125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

video: test de la Kawasaki Z 125

+30
Luis07
Varax03
GENOS TOP80
Oreca
normand patrice
phifi
yapapire
Ayanha
leo33
Alcapone12
cork
moune
Babyboom
Al66
Alabasse 14
Jeff Tuche
archi44
lolocomet33
Pascal 77
spartiate
BALDO
domi
vara78
lio29
maverick
Snoopy
Mr.MD
jeanmi64
Elricdestanpee
lechti599
34 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par BALDO Sam 19 Jan 2019 - 11:20

superbe mais vraiment dommage de la faire rupter à 116 compteur (113gps).... sur voie rapide, une vara lui met presque 10km/h dans la tronche Shocked   ... ils auraient eu interet a rallonger un peu la 6 pour qu'en bonne condition elle puisse monter plus haut comme les MT ou Duke Idea

BALDO
Staff
Staff


https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par Invité Sam 19 Jan 2019 - 11:28

BALDO a écrit:superbe mais vraiment dommage de la faire rupter à 116 compteur (113gps).... sur voie rapide, une vara lui met presque 10km/h dans la tronche Shocked   ... ils auraient eu interet a rallonger un peu la 6 pour qu'en bonne condition elle puisse monter plus haut comme les MT ou Duke Idea

Et la, l’essayeur précise que la moto en essai est rodé...

Ca donne le sentiment que Kawa, niveau perfs, a raté un peu le coche par rapport à la concurrence... think
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par BALDO Sam 19 Jan 2019 - 11:43

sur ce style de moto la vmax est importante...  l'acheteur d'un roadster sportif a rarement envi d'etre largué par la concurrence.

imaginez le jeune qui achète cette bécane et qui se fait griller par les copains en MT ou Duke, c'est les boules enerved  et pas une bonne pub  moque   Laughing   .... a la place de Mr Kawa, j'aurai allongé un peu la 6 et rendu le compteur un peu plus optimiste, de manière à flatter le pilote Idea


bon, ceci étant, je pense que c'est une excellente moto... la vmax ne fait pas tout... en accélération/reprises elle semble très efficace et c'est finalement le principal ! good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par domi Sam 19 Jan 2019 - 11:51

BALDO a écrit:superbe mais vraiment dommage de la faire rupter à 116 compteur (113gps).... sur voie rapide, une vara lui met presque 10km/h dans la tronche Shocked   ... ils auraient eu interet a rallonger un peu la 6 pour qu'en bonne condition elle puisse monter plus haut comme les MT ou Duke Idea
il suffiras simplement de mettre une dent de plus en sortie de boite car elle tire un peu court je le ferai une fois le rodage terminé je pense que cela a été fais pour brider la moto mais 116 c'est pas mal par contre dire q'une varadero lui met 10 kmhs dans la tronche mes potes qui on des varadero  rupte a 120 kmhs ?? good petit V
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par BALDO Sam 19 Jan 2019 - 11:55

tout a fait pour le PSB mais ça sera au détriment de l'accélération.

dire q'une varadero lui met 10 kmhs dans la tronche mes potes qui on des varadero  rupte a 120 kmhs

Shocked   Laughing   une varadero ne rupte pas à 120 non
une vara rupte à 122/123 GPS, ce qui fait environ 127 compteur (selon les pneus)  Wink


Dernière édition par BALDO le Sam 19 Jan 2019 - 12:04, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par Pascal 77 Sam 19 Jan 2019 - 12:02

En 14x44, à 12000 tr, la Vara est théoriquement à 123,7 km/h réels, , donc quasiment à 130 "compteur" (en tous cas, la mienne, avant le Speedo Healer, en 14x44, dans le haut, son compteur était optimiste d'environ 7 km/h).
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par domi Sam 19 Jan 2019 - 16:30

vous avez des motos qui fonctionne très bien !! ou les compteurs sont un peu faut car mes potes a fond sont a 120 kmhs au rupteur avec des pneus route petit V
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par domi Sam 19 Jan 2019 - 16:33

tout a fait pour le PSB mais ça sera au détriment de l'accélération.        petit V je ne pense pas car même en rodage je passe partout en sixième sans forcer
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par BALDO Sam 19 Jan 2019 - 16:59

domi a écrit:vous avez des motos qui fonctionne très bien !! ou les compteurs sont un peu faut car mes potes a fond sont a 120 kmhs au rupteur avec des pneus route petit V

ce n'est pas grave, on ne va pas batailler hein Laughing 
...mais tu te trompes Domi, sauf PSB changé, une varadero qui rupte à 120 ça n'existe pas Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par domi Sam 19 Jan 2019 - 17:47

BALDO a écrit:
domi a écrit:vous avez des motos qui fonctionne très bien !! ou les compteurs sont un peu faut car mes potes a fond sont a 120 kmhs au rupteur avec des pneus route petit V

ce n'est pas grave, on ne va pas batailler hein Laughing 
...mais tu te trompes Domi, sauf PSB changé, une varadero qui rupte à 120 ça n'existe pas Wink
non je t'assure mes potes les leurs rupte a 120 kmhs ce sont des modèles carbu , alors peut être que l'injection marche mieux j'ai lu plusieurs essai il dise bien 120 pour la version carbu et 125 pour la version injection good
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par BALDO Sam 19 Jan 2019 - 18:00

non, une vara injection ne va pas plus vite qu'une carbu.... mais c'est sans importance, laisse tomber Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par Snoopy Sam 19 Jan 2019 - 18:01

Auto-moto fait les meilleurs essais, ils montrent toujours la vmax. Bonne moto la kawa ( effectivement, le manque d'allonge semble son défaut.)
Snoopy
Snoopy
Amateur
Amateur

Moto : Aprilia Tuono 125
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par BALDO Sam 19 Jan 2019 - 18:03

ben oui hormis la vmax, elle est très bien cette nouvelle Z good

de toutes façons, on ne peut pas tout avoir.... un roadster c'est surtout fait pour les virolos  :vroum02: pas pour les lignes droites.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par domi Sam 19 Jan 2019 - 19:45

je donnerai des news sur la v max de ma kawasaki z  quand j'aurais terminé le rodage petit V good
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par domi Dim 20 Jan 2019 - 12:14

Looker a écrit:
BALDO a écrit:superbe mais vraiment dommage de la faire rupter à 116 compteur (113gps).... sur voie rapide, une vara lui met presque 10km/h dans la tronche Shocked   ... ils auraient eu interet a rallonger un peu la 6 pour qu'en bonne condition elle puisse monter plus haut comme les MT ou Duke Idea

Et la, l’essayeur précise que la moto en essai est rodé...

Ca donne le sentiment que Kawa, niveau perfs, a raté un peu le coche par rapport à la concurrence... think
je suis désolé de revenir la dessus mais l'essayeur dit que la moto est tout juste rodée !! qui n'est pas la même chose que  moto rodée !! petit V good
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par BALDO Dim 20 Jan 2019 - 12:19

rodée ou pas rodée, ça ne change rien au rupteur qui interviendra toujours à 116 en 6eme Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par BALDO Dim 20 Jan 2019 - 12:37

un autre essai:


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par domi Dim 20 Jan 2019 - 13:48

le rupteur de la kawa est a 10500 tours et l'essayeur annonce qu'il est a 116 au rupteur alors que le compte tours affiche 9500 tours bizarre non ??? petit V
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par lolocomet33 Dim 20 Jan 2019 - 13:59

Domi, tu as la plus belle moto good good good , meme si les varas sont un poil plus puissantes, elles sont laides Laughing Laughing Very Happy
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par domi Dim 20 Jan 2019 - 14:06

lolocomet33 a écrit:Domi, tu as la plus belle moto good good good , meme si les varas sont un poil plus puissantes, elles sont laides Laughing Laughing Very Happy
merci good good good good petit V
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par archi44 Lun 21 Jan 2019 - 12:00

en même temps, 113 gps, ça permet d'aller sur une 4 voies limité à 110.  doit on vraiment demandé plus à une 125? la seule route permettant d'aller plus vite est l'autoroute (130) et c'est plutôt réservé pour partir en vacances ou pour les déplacements pro, et surtout pour de longue distance. non? enfin c'est l'image que j'en ai

la question est plutôt de savoir combien de temps mets elle pour arriver à 113km/h
archi44
archi44
Amateur
Amateur

Moto : en recherche
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par lolocomet33 Lun 21 Jan 2019 - 16:13

archi44 a écrit:en même temps, 113 gps, ça permet d'aller sur une 4 voies limité à 110.  doit on vraiment demandé plus à une 125? la seule route permettant d'aller plus vite est l'autoroute (130) et c'est plutôt réservé pour partir en vacances ou pour les déplacements pro, et surtout pour de longue distance. non? enfin c'est l'image que j'en ai

la question est plutôt de savoir combien de temps mets elle pour arriver à 113km/h
good  Ça c'est une bonne question good  Car les varas combien de temps mettent elle pour atteindre leur 130 km/h (compteur). ????
Déjà de ce que j'ai vu lors de ma dernière sortie, je n'ai pas vu une seule vara a 130. Et celle qui a peut être failli les atteindre, c’était au bout d'un ligne droite de je ne sais plus combien de KM et en pente Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par lolocomet33 le Lun 21 Jan 2019 - 17:12, édité 1 fois
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par Pascal 77 Lun 21 Jan 2019 - 16:52

lolocomet33  Ça c'est une bonne question   Car les varas combien de temps mettent elle pour atteindre leur 130 km/h (compteur). ???? a écrit:Déjà de ce que j'ai vu lors de ma dernière sortie, je n'ai pas vu une seule vara a 160. Et celle qui a peut être failli les atteindre, c’était au bout d'un ligne droite de je ne sais plus combien de KM et en pente Very Happy Very Happy Very Happy

Une Vara à 160 ? Une 1000, alors, parce que déjà, la mienne, qui tire "long" (15x42 contre 14x44 d'origine) grâce à ses 8 ch supplémentaires, elle "rupte" à 140, et je précise, dans les descentes, parce que sur le plat, je ne dépasse pas 130* (je parle en vitesse réelle, bien sûr, quoi que dans mon cas, avec le Speedohealer, ça soit aussi "compteur").

Après, sur le plan esthétique, tous les goûts sont dans la nature, moi, les roadsters, je trouve que ça fait "mobylette", je préfère la Vara, qui fait déjà moins "miniature" ! honda

(*) étant entendu que j'ai passé l'âge de faire mon kakou en me mettant en limande sur la moto, non, je reste bien droit, et j'ai une bonne prise au vent !
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par lolocomet33 Lun 21 Jan 2019 - 17:14

C'est bon ... j'ai fait une erreur de frappe c'est 130 qu'il fallait lire lire et non 160. petit V Mais ça ce ne change en rien  la question Very Happy

Et viens poser ta vara a coté de mon roadster (hyosung 125) on verra qui fait mobylette Laughing Laughing Laughing
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par Pascal 77 Mar 22 Jan 2019 - 14:46

lolocomet33 a écrit:Et viens poser ta vara a coté de mon roadster (hyosung 125) on verra qui fait mobylette Laughing Laughing Laughing

Aucune des deux, la Hyosung est l'exception qui confirme la règle, avec son V2, mais pour les autres, regarde les bien : c'est soit ils font "mobylette", soit ils font "moto avec un moteur de mobylette", avec leur petit mono perdu au milieu du cadre !

Après, comme je le disais, tous les goûts sont dans la nature.
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par domi Mar 22 Jan 2019 - 16:08

Pascal 77 a écrit:
lolocomet33 a écrit:Et viens poser ta vara a coté de mon roadster (hyosung 125) on verra qui fait mobylette Laughing Laughing Laughing

Aucune des deux, la Hyosung est l'exception qui confirme la règle, avec son V2, mais pour les autres, regarde les bien : c'est soit ils font "mobylette", soit ils font "moto avec un moteur de mobylette", avec leur petit mono perdu au milieu du cadre !

Après, comme je le disais, tous les goûts sont dans la nature.
tu oubli la magpower r stunt que j'ai eu avant le kawa a coté du varadero de mon pote elle ne faisait pas du tout mobylette !! bien au contraire et point de vu vitesse de pointe on était kiff kiff petit V good
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Kawasaki Z 125  - Page 2 Empty Re: video: test de la Kawasaki Z 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum