125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kawasaki Z125

+32
KENZO
Mic Macadam
VINCE60
Duckster
leo33
mich83
Seb2311
GENOS TOP80
Oreca
Luis07
maverick
JRD34
lechti599
yapapire
Babyboom
greg 33
lucca
BAT.
janfran
gg90
spartiate
jo 56
phiphi78
lio29
russel35
Alabasse 14
davpseudo
Alexandre91
domi
lolocomet33
BALDO
Ayanha
36 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Oreca Sam 6 Juil 2019 - 21:03

Oui exact, pour le coup, lui j'arrive absolument pas à le trouver malgré le carnet d'entretien, ce qui m'énerve profondément. Bon je peux plus rouler à cause du dos pour le moment, du coup j'ai pas peur à court terme, mais c'est chiant si j'arrive pas à détecter ce réservoir. Faut que je demande au mécano lors de la révision pré-rasso!! 

Le niveau d'huile, je sais où il est pas de souci, mais je vois rien de rien, comme si c'était vide. Je suis aux 3000 kms remarque, il doit plus en rester beaucoup depuis la révision des 1000. On va en remettre un peu dans le doute, mais pas trop, faut pas noyer le moteur. J'ai de la 10W50 en stock à cause de la Daelim.

Oreca
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Luis07 Sam 6 Juil 2019 - 22:03

Oreca a écrit:Tiens Ayanha (et Luis éventuellement aussi), vous arrivez à voir le niveau d'huile sur vos brêles? Même quand j'en remets je le vois pas... Je sais même pas si je m'y prends comme un manche ou si j'ai un manque.
Faudra que je revoie ça quand ils m'auront refait les niveaux avant le rasso, en attendant j'en ai remis une tasse, dans le doute. Rolling Eyes
A tout hasard, quand tu regarde le niveau d'huile ta moto est posé sur la béquille?
si oui ta moto est penché donc impossible de voir le niveau.
Soit tu demande un coup de main a quelqu'un  qui te la tiens droite soit une béquille de stand
Luis07
Luis07
Passionné
Passionné

Moto : kawasaki z125
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Ayanha Sam 6 Juil 2019 - 22:58

Je confirme ce que dit Luis, en soit tu peux le faire tout seul mais il faut faire attention :).
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Oreca Sam 6 Juil 2019 - 23:44

Ah d'accord, je me disais aussi, le livret disait d'avoir le moteur chaud, et la tenir droite mais... va la tenir droite seul sans béquille latérale quoi. Et effectivement, elle est sur latérale, donc inclinaison légère et du coup, 0 moyen de voir le niveau droit en solo.

Donc soit j'achète un de ces machins à roulettes que tu fous à ta roue arrière pour que la moto tienne en équilibre (je sais plus le nom, mais je sais que c'est pas forcément cher, sans doute le truc que tu dis Luis) soit je dois trouver quelqu'un pour me maintenir le guidon 10 secondes, très facile quand tu vis seul en permanence. Laughing 

Merci pour la confirmation les gars. Wink
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Seb2311 Dim 7 Juil 2019 - 9:56

Salut à tous vous avec trouvez ou et cette bride ou comment pouvoir modifiez se rupteur ? Car si on peut roulez à 137 km avec une moto aussi agréable ses le pieds
Seb2311
Seb2311
En rodage
En rodage

Moto : Kawasaki z125
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Seb2311 Dim 7 Juil 2019 - 10:30

OrecaHier à 23:44
par Oreca
Ah d'accord, je me disais aussi, le livret disait d'avoir le moteur chaud, et la tenir droite mais... va la tenir droite seul sans béquille latérale quoi. Et effectivement, elle est sur latérale, donc inclinaison légère et du coup, 0 moyen de voir le niveau droit en solo.

Donc soit j'achète un de ces machins à roulettes que tu fous à ta roue arrière pour que la moto tienne en équilibre (je sais plus le nom, mais je sais que c'est pas forcément cher, sans doute le truc que tu dis Luis) soit je dois trouver quelqu'un pour me maintenir le guidon 10 secondes, très facile quand tu vis seul en permanence. Laughing

Merci pour la confirmation les gars. Tu la met contre un mur histoire quel sois droite protège ta poignée et le tour et jouez
Seb2311
Seb2311
En rodage
En rodage

Moto : Kawasaki z125
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par domi Dim 7 Juil 2019 - 10:44

une cale en bois sous la béquille et le tours est joué , c'est pas la seul moto sans béquille centrale !! good
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Oreca Mer 10 Juil 2019 - 11:06

Pour les possesseurs de l'une des Z/Ninja 125, c'est le moment de dire ce qui va et qui va pas. 
 https://kawasa.ki/2LHxNNW
Bon d'achat de 30€ en fin d'enquête en plus, valable à partir de septembre, j'ai eu le mien.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Ayanha Mer 10 Juil 2019 - 11:11

J'allais justement publier un message pour dire la même chose mais tu m'as devancé... 
Je crois que je ne suis pas allé de main morte sur le retour mais tant pis ^^
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Oreca Mer 10 Juil 2019 - 11:22

Ayanha a écrit:J'allais justement publier un message pour dire la même chose mais tu m'as devancé... 
Je crois que je ne suis pas allé de main morte sur le retour mais tant pis ^^
La Ninja est donc officiellement plus rapide que la Z.  vieux

Blague à part... T'as dit quoi? Je suis curieux.  fume
T'inquiètes, je balancerai mes confidences sur mon propre retour, j'avoue que j'y suis pas allé de main morte non plus.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Ayanha Mer 10 Juil 2019 - 12:06

Elle était facile celle-là Very Happy

En bref :

Point positifs :
- Belle moto
- un style qui déchire
- bonne hauteur de selle
- Suspensions
- Conduite
- Reprise

Points négatifs
- vitesse de pointe pas top (pour doubler sur des RD, un peu plus de vmax serait un plus)
- 6ème rapport trop court
- des pneus trop fin à mon goût (et accrochent mal dans les virages)
- 1ère pas toujours facile à enclencher (Double débrayage nécessaire de temps à autre)
- Instrumentation légère : manque la consommation moyenne et la température du liquide de refroidissement
- la course de la poignée de gaz est trop longue
- Bruit de casserole avec le pot d'origine peu importe le régime moteur
- manque de visibilité dans les rétros : je vois plus mes bras que la route, et au delà de 80, ça vibre trop (inhérent à une bonne partie des motos aussi)
- Bruit métallique entre 6500 et 8500 rpm (j'arrive pas à trouver la cause...)
- Début de rouille sur les filetages à l'endroit où on peut mettre les diabolos pour les béquilles d'ateliers
- Début de rouille sur la chaine, malgré un graissage régulier.
- jauge d'essence optimisite

En soit pas mal de points négatifs si on fait le cumul mais en soit, je pinaille peut être un peu trop..

Hésite pas à reposter ça ici Very Happy
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Oreca Mer 10 Juil 2019 - 13:03

Ayanha a écrit:Point positifs :
- Belle moto
- un style qui déchire
- bonne hauteur de selle
- Suspensions
- Conduite
- Reprise

Points négatifs
- vitesse de pointe pas top (pour doubler sur des RD, un peu plus de vmax serait un plus)
- 6ème rapport trop court
- des pneus trop fin à mon goût (et accrochent mal dans les virages)
- 1ère pas toujours facile à enclencher (Double débrayage nécessaire de temps à autre)
- Instrumentation légère : manque la consommation moyenne et la température du liquide de refroidissement
- la course de la poignée de gaz est trop longue
- Bruit de casserole avec le pot d'origine peu importe le régime moteur
- manque de visibilité dans les rétros : je vois plus mes bras que la route, et au delà de 80, ça vibre trop (inhérent à une bonne partie des motos aussi)
- Bruit métallique entre 6500 et 8500 rpm (j'arrive pas à trouver la cause...)
- Début de rouille sur les filetages à l'endroit où on peut mettre les diabolos pour les béquilles d'ateliers
- Début de rouille sur la chaine, malgré un graissage régulier.
- jauge d'essence optimisite

En soit pas mal de points négatifs si on fait le cumul mais en soit, je pinaille peut être un peu trop..

Hésite pas à reposter ça ici Very Happy
Laughing Laughing Laughing
J'avoue que j'ai été moins violent que toi pour le nombre de critiques, par contre oui j'ai clairement ressorti:
- moteur bridé qui frustre à mort autant que sur un gros cube alors que Kawa pourrait largement sortir quelquechose au niveau de la YZF s'ils le voulaient VRAIMENT. 
- Vmax qui la rend inutilisable sur autoroute et dangereuse sur voie rapide, pas agréable cette sensation de se faire botter le cul une fois à 118
- 2 pages sur le pot, en résumé, j'ai dit qu'il était moche visuellement et pourri auditivement avec une sono de scoot à haut régime, et que je l'avais fait virer avant même de prendre commande, j'aurais pu être plus méchant 
- les rétros qui sont guez pour la sécurité
- jauge de carburant trop sécuritaire
J'ai également suggéré le succès d'une livrée spéciale avec les mêmes carénages que sur la 250SL et 300 dans les accessoires. 

Moins sévère sur le reste, zappé le coup du point mort qu'on a peur d'enclencher sous peine de galérer à repartir.

Début de rouille par contre, j'ai pas encore vu ça sur la mienne, va falloir que je regarde en détails, sachant qu'elle dort sous une bâche en permanence (à part deux nuits dans le salon lors du passage de la tempête Miguel, mais jsuis celib' donc je fais ce que je veux)
Bruit métallique, pas ça non plus, vérifie la visserie intégralement, t'en as peut-être perdu une quelque part, ce qui fait que tu as une pièce qui tremble dès que la moto rentre dans un cycle de vibrations intenses. J'ai revissé ce que je pouvais la semaine dernière, en prévision, tout semblait bon sur ce point. 

Je les ai quand même remercié deux fois pour nous avoir ENFIN sorti des versions 125 en France et que, sous conditions, je saurais facilement craquer sur une suite. C'est pas vrai évidemment, j'ai pas pris une garantie de 4 ans pour la lourder à la prochaine sortie. Laughing
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Ayanha Mer 10 Juil 2019 - 13:29

J'ai essayé d'être le plus honnête possible Kawasaki Z125 - Page 4 1990505470

Je devais leur dire pour le pot...  Soit dit en passant, je vais prendre l'Arrow mais pas celui du catalogue : le GP-Pro-race. Cet achat se fera après les vacances ^^

Il y a un essai avec la Z sur Youtube et waw, magnifique.

Au moins on a constaté les mêmes points.
Pour avoir pris quelques fois la 4 voies avec, se faire secouer comme un prunier à 117 lorsque tu doubles c'est pas top... Donc en espérant qu'ils changent ce système sur les nouvelles 125, s'ils en sortent...

La livrée spéciale comme tu avais montré sur le groupe ça pourrait vraiment être top !
Ma moto dort dans le garage, la journée lorsque je suis au boulot par contre je n'ai pas moyen de la mettre au sec...
Malgré que j'évite de la prendre les jours où il pleut toute la journée. Je sais un vrai motard roule par tout temps carton
ça fait même pas six mois que je l'ai et s'il y a un début de rouille c'est pas génial quoi, surtout que j'ai dû roulé 5-6 fois sous la pluie avec...

Merci pour le tuyau concernant de la visserie manquante. Je regarderai ça en détail dès que j'ai un moment.

En soit je suis comme toi, je suis super content qu'ils aient pu sortir une 125 dans la lignée de celles déjà au catalogue !
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par GENOS TOP80 Mer 10 Juil 2019 - 15:16

bravo  Oreca et Ayanha ,j'espère qu'ils vont prendre bonne note de vos commentaires et régler ces quelques souci..

30 euros ca prend Wink
pour le bruit moteur Oreca je pence que le carénage masque un peut le bruit part rapport a la Z
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par domi Mer 10 Juil 2019 - 16:47

Ayanha a écrit:Elle était facile celle-là Very Happy

En bref :

Point positifs :
- Belle moto
- un style qui déchire
- bonne hauteur de selle
- Suspensions
- Conduite
- Reprise

Points négatifs
- vitesse de pointe pas top (pour doubler sur des RD, un peu plus de vmax serait un plus)
- 6ème rapport trop court
- des pneus trop fin à mon goût (et accrochent mal dans les virages)
- 1ère pas toujours facile à enclencher (Double débrayage nécessaire de temps à autre)
- Instrumentation légère : manque la consommation moyenne et la température du liquide de refroidissement
- la course de la poignée de gaz est trop longue
- Bruit de casserole avec le pot d'origine peu importe le régime moteur
- manque de visibilité dans les rétros : je vois plus mes bras que la route, et au delà de 80, ça vibre trop (inhérent à une bonne partie des motos aussi)
- Bruit métallique entre 6500 et 8500 rpm (j'arrive pas à trouver la cause...)
- Début de rouille sur les filetages à l'endroit où on peut mettre les diabolos pour les béquilles d'ateliers
- Début de rouille sur la chaine, malgré un graissage régulier.
- jauge d'essence optimisite

En soit pas mal de points négatifs si on fait le cumul mais en soit, je pinaille peut être un peu trop..

Hésite pas à reposter ça ici Very Happy
bas écoute tu doit être tombé sur un mauvais modèle car moi je n'ai rien de tout cela mes vitesses passe nickel mes pneus tiennent super bien en toute condition je n'ai aucune trace de rouille  elle ne fait pas de bruit de casserole  pour les rétros il ne vibre pas et pour la visibilité ça va  et pour la jauge ça va aussi good
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Seb2311 Mer 10 Juil 2019 - 18:11

J’ai appelez directement kawasaki il y a bien une bride sur la 6eme vitesse mais le mécano de kawasaki ne ses pas ou elle se trouve il a dit faut attendre pour le moment si d’autre personne on des infos à nous communiquer sur cette bride je suis preneur
Seb2311
Seb2311
En rodage
En rodage

Moto : Kawasaki z125
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Oreca Mer 10 Juil 2019 - 20:21

Ayanha a écrit:J'ai essayé d'être le plus honnête possible Kawasaki Z125 - Page 4 1990505470

Je devais leur dire pour le pot...  Soit dit en passant, je vais prendre l'Arrow mais pas celui du catalogue : le GP-Pro-race. Cet achat se fera après les vacances ^^

Il y a un essai avec la Z sur Youtube et waw, magnifique.

Au moins on a constaté les mêmes points.
Pour avoir pris quelques fois la 4 voies avec, se faire secouer comme un prunier à 117 lorsque tu doubles c'est pas top... Donc en espérant qu'ils changent ce système sur les nouvelles 125, s'ils en sortent...

La livrée spéciale comme tu avais montré sur le groupe ça pourrait vraiment être top !
Ma moto dort dans le garage, la journée lorsque je suis au boulot par contre je n'ai pas moyen de la mettre au sec...
Malgré que j'évite de la prendre les jours où il pleut toute la journée. Je sais un vrai motard roule par tout temps carton
ça fait même pas six mois que je l'ai et s'il y a un début de rouille c'est pas génial quoi, surtout que j'ai dû roulé 5-6 fois sous la pluie avec...

Merci pour le tuyau concernant de la visserie manquante. Je regarderai ça en détail dès que j'ai un moment.

En soit je suis comme toi, je suis super content qu'ils aient pu sortir une 125 dans la lignée de celles déjà au catalogue !
Donc je te verrai pas avec ce pot au rasso, damnation. Au pire, on roule ensemble, tu verras en live ce que donne le pot Arrow par défaut, ça sera déjà pas si mal. Combien le tarif?
Perso pas eu le temps de regarder la moto tout à l'heure, faudra attendre vendredi pour que j'aille vérifier. Mais elle a même pas deux mois la petite, donc je peux pas dire comme ça...
Alors on a peut-être été un peu sévères dans nos avis, mais tant qu'on est restés courtois ils nous liront, nos avis leur seront bien plus utiles que des gens qui leur claquent des "Non, ne changez rien, c'est parfait". Aucune moto n'est parfaite!!! Et chaque idée est susceptible de les aider à choper plus de clients. On peut pas se plaindre, quand on voit toutes les emmerdes sur la Hyosung Bobber par exemple, on a un produit de base qui est fiable et bien né (les rappels sont sérieux en plus, ils n'attendent pas les remontées en masse pour se bouger, ils t'envoient direct un courrier postal pour te prévenir, rien que ça c'est déjà des frais)
Donc même si elle pas parfaite, moi je la kiffe la nenette, et je ne regrette pas d'avoir nourri, tout ce temps, cette passion verte!! Very Happy 
Seb2311 a écrit:J’ai appelez directement kawasaki il y a bien une bride sur la 6eme vitesse mais le mécano de kawasaki ne ses pas ou elle se trouve il a dit faut attendre pour le moment  si d’autre personne on des infos à nous communiquer sur cette bride je suis preneur
Virer la bride c'est rouler en illégalité et perdre toute chance de te faire indemniser par l'assurance en cas d'accident (même 100% non responsable). 
Après, Domi l'a fait, donc tu peux toujours le contacter, MAIS je t'aurai prévenu du risque. Wink
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Ayanha Mer 10 Juil 2019 - 21:30

Salut Domi ! 
À croire que je suis tombé sur un mauvais modèle oui ! Ou je suis trop pointilleux, ce qui est plus probable !

Oreca : non malheureusement, vacance avant tout :). Lors d'une prochaine virée par contre ce sera avec plaisir ! 
À priori 350 en ligne. Avec la possibilité de changer la ligne complète ça reviendrai à 600 au total. Et bien oui avec plaisir ! Ce sera l'occasion de voir ça et d'en discuter pendant la pause casse croûte !
J'ai eu le temps de regarder pour la vibration que je disais. J'ai juste eu à revisser un peu le radiateur et le support du klaxon. Je verrai demain si ça vient de là ou pas. 
La courtoisie lors d'un retour d'expérience c'est mieux. Dire : "c'est de la m*rde" sans justification ça n'a jamais aidé à avancer...
En effet lors du rappel pour le défaut d'usinage c'était bien fait : mail et courrier par la suite. Donc en soit le suivi est bien là. 
J'en reste quand même content de cette petite bécane ! Si je devais choisir à nouveau je n'hésiterai à reprendre la même. 

Concernant la bride seul Domi a pu le faire. Mon concessionnaire ne m'en a pas parlé, impossible également de trouver des informations sur le net.
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Seb2311 Mer 10 Juil 2019 - 22:23

Si je me trompe pas domi et de mon coin et je trouve personne qui sache le faire motoland attende la réponse de kawasaki par chez moi j’ai appelez abbeville lui ses qu’il y a bien une bride mais je crois que domi et de se coin là donc si tu peut me dire où tu la fait j’y file demain merci d’avance
Seb2311
Seb2311
En rodage
En rodage

Moto : Kawasaki z125
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Oreca Jeu 11 Juil 2019 - 0:01

Ayanha a écrit:Oreca : non malheureusement, vacance avant tout :). Lors d'une prochaine virée par contre ce sera avec plaisir ! 
À priori 350 en ligne. Avec la possibilité de changer la ligne complète ça reviendrai à 600 au total. Et bien oui avec plaisir ! Ce sera l'occasion de voir ça et d'en discuter pendant la pause casse croûte !
J'ai eu le temps de regarder pour la vibration que je disais. J'ai juste eu à revisser un peu le radiateur et le support du klaxon. Je verrai demain si ça vient de là ou pas. 
La courtoisie lors d'un retour d'expérience c'est mieux. Dire : "c'est de la m*rde" sans justification ça n'a jamais aidé à avancer...
En effet lors du rappel pour le défaut d'usinage c'était bien fait : mail et courrier par la suite. Donc en soit le suivi est bien là. 
J'en reste quand même content de cette petite bécane ! Si je devais choisir à nouveau je n'hésiterai à reprendre la même. 

Concernant la bride seul Domi a pu le faire. Mon concessionnaire ne m'en a pas parlé, impossible également de trouver des informations sur le net.
Bah le rasso on va rouler en côte à côte, du moins au début, on verra après pour comparer avec le son des autres copains, je me vois bien aller troller Lio assez rapidement, j'ai une vendetta mode Bobber à faire. Laughing
J'ai pas changé la ligne complète, juste le pot me suffisait, mais j'avoue que si tu changes la totale, ça explique que le tarif passe au delà des 400, faudra juste voir la différence de son entre la tienne et la mienne après coup. 
Curieux d'avoir ton retour de visserie. Si c'est juste ça la cause c'est vraiment bénin. 

Et je te confirme que si je devais refaire mon choix... je reprendrais ma Ninja, je suis un Kawasakiste et je m'éclate avec. 
Reste que l'on peut toujours faire mieux, et Kawasaki a encore une petite marge pour y arriver justement. Après, la question c'est clairement: est-ce qu'ils en ont vraiment envie? S'ils continuent de considérer le marché comme un accessoire, on n'aura rien de révolutionnaire, voire... aucune nouvelle génération de 125. C'est d'ailleurs l'idée que j'en gardais avant ce matin!! Mais... mais ce sondage réservé aux 125 est plutôt un bon point pour dire qu'ils doivent avoir envie de s'y intéresser davantage finalement, alors faut qu'on joue le jeu à fond, on est potentiellement peu d'acheteurs, faut espérer que les autres acheteurs y soient allés à bloc eux aussi avec de bons retours constructifs!!  

Seb2311 a écrit:Si je me trompe pas domi et de mon coin et je trouve personne qui sache le faire motoland attende la réponse de kawasaki par chez moi j’ai appelez abbeville lui ses qu’il y a bien une bride mais je crois que domi et de se coin là donc si tu peut me dire où tu la fait j’y file demain  merci d’avance
De mémoire Domi a réussi à dégommer la bride et monte maintenant au dessus de 135. Sans la bride cette Kawa est vraiment géniale, c'est dommage de l'avoir rabaissée à ce point. Mais bon, sans la bride, on dépasse surement les 15ch, et là c'est carrément un défaut de permis qu'on peut te coller si tu te fais choper...
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Seb2311 Jeu 11 Juil 2019 - 0:09

Oue mais pour ça faut encore le prouvez et je ne suis pas forcément du genre à roulez vite mais je t’avoue que une petite pointe a 130 je serait content si domi tu voie mon message moi je suis entre beauvais et Amiens si tu pouvais me dire quel garage as tu etait voir tu serait trop cool
Seb2311
Seb2311
En rodage
En rodage

Moto : Kawasaki z125
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Invité Jeu 11 Juil 2019 - 8:01

Sinon passé le gc ça sera plus simple et le 135 voir 235 sera vite atteint. Oublié pas on est en 125cm3. Et si vous avez un accident et que ça ce passe comme pour moi ou tout a été épluché pour savoir si j avais fait des modifications heu ça sera plus la même chose.
C était juste une incartade . Je parle pour moi. good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Ayanha Jeu 11 Juil 2019 - 8:50

Oreca a écrit:Bah le rasso on va rouler en côte à côte, du moins au début, on verra après pour comparer avec le son des autres copains, je me vois bien aller troller Lio assez rapidement, j'ai une vendetta mode Bobber à faire. Laughing
J'ai pas changé la ligne complète, juste le pot me suffisait, mais j'avoue que si tu changes la totale, ça explique que le tarif passe au delà des 400, faudra juste voir la différence de son entre la tienne et la mienne après coup. 
Curieux d'avoir ton retour de visserie. Si c'est juste ça la cause c'est vraiment bénin. 

Et je te confirme que si je devais refaire mon choix... je reprendrais ma Ninja, je suis un Kawasakiste et je m'éclate avec. 
Reste que l'on peut toujours faire mieux, et Kawasaki a encore une petite marge pour y arriver justement. Après, la question c'est clairement: est-ce qu'ils en ont vraiment envie? S'ils continuent de considérer le marché comme un accessoire, on n'aura rien de révolutionnaire, voire... aucune nouvelle génération de 125. C'est d'ailleurs l'idée que j'en gardais avant ce matin!! Mais... mais ce sondage réservé aux 125 est plutôt un bon point pour dire qu'ils doivent avoir envie de s'y intéresser davantage finalement, alors faut qu'on joue le jeu à fond, on est potentiellement peu d'acheteurs, faut espérer que les autres acheteurs y soient allés à bloc eux aussi avec de bons retours constructifs!! 

Le fameux bobber aquila ... Very Happy

Changer la ligne complète c'est vraiment dans le cas où j'ai vraiment envie de faire craquer le porte-monnaie ! Je te dirais ce qu'il est :) (La ligne seule coûte 150 balles). Même si en soit, ça ne changera pas grand chose dans l'absolu je pense.
Finalement le retour se fera plus tard, pas pu prendre la bécane aujourd'hui. En la faisant tourner à l'arrêt hier je n'avais plus de bruit en tout cas...

Malgré les points négatifs qu'on a pu évoqué ça reste une excellente meule ! Dans un sens, s'ils font une enquête, c'est forcément pour en tirer des conclusions. Bonne ou mauvaise d'ailleurs, du moment que c'est constructif. Ils auraient tort de ne pas continuer dans la 125. Plus les mois passent et plus j'en vois. Avant je voyais quelques ybr, cbf ou des duke. Maintenant, il ne se passe pas une journée (ou presque) sans que j'en vois une sur la route! (Virago, varadero, aquilla, orcal, mash, masai, etc...). Une chose est sûre, là où je suis je n'ai pas encore vu d'autre kawa 125 ^^.

Salut Oliver vad 33, perso le fait qu'elle soit bridée à 118 je m'enfiche pas mal, ça ne m'empêche pas de m'amuser sur les RD : son terrain de prédilection. Toutefois au vu des perfs du moteur c'est juste dommage qu'ils n'ai pas poussé le rupteur (électronique dans notre cas) un peu plus haut :) 
Dans n'importe quel cas, on bien d'accord : dès que tu sors des préconisations constructeurs (même le PSB ?) c'est mort pour être couvert par l'assurance en cas de pépins...
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Oreca Jeu 11 Juil 2019 - 10:06

Oliver vad 33 a écrit:Sinon passé le gc ça sera plus simple et le 135 voir 235 sera vite atteint. Oublié pas on est en 125cm3. Et si vous avez un accident et que ça ce passe comme pour moi ou tout a été épluché pour savoir si j avais fait des modifications heu ça sera plus la même chose.  
C était juste une incartade . Je parle pour moi. good
+1  

Ayanha a écrit:
Oreca a écrit:Bah le rasso on va rouler en côte à côte, du moins au début, on verra après pour comparer avec le son des autres copains, je me vois bien aller troller Lio assez rapidement, j'ai une vendetta mode Bobber à faire. Laughing
J'ai pas changé la ligne complète, juste le pot me suffisait, mais j'avoue que si tu changes la totale, ça explique que le tarif passe au delà des 400, faudra juste voir la différence de son entre la tienne et la mienne après coup. 
Curieux d'avoir ton retour de visserie. Si c'est juste ça la cause c'est vraiment bénin. 

Et je te confirme que si je devais refaire mon choix... je reprendrais ma Ninja, je suis un Kawasakiste et je m'éclate avec. 
Reste que l'on peut toujours faire mieux, et Kawasaki a encore une petite marge pour y arriver justement. Après, la question c'est clairement: est-ce qu'ils en ont vraiment envie? S'ils continuent de considérer le marché comme un accessoire, on n'aura rien de révolutionnaire, voire... aucune nouvelle génération de 125. C'est d'ailleurs l'idée que j'en gardais avant ce matin!! Mais... mais ce sondage réservé aux 125 est plutôt un bon point pour dire qu'ils doivent avoir envie de s'y intéresser davantage finalement, alors faut qu'on joue le jeu à fond, on est potentiellement peu d'acheteurs, faut espérer que les autres acheteurs y soient allés à bloc eux aussi avec de bons retours constructifs!! 

Le fameux bobber aquila ... Very Happy

Changer la ligne complète c'est vraiment dans le cas où j'ai vraiment envie de faire craquer le porte-monnaie ! Je te dirais ce qu'il est :) (La ligne seule coûte 150 balles). Même si en soit, ça ne changera pas grand chose dans l'absolu je pense.
Finalement le retour se fera plus tard, pas pu prendre la bécane aujourd'hui. En la faisant tourner à l'arrêt hier je n'avais plus de bruit en tout cas...

Malgré les points négatifs qu'on a pu évoqué ça reste une excellente meule ! Dans un sens, s'ils font une enquête, c'est forcément pour en tirer des conclusions. Bonne ou mauvaise d'ailleurs, du moment que c'est constructif. Ils auraient tort de ne pas continuer dans la 125. Plus les mois passent et plus j'en vois. Avant je voyais quelques ybr, cbf ou des duke. Maintenant, il ne se passe pas une journée (ou presque) sans que j'en vois une sur la route! (Virago, varadero, aquilla, orcal, mash, masai, etc...). Une chose est sûre, là où je suis je n'ai pas encore vu d'autre kawa 125 ^^.

Salut Oliver vad 33, perso le fait qu'elle soit bridée à 118 je m'enfiche pas mal, ça ne m'empêche pas de m'amuser sur les RD : son terrain de prédilection. Toutefois au vu des perfs du moteur c'est juste dommage qu'ils n'ai pas poussé le rupteur (électronique dans notre cas) un peu plus haut :) 
Dans n'importe quel cas, on bien d'accord : dès que tu sors des préconisations constructeurs (même le PSB ?) c'est mort pour être couvert par l'assurance en cas de pépins...
Je ne sais pas comment sont répartis les concessions de par chez toi mais je pense que c'est l'explication numéro une. Ici je croise beaucoup de 125 mine de rien, car Richard Moto propose un choix très vaste et que les 125 sont une très bonne part du catalogue. Ils ne négligent pas le secteur, et du coup, les ventes s'enchaînent. Depuis qu'ils ont Hyosung (avril-mai), c'est encore plus marqué, et encore, tout le monde n'a pas forcément eu l'info.

Par contre, les RD terrain de prédilection, ça dépend à quelle vitesse et le niveau de torison des routes, mais sinon oui. 
La Vmax, on s'en fout, même si c'est quand même frustrant dans les rares moments où t'en as besoin, et surtout, ça altère la polyvalence de la moto d'en être dépourvue.  Suspect
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par domi Jeu 11 Juil 2019 - 17:00

Seb2311 a écrit:Oue mais pour ça faut encore le prouvez et je ne suis pas forcément du genre à roulez vite mais je t’avoue que une petite pointe a 130 je serait content si domi tu voie mon message moi je suis entre beauvais et Amiens si tu pouvais me dire quel garage as tu etait voir tu serait trop cool
salut a tous pour la modif que mon concess avait fait supprimai totalement le rupteur du coup j'ai fais remettre comme d'origine en attendant qu'il est l'info pour le sixième rapport good
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Seb2311 Jeu 11 Juil 2019 - 17:12

Merci domi pour l’info ba je vais attendre sagement
Seb2311
Seb2311
En rodage
En rodage

Moto : Kawasaki z125
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 4 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum