125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :(

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :( - Page 3 Empty Re: MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :(

Message par matthieu590 Jeu 30 Aoû 2018 - 18:10

Alain,

Oui j'ai tapé sur le démarreur pour débloquer les charbons mais rien ne fait, peut être essayer le dégrippant comme tu dis.

Pour la deuxième bougie, j'ai trouvé et j'ai vérifié, elle n'est pas encrassé, j'ai lu qu'un bon réglage pour le ralenti se situe entre 900 et 1100 tour min.

Je veux juste qu'elle puisse redémarrer à nouveau normalement, pour ensuite allez voir un pro.

matthieu590
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :( - Page 3 Empty Re: MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :(

Message par matthieu590 Ven 7 Sep 2018 - 20:20

Bonjour,

Bonne nouvelle !! Je viens de changer le démarreur et surprise la moto démarre à nouveau
matthieu590
matthieu590
En rodage
En rodage

Moto : AQUILA HYOSUNG
Localisation : Raismes

Revenir en haut Aller en bas

MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :( - Page 3 Empty Re: MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :(

Message par Alabasse 14 Ven 7 Sep 2018 - 20:22

salut les amis

good   content que tu sois content, bonne route !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :( - Page 3 Empty Re: MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :(

Message par matthieu590 Ven 7 Sep 2018 - 22:13

Par contre petit problème au niveau de la jauge d’essence elle m’affiche encore de l essence mais au final il n’y en avait plus quel serait le problème ?
matthieu590
matthieu590
En rodage
En rodage

Moto : AQUILA HYOSUNG
Localisation : Raismes

Revenir en haut Aller en bas

MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :( - Page 3 Empty Re: MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :(

Message par Alabasse 14 Ven 7 Sep 2018 - 22:22

salut les amis

- de multiples causes peuvent créer des problèmes électriques sur le tableau de bord, peut-être même la panne vient-elle de la jauge dans le réservoir ? regarde les conseils donnés au copain julien72350 cet après midi   >>> sujet à voir ici

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :( - Page 3 Empty Re: MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :(

Message par matthieu590 Ven 7 Sep 2018 - 22:32

Merci Alain je vais vérifier donc en dessous du tableau de bord je vérifie si pas de problème de liquide ou autre sur les câbles ? Après il n y aurait pas un soucis au niveau du flotteur ou autre ?
matthieu590
matthieu590
En rodage
En rodage

Moto : AQUILA HYOSUNG
Localisation : Raismes

Revenir en haut Aller en bas

MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :( - Page 3 Empty Re: MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :(

Message par YOYO28 Ven 7 Sep 2018 - 22:34

Va falloir regarder sous ton reservoir à coté du robinet.   
soit  l'axe de ton flotteur est grippé  , soit la jauge est mal branchée

vérifies ton branchement.    Si rien ne se passe,   il va falloir demonter et vérifier si ton axe de flotteur est mobile.  Un peu de dégrippant et quelques mouvements de va et vien devrait le dégripper.   Ensuite tu le rebranches  et tu refais ces mouvements avec le contact allumé pour voir si ton aiguille de jauge bouge.
YOYO28
YOYO28
Habitué
Habitué

Moto : virago 535
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :( - Page 3 Empty Re: MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :(

Message par matthieu590 Ven 7 Sep 2018 - 22:46

D’accord donc je dois démonter le réservoir de la becanne et suivre le branchement du robinet au compteur ?

Comment puis je reconnaître l’axe flotteur ? As tu un exemple qui pourrait m’aider ? Merci
matthieu590
matthieu590
En rodage
En rodage

Moto : AQUILA HYOSUNG
Localisation : Raismes

Revenir en haut Aller en bas

MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :( - Page 3 Empty Re: MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :(

Message par Alabasse 14 Ven 7 Sep 2018 - 23:02

salut les amis

- tu ne verras rien en déposant le réservoir le mécanisme de la jauge et interne au résrvoir et seul sort le branchement électrique, si tu souhaites agir sur le système mécanique de jauge, flotteur par ex. c'est à l'intérieur du réservoir que ça se passe

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :( - Page 3 Empty Re: MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum