125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

hyosung ne démarre plus

5 participants

Aller en bas

hyosung ne démarre plus Empty hyosung ne démarre plus

Message par david54240 Ven 27 Juin - 11:12

bonjours je suis david j habite en lorraine ,j ai récupéré une Aquila ca faisait 2 ans qu elle dormait.je n arrive pas la démarrer batterie neuve bougies nettoyés l essence arrive j ai de l allumage quand je teste avec les bougirs sur la culasses mais rien y fait.j ai vu que j avais une boisseau qui bloquait mais j en sait pas plus si quelqu un peu m aider?je suis entrain de la faire en bobber,pour rouler tranquille pour changer de ma sportive.bonne journée
avatar
david54240
En rodage
En rodage

Moto : 125 aquila
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

hyosung ne démarre plus Empty Re: hyosung ne démarre plus

Message par jean-louis Ven 27 Juin - 21:18

tu vas sur you tube et pose ton probléme. si tu n'y connais rien . vas voir un motard chevronné autour de toi. sinon cherche un bon petit mécano, cela t'evitera de faire des bétises honéreuses
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

hyosung ne démarre plus Empty Re: hyosung ne démarre plus

Message par Invité Ven 27 Juin - 22:50

l'essence arrive au moteur?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hyosung ne démarre plus Empty Re: hyosung ne démarre plus

Message par Invité Sam 28 Juin - 8:18

david54240 a écrit: mais rien y fait.j ai vu que j avais une boisseau qui bloquait mais j en sait pas plus

Salut,tu a deux types de boiseau dans les carbus,il y a le modele de boiseau(souvent rond)qui est relié direct au cable d'accelerateur,dans ce cas si tu accelere meme moteur a l'arret le boisseau doit monter si il n'est pas grippé
Ensuite tu a les carbus on le boisseau monte pas depression,dans ce cas il faut que le moteur tourne,si c'est un boisseau a depression il aurat une forme plate et il y aurat une membrane plastique au dessus,en poussant le boisseau vers le haut a la main il devrait monter,et quand tu le relache il doit redescendre librement
Il faudrait une photo du carbu pour voir ce que tu a comme medele de carbu,ou alors si quelqu'un connais cette moto
Salut Michel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hyosung ne démarre plus Empty Re: hyosung ne démarre plus

Message par Alabasse 14 Sam 28 Juin - 9:13

boujou les amis

- bien vu Michelside la possibilité de montage d'un boisseau à dépression, j'ai quand même le doute qu'une marque comme Hyosung monte ce type de carbu sur une 125
 +1  pour la photo

 Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

hyosung ne démarre plus Empty Re: hyosung ne démarre plus

Message par chris13 Sam 28 Juin - 10:16

d accord avec alain !  +1
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

hyosung ne démarre plus Empty Re: hyosung ne démarre plus

Message par BALDO Sam 28 Juin - 17:21

as tu vidangé le réservoir ? il faut impérativement de l'essence "neuve" car celle qui a 2 ans a perdu son pouvoir détonnant.

pis je te conseille de démonter les carbus pour les nettoyer consciencieusement et de mettre 2 bougies neuves.

après tout ça, ça devrait partir  Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

hyosung ne démarre plus Empty Re: hyosung ne démarre plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum