125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kawasaki Z125

+32
KENZO
Mic Macadam
VINCE60
Duckster
leo33
mich83
Seb2311
GENOS TOP80
Oreca
Luis07
maverick
JRD34
lechti599
yapapire
Babyboom
greg 33
lucca
BAT.
janfran
gg90
spartiate
jo 56
phiphi78
lio29
russel35
Alabasse 14
davpseudo
Alexandre91
domi
lolocomet33
BALDO
Ayanha
36 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Ayanha Sam 9 Mar 2019 - 13:03

Voilà d'autres photos de la belle pour ceux que ça intéressent :)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ayanha
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par lolocomet33 Sam 9 Mar 2019 - 13:11

good good good good superbe
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Invité Sam 9 Mar 2019 - 17:45

Je trouve vraiment que c est une superbe moto good good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Ayanha Mar 19 Mar 2019 - 19:02

Petit retour comme convenu !
Elle a maintenant 500km au compteur depuis aujourd'hui. On sent que le moteur lâche prise au fur et à mesure des kilomètres avalés. Et il ne demande qu'une chose : mettre la poignée dans le coin. À défaut de le faire je m'amuse comme je peux dans les virolos de la campagne Morbihannaise :). On atteint vite les 80km/h réglementaires (n'est ce pas !) sans trop forcer.
Les premiers réglages devront se faire sans trop tarder toutefois. C'est le cas pour la chaîne qui doit être retendu. Sans béquille centrale ou d'atelier ça va être difficile. Il va falloir que je bricole un truc je pense.
Une chose importante à noter c'est qu'il est parfois difficile de passer la première quand on est au point mort. Du coup petite technique : tout en ayant le pied pour enclencher la première, relâcher un peu l'embrayage et hop elle s'enclenche. Un peu bizarre. Mais j'en parlerai au concessionnaire lors de la révision des 1000km.

Une autre chose c'est qu'elle doit vraiment donner 115km/h (pas un de plus) comme c'est annoncé un peu partout. En effet, à 80 elle est à 7k5. Donc il ne reste pas grand chose puisqu'elle rupte à 10k5.
Peut-être qu'un changement de psb avec une dent en moins et un pot custom sera fait à l'avenir. (d'origine le bruit n'est pas déplaisant mais il faut savoir se faire plaisir).
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par janfran Mar 19 Mar 2019 - 20:19

good merci pour ton retour, tu es a mi chemin de la fin de rodage, après la révision tu va pouvoir commencer a bien apprécier ta moto honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Invité Mar 19 Mar 2019 - 20:35

Sympa de nous en dire plus. Peut être un petit réglage pour la 1er. Après même a 115 c est un plaisir surtout si les reprises enflamme le moteur et le motard. Maintenant il te reste plus qu a baladé et roulé good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Babyboom Mer 20 Mar 2019 - 6:47

A propos de la boite elle a peut-être le même problème que les anciennes CBR et la c'est un défaut ont peut rien n'y faire et sinon faut faire comme tu fais. Relâché l'embrayage pour qu'elle passe ou alors faire un double débrayage. C'est galère au feu rouge et que tu arrives pas a passer une vitesse!
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par gg90 Mer 20 Mar 2019 - 6:52

jolie

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par domi Mer 20 Mar 2019 - 13:00

Ayanha a écrit:Petit retour comme convenu !
Elle a maintenant 500km au compteur depuis aujourd'hui. On sent que le moteur lâche prise au fur et à mesure des kilomètres avalés. Et il ne demande qu'une chose : mettre la poignée dans le coin. À défaut de le faire je m'amuse comme je peux dans les virolos de la campagne Morbihannaise :). On atteint vite les 80km/h réglementaires (n'est ce pas !) sans trop forcer.
Les premiers réglages devront se faire sans trop tarder toutefois. C'est le cas pour la chaîne qui doit être retendu. Sans béquille centrale ou d'atelier ça va être difficile. Il va falloir que je bricole un truc je pense.
Une chose importante à noter c'est qu'il est parfois difficile de passer la première quand on est au point mort. Du coup petite technique : tout en ayant le pied pour enclencher la première, relâcher un peu l'embrayage et hop elle s'enclenche. Un peu bizarre. Mais j'en parlerai au concessionnaire lors de la révision des 1000km.

Une autre chose c'est qu'elle doit vraiment donner 115km/h (pas un de plus) comme c'est annoncé un peu partout. En effet, à 80 elle est à 7k5. Donc il ne reste pas grand chose puisqu'elle rupte à 10k5.
Peut-être qu'un changement de psb avec une dent en moins et un pot custom sera fait à l'avenir. (d'origine le bruit n'est pas déplaisant mais il faut savoir se faire plaisir).
il y a une bride électronique en sixième elle rupte a 9000 trms  soit 117 kmhs mon concessionnaire doit me la régler au 1000 kms good
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par yapapire Mer 20 Mar 2019 - 15:34

tiens nous au jus pour voire si tu gratte en VMAX
yapapire
yapapire
Habitué
Habitué

Moto : 125 varadero 2006
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Ayanha Mer 20 Mar 2019 - 18:32

domi a écrit:
Ayanha a écrit:Petit retour comme convenu !
Elle a maintenant 500km au compteur depuis aujourd'hui. On sent que le moteur lâche prise au fur et à mesure des kilomètres avalés. Et il ne demande qu'une chose : mettre la poignée dans le coin. À défaut de le faire je m'amuse comme je peux dans les virolos de la campagne Morbihannaise :). On atteint vite les 80km/h réglementaires (n'est ce pas !) sans trop forcer.
Les premiers réglages devront se faire sans trop tarder toutefois. C'est le cas pour la chaîne qui doit être retendu. Sans béquille centrale ou d'atelier ça va être difficile. Il va falloir que je bricole un truc je pense.
Une chose importante à noter c'est qu'il est parfois difficile de passer la première quand on est au point mort. Du coup petite technique : tout en ayant le pied pour enclencher la première, relâcher un peu l'embrayage et hop elle s'enclenche. Un peu bizarre. Mais j'en parlerai au concessionnaire lors de la révision des 1000km.

Une autre chose c'est qu'elle doit vraiment donner 115km/h (pas un de plus) comme c'est annoncé un peu partout. En effet, à 80 elle est à 7k5. Donc il ne reste pas grand chose puisqu'elle rupte à 10k5.
Peut-être qu'un changement de psb avec une dent en moins et un pot custom sera fait à l'avenir. (d'origine le bruit n'est pas déplaisant mais il faut savoir se faire plaisir).
il y a une bride électronique en sixième elle rupte a 9000 trms  soit 117 kmhs mon concessionnaire doit me la régler au 1000 kms good

Oh ! C'est intéressant ce que tu dis là ! Hésite pas à me dire ce qu'il en ait quand tu auras fait la révision des 1000 :)
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par domi Mer 20 Mar 2019 - 19:00

ok pas de soucis
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Ayanha Dim 14 Avr 2019 - 15:34

C'est bon la révision des 1000 a été effectuée. On peut dire que le moteur continue de se libérer. Elle est toujours aussi plaisante à conduire !
Petit point noir toutefois, il faut vraiment tirer sur les rapports pour être dans la bonne plage d'utilisation du moteur. Pour le moment je n'ai pas réussi à aller au delà de 110. À voir par la suite !
Que conseillez-vous comme ampoule h4 qui rend bien blanc ?
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par lolocomet33 Dim 14 Avr 2019 - 19:32

Et bien je te conseil de faire comme domi ...

" salut a tous après révision des 1000 kms et petite intervention électronique résultat 117 kmhs avant et 137 kmhs après cela va peut calmer les insatisfaits de la vitesse de pointe de la z 125 !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Ayanha Dim 14 Avr 2019 - 20:08

Je pense que le concessionnaire l'a fait car les réactions du moteur n'est pas du tout pareil qu'avant. 
Faudrait trouver un tutoriel sur le net pour savoir en quoi ça consiste exactement  (si c'est comme sur une Caballero où il y a juste un fil à enlever, ou si c'est une intervention sur l'obd, s'il y en a un ^^)
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par lechti599 Lun 15 Avr 2019 - 10:50

très jolie ta moto
tu peut me dire si on est pas trop en avant et du coup sur les poignées
merci
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Ayanha Lun 15 Avr 2019 - 13:32

Je te remercie !
Je ne suis pas du tout en avant quand je roule pépère (route à 80 par exemple). J'ai le buste bien droit. (a noter que je ne suis pas très grand non plus) . Après lorsque tu as la poignée dans le coin t'es plus en avant et sur les poignets mais c'est pas si désagréable (20 minutes de 4voies par exemple).
En espérant avoir répondu à ta question !
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Ayanha Sam 18 Mai 2019 - 13:07

Salut tout le monde ! 

Petit retour d'expérience après 1500 km au compteur. 

Le moteur prend les tours sans aucun souci. C'est tellement vrai qu'on se rend compte qu'on est déjà à plus de 80 rapidement... Une chose est sûre c'est que je ne regrette aucunement mon choix ! 

Je confirme que la moto est "bridée" à 116km/h. C'est bête car il y a encore de la marge... Il y aura peut-être un jour un tuto pour virer ce fameux bridage. si ça peut éviter d'aller chez le CC, je suis preneur :)
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par janfran Sam 18 Mai 2019 - 13:17

good  sympa, merci pour ton retour petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par lio29 Sam 18 Mai 2019 - 20:20

Salut Ayanha,

Merci de nous avoir tenu au courant. As-tu fais des modifs particulières depuis? 

Tu nous parlais du pot. et il y a eu des choses particulières lors de la visite des 1000?

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Ayanha Dim 19 Mai 2019 - 0:12

Salut Lio,
Aucune modification particulière effectuée pour le moment. Les pièces commencent juste à être disponible. On peut citer les embouts de guidons, rétros, ligne décata ou encore les pots d'échappements

Concernant ce dernier justement, Scorpion en a adapté un : le Serket Parallel. Le bruit est juste sublime avec ce petit monocylindre.
Toutefois je n'ai pas réussi à avoir les tarifs.
Leovince en a adapté également.
C'est aussi le cas pour d'autres petites marques que je ne connaissais pas : Mivv par exemple.
Je réfléchis encore sur lequel je pourrais prendre.

Aucun souci lors de la révision des 1000. Mon concessionnaire a juste fait une vidange classique et vérifié la tension de la chaîne. Il m'a signalé qu'il n'y avait aucun problème ! Une autre personne du forum (Domi) évoquait le fait que le concessionnaire enlevait la bride électronique mais pas dans mon cas...
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par JRD34 Dim 19 Mai 2019 - 0:54

Superbe , bon Rodage !
JRD34
JRD34
En rodage
En rodage

Moto : 125cbf /sv 650
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Ayanha Mar 18 Juin 2019 - 13:13

Après avoir été chez Kawasaki suite à la campagne de rappel pour le défaut d'usinage du circuit d'huile, aucun problème n'est à signaler! 
Me voilà soulagé ! Very Happy 
S'il fallait changer le moteur avec 1900 bornes au compteur ça m'aurait un peu embêté...
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par maverick Mar 18 Juin 2019 - 13:16

Excellente nouvelle,après 1900 km cela aurai été vraiment frustrant de recommencer un rodage petit V
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Luis07 Mar 18 Juin 2019 - 14:22

good Bonne nouvelle
Luis07
Luis07
Passionné
Passionné

Moto : kawasaki z125
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Oreca Mar 18 Juin 2019 - 14:31

Gros ouf de soulagement pour toi voisin poto. Very Happy 
Plus aucune excuse pour louper le prochain rasso de Lio du coup.  fume
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 - Page 2 Empty Re: Kawasaki Z125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum