125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

quel age avez vous ?

+29
Papymoto66
npatch37
KENZO
avemoi
PAPY95
Pat56
gg90
Enza
jano
Pascal 77
MSeb
jean marie jmd
Bot18
galette
coyote
philartis
Copik
Luis07
Vara63
Le furet
janfran
Oreca
phifi
Titine
Papy 78
Breizh Paladin
Alabasse 14
BALDO
pat91690
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par Pascal 77 Jeu 13 Juin 2019 - 16:19

- Quel âge , Celuio de "la bête" : 66 ans
- Depuis combien de temps en 125 ? 3 ans pour un gros mois (si on peut encore parler de 125)
- Passé au GC ? Ouh là … lorsque j'ai passé le permis moto, en 1969, il n'existait qu'une seule sorte de permis "moto" : le A 'tout court", qui se passait, à l'époque, à partir de 16 ans, donc, selon la nomenclature ici en vogue, j'ai eu 3 GC avant (bien avant, même, avec un hyatus de 35 ans entre les GC et la Vara) d'avoir une 125 (qui ne l'est pas resté, un poil trop "sage"quand même pour moi).

NB : Pour les ayatolah de la légalité qui ne seraient pas encore au courant, j'ai tout fait dans les règles, la carte grise de ma Varadero mentionne bien ses 163 cc !

Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par jano Jeu 13 Juin 2019 - 18:54

53 ballais en 125 depuis 1996 et sa restera comme sa pour rouler a 80 sa me va bien j ai une cbf 125 consommation a  2 litres au cent que du bonheur V
avatar
jano
Habitué
Habitué

Moto : x nord
Localisation : pas de calais 62

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par Enza Jeu 13 Juin 2019 - 19:50

Alors... 52 ans... Le temps passe vite rrrr... Mais en pleine forme pour monter sur la Hyosung GT même si un peu haute pour ma petite taille.
Formation 9h et oui j'ai pris le temps et mon rêve réalisé enfin pour mes 50 ans... Jamais conduit de scoot auparavant et j'y arrive et je remonte en selle après 4 chutes déjà mais sans mal... Ouf.... Alors le GC même si j'adore la vitesse vaut mieux rester sur la 125 sur laquelle je prends largement plaisir ✌
Enza
Enza
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung Gt
Localisation : La Rochefoucauld / Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par philartis Jeu 13 Juin 2019 - 22:45

Pascal 77 a écrit:NB : Pour les ayatolah de la légalité qui ne seraient pas encore au courant, j'ai tout fait dans les règles, la carte grise de ma Varadero mentionne bien ses 163 cc !
Tu as eu une autorisation de Honda ou de la DRIRE ?
Comment ça se passe concrètement cette modification dans les règles ?

Perso, la légalité... excellent
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par gg90 Ven 14 Juin 2019 - 0:14

55 ans

50cc dans ma jeunesse 

125 cc en 1981 yz ,dtmx etc.............

le gros cube oui mais non trop vieux maintenant est trop de restriction de nos jour sur la route

la 125 bien suffisant pour le restant de mes jours est quel liberté good ouaiii

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par Pat56 Ven 14 Juin 2019 - 13:28

Pour mon âge, 26 ans !
J'ai une 125 depuis 2017 et pas de GC, pour l'instant pas l'envie et le temps !! Puis de toute manière pour aller à 80 je n'ai pas besoin de ca  Laughing Laughing
Pat56
Pat56
Habitué
Habitué

Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Localisation : Belz

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par PAPY95 Ven 14 Juin 2019 - 15:58

60 ans, le permis A1 à 18 ans et 4ans avec une 125 CG HONDA puis le néant.....travail......enfants, la routine. Puis en 2016 un déclic? si on remettait ça: une Honda 125 Varadéro.... que du bonheur, j'attends la retraite à la fin de l'année pour en profiter à fond..............
PAPY95
PAPY95
En rodage
En rodage

Moto : VARADERO 125
Localisation : IDF VAUREAL 95

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par avemoi Ven 14 Juin 2019 - 18:03

quel age avez vous ?  33 ans dans 2 semaines 

depuis combien de temps vous roulez en 125 ? remis en selle il y à 1 mois environ

êtes vous passé au G C ? non , repasser le code et repasser le plateau (je m'étais mis au CG il y a 12 ans , plateau validé puis abandons) me démotive à l'avance .
avemoi
avemoi
Passionné
Passionné

Moto : fb mondial hps
Localisation : Jura 39 ; Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par KENZO Ven 14 Juin 2019 - 18:08

pat91690 a écrit:quel age avez vous ?
depuis combien de temps vous roulez en 125 ?
êtes vous passé au G C ?
si oui, après combien d'années de 125 ?
-  la cinquantaine et toutes mes dents

_ depuis un bail ( 1996 ) et un 50 cm3 à 14 ans 

- oui

- après 5 ans de moteur 2 temps

- le problème avec un cg, les points partent trop vite   pleure pleure
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par npatch37 Ven 14 Juin 2019 - 19:11

pat91690 a écrit:quel age avez vous ?
depuis combien de temps vous roulez en 125 ?
êtes vous passé au G C ?
si oui, après combien d'années de 125 ?
- 40 ans depuis 1 mois vieux
- j'ai passé la formation de 7h en 2015
- oui, permis GC passé en 2016. Inscription à la moto école faite juste avant la réforme donc permis A direct quel age avez vous ? - Page 2 1990505470 . Donc permis obtenu après 1.5 année en 125.
npatch37
npatch37
Expert
Expert

Moto : Honda 750 Seven Fifty
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par Pascal 77 Ven 14 Juin 2019 - 20:06

philartis a écrit:Comment ça se passe concrètement cette modification dans les règles ?

1) déclaration de retrait de la circulation, et 2) dépot d'un dossier de réception à titre isolé déposé auprès de la DRIEE d'Ile de France (pas le plus simple à constituer, ce dossier, heureusement, j'ai été aidé pour ça par un "pro").
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par Papymoto66 Ven 14 Juin 2019 - 20:30

J'ai 53 ans et je roule en 125 depuis 4 ans , j'ai un scooter et une cbf 125 que j'adore .
J'ai essayé de passer le CB il y a un an et c'est pas rassurant de penser un jour piloter des engins puissants et la plus part lourd , je ne me suis pas senti à l'aise sur un gros cube.
Je préfère de loin ma petite 125 ou je roule cool sans devoirs à démontrer que ma moto et plus puissante qu'une autre ,de toute façon avec tout les radar et les limitations de vitesse ,ma 125 me suffit pour me balader tranquillou sur les routes de campagne et la sensation de liberté et d'évasions et toujours là. 👍😉
Papymoto66
Papymoto66
Amateur
Amateur

Moto : Cbf 125
Localisation : 74160

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par Alcapone12 Ven 14 Juin 2019 - 20:36

pour l'age pour moi c'est 51 comme l'apero lol 

je roule en 125 deuis mes 16 ans 

j'ai commencer avec un dte,ensuite un petit rg gamma un petit arret du fait que il faut faire un choix pour le boulot pendant quelque annees

et pour la faire courte j'est repris il y as quelques annee avec une aprilla etx ' garder un mois et troquer contre une bagnole pour le boulot 

une varadero que j'ai presenter sur le forum 
garder 2 mois et repartie en depot vente chez le concessionnaire pour reprendre une brixton également présenter dans le forum

et actuellement en Rebel , et je reste en 125 car vue la limitation sur les route il vaut mieux pour mon permis 

mais c'est pas exclut si mes moyen le permette un jour de me trouver la bécane de mes rêve depuis que je l'est essayer dans ma jeunesse 

un petit 250RGV ou le graal le 500 RG 
 
donc en attendant de gagner au loto ( il faudrait que j'y joue lol ) 

je roule en REBEL et je m'éclate a chaque balade
Alcapone12
Alcapone12
Passionné
Passionné

Moto : Honda CBR REPSOL
Localisation : AVEYRON

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par yapapire Sam 15 Juin 2019 - 1:43

j'ai 50 ans il me manque quelques dents 4 aux total, j'ai eu par donation des plus vieux  une 102 selle de fille et j'ai eu mal aux partie intime, puis j'ai piloter une 50 moto guzzi à vitesse inverser si ma mémoire est bonne mais pas sur il y a 36 ans vous me pardonnerez!

puis mon père dans un instant de pitié pour moi (lors de mon apprentissage je faisait du stop par tout temps), ma acheter une moto bécane orange avec les sacoche avec  l'argent de mon apprentissage (je lui en veux en cors aujourd'hui, mes pote était en 103 SP trafiquer bien sur ) et moi avec ma moto bécane orange j'avais vraiment l'air d'un bouffon et quand tu as 15 ans et boutonneux c'est pas facile de faire rêver les filles.

la vie ne ma permis que d'avoir une 125 que beaucoup plus tard. je devais avoir 26/28 ans c'était un YAM DT, puis chemin faisant j'ai eu une shadow 125. rien avoir les opposer et pourtant beaucoup de plaisir sur les deux.

la vie et les choix quand ont construit sa vie et sa maison et que l'ont à des enfants les finances les obligations, donc tes plaisir tes envies tu les oublis et tu vends tas bécane pas par choix mais il le faut.

puis un jour les 50 balais sonne à tas porte le temps vas vite! et la sa te gratte sa te démange tellement fort que tu n'en peux plus.

tu regarde à nouveau c'est beau jouer qui te font rêver, a partir de ce moment c'est mort, même si si tu essaye de trouver toutes les excuses pour ne pas replonger (ces trop dangereux , sa coûte trop cher et c'est sans compter l'équipement etc etc )

et puis tu culpabilise ( plaisir perso es ce que je ne suis pas égoïste es ce que qu'avec cette argent je ne pourrais pas emmener ma tribu en vacance etc etc) bref tu te masturbe tellement le cerveau que tu n'en peu plus.

en plus aujourd'hui ont a internet donc des heures et des heures a visionner youtube, tous les essais et pour essayer de ne pas franchir le pas tu visionne tous les crashes motos, mais rein n'y fait...

et la pendant une coupure (chose quel'ont à dans la restauration)  tu vas chez YAM et tu regarde de prés la MT et puis tu vas chez HONDA et puis tu fait fait tous les concessionnaire moto 

et comme si sa ne suffisait pas pas tu vas sur les forum et notamment celui ci... ou j'expliquer que j'étais tomber raide dingue de la MT, oui mais 5000 euro c'étais beaucoup trop. et je voyais mon rêve d'avoir a nouveau une 125 s’évanouir et sa en était presque à me taper le tête contre les murs ( pour celui ou celle qui ne ne comprend pas. Mon job la restauration c'est tout sauf le boulot tranquilou tu sais quand tu embauche tu sais jamais quand sa fini)

bref, il n'y avait pas un post qui ne parlais pas de la Varadéro, qui chanter c'est louange etc etc, moi bof pas sexy la meule, mais je ne suis pas borné, donc j'écoute ou plus tôt je lie et ayant eu une shadow ( même moteur) je me dit ils ne sont peu être pas pas si couillons que sa ( j’espère que vous apprécierez Laughing)

je continue les recherche me voila parti sur le boncoin à chercher l'occase, la masturbation du cerveau continue masturb masturb masturb, presque je vous en veux je dit bien presque ce n'est pas fini!

la un jour ce qui pour moi deviens un ange tomber du ciel l'annonce la seul l'unique celle que je doit pas louper (1900 euro 4000 km et 13 ans ) je saute dessus etc etc bref j’achète la meule

après quelque déboire au quel je m'attendais décrassage moteur donc sur coût changement de pneu sur coût etc etc

tout sa pour vous dire un grand merci à tous que vous n'imaginez même pas je vie, je revis je roule à nouveau, je la bichonne comme je ne l'ai jamais fait sur les autres, j'en es était tellement privée que l'a je savoure chaque moment, je me délecte de tous c'est instant

en fait je la kiffe je la trouve belle et elle me donne beaucoup de plaisir un grand MERCI à vous tous, impatient de vous voire à Royan ( ps surtout de rencontré pat33 ou j'espére nous pourrons échanger non points de vue sur la sécurité,  tchin




merci à tous pour votre entre aide bisous à dimanche.


si vous ne lisez pas tout je ne vous en voudrez pas  mdr
yapapire
yapapire
Habitué
Habitué

Moto : 125 varadero 2006
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par Enza Sam 15 Juin 2019 - 10:08

ben dis donc quel roman et bonne recherche pour ta bécane Yapapire.... Je n'ai pas eu de 103 mais j'aurais bien aimé rouler sur ta mob orange... Quel bon temps ! bonne route à toi good
Enza
Enza
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung Gt
Localisation : La Rochefoucauld / Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par yapapire Sam 15 Juin 2019 - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu es sur elle ressembler à ça, sauf que elle était d'occasion et bien pourri, quand tu as 15 ans et que tes pote roule avec sa ben sa tranche un peu Rolling Eyes 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enza a écrit:ben dis donc quel roman et bonne recherche pour ta bécane Yapapire.... Je n'ai pas eu de 103 mais j'aurais bien aimé rouler sur ta mob orange... Quel bon temps ! bonne route à toi good
yapapire
yapapire
Habitué
Habitué

Moto : 125 varadero 2006
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par Alcapone12 Sam 15 Juin 2019 - 10:38

yapapire a écrit:j'ai 50 ans il me manque quelques dents 4 aux total, j'ai eu par donation des plus vieux  une 102 selle de fille et j'ai eu mal aux partie intime, puis j'ai piloter une 50 moto guzzi à vitesse inverser si ma mémoire est bonne mais pas sur il y a 36 ans vous me pardonnerez!

puis mon père dans un instant de pitié pour moi (lors de mon apprentissage je faisait du stop par tout temps), ma acheter une moto bécane orange avec les sacoche avec  l'argent de mon apprentissage (je lui en veux en cors aujourd'hui, mes pote était en 103 SP trafiquer bien sur ) et moi avec ma moto bécane orange j'avais vraiment l'air d'un bouffon et quand tu as 15 ans et boutonneux c'est pas facile de faire rêver les filles.

la vie ne ma permis que d'avoir une 125 que beaucoup plus tard. je devais avoir 26/28 ans c'était un YAM DT, puis chemin faisant j'ai eu une shadow 125. rien avoir les opposer et pourtant beaucoup de plaisir sur les deux.

la vie et les choix quand ont construit sa vie et sa maison et que l'ont à des enfants les finances les obligations, donc tes plaisir tes envies tu les oublis et tu vends tas bécane pas par choix mais il le faut.

puis un jour les 50 balais sonne à tas porte le temps vas vite! et la sa te gratte sa te démange tellement fort que tu n'en peux plus.

tu regarde à nouveau c'est beau jouer qui te font rêver, a partir de ce moment c'est mort, même si si tu essaye de trouver toutes les excuses pour ne pas replonger (ces trop dangereux , sa coûte trop cher et c'est sans compter l'équipement etc etc )

et puis tu culpabilise ( plaisir perso es ce que je ne suis pas égoïste es ce que qu'avec cette argent je ne pourrais pas emmener ma tribu en vacance etc etc) bref tu te masturbe tellement le cerveau que tu n'en peu plus.

en plus aujourd'hui ont a internet donc des heures et des heures a visionner youtube, tous les essais et pour essayer de ne pas franchir le pas tu visionne tous les crashes motos, mais rein n'y fait...

et la pendant une coupure (chose quel'ont à dans la restauration)  tu vas chez YAM et tu regarde de prés la MT et puis tu vas chez HONDA et puis tu fait fait tous les concessionnaire moto 

et comme si sa ne suffisait pas pas tu vas sur les forum et notamment celui ci... ou j'expliquer que j'étais tomber raide dingue de la MT, oui mais 5000 euro c'étais beaucoup trop. et je voyais mon rêve d'avoir a nouveau une 125 s’évanouir et sa en était presque à me taper le tête contre les murs ( pour celui ou celle qui ne ne comprend pas. Mon job la restauration c'est tout sauf le boulot tranquilou tu sais quand tu embauche tu sais jamais quand sa fini)

bref, il n'y avait pas un post qui ne parlais pas de la Varadéro, qui chanter c'est louange etc etc, moi bof pas sexy la meule, mais je ne suis pas borné, donc j'écoute ou plus tôt je lie et ayant eu une shadow ( même moteur) je me dit ils ne sont peu être pas pas si couillons que sa ( j’espère que vous apprécierez Laughing)

je continue les recherche me voila parti sur le boncoin à chercher l'occase, la masturbation du cerveau continue masturb masturb masturb, presque je vous en veux je dit bien presque ce n'est pas fini!

la un jour ce qui pour moi deviens un ange tomber du ciel l'annonce la seul l'unique celle que je doit pas louper (1900 euro 4000 km et 13 ans ) je saute dessus etc etc bref j’achète la meule

après quelque déboire au quel je m'attendais décrassage moteur donc sur coût changement de pneu sur coût etc etc

tout sa pour vous dire un grand merci à tous que vous n'imaginez même pas je vie, je revis je roule à nouveau, je la bichonne comme je ne l'ai jamais fait sur les autres, j'en es était tellement privée que l'a je savoure chaque moment, je me délecte de tous c'est instant

en fait je la kiffe je la trouve belle et elle me donne beaucoup de plaisir un grand MERCI à vous tous, impatient de vous voire à Royan ( ps surtout de rencontré pat33 ou j'espére nous pourrons échanger non points de vue sur la sécurité,  tchin




merci à tous pour votre entre aide bisous à dimanche.


si vous ne lisez pas tout je ne vous en voudrez pas  mdr
SUPERBE EPOQUE J' ai eu 2 102 un baby comme je l'appelais a petite roue et un a grande roue je me suis super bien éclater avec dans tous les sens lol 

et après j'ai eu la bleu avec les sacoche bien sur , donc je te comprend pour ramener des copines c'était pas top
Alcapone12
Alcapone12
Passionné
Passionné

Moto : Honda CBR REPSOL
Localisation : AVEYRON

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par phifi Sam 15 Juin 2019 - 10:40

J'ai eu quasiment le même mob orange et j'étais très heureux, je n'en ai pas voulu à mes parents car je l'ai modifiée moi même pour qu'elle ait son look unique...
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par BALDO Sam 15 Juin 2019 - 10:59

Very Happy vous voulez de la mob ? me voici quand j'étais un djeun's padawan boutonneux !

une 103 MVL et une MBK passion... largement modifiées, elles avaient toutes les 2 fait l'objet d'un article dans mob chop  Cool   Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par Invité Sam 15 Juin 2019 - 11:09

Alcapone12 a écrit:
yapapire a écrit:surtout de rencontré pat33 ou j'espére nous pourrons échanger non points de vue sur la sécurité,  tchin




merci à tous pour votre entre aide bisous à dimanche.


si vous ne lisez pas tout je ne vous en voudrez pas  mdr
je ne changerais pas d'avis je suis un libertaire , mais on pourra parler des filles , de bécanes , de la vara a baldo qui a mon sens doit tourner a l'alcool , bref de pleins de choses sauf d'obligations , si je tolere une seule obligation ,celle de prendre du bon temps pour celui qui nous reste ..... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par Invité Sam 15 Juin 2019 - 11:13

Chouette les meules a baldo , je prefere la bleue , tout une époque cela me rappel ma MBK orange avec la selle biplace et les clignotants  good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par BALDO Sam 15 Juin 2019 - 11:18

ouai mais il n'y a pas que la gloire, il y a également la honte  Laughing  ... j'ai eu aussi un peugeot country.... personne ne connait et c'est tant mieux, vous n'aurez pas de photo non    excellent


la vara a baldo qui a mon sens doit tourner a l'alcool

hahahaaa  :vroum:     nanana     ouaiii

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par Alcapone12 Sam 15 Juin 2019 - 11:22

phifi a écrit:J'ai eu quasiment le même mob orange et j'étais très heureux, je n'en ai pas voulu à mes parents car je l'ai modifiée moi même pour qu'elle ait son look unique...
je te rassure j'en est voulus a personne car ces moi qui me les suis payer  car vue que j'était a pied après mes exploit lol donc j'ai dus bosser dur tout l'été pour pouvoir me la payer
Alcapone12
Alcapone12
Passionné
Passionné

Moto : Honda CBR REPSOL
Localisation : AVEYRON

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par Alcapone12 Sam 15 Juin 2019 - 11:23

BALDO a écrit:ouai mais il n'y a pas que la gloire, il y a également la honte  Laughing  ... j'ai eu aussi un peugeot country.... personne ne connait et c'est tant mieux, vous n'aurez pas de photo non    excellent


la vara a baldo qui a mon sens doit tourner a l'alcool

hahahaaa  :vroum:     nanana     ouaiii
dommage moi qui voulait une photo de la country lol
Alcapone12
Alcapone12
Passionné
Passionné

Moto : Honda CBR REPSOL
Localisation : AVEYRON

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par Invité Sam 15 Juin 2019 - 11:26

BALDO a écrit:ouai mais il n'y a pas que la gloire, il y a également la honte  Laughing  ... j'ai eu aussi un peugeot country.... personne ne connait et c'est tant mieux, vous n'aurez pas de photo non    excellent


la vara a baldo qui a mon sens doit tourner a l'alcool

hahahaaa  :vroum:     nanana     ouaiii
t'as raison t'es dispensé de tof ,  excellent

sans dec t'as roulé avec ça tu devais mettre une cagoule   lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par BALDO Sam 15 Juin 2019 - 11:35

ouai un peu la honte Laughing .... mais j'avais adapté un pot Ninja, la carburation était modifiée, jupe du piston découpée et culasse rabotée.... avec la grande couronne, quand j’accélérai ça rigolait nettement moins !  siffle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

quel age avez vous ? - Page 2 Empty Re: quel age avez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum