125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bientôt, nous serons tous des gilets jaunes....

+17
lechti599
mindar
savage
philchris
Snoopy
KENZO
janfran
Alabasse 14
bauly
John30
GENOS TOP80
sined
trotine
Kevali
greg 33
BALDO
phifi
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bientôt, nous serons tous des gilets jaunes.... - Page 2 Empty Re: Bientôt, nous serons tous des gilets jaunes....

Message par Invité Jeu 16 Mai 2019 - 20:46

lio29 a écrit:
BALDO a écrit:selon la Fédération française des motards en colère (FFMC) qui s'est immédiatement mobilisée dès l'annonce de cette disposition, cet amendement "a dorénavant autant de chances d’être adopté qu’un fer à repasser d’apprendre à voler, perdu au milieu des 3 000 amendements à la Loi d'orientation sur les mobilités".

http://www.moto-net.com/article/la-nouvelle-loi-d-orientation-des-mobilites-peut-elle-rendre-obligatoire-le-gilet-jaune-a-moto.html
Salut,

d'accord mais comme tout est bon pour embêté le citoyen français, celle-là risque de passé.

Comme disait Brassens: quand est con.. on est con.

A+ LIO

Ils veulent juste s attaqué aux 2 roues, car pour le moment il y a rien de punitif.
Moi je suis allé faire un tour de bécane cette après midi dans la campagne et en tout chemin. Et bien heureusement que j avais mon gilets fluo jaunes. S en lui je serai pas entrain d écrire la. En plein virage la voiture plein gauche il m a bien vue et ouf. Mais après a chacun de voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, nous serons tous des gilets jaunes.... - Page 2 Empty Re: Bientôt, nous serons tous des gilets jaunes....

Message par lolocomet33 Jeu 16 Mai 2019 - 20:52

Ouais enfin quand nous serons tous en gilet jaune , on ne verra plus le gilet jaune. Ça deviendra une telle banalité qu'on y prêtera plus attention.
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, nous serons tous des gilets jaunes.... - Page 2 Empty Re: Bientôt, nous serons tous des gilets jaunes....

Message par phifi Jeu 16 Mai 2019 - 20:56

Voici le lien officiel de l'amendement en question, avec en prime le nom et les photos des gentils députés qui l'ont rédigé:
https://www.nosdeputes.fr/15/amendement/1831/CD1951#commentaire_4721

L'examen des amendements en commission à l'Assemblée Nationale n'a pas encore commencé. Comme il est déposé par 27 députés LREM, il y a des chances qu'il ne soit pas rejeté à la va vite doh doh
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, nous serons tous des gilets jaunes.... - Page 2 Empty Re: Bientôt, nous serons tous des gilets jaunes....

Message par coyote Jeu 16 Mai 2019 - 21:05

Le port du gilet c'est pour être vu, le problème c'est que beaucoup regardent rarement dans le rétro ou sont trop occupés sur le téléphone..

Moi, je propose que l'on roule avec le doigt en permanence sur l'avertisseur sonore pour être non seulement vu mais aussi entendu masturb
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, nous serons tous des gilets jaunes.... - Page 2 Empty Re: Bientôt, nous serons tous des gilets jaunes....

Message par sined Jeu 16 Mai 2019 - 21:08

Oliver vad 33 a écrit:
lio29 a écrit:
BALDO a écrit:selon la Fédération française des motards en colère (FFMC) qui s'est immédiatement mobilisée dès l'annonce de cette disposition, cet amendement "a dorénavant autant de chances d’être adopté qu’un fer à repasser d’apprendre à voler, perdu au milieu des 3 000 amendements à la Loi d'orientation sur les mobilités".

http://www.moto-net.com/article/la-nouvelle-loi-d-orientation-des-mobilites-peut-elle-rendre-obligatoire-le-gilet-jaune-a-moto.html
Salut,

d'accord mais comme tout est bon pour embêté le citoyen français, celle-là risque de passé.

Comme disait Brassens: quand est con.. on est con.

A+ LIO

Ils veulent juste s attaqué aux 2 roues, car pour le moment il y a rien de punitif.
Moi je suis allé faire un tour de bécane cette après midi dans la campagne et en tout chemin. Et bien heureusement que j avais mon gilets fluo jaunes. S en lui je serai pas entrain d écrire la. En plein virage la voiture plein gauche il m a bien vue et ouf. Mais après a chacun de voir.

Mais a quoi servent donc les feux allumé . Le conducteur qui arrive complètement a gauche que tu ai les feux le gilet jaune encore moins visible en pleins jour tout ce joue sur le réflexe des deux conducteur .
Et quand l'on jugera que le gilet ne suffit pas que va t'on inventer pour faire réagir les gents qui conduisent en se croyant assis dans le fauteuil de leurs salon et seul sur la route perdu dans leurs pensées ou en train de sommeiller .
Alors qu'elle nouvelle trouvaille …???? 

   
sined
sined
Passionné
Passionné

Moto : varadero 125
Localisation : Pelissanne

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, nous serons tous des gilets jaunes.... - Page 2 Empty Re: Bientôt, nous serons tous des gilets jaunes....

Message par Invité Jeu 16 Mai 2019 - 21:19

Je sais pas ou on vas. Ce qui est sur de nos jours la route c est la jungle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, nous serons tous des gilets jaunes.... - Page 2 Empty Re: Bientôt, nous serons tous des gilets jaunes....

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, nous serons tous des gilets jaunes.... - Page 2 Empty Re: Bientôt, nous serons tous des gilets jaunes....

Message par Oreca Ven 24 Mai 2019 - 11:49

Jaune, que dalle. Vert, c'est négociable. #KAWASAKISTE
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, nous serons tous des gilets jaunes.... - Page 2 Empty Re: Bientôt, nous serons tous des gilets jaunes....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum