125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

+58
truberlo
GENOS TOP80
Kentin07
Naphie
Snoopy
JcBreiZh35
lucca
Becks
Delt/\
dodz26
Mme NANO
bardet
lophoenix
Bitanboa
phyllitis
lio29
JmGege
bob786ym
BALDO
pierrotbx
Al66
Jeff Tuche
Tdud
tian drigo
Daniprp
patoche 78
lechti599
Terra39
SuperKKwet
Stephan Ar CG
Fred@
Nano
biglebowski
maverick
Dr. SKY
gg90
roro02
fab vendée
joost33
Papy 78
SKuuuuuLY
Mat
rebel 125
phil 44
luidji33
KENZO
savate2doigts
YOYO28
spartiate
lolocomet33
skyros
jano
janfran
cathare81
Mic Macadam
savage
Alabasse 14
Calypso 14
62 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par phyllitis Sam 1 Sep 2018 - 8:23

Cool
Very Happy

phyllitis
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Becks Sam 1 Sep 2018 - 8:39

phyllitis a écrit:La partie du pot que tu as enlevé était la partie catalyseur ? Autrement; très sympa le turn out! Avec la selle mono place et le feu plus petit, la plaque déportée; ça va en jeter!  good
Oui c'est bien la partie avec le catalyseur, tout le silencieux d'origine en fait.

Il n'y a rien de soudé, c'est juste un collier qui maintien le silencieux.
Becks
Becks
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung AQUILA GV125S
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par JcBreiZh35 Sam 1 Sep 2018 - 17:52

Becks a écrit:
phyllitis a écrit:La partie du pot que tu as enlevé était la partie catalyseur ? Autrement; très sympa le turn out! Avec la selle mono place et le feu plus petit, la plaque déportée; ça va en jeter!  good
Oui c'est bien la partie avec le catalyseur, tout le silencieux d'origine en fait.

Il n'y a rien de soudé, c'est juste un collier qui maintien le silencieux.
 Salut Becks ! Tu as acheté le pot turn out sur le net ? Tu as pris quoi comme référence ? 
Hâte de voir le résultat !! :) :)
JcBreiZh35
JcBreiZh35
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung aquila
Localisation : Guer

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Becks Sam 1 Sep 2018 - 22:11

JcBreiZh35 a écrit:
Becks a écrit:
phyllitis a écrit:La partie du pot que tu as enlevé était la partie catalyseur ? Autrement; très sympa le turn out! Avec la selle mono place et le feu plus petit, la plaque déportée; ça va en jeter!  good
Oui c'est bien la partie avec le catalyseur, tout le silencieux d'origine en fait.

Il n'y a rien de soudé, c'est juste un collier qui maintien le silencieux.
 Salut Becks ! Tu as acheté le pot turn out sur le net ? Tu as pris quoi comme référence ? 
Hâte de voir le résultat !! :) :)
Hello JcBreizh35,

Finalement j'ai fait une vidéo statique pour vous montrer un premier aperçu.



Concernant le silencieux j'ai pris celui-ci en 40cm :

https://www.modification-motorcycles.com/silencieux-turn-out-noir,fr,4,SILENCIEUX-TURN-OUT-NOIR-.cfm
Becks
Becks
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung AQUILA GV125S
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par BALDO Dim 2 Sep 2018 - 9:03

sympa le bruit good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 9:09

Visuellement, ce pot Turn-out out lui va très bien.

La sonorité est très sympa ! good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 10:30

Info dégottée par Naphie !!!! 

Elle a changé de tarif !!

+ 300 € !!!  ils y vont un peu fort à la Sima !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Snoopy Dim 2 Sep 2018 - 10:48

Joli bruit, vraiment bien ce nouveau pot.
8 % d'inflation à la SIMA, ah si nos salaires pouvaient augmenter à ce rythme Rolling Eyes
Snoopy
Snoopy
Amateur
Amateur

Moto : Aprilia Tuono 125
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Terra39 Dim 2 Sep 2018 - 11:12

T'inquiète pas les retraites c'est pire que les salaires, inflation des salaires depuis 2008, et les retraites maintenant tout au moins pour moi...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 11:13

Snoopy a écrit:Joli bruit, vraiment bien ce nouveau pot.
8 % d'inflation à la SIMA, ah si nos salaires pouvaient augmenter à ce rythme Rolling Eyes

On avait deja parlé ici de cette augmentation de tarif, augmentation pour le moins conséquente !!! si on compare avec l'Espagne ou elle est officiellement lançée en ce mois de Septembre au tarif de... 3795 € !!! scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Naphie Dim 2 Sep 2018 - 11:51

goloyeu38 a écrit:Info dégottée par Naphie !!!! 

Elle a changé de tarif !!

+ 300 € !!!  ils y vont un peu fort à la Sima !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, je suis passé chez mon concess hier voir a quel prix il me reprenait l'Astor, et là il m'a annoncé qu'effectivement la p'tite Hyosung avait pris 300€ d'un coup, oups ça fait mal!! +110€ de frais de mise en route et carte grise...
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par maverick Dim 2 Sep 2018 - 13:58

Sympa le son,du coup tu roule décatalyser.
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Becks Dim 2 Sep 2018 - 14:30

maverick a écrit:Sympa le son,du coup tu roule décatalyser.

Oui tout a fait.

Merci à tous pour les compliments.

Je suis allé réjoindre le paternel ce matin à un rassemblement de voitures anciennes et tout le monde croyait que c'était un gros cube.

Un mec possédant une harley a cru que s'en était une en l'apercevant au loin.

Une moto vraiment plaisante.
Becks
Becks
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung AQUILA GV125S
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par JcBreiZh35 Lun 3 Sep 2018 - 8:40


Hello JcBreizh35,

Finalement j'ai fait une vidéo statique pour vous montrer un premier aperçu.



Concernant le silencieux j'ai pris celui-ci en 40cm :

https://www.modification-motorcycles.com/silencieux-turn-out-noir,fr,4,SILENCIEUX-TURN-OUT-NOIR-.cfm


Merci Becks pour le retour, franchement super TOP  good  good j'adore le son. Très belle moto  ouaiii j'aimerai bien avoir la même  Laughing
Par contre moins top l’augmentation tarifaire No , c'est abusé de faire gonfler les prix parce qu'il y a beaucoup de commande... surtout que j'aimerai bien connaitre le coup une fois sortie d'usine. Ils ont intérêt a avoir une moto au TOP et ne pas avoir de retour ou très peu, sinon le fait d'augmenter comme ça, je pense qu'ils vont se faire chambrer !! Sinon il augmente +300€ ok mais dans ce cas là tu rajoutes 1 ou 2 ans de garantie.  
JcBreiZh35
JcBreiZh35
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung aquila
Localisation : Guer

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par bob786ym Lun 3 Sep 2018 - 12:24

@JcBreiZh35 très belle bécane!!
En revanche les amendes vont tomber avec ce pot non? Crying or Very sad
bob786ym
bob786ym
Amateur
Amateur

Moto : hyosung gt 125
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Becks Lun 3 Sep 2018 - 12:30

bob786ym a écrit:@JcBreiZh35 très belle bécane!!
En revanche les amendes vont tomber avec ce pot non? Crying or Very sad
C'est la mienne @bob786ym.

Merci et pour les amendes tant pis je prends le risque et j'ai déjà l'intention de la vendre l'été prochain et passer le permis A2.
Becks
Becks
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung AQUILA GV125S
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par JcBreiZh35 Lun 3 Sep 2018 - 13:26

Becks a écrit:
bob786ym a écrit:@JcBreiZh35 très belle bécane!!
En revanche les amendes vont tomber avec ce pot non? Crying or Very sad
C'est la mienne @bob786ym.

Merci et pour les amendes tant pis je prends le risque et j'ai déjà l'intention de la vendre l'été prochain et passer le permis A2.

Pourquoi une amende ? le nombre de décibel c'est rien par rapport à une harley ? 
Parce que le pot n'est pas homologué ?
JcBreiZh35
JcBreiZh35
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung aquila
Localisation : Guer

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par BALDO Lun 3 Sep 2018 - 14:03

L'homologation correspond en fait à des normes de fabrication mais n'est en aucun cas un "laissez passer" pour les FDO.... en cas de contrôle, ce qui compte c'est que le nombre de db correspondent à ce qui est indiqué sur la carte grise (avec une tolérance de 5 db)

A défaut de sonomètre, si le pot est visuellement en bon état et que le bruit est raisonnable, ça passe Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par phyllitis Lun 3 Sep 2018 - 18:46

BIN...Si c'est juste pour un an...  Wink  Autrement il me semble que si tu change quoi que ce soit à ta moto, elle n'est de fait plus homologuée; donc interdite sur la voie publique; à moins de la faire passer par les mines pour obtenir une homologation valide.... Avec le contrôle technique des motos qui s'annonce...et on finira par y arriver soyez en sûr;  ce genre d'amélioration bloquera probablement la moto jusqu'à remise en état initial avec re-contrôle obligatoire ... la moto va malheureusement devenir de moins en moins un symbole de liberté.
Ce qui passait hier et peut être dans certains cas encore aujourd'hui, ne passera plus demain! Rolling Eyes
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Lun 3 Sep 2018 - 18:59

phyllitis a écrit:BIN...Si c'est juste pour un an...  Wink  Autrement il me semble que si tu change quoi que ce soit à ta moto, elle n'est de fait plus homologuée; donc interdite sur la voie publique; à moins de la faire passer par les mines pour obtenir une homologation valide.... Avec le contrôle technique des motos qui s'annonce...et on finira par y arriver soyez en sûr;  ce genre d'amélioration bloquera probablement la moto jusqu'à remise en état initial avec re-contrôle obligatoire ... la moto va malheureusement devenir de moins en moins un symbole de liberté.
Ce qui passait hier et peut être dans certains cas encore aujourd'hui, ne passera plus demain! Rolling Eyes

Dans l'automobile, secteur ou le controle technique existe, vu que c'est tous les 2 ans, que ce soit au niveau éclairage ou au niveau échappement, ce n'est pas ce qui manque le nombre de proprios qui roulent " non homologués", "décatalysés"... suffit juste de remettre les optiques d'origine et le catalyseur pour repasser le controle, puis vite tout redémonter et repartir pour 2 ans !!!  Very Happy 

Oui, je sais!!!! Bouhhh !!! C'est pas bien ! Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Snoopy Mar 4 Sep 2018 - 13:13

Si vous faites une recherche sur un célèbre site de ventes où l'on  fait des bonnes affaires (en théorie), vous trouvez une aquila neuve à 3790 euros sur Paris...  La question du tarif s'effectue également avec la concession (surtout lorsqu'il n'y a pas de reprise.)
Snoopy
Snoopy
Amateur
Amateur

Moto : Aprilia Tuono 125
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Kentin07 Mar 4 Sep 2018 - 15:57

Je fini la formation demain et j’ai rendez-vous jeudi pour l’essayer, j’ai hâte !
Le concess m’a dit que les motos encore en stock seraient au prix initial donc ça me rassure, mais par contre ils n’ont plus de selles gratuites pleure  
Pour ce qui est du pot non homologué ou du bruit excessif, quelques collègues tatillons (ça y est je suis démasqué moque) pourront effectivement relever une infraction. 
Mais les gendarmes sont gentils c’est bien connu ! Wink
Kentin07
Kentin07
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung Aquila 125 S
Localisation : MONTPEZAT SOUS BAUZON

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Kentin07 Ven 7 Sep 2018 - 22:10

Salut Becks !

Est-ce que tu pourrais me donner la référence de ton support de plaque ?
J'ai un peu de mal à en trouver un qui puisse s'adapter à un prix raisonnable.
Kentin07
Kentin07
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung Aquila 125 S
Localisation : MONTPEZAT SOUS BAUZON

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Becks Ven 7 Sep 2018 - 22:14

Kentin07 a écrit:Salut Becks !

Est-ce que tu pourrais me donner la référence de ton support de plaque ?
J'ai un peu de mal à en trouver un qui puisse s'adapter à un prix raisonnable.
Hello, 

Oui bien-sûr voici le lien direct :

Motorcycle Brake Tail Light License Plate Bracket Side Mount Tail Light Holder For Cafe Racer Cruiser Chopper w/ 3/4" Axles
 http://s.aliexpress.com/ueY7NNr2?fromSns=Copy to Clipboard
Becks
Becks
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung AQUILA GV125S
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Kentin07 Sam 8 Sep 2018 - 8:09

Merci beaucoup !
J’avais un peu peur d’en acheter un sur Amazon car la qualité n’est pas toujours au rendez-vous mais je vois que le tiens à l’air de tenir le coup
Kentin07
Kentin07
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung Aquila 125 S
Localisation : MONTPEZAT SOUS BAUZON

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Becks Dim 9 Sep 2018 - 20:09

Présent aujourd’hui sur un rassemblement auto/moto, j'ai volontairement positionné ma monture près d'une Forty eight.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mise à part la taille des cylindres, elle n'a rien a envier à une Harley Wink

J'ai également remis la selle duo le temps du week-end.
Becks
Becks
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung AQUILA GV125S
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 19 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum