125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

+11
Badkarma
mac-gyver
OWL
Terra39
archi44
BALDO
BAT.
lechti599
janfran
savage
SachaDMB
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par SachaDMB Jeu 11 Avr 2019 - 16:10

SachaDMB
SachaDMB
En rodage
En rodage

Moto : Probablement Brixton BX 125
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par savage Jeu 11 Avr 2019 - 17:12

j' aime pas trop le look en général...
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par Invité Jeu 11 Avr 2019 - 17:32

Merci. Wink 
Ca change de toutes les dernières sorties de la production japonaise, dans la catégorie "routière/roadster", qui maintenant et depuis quelques années me semblent avoir perdue toute inspiration en ne sortant que des 125 qui se ressemblent beaucoup trop, perdant toute personnalité.
Elle, au moins, possède sa propre identité, un look à elle, et j'aime beaucoup.

Hâte de voir, toujours chez SWM, la prometteuse Varez !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par janfran Jeu 11 Avr 2019 - 18:32

moto avec look et moteur dans l'air du temps, sympa  good petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par Invité Jeu 11 Avr 2019 - 19:04

Curieux mes sympa good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par lechti599 Jeu 11 Avr 2019 - 19:36

sympa je trouve aussi
good
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par BAT. Jeu 11 Avr 2019 - 20:10

sympa petit V
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par Invité Ven 12 Avr 2019 - 7:19

Vraiment pas mal du tout ! Ca change !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par SachaDMB Ven 12 Avr 2019 - 12:08

Hello ! 
Vraiment cool, le look est terrible  wahou
J'ai vraiment flashé sur ce modèle mais ce qui me freine un peu, c'est le prix ....
SachaDMB
SachaDMB
En rodage
En rodage

Moto : Probablement Brixton BX 125
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par Invité Ven 12 Avr 2019 - 12:21

SachaDMB a écrit:Hello ! 
Vraiment cool, le look est terrible  wahou
J'ai vraiment flashé sur ce modèle mais ce qui me freine un peu, c'est le prix ....

A 3990 Euros, je la trouve vraiment pas mal placé au niveau tarif.
Elle est bien équipée, et possède, par exemple, d'origine une bonne monte pneumatique, des Pirelli Scorpion Rally.
De nos jours, pas mal de 125, meme certaines affichées a un tarif conséquent sont livrées avec des pneus .... disons plus "exotiques"... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par Invité Ven 12 Avr 2019 - 21:25

Plutot jolie , en plus un bouilleur de 15 ch pour moins de 4000 € elle me plait bien cette bécane  good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par Invité Sam 13 Avr 2019 - 20:23

pat33 a écrit:Plutot jolie , en plus un bouilleur de 15 ch pour moins de 4000 € elle me plait bien cette bécane  good

Et un bouilleur d'origine Husqvarna ne doit pas être un mauvais bouilleur... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par BALDO Sam 13 Avr 2019 - 20:46

un look bien particulier avec les 2 sorties d'échappement et de bonnes prestations comme la grosse fourche inversée, les pneus Pirelli ou le moteur 15cv liquide d'origine Husqvarna.... pour 4000€ on peut toutefois regretter l’absence d'ABS. 

reste a voir le réseau et la fiabilité dans le temps...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par archi44 Mar 23 Avr 2019 - 16:41

c'est une brixton avec 15ch en fait?
je suis pas fan de ces 2 pots mais sinon le look est agréable, sans fioriture
Par contre pour 500€ de plus on a une ktm ou une honda avec ABS. c'est c'est limite comme prix.
archi44
archi44
Amateur
Amateur

Moto : en recherche
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par Invité Mar 23 Avr 2019 - 17:00

archi44 a écrit:c'est une brixton avec 15ch en fait?

Non, aucun rapport entre Brixton  et SWM.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par archi44 Ven 26 Avr 2019 - 13:41

Looker a écrit:
archi44 a écrit:c'est une brixton avec 15ch en fait?

Non, aucun rapport entre Brixton  et SWM.

au niveau du style je trouve que si
pour le reste je ne sais pas
archi44
archi44
Amateur
Amateur

Moto : en recherche
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par Terra39 Sam 27 Avr 2019 - 16:57

Super effectivement, par contre le réseau!  scratch
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par Invité Sam 27 Avr 2019 - 18:29

Terra39 a écrit:Super effectivement, par contre le réseau!  scratch

Il est pas si mal ...
(par exemple, 3 revendeurs dans mon département...)

http://www.swm-motos.fr/reseau-liste.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par OWL Sam 27 Avr 2019 - 22:28

Hello
Après pas mal de recherches et de lecture la SWM Outlaw me fait vraiment de l'oeil...
Quinze ans de TW, j'étais parti sur la recherche d'un Vanvan peu kilométré, ou une Mash... mais bon, pas trop chaud.
Après avoir aussi envisagé la Mondial HPS -un peu trop clinquante à mon gout-  cette SWM semble marquer des points un peu partout: bon moteur, bons périphériques, look réussi. Bref je suis à deux doigts - un même- de craquer!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OWL
OWL
Habitué
Habitué

Moto : Vanvan
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par mac-gyver Dim 28 Avr 2019 - 0:27

Les chiffres sont prometteurs avec un couple max à 7000 trs/min,un bon 115 en pointe et une boite 6,seul manque l'ABS,surtout avec un tarif fleurtant avec les 4000 euros....
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par Terra39 Mer 15 Mai 2019 - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu ce jour chez un distributeur parisien Speedway rue d'Oslo, l'originalité de cette machine actuellement c'est quel est construite  et conçu en Europe dans l'ancienne usine qui appartenait à BMW en Italie, donc effectivement moteur Husqvarna et entièrement en tôle réservoir garde-boue fixation de phare exetera exetera je la verrai bien remplacer ma Derbi Terra...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par Terra39 Mer 15 Mai 2019 - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vraiment du bel ouvrage, rien que la transmission est échantillonnée commune 500...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par Invité Mer 15 Mai 2019 - 18:38

Merci pour les photos et tes impressions !!! good

Perso, hâte de voir en vrai ce que donnera l'autre grande nouveauté de SWM, la 125 Varez !!! , car en photo, elle me fait de l’œil ... wahou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par janfran Mer 15 Mai 2019 - 21:39

elle est vraiment sympa vraiment hâte de la voir  good petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par Invité Jeu 16 Mai 2019 - 11:31

Terra39 a écrit:
Vraiment du bel ouvrage, rien que la transmission est échantillonnée commune 500...

J'étais tout à l'heure en train de lire l'essai de la 500, et faut avouer qu'à part la grosseur du cylindre, Difficile vraiment de voir la différence au 1er coup d’œil entre la 125 et la 500 !!

https://www.motoservices.com/essai-moto/SWM-Outlaw-Gran-Milano-500-2019-la-plus-aboutie.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: Test de la SWM Ace Of Spades 125 Empty Re: video: Test de la SWM Ace Of Spades 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum