125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

+37
Damchnord
save44
LUD
angelooo57
Coolkiss
Ludo_Debut_la moto
pstmgp
lio29
PCn
Svastef
Jérôme B.
pat 77
Alkymedes
Manudk59
fourreux87
Bruno83
Elpicardo
JiMi003
phifi
Denis76
Flat track
JETRIDER
Terra39
KENZO
gg90
lolocomet33
Flat
nonobrz
spartiate
Stephan Ar CG
baroudeur84
lechti599
BAT.
Alabasse 14
BALDO
Bot18
MAFIO
41 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par Bruno83 Jeu 12 Juil 2018, 19:52

très belle bécane , j'adore. good

a+les amis

Bruno83
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par gg90 Jeu 12 Juil 2018, 22:10

jolie

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par Elpicardo Mar 17 Juil 2018, 16:39

Bonjour comment as tu procédé pour effectuer ton rodage ?
Elpicardo
Elpicardo
Amateur
Amateur

Moto : Fantic caballero
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par fourreux87 Sam 04 Aoû 2018, 15:39

Jolies modifs sobres et efficaces. Ta moto est superbe.
fourreux87
fourreux87
Amateur
Amateur

Moto : Honda CLR Cityfly
Localisation : LIMOGES

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par Manudk59 Ven 12 Oct 2018, 08:18

Salut Mafio, ce covering carbon me plaît bien, c'est top ! je pense également remplacer le 19.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Manudk59
Manudk59
Habitué
Habitué

Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
Localisation : Saint-Maurice-En-Chalencon (07 Ardèche)

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par Alkymedes Jeu 18 Oct 2018, 22:07

Intéressant ce topic !!

J'essaye la scrambler ce samedi (Flat Track pas dispo à l'essai) car mine de rien la Flat Track me plaît un max !
Je vois qu'on parle beaucoup de ce boîtier CDI à modifier ? C'est légal ? Prévu pour servir que pour le rodage ?
Parmi les possesseurs qui ont parlé des leur ici, quelqu'un a pu tester les deux pour voir si la différence de rapport de transmission finale était vraiment flagrante ? Si c'est réglé pour que la scrambler ait plus d'allonger c'est un peu bizarre vu les philosophies légèrement différentes des deux modèles non ?

Sinon sans la modification du boîtier CDI, qu'en est-il de l'agrément de conduite ? Assez bonne en reprise et suffisante en ville et nationale ?

Je vois peu de retours et pas vraiment de retours négatif, la qualité de fabrication est irréprochable ? Pour faire court, avez vous l'impression qu'elle vaut son prix ?
Alkymedes
Alkymedes
Amateur
Amateur

Moto : Fantic Caballero Flat Travail
Localisation : Lyon/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par Manudk59 Sam 20 Oct 2018, 19:12

Bonjour !
Youpi ! 😜 J'ai ma Caballero Flat Track. J'ai roulé 140 km pour rentrer et comme vu dans certaines vidéos, je confirme que ça fait tout drôle/bizarre de tourner sur les premiers kilomètres. J'avais pas roulé depuis 2 ans et j'avais une duke 2016. Mon niveau de confiance en moi n'était pas terrible et j'étais vraiment pas tranquille. Elle roule super bien. Elle est valorisante. J'ai mal au c.. malgré une selle qui paraît confortable et large. Le frein arrière ne semble pas puissant bien que le contraire à été entendu dans une vidéo.
Je mesure 1,81 m et je ne pose pas les 2 pieds à plat à l'arrêt.
Un détail sur le design, le bouchon du réservoir n'est pas centré dans la largeur mais plus à droite, c'est original, je n'avais jamais vu ça ailleurs.
La plaque "19" de droite fait écarter la jambe droite et cela peut gêner au début, je ne remarque pas la même chose à gauche. Le clignotant ne s'annule pas en appuyant le milieu de la commande, mais en le replaçant soi-même. Ce n'est pas un bouton poussoir. La béquille n'est pas à retour automatique et c'est tant mieux. La selle ne s'ouvre pas à l'aide d'une clé comme un coffre, il faut un tournevis.
Je rendrai compte des qualités et défauts au fur et à mesure afin d'aider les futurs acquéreurs. Il ne faut pas seulement dire les qualités parce qu'on possède ce modèle ✌
Manudk59
Manudk59
Habitué
Habitué

Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
Localisation : Saint-Maurice-En-Chalencon (07 Ardèche)

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par Alkymedes Dim 21 Oct 2018, 09:46

Super retour !

181cm et tu touches pas non plus à plat ? Moi je fais un cm de moins et j'avais vraiment l'impression qu'il manque peu , peut-être tu mets des chaussures plus fines que les miennes.
Je te rejoins après essai de la Fantic, le clignotant est chiant. J'ai pas fait gaffe au coffre sous la selle j'avoue... Par contre le freinage AR comme AV je l'ai trouvé très mordant et très bon (en comparaison de la duke essayé la même journée qui elle semblait ne pas freiner du tout).

Et les photos elles sont où ? :)
Alkymedes
Alkymedes
Amateur
Amateur

Moto : Fantic Caballero Flat Travail
Localisation : Lyon/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par fourreux87 Dim 21 Oct 2018, 09:54

Merci pour toutes ces infos, malgré ses petits défauts, elle a l'air pas mal du tout. Et puis à 1m88, je pense qu'elle est taillée pour mon gabarit.
fourreux87
fourreux87
Amateur
Amateur

Moto : Honda CLR Cityfly
Localisation : LIMOGES

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par Manudk59 Dim 21 Oct 2018, 10:19

Pour le frein arrière, il s'agit peut-être que d'un réglage. Sinon, une chose que je n'avais jamais vu ailleurs est le feu de position de parking, c'est à dire que sur le contacteur à clé (neiman), une fois le guidon verrouillé, avec une position de plus, vous laissez le feu de parking allumé (LED).
En tout cas elle roule très bien, je suis content de mon achat, en espérant qu'avec les km, je ne lui trouverai pas de défaut majeur  V
Manudk59
Manudk59
Habitué
Habitué

Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
Localisation : Saint-Maurice-En-Chalencon (07 Ardèche)

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par Denis76 Dim 21 Oct 2018, 10:26

Manudk59 a écrit:Pour le frein arrière, il s'agit peut-être que d'un réglage. Sinon, une chose que je n'avais jamais vu ailleurs est le feu de position de parking, c'est à dire que sur le contacteur à clé (neiman), une fois le guidon verrouillé, avec une position de plus, vous laissez le feu de parking allumé (LED).
En tout cas elle roule très bien, je suis content de mon achat, en espérant qu'avec les km, je ne lui trouverai pas de défaut majeur  V
L'allumage des feux de parking est aussi présent sur les Mash. Pas compris à quoi ça peut bien servir à part vider la batterie. Peut être en cas de panne au bord de la route puisque les warning ne sont pas obligatoire sur une moto.

Les Caballero me plaisent énormément mais si le confort est limite inexistant, c'est dommage pour des motos à plus de 5000€.
Après le revendeur le plus proche est à Cherbourg soit plus de 200 km de Le Havre !!  carton
Denis76
Denis76
Habitué
Habitué

Moto : Mash 125 Seventy Five
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par Alkymedes Dim 21 Oct 2018, 10:35

Ho le confort je suis pas tout à fait d'accord, pour avoir fait une grosse heure sur le scrambler et le même temps sur la Duke dans la même journée, la Fantic est bien plus confortable !
Je reconnais que l'amortisseur retransmet plus les irrégularités du goudron quand même, après j'aime ça plutôt qu'un truc trop moelleux.
Alkymedes
Alkymedes
Amateur
Amateur

Moto : Fantic Caballero Flat Travail
Localisation : Lyon/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par Invité Dim 21 Oct 2018, 10:37

Oui Manudk ! les feux de parking c'est courant  good 

Pour les clignos , t'as testé si il n'y a pas un rappel automatique ?

Le bouchon de réservoir décalé ! c'était fait pour ne pas gêner le pilote en position couché sur le bidon !! en théorie  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par Denis76 Dim 21 Oct 2018, 10:37

Alkymedes a écrit:Ho le confort je suis pas tout à fait d'accord, pour avoir fait une grosse heure sur le scrambler et le même temps sur la Duke dans la même journée, la Fantic est bien plus confortable !
Je reconnais que l'amortisseur retransmet plus les irrégularités du goudron quand même, après j'aime ça plutôt qu'un truc trop moelleux.
A 32 ans il te reste des vertèbres en bon état et à 57 ans j'ai les vertèbres qui jouent aux osselets !!  Shocked
Denis76
Denis76
Habitué
Habitué

Moto : Mash 125 Seventy Five
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par Alkymedes Dim 21 Oct 2018, 10:44

@Denis76 oui c'est possible ^^' étant sur la version mobile je vois pas les âges Wink
Alkymedes
Alkymedes
Amateur
Amateur

Moto : Fantic Caballero Flat Travail
Localisation : Lyon/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par Manudk59 Dim 21 Oct 2018, 10:50

Je viens de vérifier la notice, pas de rappel automatique des clignotants Crying or Very sad Installer un système STS par la suite ?
Manudk59
Manudk59
Habitué
Habitué

Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
Localisation : Saint-Maurice-En-Chalencon (07 Ardèche)

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par Manudk59 Dim 21 Oct 2018, 11:04

Par la suite, j'installerai aussi un Brake Light Pro, j'en avais un sur ma Duke est c'est utile je trouve.
Manudk59
Manudk59
Habitué
Habitué

Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
Localisation : Saint-Maurice-En-Chalencon (07 Ardèche)

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par Manudk59 Mar 18 Déc 2018, 19:16

Coucou !
Dans un message de septembre, je disait "Le frein arrière ne semble pas puissant bien que le contraire à été entendu dans une vidéo."
En fait, il ne freine absolument pas ! Je m'en suis rendu compte aujourd'hui à un feu rouge légèrement en cote, la moto reculait. Je ne roule pas souvent, je n'ai que 400 km au compteur du fait de mes déplacements incessants. Le mauvais temps n'aide pas non plus lorsque je rentre le weekend. J'avais acheté ma bécane chez KS Motorcycles et je trouve dingue de laisser sortir de leur concession, une moto sans frein arrière. Ce n'est pas simplement un vendeur, KS est un préparateur ! Dès que j'ai le temps et qu'il ne pleut pas, car je n'ai pas d'abris pour cette moto, je regarde s'il ne s'agit que d'un réglage. 5200 EUR pour déjà quelques bricoles à redire, ça ne me plait pas !
Manudk59
Manudk59
Habitué
Habitué

Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
Localisation : Saint-Maurice-En-Chalencon (07 Ardèche)

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par Alabasse 14 Mar 18 Déc 2018, 20:32

boujou les amis

- ton mécontentement est légitime, as-tu été voir ton concess pour lui faire part de ce problème, lui as tu au moins téléphoné ? 
- bon courage

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par Manudk59 Mar 18 Déc 2018, 22:01

Ça s'est passé aujourd'hui et le concessionnaire est à Villefranche-sur-Saône soit 140 km. Comme je suis toujours en déplacement, je n'ai le temps de rien faire. Aujourd'hui et demain, je n'avais pas d'activité au boulot et j'en ai profité pour rouler. Je ne sais jamais d'avance mon emploi du temps qui tombe vers 17h/18h pour le lendemain. Si pas trop mauvais temps demain, je m'en occupe.

Manudk59
Manudk59
Habitué
Habitué

Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
Localisation : Saint-Maurice-En-Chalencon (07 Ardèche)

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par pat 77 Mar 18 Déc 2018, 22:13

JiMi003 a écrit:Une idée : et si on retirait les numéros 19 pour un look plus épuré ?
Vous en pensez quoi ? Bonne ou mauvaise idée ?
avec ce N° tu n'as pas de mal a la retrouver
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par Jérôme B. Ven 04 Jan 2019, 21:15

Je découvre ce modèle, une bien belle bécane, surtout après tes modifs (porte-plaque et covering du "19").

J'ai un peu du mal à comprendre cette histoire de débridage.
C'est légal ?
Au final, elle développe combien de chevaux ?

Félicitations, c'est un budget mais c'est un beau bébé ! good
Jérôme B.
Jérôme B.
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GN
Localisation : Bugey (01)

https://www.flickr.com/photos/j_e_r_o_m_e_b/

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par Svastef Sam 31 Aoû 2019, 22:50

J aime bien tes motifs. Je suis preneur. J avais pensé à mettre un cache en plexi pour montrer le pot. A voir si c est réalisable et a mettre du carbone de l autre côté comme tu as fait. Les rétros, j aime bien , mais est-ce possible de les mettre en bas ? Verrait on quelque chose ? Si je mets un truc entre le selle et la plaque peut-être que je ne serai pas plein de flotte lorsqu il pleut..
Svastef
Svastef
Habitué
Habitué

Moto : Fantic 125 Caballero
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par Invité Lun 02 Sep 2019, 16:21

Pour info virer les plaques numérotées ne retire pas le pare-chaleur situé sur le pot. À titre d'exemple, sur la version scrambler, ça revient à enlever uniquement la partie ovale jaune, la partie noire biseautée qui est derrière reste en place (et c'est elle qui est doublée carbone d'origine). D'ailleurs de l'autre côté on ne peut pas enlever cette partie biseautée, c'est carrément la boite à air.

Et on peut même continuer à faire du duo sans problème.

J'ai moi-même enlevé ces plaques sur ma moto, à l'occasion je ferais une photo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par PCn Ven 13 Mar 2020, 19:35

Bonsoir Mafio. Très belle, ta Fantic. La même va bientôt m'arriver ! Comme toi je trouve le porte plaque d'origine pas jojo du tout. Peux-tu m'envoyer la référence du porte plaque universel que tu as acheté et modifié ??
PCn
PCn
En rodage
En rodage

Moto : Fantic Caballero 125 Flat Track
Localisation : Prinquiau

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par lio29 Ven 13 Mar 2020, 20:06

PCn a écrit:Bonsoir Mafio. Très belle, ta Fantic. La même va bientôt m'arriver ! Comme toi je trouve le porte plaque d'origine pas jojo du tout. Peux-tu m'envoyer la référence du porte plaque universel que tu as acheté et modifié ??
Salut PCn,

Avant de posé des questions aux membres, pourrais-tu passé par la case présentation comme c'est de coutume sur le forum.

Merci. good

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK - Page 3 Empty Re: Voila ma belle FANTIC CABALLERO FLAT TRACK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum