125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

video 2 varadero 125 balade lac vosgien

5 participants

Aller en bas

video 2  varadero 125 balade lac vosgien  Empty video 2 varadero 125 balade lac vosgien

Message par bibi68 Lun 4 Sep 2017 - 19:48

petite video sympa, un beau paysage, la montagne, les lacs, une vara, une cherie 


Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 6 Sep 2017 - 15:44, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
bibi68
bibi68
Habitué
Habitué

Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

video 2  varadero 125 balade lac vosgien  Empty Re: video 2 varadero 125 balade lac vosgien

Message par bibi68 Mar 5 Sep 2017 - 22:08

bon ben pas grand monde ne s'inquiète des voitures qui coupe les virages aveugle;... Shocked un bel exemple à 2.50min
bibi68
bibi68
Habitué
Habitué

Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

video 2  varadero 125 balade lac vosgien  Empty Re: video 2 varadero 125 balade lac vosgien

Message par Tequilla Mer 6 Sep 2017 - 11:47

Je n'arrive pas à arréter l'image sur la plaque. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a des coups de casque qui se perdent.

carton
Tequilla
Tequilla
Expert
Expert

Moto : Piéton
Localisation : Essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

video 2  varadero 125 balade lac vosgien  Empty Re: video 2 varadero 125 balade lac vosgien

Message par Tequilla Mer 6 Sep 2017 - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tequilla
Tequilla
Expert
Expert

Moto : Piéton
Localisation : Essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

video 2  varadero 125 balade lac vosgien  Empty Re: video 2 varadero 125 balade lac vosgien

Message par Tequilla Mer 6 Sep 2017 - 11:59

Ca m'a foutu les boules...

Sinon merci pour ce partage, j'ai passé un très bon moment (sauf à 2.50mn)

clap
Tequilla
Tequilla
Expert
Expert

Moto : Piéton
Localisation : Essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

video 2  varadero 125 balade lac vosgien  Empty Re: video 2 varadero 125 balade lac vosgien

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 12:01

Et t'es peut-être jamais allé en Corse !? Moi, j'en viens. Là-bas c'est à fond et pleine gauche, même sur les petites routes où on ne peux pas se croiser. En clair, tu flippes ta race quasiment en permanence !
Des grands malades !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video 2  varadero 125 balade lac vosgien  Empty Re: video 2 varadero 125 balade lac vosgien

Message par savate2doigts Mer 6 Sep 2017 - 12:33

Le "Corse de la route" c'est différent là bas  fume
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

video 2  varadero 125 balade lac vosgien  Empty Re: video 2 varadero 125 balade lac vosgien

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 13:37

Sûr !
On s'est fait doubler, même par des bahuts, qui n'hésitent pas à débouler à plus de 90km/h, au mépris de toute considération genre ligne blanche, circulation et autres "détails" ou par d'autres cinglés en ville et, pareil, au mépris de la vitesse ET de la ligne blanche. Rien à foutre, c'est de la réglementation française et ils en veulent pas !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video 2  varadero 125 balade lac vosgien  Empty Re: video 2 varadero 125 balade lac vosgien

Message par bibi68 Mer 6 Sep 2017 - 20:20

merci pour vos commentaire... vous l'avez vu l'abruti? hein!!!! OU PINAISE voila pourquoi je reste le plus souvent sur mon 1/3 droit...

J'ai klaxonner avec mon klaxon de trotinette je pense qu'il à compris.. Laughing

je vais mettre en place un sytème directement relié avec la gauche de tyson au virage suivant histoire de remettre les idées en place à ce genre de phénomène... gun
bibi68
bibi68
Habitué
Habitué

Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

video 2  varadero 125 balade lac vosgien  Empty Re: video 2 varadero 125 balade lac vosgien

Message par lechti599 Mer 6 Sep 2017 - 20:37

j'aime bien,bibi68  mais tu devrais mettras ta camera un peut plus haut pour qu'on vois mieux la route la on a tout sur les compteurs
désolé
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

video 2  varadero 125 balade lac vosgien  Empty Re: video 2 varadero 125 balade lac vosgien

Message par bibi68 Mer 6 Sep 2017 - 20:40

je sais lechti599 mais c'est la 2ème video que je fait donc pas trop l'habitude prochain coup je film du casque
bibi68
bibi68
Habitué
Habitué

Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

video 2  varadero 125 balade lac vosgien  Empty Re: video 2 varadero 125 balade lac vosgien

Message par lechti599 Mer 6 Sep 2017 - 20:42

hello
sur le casque bien régler sa vas être au top
continu surtout
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

video 2  varadero 125 balade lac vosgien  Empty Re: video 2 varadero 125 balade lac vosgien

Message par Nano Sam 9 Sep 2017 - 15:31

Ah, ces belles routes, je les ai arpentées tant et plus en MP3 ! 

Les faire en varadero, c'est un vrai plaisir . Faudra bien que je me décide à faire réparer le moteur de la mienne !

Merci pour cete vidéo  good
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

video 2  varadero 125 balade lac vosgien  Empty Re: video 2 varadero 125 balade lac vosgien

Message par bibi68 Sam 9 Sep 2017 - 17:53

effectivement nano perso je n'imagine pas la moto sans la montagne, montée descente, crêtes sinueuse.. c'est la que l'on prend du plaisir, 

route nationale et ville on passe juste son temps à s'enerver et à eviter les pièges
bibi68
bibi68
Habitué
Habitué

Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

video 2  varadero 125 balade lac vosgien  Empty Re: video 2 varadero 125 balade lac vosgien

Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 20:20

Ouais Nano, t'attends quoi pour faire réparer la Vara ?
Faut qu'on se cotise ? Faut que j'achète des toiles de Marylin pour faire rentrer des pépètes ?
Allez quoi, j'attends après toi pour relancer les sorties !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video 2  varadero 125 balade lac vosgien  Empty Re: video 2 varadero 125 balade lac vosgien

Message par Nano Sam 9 Sep 2017 - 21:57

Ouais bin faut que je me bouge un peu! Mais on a beaucoup roulé en Ardeche/Lozère / Haute Loire sur des routes incroyables . On s'est un peu reposé. Je réfléchis à une sortie!
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

video 2  varadero 125 balade lac vosgien  Empty Re: video 2 varadero 125 balade lac vosgien

Message par bibi68 Dim 10 Sep 2017 - 8:27

qu'es qu'elle à ta vara?
bibi68
bibi68
Habitué
Habitué

Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

video 2  varadero 125 balade lac vosgien  Empty Re: video 2 varadero 125 balade lac vosgien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum