125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

video: test de la Kawasaki Z 125

+30
Luis07
Varax03
GENOS TOP80
Oreca
normand patrice
phifi
yapapire
Ayanha
leo33
Alcapone12
cork
moune
Babyboom
Al66
Alabasse 14
Jeff Tuche
archi44
lolocomet33
Pascal 77
spartiate
BALDO
domi
vara78
lio29
maverick
Snoopy
Mr.MD
jeanmi64
Elricdestanpee
lechti599
34 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par Ayanha Sam 30 Mar 2019 - 12:56

J'en suis à 890 donc je prendrais rdv chez mon cc dans la semaine. Je dirais aussi ce qu'il en ait pour la mienne. Je vais tester de la pousser au rupteur aujourd'hui on verra bien :)

Ayanha
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par leo33 Sam 30 Mar 2019 - 13:31

phifi a écrit:Donc il supprime le rupteur ?
non,il le recule je pense
leo33
leo33
Expert
Expert

Moto : 125 intruder, z125
Localisation : st sulpice et cameyrac 33

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par lolocomet33 Sam 30 Mar 2019 - 13:40

Je savais qu'une belle machine comme ça; avait des atouts cachés ... n'est ce pas Léo Laughing Laughing Laughing good good good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par leo33 Sam 30 Mar 2019 - 16:15

Oui mai tu la prend quand sa grande sœur ?
leo33
leo33
Expert
Expert

Moto : 125 intruder, z125
Localisation : st sulpice et cameyrac 33

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par domi Sam 30 Mar 2019 - 17:26

phifi a écrit:Donc il supprime le rupteur ?
non il ne le supprime pas il fait aller la sixième a 10500 trms au lieu de 9000 trms good petit V
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par lolocomet33 Sam 30 Mar 2019 - 18:04

leo33 a écrit:Oui mai tu la prend quand sa grande sœur ?
Quand j'aurai un gros porte monnaie bien rempli Laughing Laughing Laughing petit V  ... mais j'ai un penchant pour la 1000 gsxs de suz
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par yapapire Dim 31 Mar 2019 - 0:24

domi a écrit:
phifi a écrit:Donc il supprime le rupteur ?
non il ne le supprime pas il fait aller la sixième a 10500 trms au lieu de 9000 trms good petit V
es ce que tu as un meilleur ressenti sur les autres rapports (plus de  peps ou juste sur la sixième?)
yapapire
yapapire
Habitué
Habitué

Moto : 125 varadero 2006
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par domi Lun 1 Avr 2019 - 9:05

ça fini de se roder mais elle a une très bonne accélération que du bonheur pour doubler c'est plus sécurisant good petit V
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par Jeff Tuche Lun 1 Avr 2019 - 12:25

domi a écrit:137 kmhs après cela va peut calmer les insatisfaits de la vitesse de pointe de la z 125 !! good


k'si tu voit 137 c'est k'ça doit etre de la bonne  fume   fau pas changé   good
Jeff Tuche
Jeff Tuche
Passionné
Passionné

Moto : 125 SR flamming
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par normand patrice Lun 8 Avr 2019 - 13:07

domi a écrit:salut a tous après révision des 1000 kms et petite intervention électronique résultat 117 kmhs avant et 137 kmhs après cela va peut calmer les insatisfaits de la vitesse de pointe de la z 125 !! good

salut j ai la z 125 comme toi, mon garage ne sait pas la debrider. tu peut me dire comment il a fait ou le nom et son numero de tel. au fait tu es de quel region moi de picardie pas loin du treport
normand patrice
normand patrice
En rodage
En rodage

Moto : kawazaki Z125
Localisation : 80220 gamaches

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par lolocomet33 Lun 8 Avr 2019 - 13:10

Shocked Shocked Shocked Shocked  Et tu te demandes ça comme ça ??? tu ne te présentes pas ??? https://www.125attitude.com/f2-presentations
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par leo33 Lun 8 Avr 2019 - 16:14

normand patrice a écrit:
domi a écrit:salut a tous après révision des 1000 kms et petite intervention électronique résultat 117 kmhs avant et 137 kmhs après cela va peut calmer les insatisfaits de la vitesse de pointe de la z 125 !! good

salut j ai la z 125 comme toi, mon garage ne sait pas la debrider. tu peut me dire comment il a fait ou le nom et son numero de tel. au fait tu es de quel region moi de picardie pas loin du treport
ben, il a pris la petite valise qui va bien petit V
leo33
leo33
Expert
Expert

Moto : 125 intruder, z125
Localisation : st sulpice et cameyrac 33

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par Oreca Lun 20 Mai 2019 - 14:45

J'ai eu la chance d'en tester une jeudi dernier, dans la foulée d'une GSXS 125, je peux donc fournir quelques impressions personnelles qui s'appuient sur un test et un comparatif assez concret entre les deux (même si ici je me concentrerai uniquement à évaluer la Z, évidemment). Je précise que c'est la première fois que j'essayais un Roadster également. 

Alors d'abord, le vendeur la sort, allume le moteur et... Wow, première claque auditive. Dotée d'une ligne à échappement Arrow, ça pétarade dans les mêmes tons qu'une Yamaha YZF 125R, une sonorité très agréable pour quiconque veut échapper aux sonorités de scoots. C'est clairement autre chose qu'une sportive dotée d'un échappement standard. Et j'ai apprécié cette douce mélodie durant la totalité de l'essai, que je sois à l'arrêt ou en décélération à partir des 30 à l'heure. 
Niveau esthétique, elle me rappelle énormément ces Kawasaki 650 qui servent à passer le permis moto des gros cubes, le gabarit est pratiquement le même, de quoi s'assurer le respect des motards que vous croiserez. J'en ai croisé 4-5 durant le test, et tous m'ont salué. Une moto qui, donc, vous assure une certaine sympathie.

Niveau comportement, malgré les 10 kilos supplémentaires qu'elle accuse sur la balance, la Z a vraiment une maniabilité incroyable. Lord Puma dit que ça braque comme un vélo, je ne peux que confirmer, elle enchaîne les virages et les courbes comme pour rire, et te donne rapidement confiance, même sur des routes que tu ne connais absolument pas. Clairement, pour un débutant, c'est une prise en main rapide garantie, on perd très vite toute appréhension, et on veut savoir ce qu'elle vaut en ligne droite.
La position de pilotage est vraiment sympa pour une monture de ce gabarit. Je n'ai eu aucune difficulté à enfourner mon 1m83. Par contre, un peu plus de mal à trouver mon confort d'assise que sur la GSX-S, mais c'est juste une question d'habitude, la preuve 5 minutes plus tard, les aises sont déjà prises.

Bon, en ligne droite donc, là on ne va pas se mentir, ce n'est pas du tout la meilleure de sa catégorie, mais ce n'est pas une peintre pour autant. Le 0-100 s'obtient rapidement comparé à ma Daelim Roadsport 125R qui a fait son rodage depuis un bail, c'est donc une moto bien née pour ce qui est de l'accélération. En empruntant certaines routes déjà testées avec la GSX-S, on se surprend à monter plus rapidement. Autre point sympa, outre son boost à l'accélération, on ne se fait pas déventer dès qu'on cherche à doubler la première 307 venue et qu'on sort de l'aspiration.
Les rapports de vitesse se passent extrêmement bien, c'est fluide, aucun blocage de rapport, aucune résistance lors d'un passage, même plus fluide que la GSX-S à dire vrai, le sélecteur est stratégiquement bien placé et ne sollicitera pas votre cheville outre mesure. Je trouve aussi que les rapports sont mieux étagés et qu'on peut se permettre de se passer de la sixième, sauf pour des nationales plates comme la main pour des raisons d'économie. 
Par contre, arrivé à 117... AIE!!! La bride entre en action et vous vous faites joliment secouer comme un prunier. Sa vitesse maximale idéale sera donc de l'ordre des 115, au delà ce sera de l'inconfort assuré.  
C'est donc clairement une moto bien équilibrée pour les belles balades, et qui vous évitera des prunes sur les nationales. Par contre, évidemment, pas question de l'emmener sur la moindre autoroute, encore moins en Allemagne. 

Le compteur est sympathique et porte la griffe Kawasaki, la seule chose qu'il lui manque comparé à celui de la GSX (qui est absolument irréprochable), c'est le témoin de rapport engagé. Un peu de mal également à estimer le carburant engagé, avec seulement 4 "jauges". Par contre, on sent qu'elle consommera peu, les 2.6l/100 estimés me semblent donc bien respectés. Couplés à un réservoir de 11 litres, on peut donc s'assurer une belle autonomie autour de 400 bornes, ce qui est remarquable, et agréable car moins de passages à la pompe. 

Je suis ressorti de ce test (trop court!!!!) particulièrement satisfait, en tant que Kawasakiste, mais si je devais rester objectif, je lui préfèrerais quand même la Suzuki GSX-S 125 qui sera moins chère à l'achat, plus performante car embarquant moins de poids et un peu plus travaillée aérodynamiquement (sans parler du moteur qui, lui, n'est pas bridé), un peu plus économe sur le carburant, et dotée d'un compteur imbattable.
Par contre, niveau esthétique, ma préférence va largement à cette Z125 dont les deux livrées de références en font une bombe visuelle et la rapprochent trait pour trait à certaines de ses grandes soeurs.
Cette Z125 a donc de très bons atouts et saura surement trouver une place dans cette gamme des roadsters 125, et sera un régal pour ceux qui veulent débuter. La performance est là, si on oublie la Vmax. 

J'ai déjà hâte de tester sa soeur Ninja. 
Remerciant ceux qui auront pris le temps de lire mes impressions. Wink
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par lolocomet33 Lun 20 Mai 2019 - 16:11

Merci pour ce comparatif good good good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par leo33 Lun 20 Mai 2019 - 16:49

Oreca a écrit:J'ai eu la chance d'en tester une jeudi dernier, dans la foulée d'une GSXS 125, je peux donc fournir quelques impressions personnelles qui s'appuient sur un test et un comparatif assez concret entre les deux (même si ici je me concentrerai uniquement à évaluer la Z, évidemment). Je précise que c'est la première fois que j'essayais un Roadster également. 

Alors d'abord, le vendeur la sort, allume le moteur et... Wow, première claque auditive. Dotée d'une ligne à échappement Arrow, ça pétarade dans les mêmes tons qu'une Yamaha YZF 125R, une sonorité très agréable pour quiconque veut échapper aux sonorités de scoots. C'est clairement autre chose qu'une sportive dotée d'un échappement standard. Et j'ai apprécié cette douce mélodie durant la totalité de l'essai, que je sois à l'arrêt ou en décélération à partir des 30 à l'heure. 
Niveau esthétique, elle me rappelle énormément ces Kawasaki 650 qui servent à passer le permis moto des gros cubes, le gabarit est pratiquement le même, de quoi s'assurer le respect des motards que vous croiserez. J'en ai croisé 4-5 durant le test, et tous m'ont salué. Une moto qui, donc, vous assure une certaine sympathie.

Niveau comportement, malgré les 10 kilos supplémentaires qu'elle accuse sur la balance, la Z a vraiment une maniabilité incroyable. Lord Puma dit que ça braque comme un vélo, je ne peux que confirmer, elle enchaîne les virages et les courbes comme pour rire, et te donne rapidement confiance, même sur des routes que tu ne connais absolument pas. Clairement, pour un débutant, c'est une prise en main rapide garantie, on perd très vite toute appréhension, et on veut savoir ce qu'elle vaut en ligne droite.
La position de pilotage est vraiment sympa pour une monture de ce gabarit. Je n'ai eu aucune difficulté à enfourner mon 1m83. Par contre, un peu plus de mal à trouver mon confort d'assise que sur la GSX-S, mais c'est juste une question d'habitude, la preuve 5 minutes plus tard, les aises sont déjà prises.

Bon, en ligne droite donc, là on ne va pas se mentir, ce n'est pas du tout la meilleure de sa catégorie, mais ce n'est pas une peintre pour autant. Le 0-100 s'obtient rapidement comparé à ma Daelim Roadsport 125R qui a fait son rodage depuis un bail, c'est donc une moto bien née pour ce qui est de l'accélération. En empruntant certaines routes déjà testées avec la GSX-S, on se surprend à monter plus rapidement. Autre point sympa, outre son boost à l'accélération, on ne se fait pas déventer dès qu'on cherche à doubler la première 307 venue et qu'on sort de l'aspiration.
Les rapports de vitesse se passent extrêmement bien, c'est fluide, aucun blocage de rapport, aucune résistance lors d'un passage, même plus fluide que la GSX-S à dire vrai, le sélecteur est stratégiquement bien placé et ne sollicitera pas votre cheville outre mesure. Je trouve aussi que les rapports sont mieux étagés et qu'on peut se permettre de se passer de la sixième, sauf pour des nationales plates comme la main pour des raisons d'économie. 
Par contre, arrivé à 117... AIE!!! La bride entre en action et vous vous faites joliment secouer comme un prunier. Sa vitesse maximale idéale sera donc de l'ordre des 115, au delà ce sera de l'inconfort assuré.  
C'est donc clairement une moto bien équilibrée pour les belles balades, et qui vous évitera des prunes sur les nationales. Par contre, évidemment, pas question de l'emmener sur la moindre autoroute, encore moins en Allemagne. 

Le compteur est sympathique et porte la griffe Kawasaki, la seule chose qu'il lui manque comparé à celui de la GSX (qui est absolument irréprochable), c'est le témoin de rapport engagé. Un peu de mal également à estimer le carburant engagé, avec seulement 4 "jauges". Par contre, on sent qu'elle consommera peu, les 2.6l/100 estimés me semblent donc bien respectés. Couplés à un réservoir de 11 litres, on peut donc s'assurer une belle autonomie autour de 400 bornes, ce qui est remarquable, et agréable car moins de passages à la pompe. 

Je suis ressorti de ce test (trop court!!!!) particulièrement satisfait, en tant que Kawasakiste, mais si je devais rester objectif, je lui préfèrerais quand même la Suzuki GSX-S 125 qui sera moins chère à l'achat, plus performante car embarquant moins de poids et un peu plus travaillée aérodynamiquement (sans parler du moteur qui, lui, n'est pas bridé), un peu plus économe sur le carburant, et dotée d'un compteur imbattable.
Par contre, niveau esthétique, ma préférence va largement à cette Z125 dont les deux livrées de références en font une bombe visuelle et la rapprochent trait pour trait à certaines de ses grandes soeurs.
Cette Z125 a donc de très bons atouts et saura surement trouver une place dans cette gamme des roadsters 125, et sera un régal pour ceux qui veulent débuter. La performance est là, si on oublie la Vmax. 

J'ai déjà hâte de tester sa soeur Ninja. 
Remerciant ceux qui auront pris le temps de lire mes impressions. Wink
bon ben voilà, tout est dit je n'ai rien à ajouter, mets impressions sont exactement les mêmes good
leo33
leo33
Expert
Expert

Moto : 125 intruder, z125
Localisation : st sulpice et cameyrac 33

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par lio29 Lun 20 Mai 2019 - 19:23

Salut Oreca,

Merci pour ton retour d'infos, c'est toujours sympa d'avoir des avis en plus des tests. good

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par GENOS TOP80 Mar 21 Mai 2019 - 11:57

sympa le teste dommage que cette vitesse de pointe ne dépasse pas les 115km comme mon AQUILA 122km compteur mais 5 vitesses
pour le reste elle doit etre très bien a conduire je la conseille aux jeunes débutant car agile nerveuse ..sans ce faire peur que du bonheur.. good
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par BALDO Jeu 27 Juin 2019 - 9:45

un article du figaro: http://www.lefigaro.fr/automobile/kawasaki-z125-et-ninja-125-le-retour-des-verts-20190625

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par leo33 Jeu 27 Juin 2019 - 18:58

good
leo33
leo33
Expert
Expert

Moto : 125 intruder, z125
Localisation : st sulpice et cameyrac 33

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par lio29 Jeu 27 Juin 2019 - 20:02

good MERCI Baldo.

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par Oreca Jeu 27 Juin 2019 - 20:20

J'avais un peu peur avant de lire ce test mais force est de constater que c'est un test assez pertinent et conforme à mon ressenti après 2100 kms.
Je n'ai qu'une chose à y redire (comme sur la majorité des autres tests): leur évaluation sur le moteur. Une fois rodé, c'est facile d'enclencher la bride sans s'en rendre compte, je me suis fait avoir il y a moins de deux heures la bride s'est déclenchée sans que je le sente venir. Laughing 

Bon point d'avoir évoqué Arrow, qui est indispensable pour avoir une 250 SL déguisée. Wink
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par Varax03 Mar 8 Oct 2019 - 16:50

Un autre test fait par Motors$Co, youtuber que j’apprécie pour ses avis objectif, sans partie pris et sans ton condescendant pour les petites cylindrée.
https://www.youtube.com/watch?v=OAnmS2ZYMgY

Par contre: Pas Cool la "bride régime moteur" en 6eme Mr Kawa ! Evil or Very Mad
Les 125 sont déjà assez pénalisées comme çà, pas besoin d'en rajouter ! Rolling Eyes
Varax03
Varax03
Passionné
Passionné

Moto : 125 Varadero
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par Alabasse 14 Mar 8 Oct 2019 - 17:57

salut les amis

- visiblement l'essayeur ne semble pas persuadé par la révolution Kawa, pour moi un "grand" constructeur qui revient à la 1/8 est toujours un bon point avec autre chose que les néo rétros soeurs jumelles devenues tellement banales sauf le logo acheté dans une grande marque oubliée...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par BALDO Mar 8 Oct 2019 - 18:06

j'en ai essayé une il y a quelques jours, la moto est très belle et vraiment bien finie !
niveau gabarit elle est nettement plus compacte que la MT et la CB125R.
niveau perf, elle marche aussi bien que la reine MT mais vraiment dommage que le rupteur intervienne si tôt en 6.
niveau agrément, le confort est sommaire, la position est légèrement en appuie sur les avants bras et ça vibre pas mal... les longues balades peuvent vite devenir une punition.
le freinage est puissant et la tenue de route est top.

cette moto a l'ame d'une sportive... décarénée.

voilà pour mon avis Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par Babyboom Mar 8 Oct 2019 - 18:09

Pour moi le bridage en 6 ème est un frein pour l'achat dans mon cas. Même si je ne roule que rarement sur l'autoroute c'est quand même un plus de pouvoir rouler plus vite que le bridage a 118kms/h ça laisse une marge lors des dépassements
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par Alabasse 14 Mar 8 Oct 2019 - 18:29

boujou les amis

- reste à savoir pourquoi ce bridage sur la 6 est là ? 

petit V   à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 4 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum