125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

+16
bobber35
rider25
Oreca
gg90
BAT.
janfran
coyote
Terra39
lio29
William60
Flat
BALDO
Alabasse 14
trotine
GERARD 87
avemoi
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par avemoi Lun 8 Juil 2019 - 16:29

https://www.leboncoin.fr/motos/1643103686.htm/

avemoi
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par lio29 Lun 8 Juil 2019 - 18:52

avemoi a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1643103686.htm/
Salut Avemoi,

Tu vends ta HPS? scratch

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par avemoi Lun 8 Juil 2019 - 19:29

coucou , oui
avemoi
avemoi
Passionné
Passionné

Moto : fb mondial hps
Localisation : Jura 39 ; Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par lio29 Lun 8 Juil 2019 - 19:31

J'ai vu après dans les petites annonces du fofo que tu vends ta HPS.

J'y ai notés des infos et questions.

pleure

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par marabunta Dim 21 Juil 2019 - 19:36

Bonjour à tous.
Je viens de commander ma HPS, qui n'est plus vendue neuve qu'en gris clair. J'aime bien cette couleur, ainsi que celle de la selle, mais je ne suis en revanche pas fan des bandes jaunes/noires/grises sur le réservoir et le sabot. 

Je suppose qu'il s'agit de stickers, et j'aimerais savoir si quelqu'un a choisi de les enlever, et si oui, selon quelle méthode. Je n'ai pas envie d’abîmer la peinture ni le verni, or les stickers posés en usine le sont parfois avant vernissage.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : j'en profite pour vous indiquer que sur le site de vente en ligne aliexpress, vous pouvoez trouver toutes sortes de produits métal ou plastique, encore non siglés mais venus plus tard sous des marques européennes, à des prix qui peuvent parfois être le dixième de ce qu'on paie chez nous, alors que tout est produit dans la même usine. tout n'est pas à recommander, mais quand il s'agit de matériel simple (textile, visières, sac à dos, protection latérales du réservoir, rétroviseurs, etc...), ça vaut vraiment le coup. et je n'ai pas d'actions chez eux, promis :)
marabunta
marabunta
En rodage
En rodage

Moto : hps 125
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par lio29 Dim 21 Juil 2019 - 19:47

marabunta a écrit:Bonjour à tous.
Je viens de commander ma HPS, qui n'est plus vendue neuve qu'en gris clair. J'aime bien cette couleur, ainsi que celle de la selle, mais je ne suis en revanche pas fan des bandes jaunes/noires/grises sur le réservoir et le sabot. 

Je suppose qu'il s'agit de stickers, et j'aimerais savoir si quelqu'un a choisi de les enlever, et si oui, selon quelle méthode. Je n'ai pas envie d’abîmer la peinture ni le verni, or les stickers posés en usine le sont parfois avant vernissage.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : j'en profite pour vous indiquer que sur le site de vente en ligne aliexpress, vous pouvoez trouver toutes sortes de produits métal ou plastique, encore non siglés mais venus plus tard sous des marques européennes, à des prix qui peuvent parfois être le dixième de ce qu'on paie chez nous, alors que tout est produit dans la même usine. tout n'est pas à recommander, mais quand il s'agit de matériel simple (textile, visières, sac à dos, protection latérales du réservoir, rétroviseurs, etc...), ça vaut vraiment le coup. et je n'ai pas d'actions chez eux, promis :)
Salut Marabunta,

Une présentation en bonne et due forme dans la section appropriée serait la bienvenue.

On sait (pour la plupart) déjà que aliexpress vends des produits de grandes marques non siglées sur leur sites. Pour ma part je n'achète que chez mes concess' motos, comme ça je lui donne à bouffé et lui me fait de bon prix et en cas de SAV, c'est de vive voix.

Pour les stickers, pas mal de possesseurs de hps l'on fait donc ça ne doit pas être difficile, soit tu retires en tirant dessus, soit tu les chauffes un peu avec un sèche cheveux par exemple.

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par Oreca Dim 21 Juil 2019 - 19:51

marabunta a écrit:Bonjour à tous.
Je viens de commander ma HPS, qui n'est plus vendue neuve qu'en gris clair. J'aime bien cette couleur, ainsi que celle de la selle, mais je ne suis en revanche pas fan des bandes jaunes/noires/grises sur le réservoir et le sabot. 

Je suppose qu'il s'agit de stickers, et j'aimerais savoir si quelqu'un a choisi de les enlever, et si oui, selon quelle méthode. Je n'ai pas envie d’abîmer la peinture ni le verni, or les stickers posés en usine le sont parfois avant vernissage.

Merci d'avance pour vos réponses.
... Euh non c'est complètement faux ça, on t'a dit n'importe quoi. Il y en a une neuve à vendre de par chez moi, full noire et sans le moindre sticker.  scratch
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par lio29 Dim 21 Juil 2019 - 19:57

Les noires sont uniquement sur commandes, le vendeur devait avoir une grise sur les bras!

Pas encore de retours des versions 2019: pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par Oreca Dim 21 Juil 2019 - 20:02

lio29 a écrit:Les noires sont uniquement sur commandes, le vendeur devait avoir une grise sur les bras!

Pas encore de retours des versions 2019: pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

A+ LIO
Clairement je pense que le vendeur voulait vendre la grise et il a sorti un argument bidon pour y arriver. COmmander une moto neuve, c'est pas la mort en termes de délais: 10 jours pour une neuve disponible grand max (moins d'une semaine pour ma Kawasaki), à peine 15 si elle ne l'est pas. 
Perso pour avoir la bonne couleur, je serais pas à 5 jours près...  good
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par lio29 Dim 21 Juil 2019 - 20:26

IDEM.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par marabunta Dim 21 Juil 2019 - 20:49

La noire était une série limitée, qui n'est normalement plus produite, et qui avait elle aussi la déco réservoir/sabot (ce qui n'empeche en rien qu'il puisse encore y en avoir à la vente). Il y en avait une de 800 km  en occase chez le concessionnaire, mais sans ABS, hélas. C'était la seule du magasin, donc je l'ai regardée sous toutes les coutures. La noire est sortie alors que l'ABS n'était pas encore dispo, donc la plupart des noires sont juste à freinage couplée, faut faire gaffe :p  (a noter que la 300 est proposée en noir, actuellement, d'ou peut-être une confusion)
Et non, il n'avait plus de stock, la HPS se vend comme des petits pains à Marseille, il a joint ma commande à deux autres prises les deux jours précédents. 
ils ont abandonné le modèle blanc et rouge car le rouge virait, et produisent actuellement la gris clair, en attendant la pseudo "série limitée" suivante, qui est en fait un simple argument marketing, puisque cela se réduit toujours à une variation de couleur., en attendant la couleur de série suivante  Very Happy
Je ne sais pas si la noire peut encore être produite sur commande, mais cela ne m'intéressait pas : pour ma part, j'aime bien le gris clair car il rend la moto visuellement encore plus imposante, en particulier au niveau du sabot. C'est une couleur aussi vintage que le noir ou le blanc, qui permet de plus facilement assortir l'équipement en introduisant une couleur de plus (casque gris clair et blouson en cuir de la couleur de la selle, me concernant Razz). Les vêtements noirs, dans le sud, j'évite, surtout le casque oO
Ce sont juste les stickers qui me dérangent, les seuls que je trouvais sympas étaient ceux noir/blanc/orange de la version gris foncée, pour l'heure plus disponible.

Donc, pour en revenir aux stickers, ils ne sont pas sous le vernis, si je comprends bien. Tant mieux ! je me demandais si une vapeur chaude et sèche ne serait pas efficace pour les virer. Qu'en pensez-vous ? Je me méfie des solvants Razz

PS : présentation faite Razz
marabunta
marabunta
En rodage
En rodage

Moto : hps 125
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par pat 77 Dim 21 Juil 2019 - 21:34

Comme dit en amont un coup de thermique pour chauffe la colle et sais parti  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par marabunta Dim 21 Juil 2019 - 22:31

j'ai un aspirateur nettoyeur vapeur, je vais tenter avec ça. Çà chauffe et ça humidifie en même temps, et vu que ça inclut une surface tissu pour nettoyer, pas de contact direct avec une surface dure.
A mon avis, ca doit marcher encore mieux qu'un sèche-cheveux, sans risque pour la peinture.
marabunta
marabunta
En rodage
En rodage

Moto : hps 125
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par Naphie Dim 21 Juil 2019 - 22:36

J'ai la noire ABS 2019 depuis 3 semaines, mon concess n'avait que la grise en stock, il a appelé devant moi pour savoir si il y avait des noires de dispo, 5 jours plus tard elle était en concession, et une semaine de plus pour quelques modifs et elle était chez moi...
Pour les stickers, je les ai enlevé sans les chauffer, un peu de de gras ensuite pour enlever les traces de colle et c'est tout bon.
Pour l'instant c'est que du bonheur cette moto, j'arrive tout juste aux 1000, révision vendredi prochain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par Oreca Lun 22 Juil 2019 - 9:25

Tiens d'ailleurs Naphie, ça change beaucoup de passer d'un Bobber à un Scrambler du coup?  think
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par GENOS TOP80 Lun 22 Juil 2019 - 11:07

good
Naphie a écrit:J'ai la noire ABS 2019 depuis 3 semaines, mon concess n'avait que la grise en stock, il a appelé devant moi pour savoir si il y avait des noires de dispo, 5 jours plus tard elle était en concession, et une semaine de plus pour quelques modifs et elle était chez moi...
Pour les stickers, je les ai enlevé sans les chauffer, un peu de de gras ensuite pour enlever les traces de colle et c'est tout bon.
Pour l'instant c'est que du bonheur cette moto, j'arrive tout juste aux 1000, révision vendredi prochain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
good tu la faite rabaisser ,la sensation de vitesse sera que mieux.. Wink  et contant quelle te plaise et plus de souci.
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par marabunta Lun 22 Juil 2019 - 12:05

enlevé avec quoi, Naphie ? juste mécaniquement, en arrachant le sticker sans préparation ? Ou avec un truc genre WD40 ?

EN même temps, avec la chaleur qu'il fait en ce moment oO
marabunta
marabunta
En rodage
En rodage

Moto : hps 125
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par Naphie Lun 22 Juil 2019 - 14:43

GENOS TOP80 a écrit:good
Naphie a écrit:J'ai la noire ABS 2019 depuis 3 semaines, mon concess n'avait que la grise en stock, il a appelé devant moi pour savoir si il y avait des noires de dispo, 5 jours plus tard elle était en concession, et une semaine de plus pour quelques modifs et elle était chez moi...
Pour les stickers, je les ai enlevé sans les chauffer, un peu de de gras ensuite pour enlever les traces de colle et c'est tout bon.
Pour l'instant c'est que du bonheur cette moto, j'arrive tout juste aux 1000, révision vendredi prochain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
good tu la faite rabaisser ,la sensation de vitesse sera que mieux.. Wink  et contant quelle te plaise et plus de souci.

Oui, mes 1,58 ne me permettait pas de poser les deux pieds à terre Very Happy  j'ai donc acheté ne nouveaux amortisseurs, mon concess les a monté et rabaissé l'avant aussi, puis raccourci la béquille. Elle n'est pas haute cette moto, mais la selle est large, par contre pour la position de conduite c'est tout bon, j'ai juste relevé un peu le guidon, j'avais des fourmillements dans les mains. Maintenant, je croise les doigts pour ne pas avoir autant de problèmes qu'avec la Hyosung Wink

marabunta a écrit:enlevé avec quoi, Naphie ? juste mécaniquement, en arrachant le sticker sans préparation ? Ou avec un truc genre WD40 ?

EN même temps, avec la chaleur qu'il fait en ce moment oO
Oui, j'ai juste tiré dessus, ça décolle tout seul. J'ai enlevé les résidus de colle avec du wd40, si tu n'en as pas, avec de l'huile de table ça fonctionne très bien aussi
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par lio29 Lun 22 Juil 2019 - 19:14

Salut Marabunta,

Tiens bizarre, voici ce qu'il est écrit sur le site:
Le design HPS 125 est la fusion parfaite du classique et du moderne. Les caractéristiques de la HPS regroupent le meilleure de la technologique des 125 DOHC, avec injection électronique et système de refroidissement liquide. Les doubles amortisseurs arrières et la fourche inversée se combinent parfaitement avec le passé et le présent. Ses suspensions réglables permettent de maximiser le confort d'une conduite lente en trafic urbain ou d'une virée rapide vers la campagne.
La HPS 125, une Moto de rêve avec une saveur classique tout en profitant de la sécurité avec son freinage ABS et de la fiabilité de la technologie moderne.
HPS 125cc ABS: 4 195 euros TTC *. Disponible en Gris et en Noir
Garantie 2 ans PMO.
Permis A1 à partir de 16 ans, permis auto avec formation.
*Prix public TTC conseillé (hors frais d'immatriculation et mise en route


_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par lio29 Lun 22 Juil 2019 - 19:17

Donc la noire est bien dispo, mais seulement sur commande. Pas d'envoi en magasin sans bon de commande.

Après, elle reste jolie peu importe la couleur!

Ps:  good pour la présentation marabunta.

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par marabunta Mer 24 Juil 2019 - 15:18

Oui, quelle que soit la couleur, esthétiquement pas d'équivalent chez la concurrence :)

@Naphie : Oui le réservoir est large, mais ça fait partie des choses qui visuellement ne donnent pas l'impression d'être sur un vélo motorisé, comme sur beaucoup d'autre 125 Razz

Cela dit, y a pire, j'ai essayé la CB125, et question gabarit, c'était beaucoup moins drôle : avec mon 1m78, je n'avais pas les deux pieds à plat par terre, et l'assise est tellement courte que si tu freines un peu brusquement, tu perds toute espoir d'être père un jour : j'avais les nouilles presque posées sur le réservoir Very Happy
Le seul truc sympa, c'est le full LED, ça accentue le néo rétro, et de jour, on est mieux vu.

Bref, sur les deux seules 125 à gros cul qui font illusion, on a la plus jolie <3
marabunta
marabunta
En rodage
En rodage

Moto : hps 125
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par Oreca Mer 24 Juil 2019 - 20:36

J'ai fini par me décider à aller me renseigner un peu sur cette FB, et franchement ça a l'air d'être du sacré niveau. Alternative à la Hyosung du coup?
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par marabunta Jeu 25 Juil 2019 - 12:11

Quand j'ai fait ma petite étude de marché, j'ai rapidement fait le tour de l'aquila.

Quand je dis rapidement, c'est parce que je n'aurait jamais acheté l'aquila, je trouve que ça fait harley du pauvre, grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf sans y arriver, car je ne vois personnellement pas comment on peut confondre, et je ne suis même pas motard. Peut être que le modèle en gris est plus crédible... du coup, je ne l'ai pas essayé, j'ai juste posé des questions.

La HPS mélange le rétro et le moderne, le café racer avec du scrambler dedans, sans se raccrocher à tel ou tel modèle ultra connu, ce qui ne donne pas de point de comparaison direct. Elle est plus ramassée : plus large, plus haute, et moins longue. Elle passe facilement pour une moto de cylindrée supérieure. 

L'aquila est du coup plus accessible aux petits gabarits. il est le seul à avoir une selle vraiment biplace.

Pour la partie mécanique, je n'ai donc essayé que la HPS, mais j'ai cru comprendre que cette dernière s'en sortait mieux dans tous les domaines. 
La HPS a l'ABS. Je ne sais pas si Hyosung l'a implémenté sur le bobber depuis sa sortie, mais celui ci avait encore il y a peu une mauvaise réputation en matière de freinage couplé.
Le moteur de la HPS est très sympa, mais comme je viens du scooter, je ne peux que m'amuser par rapport à un variateur... Avec 37 kg de plus, (un demi-passager : énorme), et une architecture plus typée conduite coulée, je ne suis pas sur que le bobber soit aussi amusant ou performant.

Sinon, sur autoroute, la HPS se défend pas mal, tu montes à environ 120 selon mon gps, et je la trouve très stable. En ville... je ne suis pas assez bon pour savoir de quoi elle est capable en matière de manœuvrabilité, juste de quoi je ne suis pas capable en ayant à gérer des vitesses que je n'avais pas avec mes scooters Very Happy

Voilà, je ne peux pas vraiment t'aider, mais ce que j'ai vu et entendu des deux machines m'a clairement poussé vers la FB Mondial.
marabunta
marabunta
En rodage
En rodage

Moto : hps 125
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par GENOS TOP80 Jeu 25 Juil 2019 - 15:46

je suis pas te ton avis la HPS MONDIAL et trop petite pour moi c'etait mon premier coup de coeur mais quand j'ai vue l'AQUILA bobber il a pas photo elle peu plus grosse qu'un 1200 forty eight de chez HD

certes elle a pas l'ABS  freine de l'AR tu va voir c qui ce passe on off pour s'arreter malgré ces 165 kg
et le moteur et vigoureux ..les 120 a plat no problème ,je me répète mais ci il y avait une 6 vitesses je sur quelle irait encore plus vite...
sur ceux le principale c'est que nos motos nous plaisent.. v
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par lio29 Jeu 25 Juil 2019 - 16:38

Oreca a écrit:J'ai fini par me décider à aller me renseigner un peu sur cette FB, et franchement ça a l'air d'être du sacré niveau. Alternative à la Hyosung du coup?
Shocked  tu vas encore te prendre la tête!

lol!

J'avais le même problème il y a 1 an lorsque je me suis mis dans la tête d'acheté une autre bécane et les retours négatifs m'ont fait choisir une autre moto.

Visuellement, la hps fait partie de mes préférées! surtout, elle est devenue plus que fréquentable.

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par GENOS TOP80 Jeu 25 Juil 2019 - 16:49

lio29 a écrit:
Oreca a écrit:J'ai fini par me décider à aller me renseigner un peu sur cette FB, et franchement ça a l'air d'être du sacré niveau. Alternative à la Hyosung du coup?
Shocked  tu vas encore te prendre la tête!

lol!

J'avais le même problème il y a 1 an lorsque je me suis mis dans la tête d'acheté une autre bécane et les retours négatifs m'ont fait choisir une autre moto.

Visuellement, la hps fait partie de mes préférées! surtout, elle est devenue plus que fréquentable.

A+ LIO
un coup c'est noir après c'est blanc  mmerale ce soir je vais dormir la nuit porte conseil..blanc ou noir a et puis sa sera L'AQUILA  doh j'ai mal trop cher.. think
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus .....(fb mondial hps 125) - Page 3 Empty Re: Et une de plus .....(fb mondial hps 125)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum