laughing 
Bon je l'ai quand même payé cher, j'ai eu une douleur assez handicapante dans le bas droit du dos hier, mais j'ai déjà eu ce genre de douleurs et je sais comment la combattre: repos allongé au maximum. D'ailleurs ça va déjà mieux ce matin. Sans doute provoquée par certains enchaînements de routes défoncées, les rebonds dans les trous ça finit forcément par faire des dégâts. 

Donc petite pause moto d'ici le 11, où je devrai ensuite tenir @Ayanha au jus pour des retrouvailles de vertes dans le Morbihan.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par maverick Ven 7 Aoû 2020 - 11:04

Ça c'est de la balade :good:et niveau bruit ça donne quoi?
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Ven 7 Aoû 2020 - 11:31

Ah yes, c'est vrai que j'avais promis un bilan écrit aujourd'hui.

A l'arrêt, c'est assez étouffé mais la sonorité est sympa, très sympa même. Le rendu video est assez conforme à la réalité pour le coup.
En dessous de 5000 tours, le son est plus intense mais pas des masses plus que sur la ligne d'origine. Et c'est nettement plus agréable, évidemment. 

Entre 5000 et 7000, ça devient plus fort que sur la ligne d'origine de manière plus nette, par contre la sonorité commence à se rapprocher de la ligne d'origine.
Au delà de 7000 la sonorité est la même que sur l'origine pratiquement avec un peu de sonorité typique Arrow en toile de fond. Mais à haut régime la ligne d'origine était bien plus supportable qu'à bas régimes donc ça me pose pas de problème vu que je vais assez peu dedans au final (je suis souvent sous les 7000t/min, disons 80 à 90% du temps)
A noter que sur certaines phases de décélération moteur, genre après avoir mis un filet de gaz pendant quelques dixièmes de seconde, la descente de régime provoque un peu de pétarade assez fun.
 
En tout cas, rien qui ne puisse être taggué comme de la sonorité abusive. D'ailleurs on a croisé du bleu à plusieurs reprises, et aucun souci. Laughing 
Un truc qui nous a assez marqué avec @Lio29: ma ligne Arrow sans catalyseur est moins bruyante que sa ligne Akrapovic avec catalyseur sur sa KTM.  Shocked
D'ailleurs ça risque de le mettre en difficulté pour le contrôle au sonomètre et pour le CT. 
J'ai fait une video en guise de comparo, je la mettrai ici d'ici quelques heures (portable hébergeur en charge à l'heure où j'écris)


Niveau perfs c'est nettement plus pêchu dans les bas régimes qu'avant, et elle atteint des Vmax régulièrement plus hautes avec moins d'efforts. Elle peut enchaîner quelques dizaines de bornes sur voies rapides à cette allure sans trop de mal. Et elle a déclenché deux fois le shiflite en 6ème, alors qu'avec l'origine ça ne lui était jamais arrivé. On atteint le 127 compteur sans être dans la zone des 10000 tours, ce qui est amplement suffisant. 
J'ai l'impression aussi que le pot a beaucoup libéré la 5ème, je m'en suis aperçu que l'on peut atteindre les 110 compteur en 5ème sur une côte à fort dénivelé et ce, sans être dans le rouge. C'est le truc qui m'a le plus marqué d'ailleurs, car avec l'origine, une fois à 100 compteur je me trouvais déjà aux portes de la zone rouge en 5. 
Donc en jouant un peu de la boîte, le pot permet de compenser les difficultés de la moto dans les grosses montées, c'est ce qui me posait le plus problème en fait sur celle-là, rien que pour ça, je trouve que l'investissement est bien rentabilisé.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par maverick Ven 7 Aoû 2020 - 11:39

ouaiii  Le bruit devrait changer encore un peu avec la laine du silencieux qui va se tasser.
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Ven 7 Aoû 2020 - 11:51

J'y pensais en effet, mais j'espère que se faisant ça ne deviendra pas trop violent pour le sonomètre en me foutant hors des limites... mais bon, c'est le risque.
J'ai déjà constaté ça sur la Ninja passé les 10000 kms, le son était monté d'un cran.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Ayanha Ven 7 Aoû 2020 - 12:34

Oreca a écrit:480 bornes hier pour environ 7h30 passées sur la selle, non, y'a vraiment 0 abus de ma part. Laughing 
Bon je l'ai quand même payé cher, j'ai eu une douleur assez handicapante dans le bas droit du dos hier, mais j'ai déjà eu ce genre de douleurs et je sais comment la combattre: repos allongé au maximum. D'ailleurs ça va déjà mieux ce matin. Sans doute provoquée par certains enchaînements de routes défoncées, les rebonds dans les trous ça finit forcément par faire des dégâts. 

Donc petite pause moto d'ici le 11, où je devrai ensuite tenir @Ayanha au jus pour des retrouvailles de vertes dans le Morbihan.

Salut Oreca !
Yep tu me diras ce que ça donne pour qu'on se retrouve la semaine prochaine Wink.

Content que la sonorité de ta nouvelle ligne te convienne Very Happy. Comme dit maverick le son changera au fil du temps avec la laine qui va te tasser.
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Tanadah Ven 7 Aoû 2020 - 18:07

Oreca a écrit:J'ai la même position sur la Duke que sur la MT, ça va à ce niveau là. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas plus d'inclinaison sur l'une que sur l'autre. 

Par contre, les solaires dans le magasin, bien joué gars.  good
Oh mais tu es grand !! moto verticale je suis en demi pointe sur les deux pieds....
Tanadah
Tanadah
Amateur
Amateur

Moto : YZF R125 2020
Localisation : 69

https://soundcloud.com/tanadah/tracks

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Tanadah Ven 7 Aoû 2020 - 18:23

Oreca a écrit:J'y pensais en effet, mais j'espère que se faisant ça ne deviendra pas trop violent pour le sonomètre en me foutant hors des limites... mais bon, c'est le risque.
J'ai déjà constaté ça sur la Ninja passé les 10000 kms, le son était monté d'un cran.
Si les harley passent le CT, je pense que nous avons de la marge à moins qu'ils soient suffisamment vicieux nous refaire le trou de balle avec un barème par cylindrée


Dernière édition par Tanadah le Ven 7 Aoû 2020 - 20:18, édité 1 fois
Tanadah
Tanadah
Amateur
Amateur

Moto : YZF R125 2020
Localisation : 69

https://soundcloud.com/tanadah/tracks

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par lio29 Ven 7 Aoû 2020 - 20:10

Salut,

Vu et entendu la MT de @orecagood

Pour le son, ce matin, retour à la "normale" car même si le son est sympa, la duke R se traine en côte et mon poto Anthony a du bien attendre avec sa FAZER car la moto ramait sur la RN.Donc remise en place du muffler et on va voir si elle se comporte mieux...

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 10 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum