125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cherche moto custom bridable pour A2

2 participants

Aller en bas

Cherche moto custom bridable pour A2 Empty Cherche moto custom bridable pour A2

Message par carlo29 Sam 2 Sep - 9:52

Comme je vous l'ai dit sur un autre topic, je viens de passer mon code avec succès (1er coup - 38/40) et je recherche une moto custom bridable.

Je fouille sur le net, j'ai vu quelques modèles, mais il se peut que je passe à côté de celui que je recherche !

Merci par avance de votre aide qui sera donc la bienvenue   good


mes critères de choix : custom (impératif) - V twin >10 ans - ~ 30000 kms - 2500/3000 €
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

Cherche moto custom bridable pour A2 Empty Re: Cherche moto custom bridable pour A2

Message par Stephan Ar CG Sam 2 Sep - 10:01

Comme t'aime le punchy, la R1 existe aussi en custom...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sera très bien pour ton rythme... Laughing Laughing Laughing

Sérieusement, Yann 78 qui est dans ton cas a pris une Shadow 750. https://www.125attitude.com/t1036p825-ma-belle-virago#bottom Very Happy
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Cherche moto custom bridable pour A2 Empty Re: Cherche moto custom bridable pour A2

Message par carlo29 Sam 2 Sep - 14:34

Stephan Ar CG a écrit:Comme t'aime le punchy, la R1 existe aussi en custom...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sera très bien pour ton rythme... Laughing Laughing Laughing

Sérieusement, Yann 78 qui est dans ton cas a pris une Shadow 750. https://www.125attitude.com/t1036p825-ma-belle-virago#bottom Very Happy


C'est mon choix initial !
Mais si je pouvais trouver une du style VFC750 (88CV) et la brider, dans 2 ans je repartirais avec une nouvelle moto !!!


Pour la sortie du 16 sept. (balade pour Noah) Gérald vient chez moi et on part ensemble.
Comme tu connais la route, tu peux aussi venir chez moi, on cale ça sur la page FB de l'Amicale !
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

Cherche moto custom bridable pour A2 Empty Re: Cherche moto custom bridable pour A2

Message par Stephan Ar CG Sam 2 Sep - 17:32

Ok. good
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Cherche moto custom bridable pour A2 Empty Re: Cherche moto custom bridable pour A2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum