125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

+22
Hawk
KTMiste
philartis
Mar7Vel
mich83
Ian91
Blue devil
Naphie
lechti599
Spooky22
coyote
patricus
king_of_boubou
Ayanha
GENOS TOP80
lio29
phifi
maverick
janfran
BALDO
Alabasse 14
Oreca
26 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Jeu 15 Aoû - 16:48

v

Comme dit dans le topic "blabla moto", j'étais en grande recherche pour plusieurs raisons, mais surtout de santé, et mon choix est fait, après moults hésitations et péripéties, la décision est tombée il y a quelques minutes à peine: deux Japonaises sous mes fenêtres dans quelques jours.

Pour ceux qui voudraient relire le parcours sur la route du choix, voici le quote. Ceux qui l'auraient déjà lu, ignorez le, vous n'apprendrez rien de plus dedans Wink 
Pour ceux qui ont suivi (Lio29 par exemple, big up au passage), je suis en recherche d'une deuxième 125, et j'ai du passer à la catégorie des roadsters sur avis médical (pour faire court, j'ai le dos en carafe depuis un moment, mais ça a empiré ces trois dernières semaines, et la dernière en date est la pire, je peux difficilement marcher sans souffrir du dos ou de la/des jambe(s) donc les customs/bobbers c'est mort vu ma grande taille).

J'ai choisi de retenir, de prime abord, 6 candidates, qui sont surement les 6 meilleures de leur catégorie: Aprilia Tuono 125, Honda CB125R, Kawasaki Z125, KTM Duke 125, Suzuki GSX-S 125 et Yamaha MT125, les plus chères certes, mais aussi les motos qui me donnent le plus de garanties sur la durée, car j'ai pas envie de risquer de passer ma vie au garage en prenant une low-cost... je préfère payer plus pour moins d'emmerdes. Très vite, les éliminations sont tombées au coup par coup:
- Aprilia a été éliminée car pas d'ABS, et kit chaine de merde, le constructeur refusant de le changer à ses frais alors qu'il est remonté comme problème récurrent, bye-bye
- Honda a été éliminée car pas assez polyvalente pour l'usage que j'en attends, pas ultra fan du look mixed non plus, performances en RN qui me semblent plus que douteuses et j'aurai du faire des frais en plus sur la ligne, ce que j'ai accepté de faire pour une sportive mais que je conçois mal pour une deuxième moto
- Kawasaki a été éliminée car j'ai déjà la Ninja et personnellement, un peu fluette pour mon 1m83 donc pas adaptée pour l'usage que j'en attends
- Suzuki a été éliminée car malgré son rapport qualité-prix exceptionnel, c'est de loin la plus frêle, elle ne ferait qu'empirer mon problème de santé (comme une CB125F en fait)

Restent donc... la Duke et la MT. 
J'ai pu essayer la première (merci pour la 3569ème fois à Lionel de m'avoir dégotté un essai surprise), moto que j'ai trouvé agréable, rayon de braquage de dingue, très jolie en orange, une selle haute pour préserver le dos, kit déco pour la personnaliser à souhait, et à ma grande surprise pas forcément besoin de virer la ligne d'origine dont le son me satisfait. Ecran de bord de malade mais ça, je m'en fous, ça ne compte pas spécialement dans mon choix. KTM ayant déjà fait la preuve d'avoir progressé sur la fiabilité, on sait aussi où l'on met les pieds, même si ce n'est pas une Japonaise.
Pas eu la possibilité d'essayer la MT mais sa soeur sportive, le moteur m'a bluffé, elle aussi me convient pour la sonorité d'origine, qualité d'équipements incroyable pour une 125, look sauvage, une hauteur de selle plus que satisfaisante, un gabarit proche de celui de sa soeur la MT-07, fiabilité Japonaise garantie.

J'ai pris le temps de réfléchir toute la semaine, devis et comparatifs à l'appui. Les deux motos sont attirantes, sur des points souvent similaires, donc les départager est une épreuve de force. Un choix cornélien. Je peux avoir les deux exactement au même tarif d'entrée, donc ce critère n'en est pas un. Si j'avais été contraint de changer la ligne d'origine sur l'une des deux elle aurait perdu le match, mais comme déjà dit, les deux m'ont convenu sur ce point. 
En fait, il aura fallu se décider sur le look de l'une ou de l'autre en fait vu que les différences sont trop minimes. Yamaha propose trois coloris, donc un de plus que la KTM et son double choix. Bien joué. 

Logiquement, la cocotte devrait arriver avant la fin du mois, reste à résoudre un problème bancaire complètement débile (deux comptes courants au lieu d'un, rires ouais) avant de finaliser la transaction. 
J'ai bon espoir de vous la présenter avant que septembre n'arrive, donc. 
Elle aura la charge des trajets les plus longs et passant par la RN (la Ninja m'expose un peu trop avec sa bride electronique de merde sur le sixième rapport). Elle devra également assurer les trajets boulots en alternance avec la Ninja, et surtout sera de sortie les jours où la souffrance dorsale sera à son paroxysme (j'espère quand même pouvoir éviter ça). De grandes chances également qu'elle participe aux futurs rassos qui ne sont pas dans ma zone géographique directe. 

Voilà, à suivre, reste à définir à 100% le choix de la livrée. Les trois options sont jolies ceci dit.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Alabasse 14 Jeu 15 Aoû - 17:28

boujou  les amis (e)

- félicitations, la MT est une bonne machine ! en espérant que la position de "pilotage" convienne à ton dos... nous attendons la présentation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Jeu 15 Aoû - 17:35

En attendant, j'ai déjà ça de prêt, si la Yamaha est noire ou ice fluo, l'ensemble gaillard-brêle devrait pas déparer.  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par BALDO Jeu 15 Aoû - 17:41

oh purée Shocked   enfoiré lol!

là je suis jaloux, la MT je kif  masturb

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Jeu 15 Aoû - 17:51

J'ai donc réussi à foutre le seum à l'ovni rouge. Retiens bien ça forum, retiens bien ça.  fume
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par janfran Jeu 15 Aoû - 17:52

la MT vraiment une bonne moto good good good petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par BALDO Jeu 15 Aoû - 18:01

en terme de fiabilité, la MT est au top... sur le forum c'est d'ailleurs une moto qui ne fait jamais parler d'elle !

en terme de perf, c'est tout simplement le moteur le plus efficace !


en confort par contre, pas sur que ça soit la meilleure pour un dos fragile.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Jeu 15 Aoû - 18:11

Bah pour un dos fragile, le mieux c'était une trail, mais je me vois pas attendre je sais pas combien de temps qu'ils en sortent un neuf. Et le Rieju Tango m'attire pas, je suis pas du tout trail de toute manière. Seul un MT-125 Tracer avec le look typé 700 pourrait me tenter, et encore.

En attendant, vu comment les douleurs se sont intensifiées, ça m'oblige à investir plus vite que prévu. Rien qu'en voiture, même sur du trajet court, c'est une torture.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par BALDO Jeu 15 Aoû - 18:16

la MT est au top pour toutes les raisons citées au dessus... mais franchement pour ton dos, je pense que tu serais mieux sur une CB, une Duke ou une Tuono car la position de la MT est assez sur les avant bras et le dos est incliné.

tu l'as essayé au moins ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Jeu 15 Aoû - 18:28

J'ai la même position sur la Duke que sur la MT, ça va à ce niveau là. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas plus d'inclinaison sur l'une que sur l'autre. 

Par contre, les solaires dans le magasin, bien joué gars.  good
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par maverick Jeu 15 Aoû - 18:31

BALDO a écrit:la MT est au top pour toutes les raisons citées au dessus... mais franchement pour ton dos, je pense que tu serais mieux sur une CB, une Duke ou une Tuono car la position de la MT est assez sur les avant bras et le dos est incliné.

tu l'as essayé au moins ?
+1 pour conduire régulièrement la Mt de mon frère c'est clair que t'es sur les poignées légèrement incliner en avant comparer à la duke ou la je suis bien droit good
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par phifi Jeu 15 Aoû - 19:43

Idea Négocie des rehausseurs de pontets de guidon lors de l'achat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton dos sera un peu plus droit, tu seras moins en appui sur les poignets, donc tu auras une position de conduite qui te préservera mieux tout en gardant le look roadster.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par lio29 Jeu 15 Aoû - 20:44

Salut Oreca,

ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii
good good good good

Moi je te dirai la blue mais toi tu pencherais plutôt vers la white/orange. En plus tu ne me diras pas que ton nouveau casque et le blouson ne seraient pas assortis! moque

De rien pour le petit essai Quimpérois,ALLER HOP, demain direct chez YAM. Bonne nuit ORECA! clap 

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Ven 16 Aoû - 8:41

phifi a écrit:Idea Négocie des rehausseurs de pontets de guidon lors de l'achat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton dos sera un peu plus droit, tu seras moins en appui sur les poignets, donc tu auras une position de conduite qui te préservera mieux tout en gardant le look roadster.
Merci de l'info, je vais voir ça tout à l'heure.

lio29 a écrit:Salut Oreca,

ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii
good good good good

Moi je te dirai la blue mais toi tu pencherais plutôt vers la white/orange. En plus tu ne me diras pas que ton nouveau casque et le blouson ne seraient pas assortis! moque

De rien pour le petit essai Quimpérois,ALLER HOP, demain direct chez YAM. Bonne nuit ORECA! clap 

A+ LIO
Ice Fluo ou Noire, la tenue et le casque vont avec les deux. Mais c'est vrai que cette couleur Ice Fluo m'avait marqué à Quimper, t'en croises pas tous les jours avec ce style. Et les parents la trouvent superbe ainsi, donc ce sera surement elle oui.
Allez, on y va.  good
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par BALDO Ven 16 Aoû - 9:26

j'aime le noir mais il y en a beaucoup.... en ice fluo elle aura une certaine forme de rareté puisque ce sont les coloris 2019 !

au début j'accrochais pas trop (le fluo c'est pas mon truc) puis quand je l'ai vu en vrai j'ai adoré wahou 





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec le fiston chez le concess'.... la MT est accueillante pour les grands, 1m88 dessus ça passe bien.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Ven 16 Aoû - 9:42

Puis on voit clairement que ton dos est droit sur cette photo, je fais un poil moins droit sur les miennes car j'ai une jambe au moins en contact avec le sol mais une fois repliées, la position s'adapte.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par GENOS TOP80 Ven 16 Aoû - 11:56

j'avais louper ce pose je suis aveugle .. menteur

encore un fois tu a fait le bon choix avec cette MT mais lui des rehausses  pour plus de confort ..

et belle investissement de ta tenus  good

moi aussi j'étais pas trop fane des colorie fluo mais ca lui va bien .. petit V
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Ven 16 Aoû - 13:42

La commande est passée c'est acté, ice fluo. 
Le rendu moto+combi est pas mal je trouve, ça a motivé la décision.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par maverick Ven 16 Aoû - 13:46

Bon choix cette MT tu vas en être content good
Il l'on en stock chez ton concess ou il la commande?
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Ven 16 Aoû - 14:00

Celle-là est une MT-07 mais le gabarit se rapproche de sa soeur, ils ont 4 MT-07 et 2 MT-09 en expo. Une seule YZF-R, celle que j'ai essayée, et qui a déjà été vendue depuis mon essai. 
Ces motos partent comme pour rire. 

Ils ont commandé la mienne en ligne, elle devrait arriver d'ici une bonne huitaine, du coup j'ai juste payé un acompte minime le temps de mettre de l'ordre dans mes comptes (j'ai les moyens, c'est juste que je suis avec deux CC et qu'il faut donc que j'en dégage un pour virer le solde qui correspond à la moitié du financement de la moto).
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par maverick Ven 16 Aoû - 14:03

Oreca a écrit:Celle-là est une MT-07 mais le gabarit se rapproche de sa soeur, ils ont 4 MT-07 et 2 MT-09 en expo. Une seule YZF-R, celle que j'ai essayée, et qui a déjà été vendue depuis mon essai. 
Ces motos partent comme pour rire. 

Ils ont commandé la mienne en ligne, elle devrait arriver d'ici une bonne huitaine, du coup j'ai juste payé un acompte minime le temps de mettre de l'ordre dans mes comptes (j'ai les moyens, c'est juste que je suis avec deux CC et qu'il faut donc que j'en dégage un pour virer le solde qui correspond à la moitié du financement de la moto).
Je demande parce que si c'est commander en usine ,je connais l'usine de saint quentin et elle est fermée en aout No
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par maverick Ven 16 Aoû - 14:06

J'avais bien reconnu la 07 sur la photo  good le gabarit de la 03 se rapproche encore plus de la 125 good good
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Ven 16 Aoû - 14:11

La 03 je suis surpris qu'ils l'avaient pas pour le coup. Elle doit pas se vendre des masses. 
Pour ce qui est de Saint-Quentin l'usine est effectivement fermée, mais ils avaient sans doute produit des motos à l'avance vu qu'on m'a donné ce délai d'une semaine. Après, ça me dérange pas plus que ça d'attendre une ou deux semaines de plus, j'espère juste que mon dos fera pas trop ***** en attendant.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par maverick Ven 16 Aoû - 14:14

Oreca a écrit:La 03 je suis surpris qu'ils l'avaient pas pour le coup. Elle doit pas se vendre des masses. 
Pour ce qui est de Saint-Quentin l'usine est effectivement fermée, mais ils avaient sans doute produit des motos à l'avance vu qu'on m'a donné ce délai d'une semaine. Après, ça me dérange pas plus que ça d'attendre une ou deux semaines de plus, j'espère juste que mon dos fera pas trop ***** en attendant.
Ils doivent avoir une plateforme de stockage good
C'est chiant le dos c'est pour ça que je suis passer de l'yzfr125 2014 a la duke good
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Ven 16 Aoû - 15:16

maverick a écrit:
Oreca a écrit:La 03 je suis surpris qu'ils l'avaient pas pour le coup. Elle doit pas se vendre des masses. 
Pour ce qui est de Saint-Quentin l'usine est effectivement fermée, mais ils avaient sans doute produit des motos à l'avance vu qu'on m'a donné ce délai d'une semaine. Après, ça me dérange pas plus que ça d'attendre une ou deux semaines de plus, j'espère juste que mon dos fera pas trop ***** en attendant.
Ils doivent avoir une plateforme de stockage good
C'est chiant le dos c'est pour ça que je suis passer de l'yzfr125 2014 a la duke good
La plateforme de stockage ça semble plus que logique, ça doit être pareil pour les gros constructeurs, ils peuvent pas se permettre de fermer complètement durant le mois le plus propice aux visites de la clientèle, surtout dans la lignée des soldes de juillet. 
La YZF-R 2019 était assez confortable pour le coup, avec également une bulle qui réduisait la prise de vent.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum