125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️?

+3
janfran
Alabasse 14
Fdeboute
7 participants

Aller en bas

Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️? Empty Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️?

Message par Fdeboute Mar 6 Aoû - 9:06

Bonjour,à force de chercher une 15cv dans un style plutôt scrambler (tout chemin sans abuser) pour voyager je suis tombé sur celle là. Avez vous des retour?
Sinon je sais il y a la Varadero mais vraiment ce n’est pas un engin beau. J’aime les belles choses c’est peut être un défaut ahaha  Shocked 
Merci de vos retour et conseil.
Fdeboute
Fdeboute
En rodage
En rodage

Moto : 125 xl honda
Localisation : Finistere

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️? Empty Re: Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️?

Message par Alabasse 14 Mar 6 Aoû - 9:24

boujou les amis

- pas d'expérience de la SWM, il me semble toutefois que sa garde au sol est un peu juste pour attaquer le chemin, quand à sa beauté   Shocked  il en faut pour tous les goûts n'est-il pas ? 

petit V  à la r'voyure
alain


> sujet déplacé dans le "blabla moto"
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️? Empty Re: Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️?

Message par Invité Mar 6 Aoû - 9:46

Tu peux consulter le test video  ici: ( il faut le chercher car il n'a pas eu droit à etre épinglé comme les autres tests video).

https://www.125attitude.com/t13342-video-test-de-la-swm-ace-of-spades-125

Tu peux aussi consulter ce post d'un heureux proprio d'un SWM.Tu y trouvera aussi des liens sur des essais de cette SWM par des journalistes étrangers qui en pensent le plus grand bien.

https://www.125attitude.com/t13916-et-voici-ma-swm-ace-of-spades

Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️? Empty Re: Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️?

Message par Fdeboute Mar 6 Aoû - 23:47

Grand merci !
Fdeboute
Fdeboute
En rodage
En rodage

Moto : 125 xl honda
Localisation : Finistere

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️? Empty Re: Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️?

Message par janfran Mer 7 Aoû - 17:48

mais si tu peu va faire un essai pour te faire ta propre idée  good honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️? Empty Re: Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️?

Message par Fdeboute Jeu 8 Aoû - 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’ai fait unessais de la Fantic flat track. La SWM n’était pas en essai. J’ai pu monter dessus: toute petite à côté de la Fantic !!!!
Fdeboute
Fdeboute
En rodage
En rodage

Moto : 125 xl honda
Localisation : Finistere

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️? Empty Re: Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️?

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 14:29

Proportionnellement au tarif affiché ?  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️? Empty Re: Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️?

Message par nicososo61 Sam 7 Sep - 22:55

ce modèle de SWM n'est pas si moche comparé a d'autres modeles de la marque que j'ai pu voir en cylindrée supérieure. la Fantic j'adore, mais moins son prix.
le tout, en plus du tarif est de connaître sur ces marques oubliées ou ressuscitées, de fabrication souvent exotique, la qualité, l'origine du moteur,... qui même si exotique, dépend du cahier des charges de la marque (duke indienne par exemple),... et en général le prix s'en ressent.
nicososo61
nicososo61
En rodage
En rodage

Moto : 125 Honda CMC
Localisation : Tinchebray-Bocage

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️? Empty Re: Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️?

Message par Invité Dim 8 Sep - 9:53

nicososo61 a écrit:ce modèle de SWM n'est pas si moche comparé a d'autres modeles de la marque que j'ai pu voir en cylindrée supérieure. la Fantic j'adore, mais moins son prix.
le tout, en plus du tarif est de connaître sur ces marques oubliées ou ressuscitées, de fabrication souvent exotique, la qualité, l'origine du moteur,... qui même si exotique, dépend du cahier des charges de la marque (duke indienne par exemple),... et en général le prix s'en ressent.

Concernant la SWM, elle est fabriquée en Italie, à Biandronno dans la banlieue de Varèse. Dans une belle usine, moderne, ancienne propriété d’Husqvarna, refaite lorsque BMW a racheté la marque suedoise, et reprise depuis  par SWM, avec des composants européens, et un moteur d'origine Husqvarna. Loin d’être "exotique" tout ça. Wink

Motoservices avait d'ailleurs fait un reportage sur la visite des installations SWM:

https://www.motoservices.com/dossiers-moto/Usine-SWM-factory-made-in-italie-2017.htm


Tant qu'à la Fantic, elle est également fabriquée en Italie, et équipée du bien connu moteur Yamaha Minarelli.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️? Empty Re: Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️?

Message par nicososo61 Dim 8 Sep - 10:05

ca a attisé ma curiosité et j'ai fouiner sur le web. swm a vite évolué, j'étais resté a un comparatif du debut du retour de swm, une moto pas belle, quasiment au meme prix dans un comparatif avec la mt03 et la duke 390...

ils ont bien évoluer niveau esthétique. 
comme j'ai dis le prix s'en ressent, le prix, et les équipements, le moteur et sa puissance ne sont plus les mêmes que d'autres mash et companies (qui soit disant s'ameliore avec les années,mais les prix montent petit à petit, y'a pas de secret, on en a pour son argent...).

Fantic je savais, elle est tres belle, mais ils ont taper très haut niveau tarif
nicososo61
nicososo61
En rodage
En rodage

Moto : 125 Honda CMC
Localisation : Tinchebray-Bocage

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️? Empty Re: Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️?

Message par Babyboom Dim 8 Sep - 11:21

J'en ai vu une en concession hier tout comme la Pagani 125 et je trouve ( c'est mon avis) que la finition était top au vu du prix. Sur la Ace qui au niveau design et belle mais quand je vois les soudures au niveau de l'échappement je trouvais pas ça très jolie et la magnifique que je trouve très belle et m'intéresse mais après avoir vu la peinture et les liserés or coller et pas centré je trouvés ça dommage pour des motos a ce prix là
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️? Empty Re: Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️?

Message par Cahlane Dim 8 Sep - 12:34

Looker a écrit:
nicososo61 a écrit:ce modèle de SWM n'est pas si moche comparé a d'autres modeles de la marque que j'ai pu voir en cylindrée supérieure. la Fantic j'adore, mais moins son prix.
le tout, en plus du tarif est de connaître sur ces marques oubliées ou ressuscitées, de fabrication souvent exotique, la qualité, l'origine du moteur,... qui même si exotique, dépend du cahier des charges de la marque (duke indienne par exemple),... et en général le prix s'en ressent.

Concernant la SWM, elle est fabriquée en Italie, à Biandronno dans la banlieue de Varèse. Dans une belle usine, moderne, ancienne propriété d’Husqvarna, refaite lorsque BMW a racheté la marque suedoise, et reprise depuis  par SWM, avec des composants européens, et un moteur d'origine Husqvarna. Loin d’être "exotique" tout ça. Wink

Motoservices avait d'ailleurs fait un reportage sur la visite des installations SWM:

https://www.motoservices.com/dossiers-moto/Usine-SWM-factory-made-in-italie-2017.htm


Tant qu'à la Fantic, elle est également fabriquée en Italie, et équipée du bien connu moteur Yamaha Minarelli.
Tu es un puits de connaissances  good  j'avais raté ce reportage, merci.

En plus du topic déjà ouvert dans le dossier roadster ici, on est plusieurs à la recevoir dans les jours qui viennent et on pourra compléter les retours par nos propres expériences.  ouaiii
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️? Empty Re: Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️?

Message par janfran Dim 8 Sep - 18:19

on attend donc vos retours et photos petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️? Empty Re: Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️?

Message par macoskivi Dim 29 Sep - 8:22

janfran a écrit:on attend donc vos retours et photos petit V
good
macoskivi
macoskivi
Amateur
Amateur

Moto : 125
Localisation : Saint Cyprien

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️? Empty Re: Retour sur SWM OUTLAW ou ACE of SPADES ♠️?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum