125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

+21
YannCL
tof78110
phifi
niamor
Elricdestanpee
lorenzo1979
cagiva
Alexandre91
baroudeur84
janfran
Jérôme B.
gg90
corsico
jean-louis
Fred27
BAT.
jo 56
Alabasse 14
Kalio
Azac
Fixx
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par Fred27 Sam 2 Mar - 22:29

Beau boulot, propre  Wink

Fred27
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par Alexandre91 Dim 3 Mar - 7:28

Sympa cette bécane et son look’au Top avec modif’ de bon goût good
Alexandre91
Alexandre91
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R - 2019
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par Kalio Lun 4 Mar - 8:21

En effet je plussoit , ça lui va tres bien !
Kalio
Kalio
En rodage
En rodage

Moto : Archive AM60 Cafe Racer
Localisation : Saint Amand les Eaux

Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par Fixx Lun 4 Mar - 12:46

Merci Messieurs ! Wink petit V

Fixx
Fixx
Fixx
Amateur
Amateur

Moto : Archive am-60 Café Racer / Magpower 125 Avenger
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par cagiva Lun 4 Mar - 20:14

très sympa !!!
cagiva
cagiva
Habitué
Habitué

Moto : cagiva mito cagiva roadster cagiva supecity cagiva planet
Localisation : 77940

Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par Fixx Jeu 14 Mar - 14:57

Bonjour à tous !

Petites news :

Archive Motorcycle propose en plus de la ligne décatalysée ce petit silencieux vintage noir mat dont voici une petite illustration.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Petit coup de fil à mon concessionnaire ce jour : le produit vient tout juste de sortir donc pas encore disponible ainsi que la grille tarifaire.
Mais ayant rendez-vous mardi pour la révision de fin de rodage, il pense pouvoir me fournir les informations.

Je précise que cet article n'est pas homologué... siffle

En attendant, voici ce que cela donne au niveau sonorité :

https://www.facebook.com/andrea.molinari.9003/videos/2159882457424252/?t=1

Fixx
Fixx
Fixx
Amateur
Amateur

Moto : Archive am-60 Café Racer / Magpower 125 Avenger
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par Kalio Jeu 14 Mar - 15:52

Hello ,

est ce que ce ne serait pas celui la ???
https://www.la-becanerie.com/moto/echappement/silencieux/silencieux-vintage-universel-noir-mat.html
Kalio
Kalio
En rodage
En rodage

Moto : Archive AM60 Cafe Racer
Localisation : Saint Amand les Eaux

Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par Invité Jeu 14 Mar - 17:43

en tout cas ça y ressemble  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par Invité Jeu 14 Mar - 17:58

Petit "poc poc" sympathique avec ce silencieux !!! good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par Fixx Jeu 14 Mar - 19:00

Oui effectivement, ça y ressemble beaucoup ! Et c'est la même photo...

Au moins, ça répond aux questions de disponibilité et de prix !

Merci Kalio pour l'info.

Fixx
Fixx
Fixx
Amateur
Amateur

Moto : Archive am-60 Café Racer / Magpower 125 Avenger
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par lorenzo1979 Ven 15 Mar - 9:50

Salut, belle bécane.  good

Tu es de quel coin en normandie ?
lorenzo1979
lorenzo1979
Habitué
Habitué

Moto : 125 TZR 4fl 1997
Localisation : EURE (27)

Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par Kalio Ven 15 Mar - 10:48

Hello

je suis tombé la dessus lors de mes precedentes recherches et je pense de nouveau qu'il s'agit du mm silencieux
Kalio
Kalio
En rodage
En rodage

Moto : Archive AM60 Cafe Racer
Localisation : Saint Amand les Eaux

Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par Fixx Ven 15 Mar - 12:13

lorenzo1979 a écrit:Salut, belle bécane.  good

Tu es de quel coin en normandie ?
Merci ! J'habite aux environs du Neubourg et toi ?
Kalio a écrit:Hello

je suis tombé la dessus lors de mes precedentes recherches et je pense de nouveau qu'il s'agit du mm silencieux

De toute façon, c'est dans le même genre. Ça me tente mais j'aime beaucoup l'allure de celui installé (même que l'origine sans le cata). Celui ci est plus court et j'ai peur que cela nuise au look général de la machine. En bref, j'hésite...
A la rigueur, peut-être en seconde ligne... A réfléchir...
Et toi, tu comptes y passer ?

Fixx
Fixx
Fixx
Amateur
Amateur

Moto : Archive am-60 Café Racer / Magpower 125 Avenger
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par Elricdestanpee Ven 15 Mar - 15:44

Je suis pas cafe racer mais j'avoue...elle est superbe!
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Moto : Z900e
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par Invité Ven 15 Mar - 19:45

Bonjour
Tu as une trés jolie machine, quelque chose me dit que c'est du Mash, reservoir, cadre sauf moteur,  compare ma Mash et la tienne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par Fixx Ven 15 Mar - 23:05

Elricdestanpee a écrit:Je suis pas cafe racer mais j'avoue...elle est superbe!

Merci ! C'est sûr que la R-Stunt est plus typée sportive (avec un sacré look GC !).

jm 58 a écrit:Bonjour
Tu as une trés jolie machine, quelque chose me dit que c'est du Mash, reservoir, cadre sauf moteur,  compare ma Mash et la tienne

Je ne saurais te dire. Certains sur ce forum seront beaucoup plus qualifiés que moi pour te répondre.

Fixx
Fixx
Fixx
Amateur
Amateur

Moto : Archive am-60 Café Racer / Magpower 125 Avenger
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par lorenzo1979 Sam 16 Mar - 10:15

Fixx a écrit:
lorenzo1979 a écrit:Salut, belle bécane.  good

Tu es de quel coin en normandie ?
Merci ! J'habite aux environs du Neubourg et toi ?

Ok moi pareil, on va surement ce croiser un de ces jours.  Wink
lorenzo1979
lorenzo1979
Habitué
Habitué

Moto : 125 TZR 4fl 1997
Localisation : EURE (27)

Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par niamor Ven 29 Mar - 22:56

Salut ! je viens de m'inscrire sur le forum car je suis passé chez daffy moto et justement il y avait la café racer de Archive Motocycle à vendre.

Franchement son look me plaît vraiment beaucoup.
Ce qui l'embête un peu c'est que je n'ai pas pu l'essayer. Sur le papier il affiche seulement 11.8 CV, alors que les 125 peuvent aller jusque 15 CV. J'ai peur que ce soit un peu juste.

Avez-vous des retours par rapport à ça ? Et sur la qualité en général car à ce que j'ai compris c'est une marque de moto très récente, avec peu de recul sur la fiabilité...

Encore merci à vous :) Je suis content d'avoir trouvé ce topic. Je suis de Normandie également, du côté de Caen.
niamor
niamor
Habitué
Habitué

Moto : Aprilia Tuono 125
Localisation : 14 - Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par Fixx Ven 29 Mar - 23:54

Bonsoir !

Bienvenue ami Normand !

Alors au niveau puissance, malheureusement, c'est ma première 125 donc je n'ai pas de point de comparaison... En plus, je sors tout juste de rodage, donc j'y vais encore relativement doucement avec la mécanique.
Mais je pense qu'il ne faut pas se leurrer, ce ne sera pas un foudre de guerre... Elle prend ses 90 km/h sans trop de difficulté en passant les rapports à 8000 tr/min.

Côté qualité perçue, je trouve qu'elle fait vraiment pas mal ! Elle est loin d'être ridicule. Mais encore une fois, elle n'a pas beaucoup de kilomètres (environ 1300).

Mais c'est vrai que niveau look, elle est plutôt sympa et attire la sympathie des personnes que je croise qui ont souvent un petit mot gentil ou une petite question à poser.

Donc, selon l'utilisation que tu en auras, si elle te plaît, n'hésite pas ! (Et si tu es prêt à faire quelques kilomètres, je serai ravi de te la présenter plus longuement).

Bonne soirée à toi.

Fixx
Fixx
Fixx
Amateur
Amateur

Moto : Archive am-60 Café Racer / Magpower 125 Avenger
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par niamor Sam 30 Mar - 11:08

Je te remercie pour ton retour :)
Le rodage dure combien de temps ?
niamor
niamor
Habitué
Habitué

Moto : Aprilia Tuono 125
Localisation : 14 - Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par Fixx Dim 31 Mar - 13:05

Je l'ai fait pendant 1000 km.
Les premiers 500 avec des pointes maxi à 6000-7000 t/min et les derniers 500 avec des pointes à 7000-8000 t/min.

Fixx
Fixx
Fixx
Amateur
Amateur

Moto : Archive am-60 Café Racer / Magpower 125 Avenger
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par niamor Dim 31 Mar - 13:41

merci pour l'info :)
Les premiers km devait être assez cool !
niamor
niamor
Habitué
Habitué

Moto : Aprilia Tuono 125
Localisation : 14 - Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par niamor Dim 31 Mar - 13:41

Le rupteur est à 10000 ?
niamor
niamor
Habitué
Habitué

Moto : Aprilia Tuono 125
Localisation : 14 - Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par phifi Dim 31 Mar - 15:08

jm 58 a écrit:Bonjour
Tu as une trés jolie machine, quelque chose me dit que c'est du Mash, reservoir, cadre sauf moteur,  compare ma Mash et la tienne

Wink Elles sortent certainement de la même usine chinoises, puis badgées sous deux pseudo-marques différentes.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par niamor Dim 31 Mar - 15:29

et bullit ?
niamor
niamor
Habitué
Habitué

Moto : Aprilia Tuono 125
Localisation : 14 - Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par Invité Dim 31 Mar - 17:16

niamor a écrit:et bullit ?

Pareil,  en provenance de Chine.

En fait, en 2019, il sera certainement plus rapide de faire la liste des 125 qui ne sont pas construites en Chine !!! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archive Motorcycle AM-60 Café Racer - Page 2 Empty Re: Archive Motorcycle AM-60 Café Racer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum