125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le tonnerre face à l'orange !!!

+9
lolocomet33
pyc2025
Mat
mac-gyver
BALDO
Buno
Alabasse 14
biglebowski
Leospadas
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  - Page 2 Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par lophoenix Dim 6 Mai 2018 - 10:25

Salut l'amis je suis détenteur de la tuono la seul du fofo mon conseil et à la surprise de beucoup de monde qui me connaissent je te dirais passé le a2 comme lolocomet et phifi mes moi interdit de passé le a2 pour ma tuono une bonne moto économique perf rien à dire confort je la trouve un peut red pour avoir testé plusieurs moto don la cb125r la duke pour honda je vais me faire beucoup ennemis mes tampis SAV de la mer de  je m'explique cbr 2012 repsol 15 000 km moteur explosé bas moteur je parle honda pour changé les pièce cassé changé de moto  gun gun mur moi je lui dit juste changé les pièce moteur ou un moteur neuve non monsieur un moteur C'est pièce par pièce que sa se vend pas complet cout  de l'opération 4000 € plus cher que la monture neuve donc honda voleur même si mon car me manque terriblement mes moi je dit que honda et pas 100%fiable pour la duke selle red aussi perf loin que la tuono mes plus de patate que la tuono pour la ville mieux la duke pour les long balade tuono mieux pour la cb125r je les essais mes au rodage donc pas d'avis positive moi sur la tuono j'ai commandé 1 psb 1 dent de moins pour êtres plus a'laise sur la 6ème vitesse voilà pour mon avis

lophoenix
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  - Page 2 Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par Leospadas Dim 6 Mai 2018 - 20:40

oui pour le prix à l'achat , j'ai le permis A2 plus un GC d'occasion, ça j'en suis conscient , mais
sur le long terme ( assurance, consommation, entretien, ... ) c'est pas le même coût aussi.

Et comme je l'ai dit dans ma présentation, je ne suis pas du tout intéressé par les GC.
Et même si mon code était encore valable et que le A2 était gratuit cela ne changerais
pas mon avis. J'aime trop les " petite " moto légère et agile ( déjà que les 150Kg de mon
ancienne MZ RT me dérangeait un peut ).

J'aime pas spécialement la vitesse, donc même un GC sur circuit ça m'intéresse pas
non plus. Et un GC sur la route avec la limitation à 80 qui va vite arrivé ( 1 juillet il me
semble ) ça peut coûter très cher aussi  carton  

Quand je vous demandais votre avis c'était sur le devis en lui même pour du KTM ( 125 )

@lophoenix merci pour ton retour, pour te remercier, tu resteras l'unique détenteur de la Tuono !
Me remercie pas c'est cadeau  Laughing

plus sérieusement j'adore ces 2 motos, mais je préfère la Duke pour son look même si j'adore aussi
la ligne de la Tuono.
Leospadas
Leospadas
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 2018
Localisation : Manche ( 50 )

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  - Page 2 Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par lophoenix Dim 6 Mai 2018 - 22:42

Tu as fait ton choix et j'en suis ravie pour toi ktm es une grande enseigne donc pour moi je suis très content de ma tuono je te souhaite de bonne balade avec ta duke  V
lophoenix
lophoenix
Expert
Expert

Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Le tonnerre face à l'orange !!!  - Page 2 Empty Re: Le tonnerre face à l'orange !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum