125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

AVIS ÉCLAIRÉS SUR SWM 125 ACE OF SPADES / OUTLAW

4 participants

Aller en bas

AVIS ÉCLAIRÉS SUR SWM 125 ACE OF SPADES / OUTLAW  Empty AVIS ÉCLAIRÉS SUR SWM 125 ACE OF SPADES / OUTLAW

Message par macoskivi Mar 24 Sep 2019 - 23:57

Salut à tous,

Après une visite chez mon cc pour une petite révision de ma Yamaha XT 125 R, et après avoir vu en expo les néo rétro Orcal, je décide illico de vendre ma Yam pour acquérir un de ces nouveaux petits bijoux.

MON EX : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La saison étant bien avancée, je prend mon temps et je me dis que je vais chercher la meilleure option pour le printemps prochain.

Je porte mon intérêt immédiatement sur la Sirio, qui à mon goût est magnifique. C'est un bon compromis entre une moto sportive, racée, stylée et baroudeuse (dans le style néo-rétro en vogue actuellement).
Je me renseigne, je regarde les vidéo élogieuses (comme presque toujours) de motorlive, je m'inscrit sur le forum Astor...et petit à petit je commence à lire des commentaires sur la faible puissance du moulin.
Attention, on ne parle pas de vitesse de pointe (encore que), mais surtout de reprise et de couple, pour rouler sereinement et en toute sécurité dans les dépassement sur le réseau secondaire en montée par exemple.

Et le doute m'envahit....je sors d'une bonne petite meule (Yam) qui était assez pêchu (12 ou 13 cv je crois) et je n'ai pas envie de m'ennuyer avec une moto neuve et pas assez puissante pour les routes vallonnées du Forez.

Je regarde donc les choix possible en 15cv et la seule qui me fait envie est la SWM 125 Ace of Spades ou Outlaw.

Questions : 
Est-ce que le prix plus élevé en vaut vraiment la peine par rapport à la Sirio (+1300 €) ?
Est-ce que la différence entre 10cv et 15cv sera vraiment notable ?
Est-ce que la SWM n'est pas trop basse, je fais 1,80 m et je n'ai pas envie d'avoir l'air trop replié ?

Je suis preneur de tous conseils pour confirmer ou non mon choix, ou d'autres suggestions de moto.

Merci

Ciao
macoskivi
macoskivi
Amateur
Amateur

Moto : 125
Localisation : Saint Cyprien

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ÉCLAIRÉS SUR SWM 125 ACE OF SPADES / OUTLAW  Empty Re: AVIS ÉCLAIRÉS SUR SWM 125 ACE OF SPADES / OUTLAW

Message par coyote Mer 25 Sep 2019 - 6:45

Salut
Avec tous les posts trouvés sur le forum à propos de cette moto : tu vas avoir de la lecture...

De plus : les possesseurs de cette machine vont pouvoir te donner un max d'infos.

Bienvenue
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ÉCLAIRÉS SUR SWM 125 ACE OF SPADES / OUTLAW  Empty Re: AVIS ÉCLAIRÉS SUR SWM 125 ACE OF SPADES / OUTLAW

Message par janfran Mer 25 Sep 2019 - 20:31

moto de plus en plus présente sur le fofo honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ÉCLAIRÉS SUR SWM 125 ACE OF SPADES / OUTLAW  Empty Re: AVIS ÉCLAIRÉS SUR SWM 125 ACE OF SPADES / OUTLAW

Message par Cahlane Mer 25 Sep 2019 - 21:13

Coucou,

Possesseur d'une ace of spades je ne vais pas trop t'avancer.... Je suis en rodage avec 550 km depuis une semaine donc côté moteur c'est pas encore ça même si les peu de fois où je me suis autorisé une petite folie elle a fait le boulot. Je suis facilement monté à 90 km/h compteur.

Niveau position je fais 1.77 mètre et je ne l'a trouvé pas trop basse en assise. Par contre en conduite je sors d'un trail et il faut savoir que tu es quand même plus sur l'avant.
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ÉCLAIRÉS SUR SWM 125 ACE OF SPADES / OUTLAW  Empty Re: AVIS ÉCLAIRÉS SUR SWM 125 ACE OF SPADES / OUTLAW

Message par Invité Mer 25 Sep 2019 - 21:18

coyote a écrit:Salut
Avec tous les posts trouvés sur le forum à propos de cette moto : tu vas avoir de la lecture...

De plus : les possesseurs de cette machine vont pouvoir te donner un max d'infos.

Bienvenue
+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS ÉCLAIRÉS SUR SWM 125 ACE OF SPADES / OUTLAW  Empty Re: AVIS ÉCLAIRÉS SUR SWM 125 ACE OF SPADES / OUTLAW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum