125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

+11
El_Grogno
lio29
lululala
Unneck
Ernest Geyraf
CAMALE
Svastef
BALDO
Terra39
savage
Bot18
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2019 - 9:56

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Bot18 Jeu 29 Aoû 2019 - 10:36

Le testeur a l’air bluffé  Shocked  c’est bien la première fois que je vois une 4T avec autant de punch ! Serait-ce cette machine qui me fera changer d’avis pour une 4T en remplacement de ma CRM think

Merci looker pour cette super vidéo good
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par savage Jeu 29 Aoû 2019 - 13:51

une bien belle machine avec des pièces de qualité good trop haute pour moi.
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Terra39 Jeu 29 Aoû 2019 - 14:48

petit V


Dernière édition par Terra39 le Jeu 29 Aoû 2019 - 14:52, édité 1 fois
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Terra39 Jeu 29 Aoû 2019 - 14:50

Looker toujours à la hauteur...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par BALDO Jeu 29 Aoû 2019 - 18:13

du bon matos + l'excellent moteur de la MT + un look original = une superbe moto !

par contre, avec un carbu je doute qu'elle passe les normes Euro5 de 2020.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Svastef Sam 31 Aoû 2019 - 19:07

Je confirme , acquéreur de.cette bécane ce jour, elle est super haute , elle roule en ligne comme le dit le pilote c est un truc de dingue. Par contre , Mme fait la tête, permis A, mais ne peut pas "escalader" la cavalière ...


Dernière édition par Svastef le Dim 1 Sep 2019 - 11:13, édité 1 fois
Svastef
Svastef
Habitué
Habitué

Moto : Fantic 125 Caballero
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty 125 FANTIC CABELLERO

Message par CAMALE Dim 1 Sep 2019 - 9:46

J'ai essayé cette 125 de fin 2018 chez un des membres 125 Attitude...
OUI elle est belle
OUI elle est haute comme j'aime
OUI son moteur est top
MAIS que les pièces plastiques sont de très mais très mauvaise qualité....Mano Clignotants minable...couleur tour de phare perd sa couleur argent au bout de 6 mois, éclairage très mauvais, coupe circuit bloqué...
A plus de 5000€ tous cela ne devrait pas se voir....j'ai personnellement trouvé cela honteux
J'ai été très déçu et pourtant quand je la regarde elle continue à me donner envie
D'un autre côté, quand je mate les vidéos de présentation faites par des pros le constat est le même pour moteur et coupe ....étant donné qu'ils testent durant quelques jours la 125 ils ne peuvent se rendre compte de la médiocrité du reste du matériel...

DOMMAGE....DOMMAGE....DOMMAGE
CAMALE
CAMALE
En rodage
En rodage

Moto : YAMAHA TDR 125
Localisation : TULLINS

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Svastef Dim 1 Sep 2019 - 11:19

C est sûr qu il n'y a pas le recul sur la fiabilité de la bécane....Elles n'ont pas 15 000 au compteur ...
Je vous dirai les éventuels problèmes rencontrés. J ai parcouru le forum avant de l acheter...J ai longtemps hésité entre la fantic et la Yam MT ... 2 styles différents. ...Mais coup de coeur sur la fantic et peut-être plus adapté à mon mètre 90 ...
Svastef
Svastef
Habitué
Habitué

Moto : Fantic 125 Caballero
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Invité Lun 2 Sep 2019 - 16:37

J'en suis à 12000km. Je ne regrette pas du tout mon achat, mais ça vaut clairement pas les 5200€ demandés. Moteur rien à redire, il tourne comme une horloge. Partie cycle aucun problème, tout roule bien. Par contre la partie électrique c'est pas gagné. Les clignotants n'ont jamais clignoté de manière régulière, le phare prend un peu l'eau, effectivement le feu de croisement c'est pas gagné, mais le feu de route éclaire très bien. Mais il a tendance à se mettre à clignotouiller un peu, je dois l'éteindre et le rallumer pour qu'il fonctionne bien, le bouton d'appel de phare ne sert plus à rien, et le voyant de plein phare qui reste allumé dès qu'il fait humide. Et le pire, j'ai eu pour problème la batterie qui ne se chargeait plus. J'ai résolu avec un simple coup de WD40 général et dans les connecteurs, mais quand même c'est pas cool.

Je dois dire que je m'en sers tous les jours et qu'elle dort dehors toute l'année.

Seule panne immobilisante, la chambre à air avant qui s'est décousue au niveau de la valve.

Les autres critiques, je ne les comprends pas. Aucun problème de peinture ou de plastique, les commodos sont peut-être pas au top mais franchement moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Le bouton des clignos on s'y fait très vite et je vois pas en quoi il est moins bien que le plus classique qu'on trouve ailleurs, le compteur est simple mais pour moi c'est un avantage, aucune envie d'avoir un machin TFT sur ma 125 (je préfère un compteur simple et un support de smartphone). Il est soit-disant illisible moi je le trouve très lisible, moche peut-être, c'est vrai qu'on peut pas dire qu'il soit beau ! Par contre il affiche toutes les infos qui m'importent vraiment. Il manquera peut-être un indicateur de rapport engagé à certains, mais je n'ai jamais trouvé ça utile.

On a quand même un compte-tour, une jauge à essence (qui pour moi ne sert jamais à rien sur une 125, c'est jamais précis et le témoin de réserve suffit largement), pas moins de deux témoins de réserve, un voltmètre pour la batterie, l'heure , deux trips partiels, l'autonomie restante…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Svastef Lun 2 Sep 2019 - 19:12

Merci , du retour. Je n ai fait que 30 bornes. Chemin de retour d achat. Mais, j ai aimé son comportement à voir sur les routes un peu plus sinueuses. Quand je me serai fait la main . J ai vu que la connectique juste derrière le phare était un peu à nu, ça me plaît à moitié, ce truc. Question, tu roules toute l année avec , t as trouvé un solution pour la pluie avec les gardes'boue avant et arrière ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Svastef
Svastef
Habitué
Habitué

Moto : Fantic 125 Caballero
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Ernest Geyraf Jeu 12 Sep 2019 - 11:27

Le rédacteur de l'article prend contact avec le constructeur  sur la question du bridage à 8000tr/mn qui n'était pas présent sur la machine essayé.
À suivre...
Ernest Geyraf
Ernest Geyraf
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha XT125R & Fantic Caballero Flat Track
Localisation : Conches sur Gondoire

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Svastef Jeu 12 Sep 2019 - 12:28

Merci pour l info Ernest.... Perso , 700 bornes , donc, toujours en rodage... ( donc , toujours bloqué a 8 000 ) je plafonne à 100 (GPS) quand ça monte un peu , faut rétrograder. ..
En ville, un régal...
J ai roulé que 200 bornes mais quel bonheur ..
Bon ok, sur une ligne droite , on ramasse un peu de vent et on plafonne. .. pas de bulle et on est droit sur la meule....
J espere qu un petit 120 gps est "enfermé " dans ce bloc moteur. Cela serait encore plus appréciable...
Svastef
Svastef
Habitué
Habitué

Moto : Fantic 125 Caballero
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Unneck Ven 8 Nov 2019 - 22:11

Pas moyen de la rabaisser cette jolie dame ? Si oui pour quelle hauteur de scelle ?
Unneck
Unneck
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R
Localisation : Le faou

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par lululala Sam 9 Nov 2019 - 17:18

Salut Salut,

Il est possible de rabaisser la selle avec un kit comprenant un amortisseur arrière plus court et un béquille plus courte. 

Tu tombes donc à 800 de hauteur de selle au lieu de 820.

J'espère que cela peut t'aider.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lululala
lululala
En rodage
En rodage

Moto : fantic 125 scrambler
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Unneck Dim 10 Nov 2019 - 12:37

Oui merci pour l'info !
Unneck
Unneck
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R
Localisation : Le faou

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Svastef Ven 17 Jan 2020 - 14:00

C est sur qu avec mon mètre 90 , elle me va nickel , mis à part quand je la met sur la remorque , je vais changer de système, pour l enjamber en équilibre c est chaud... Après, ma femme , plus petite ( 1m60 ) , permis A, ne peut pas monter dessus ... même sur béquille, elle touche pas le sol ...
Svastef
Svastef
Habitué
Habitué

Moto : Fantic 125 Caballero
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Rémy Mer 13 Mai 2020 - 6:20

bonjour, je suis futur acquéreur du model Flat track, je mesure 1,69, évidemment je suis inquiet,la FT est à 840 mm , 800 serait jouable pour moi, y aurait-il un moyen alternatif, je ne pense plus grandir à 63 ans ;-) Merci à tous... :-)
Rémy
Rémy
En rodage
En rodage

Moto : Fantic caballero flat track 125
Localisation : PARIS 19

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par lio29 Mer 13 Mai 2020 - 8:48

Rémy a écrit:bonjour, je suis futur acquéreur du model Flat track, je mesure 1,69, évidemment je suis inquiet,la FT est à 840 mm , 800 serait jouable pour moi, y aurait-il un moyen alternatif, je ne pense plus grandir à 63 ans ;-) Merci à tous... :-)
Salut rémy,

As-tu essayé avant d'acheté?

Hormis le kit mentionné plus haut, cela va être compliqué de descendre plus bas.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Rémy Mer 13 Mai 2020 - 10:14

Merci bcp Lio de me répondre, oui , j'ai essayé, je suis sur le bout du bout des pieds, mais pas très à l'aise.... sinon le vendeur me dit que c'est pas vraiment un problème... j'ai essayé également la Bullit HERO, qui est à 860 mm c'est pareil... je pense que cela devrait le faire....bonne journée ;-)
Rémy
Rémy
En rodage
En rodage

Moto : Fantic caballero flat track 125
Localisation : PARIS 19

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Alabasse 14 Mer 13 Mai 2020 - 11:35

salut les amis

- débuter à moto (à ton âge  moque moque moque  ) sur une brêle neuve avec laquelle on n'est pas à l'aise en vue de faire un tour de France, j'émets quelques réserves, je ne suis pas surpris que le vendeur te dise que "ce n'est pas vraiment un problème" , il serait incompétent s'il te disait le contraire    think     pourquoi as tu choisi cette belle brêle très haute ? 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Svastef Mer 13 Mai 2020 - 12:42

Si tu l as essayé...
Elle est vraiment haute ...
Je l ai prise pour sa hauteur...
Comme dit Alabasse, (en plus, tu habites Paris), les manoeuvres à l arrêt ne vont franchelent pas être simples...
Je pense que c est la cause pour laquelle le jeune me l a vendue.
Après faut voir avec le kit de rabaissement...
Svastef
Svastef
Habitué
Habitué

Moto : Fantic 125 Caballero
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par lio29 Mer 13 Mai 2020 - 18:56

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- débuter à moto (à ton âge  moque moque moque  ) sur une brêle neuve avec laquelle on n'est pas à l'aise en vue de faire un tour de France, j'émets quelques réserves, je ne suis pas surpris que le vendeur te dise que "ce n'est pas vraiment un problème" , il serait incompétent s'il te disait le contraire    think     pourquoi as tu choisi cette belle brêle très haute ? 

petit V   à la r'voyure
alain
Salut,

C'est aussi de l'incompétence que de vendre une moto pas adaptée à l'acheteur.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Rémy Mer 13 Mai 2020 - 19:49

Merci de vos réponses, je vais peut-être réfléchir sur une option plus adaptée à mon gabarit.
Si vos expériences peuvent me conseiller une bonne bécane 125, pouvant corresponde à mes critères, : road-trip, type scrambler ,néo-rétro, moteur solide et puissant, le prix n'a pas d'importance.
J'attends vos suggestion,
 mais je suis très déçu! je passe mon A1 début juin ;-) cette Caballero flat track m'a bien tapé dans l'oeil!!
ce sera un achat pour cet été .
Merci à tous de votre bienveillance ;-)

PS: Une occasion en très bonne état Honda 125 SL 1975 ou la yamaha 125 AT-3 1974 pourrai intéresser (rêve d'adolescence ;-)
Rémy
Rémy
En rodage
En rodage

Moto : Fantic caballero flat track 125
Localisation : PARIS 19

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par lio29 Mer 13 Mai 2020 - 19:56

Salut rémy,

Ouf pour toi, tu n'avais pas acheté la moto, sinon la galère à chaque arrêt.

Tu as du choix dans tes critères, la plupart des motos seront chinoises(mash,orcal,brixton.. mais tu peux aussi avoir de l'espagnol (rieju century)ou "italien"(mondial hps).

Attention toutefois, tu auras de tout concernant la qualité/fiabilité.

Tu peux utilisé le moteur de recherche ou bien ouvrir un sujet dans la rubrique blabla moto.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum