125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

un rapport qui nous fait mal !

+12
chrisallier
Calypso 14
gg90
lili-la-motarde
Stoof86
Alabasse 14
jean-louis
chris13
nico50400
KENZO
mich83
BALDO
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty un rapport qui nous fait mal !

Message par BALDO Mer 8 Oct 2014 - 19:33

Arrow  http://www.moto-station.com/article86808.html

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par mich83 Mer 8 Oct 2014 - 19:39

ça promet !!! carton
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par KENZO Mer 8 Oct 2014 - 19:50

On a la totale  Shocked Shocked Shocked

Plus , ce n'est pas possible  mur mur mur

Pour une fois que je suis contre les rapports .......  lol!
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par nico50400 Mer 8 Oct 2014 - 19:52

Si tous sa passe vous pouvez être sur que je ne suis plus motard..
nico50400
nico50400
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 19:54

Porter un gilet fluo + plaque à l'avant, n'importe quoi, comme tout ce que fait le gouvernement en ce moment... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par chris13 Mer 8 Oct 2014 - 20:07

l equipe a bisounours a encore pondu une grosse connerie,comme dab !


Dernière édition par chris13 le Mer 8 Oct 2014 - 20:55, édité 1 fois
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par jean-louis Mer 8 Oct 2014 - 20:37

LE gilet fluo . c'est fait !---- je roule a 60 km/h. c'est fait.!--- d'un 600 cbf honda je suis descendu au 125cc. c'est fait!.--- je ne sors plus la nuit: c'est fait!.---- je ne sors pas quand il pleut c'est fait!----- je ne sors pas quand il fait du vent: c'est fait!---- j'ai arrété du fumer le cigare c'est fait!---- je ne touche plus la CAF c'est fait!. comme disait bob dylan les temps changent!!!!!
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par Alabasse 14 Mer 8 Oct 2014 - 22:30

boujou les amis

- je n'ai pas lu le rapport mais seulement l'interprétation de moto-station, bien sûr que tout le monde sera d'accord pour renforcer la sécurité et empêcher que des copains restent allongés sur le bitume, à part servir d'aérofrein, je ne vois pas bien comment une plaque plus grande va augmenter la sécurité du motard...
- les technocrates mélangent tout, lamentable pleure

Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par Stoof86 Mer 8 Oct 2014 - 23:49


C'est évident qu'avec plaque à l'avant, une pancarte à l'arrière et une moto qui passe au contrôle technique je me sentirai plus en sécurité, et l'État devrait s'y retrouver...
Ca sent la manif FFMC! Very Happy
Stoof86
Stoof86
Habitué
Habitué

Moto : DERBI Mulhacen
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par lili-la-motarde Jeu 9 Oct 2014 - 2:35

CC

On prend les mêmes et on recommence...

Au fait est ce que c est passé d interdire les vieilles motos de rouler à Paris et dans les grandes villes..

Etre obligée de manifester pour ces aneries..cela m énerve..
J ai presque envie de dire..Eh bien faites le.. Mais venez poser ma plaque avant.. je vous rendrai l éthylotest que j ai eu gratos par la prévention routière..Belle  bétise encore..

Je sais qu un motard qui perd la vie nous attriste... Ils ne sont pas souvent responsable de leur accident..
Par contre acheter un joli scoot  à un gamin de 14 ans et le laisser rouler sans équipement..là je trouve les parents irresponsables.. en plus ils partent sans surveillance..et que je te grille un stop..là les parents sont des criminels..ils ne savent pas éduquer leurs enfants..mais savent pleurer quand ils sont morts..

Oui cela m énerve..
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 2:44

+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par chris13 Jeu 9 Oct 2014 - 7:14

good +1
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par KENZO Jeu 9 Oct 2014 - 12:13

Si déjà les hommes et femmes politiques respectaient le code de la route et payaient leurs amendes, ce serait bien  Rolling Eyes

Même Marine Le pen n'a plus de permis  Twisted Evil ( c'est dire ) !!!
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par gg90 Jeu 9 Oct 2014 - 12:46

+1 lol!
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par Calypso 14 Jeu 9 Oct 2014 - 13:34

J'ai l'habitude de me répendre et mettre des pavés sur le forum ,là je dis rien ça me fait chier !! Embarassed Embarassed Rolling Eyes
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par chrisallier Jeu 9 Oct 2014 - 14:05

+1  avec toi lili.
Je sent aussi venir un jours  "des motards en colère". La sécurité avec une plaque à l'avant, Nan mais allô, t'a fumé ptit rond'de cuir de mes deux. j'crois surtout c'est pour faire des économies sur la pose des nouveaux radars qui flash à l'Arr par défaut( les anciens, eux par devant). "Améliorer la visibilité des motards" c'est déja admettre que les automobilistes nous vois mal, mais pourquoi?? Avec toute la nouvelle technologie embarquée (gps, navi, @link)qu'on dirait des cockpits d'airbus avec leur écran de presque 22" de diagonale, qu'il faudra être deux pour rouler.
Nan mais Allô sérieux  comité d'experts du Conseil National de la Sécurité Routière  fume fume fume
la sécurité routière est une éducation à donner à mon sens
chrisallier
chrisallier
Passionné
Passionné

Moto : yamaha MT 125
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par lio29 Jeu 9 Oct 2014 - 16:45

Salut,

 et les trotinnettes, les draisiennes ...: gyrophares et feux de jour integrés?

Non mais n'importe quoi!!

Ces pseudos commission n'ont 1 seul but : nous faire craché le peu d'argent qui nous reste, l'europe technocrate impose des lois pour faire tourner le commerce.

La seule solution pour réduire la mortalité routière est d'inculquer aux usagers (a 2 pattes,2 et 4 roues) un respect des autres. Pas d'être toujours dans la repression à tout va!

Ouf!!!

Bon je passe à autre chose.

lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 17:42

A force de repression un jour viendrat(le plus tard possible)ou je raccrocherais certainement le cuir et passerais a autre chose

Y en a mare d'etre les soufres douleurs de petit technocrate ignare et qui ne savent meme pas de quoi ils parlent et qui ne font rien d'autre que de justifier leurs places et leurs salaires  carton carton

Leurs propositions ne serviront qu'a remplir les caisses de l'etat un point c'est tout,pour faire passer la pillule on parle de faire baisser le nombre de victimes

Mais qu'il n'insiste pas trop car a trop vouloir eviter les morts sur la route,si un jour on arrive au nombre de 0 mort(on peut rever)il y aurat une bonne chose de benefique toute ces associations de repression n'auront plus besoin d'exister

Avant de nous les briser il ferait mieux de s'occuper des vrais probleme provocateur d'accident,en premier lieux je citerais les infrastructures routiere

-Les dos d'ane et autre ralentisseur qui poussent comme des champignons en veux tu en voila

-Les bordures qui delimite les pistes cyclable a la moindre touchette en 2 roues c'est la cata

-Les rails guillotine qui fracasse un motard a la moindre chute meme a faible allure,ça fait des decenies que la FFMC demande leur doublage,tres peu on étè doublés

-Les telephones portable qui deviennent un vrai fleau avec tout ces automobiliste qui n'ont d'yeux que pour leurs reseaux sociaux et qui ne calcule plus les deux roues et autre usager de la route

-Un truc a la mode,tout du moins au j'habite ce sont les pistes cyclable a contre sens des voitures,alors la j'adore pour risquer d'eclater du cycliste ont fait pas mieux deja que sans ça les cyclistes s'autorisent bien des ecarts au code de la route,sens interdit,je m'arrete plus au stop ni au feux rouge..........

Enfin bref la liste est longue,il suffirait parfois de pas grand chose pour diminuer le nombre de tué sur les routes et par la meme occasion de non lacher les basquettes,mais la ce serait l'etat qui devrait mettre la main au porte monnaie pour modifier certaine chose,et en ce moment ils sont plutot a nous pomper notre tunes un peu partout plutot qu'a vouloir en lacher Rolling Eyes Rolling Eyes  
Salut Michel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par el pélo Jeu 9 Oct 2014 - 18:53

Apparement ce sont des propositions qui reviennent réglièrement, sous prétexte de sécurité mais surtout pour ramasser de l'argent.
Un peu comme internet, où nos grands penseurs sous pressions des lobbies voudraient limiter, censurer, contrôler, faire payer... et reviennent à l'assault après chaque bataille
Jamais par contre au prétexte de la sécurité, ils ne creeront qq chose contre les "vieux" aux volants, visite médicale, controle des réflexes, du code etc etc; trop de craintes lors de futures éléctions: bah oui quoi ils sont trop nombreux çà pourrait leur faire mal à nos politiques Wink
el pélo
el pélo
Passionné
Passionné

Moto : ovni
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 19:02

el pélo a écrit:Jamais par contre au prétexte de la sécurité, ils ne creeront qq chose contre les "vieux" aux volants, visite médicale, controle des réflexes, du code etc etc; trop de craintes lors de futures éléctions: bah oui quoi ils sont trop nombreux çà pourrait leur faire mal à nos politiques Wink

Salut,faut etre moderé sur ce sujet,car il ne faut pas oublier que l'on ferat tres certainement partie de cette categorie un jour enfin je l'espere bien Very Happy Very Happy  
Et ce jour la on serat peut etre alors les premiers a pester si des mesures trop restrictive etait prise envers les plus anciens d'aujourdgui
Faut pas oublier que dans certaine campagne ou les anciens sont isolés les priver de voitures ferait que de les isoler un peu plus
Salut Michel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par Alabasse 14 Jeu 9 Oct 2014 - 20:06

boujou les amis

- encore pire que les mauvaises idées des technocrates: l'intolérance... à méditer:
> les vieux, il faudrait les tuer !

Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par el pélo Jeu 9 Oct 2014 - 21:51

De suite les grands mots  Razz
Ne vous méprenez pas, je ne suis pas un intégriste anti vieux.
Je les cite à titre d'exemple mais c'est un fait (sans généraliser), comme les portables au volant, les oublis de clignos, les comportements à risque à 2 ou 4 roues, état des routes, etc. Juste pour dire que toutes ces propositions ne sont qu'hypocrisie pure pour éviter de réelles volontés,certainement plus onéreuses et/ou délicates, à mettre en place pour améliorer la sécurité routière.
el pélo
el pélo
Passionné
Passionné

Moto : ovni
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par lili-la-motarde Ven 10 Oct 2014 - 2:54

CC

Il y a bien plus de gamins de 14 à 18 20 ans qui sont dangereux que de vieux conducteurs..qui ont moins de reréflexes..Par contre il est très rare qu ils ne voient pas leur médecin au moins une fois dans l année.. leur vue est contrôlée egalement..
Je suis donc contre une nouvelle taxe visite médicale.

Par contre je suis pour un rappel du code de la route..disons tous les 10 ans  ou 15 ans..il y aurait des surpris..
( pour moi c est bon j ai repassé le code il y a 7 ans )

2 heures de pratique également.. là aussi il y aurait des surpris..

Mais je suis contre la suppression du permis.. c est juste pour faire du fric...
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par KENZO Ven 10 Oct 2014 - 10:02

Dans ma vie, je suis tombée 2 fois en moto à cause............... de 2 vieux  mur mur mur

Une fois le vioc a tourné sans regarder et sans cligno !

Une fois il a pilé pour regarder un panneau et s'est barré comme si de rien était  !!!

Je suis pour la visite médicale après 65 ans, et un test gratuit du code et de la conduite ( si baisse des réflexes ou de la vision et de l'audition ) !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par Alabasse 14 Ven 10 Oct 2014 - 11:37

salut les amis

- j'ai eu 2 accidents dans ma vie, une fois à cause d'une femme et une fois à cause d'un ivrogne en voiturette, c'est grave docteur   Question

Wink   et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

un rapport qui nous fait mal !  Empty Re: un rapport qui nous fait mal !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum