125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Faire de la moto avec son chien

+23
tian drigo
Calypso 14
gg90
Stephan Ar CG
rebel 125
Eglantine 3971
carlo29
skyros
Tof
Doumé
titilivier
Babou
Bourrin82
Dr. SKY
Tequilla
pollux59510
Azac
KENZO
Alabasse 14
manowar63
Gojira
Copik
savate2doigts
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Babou Dim 12 Fév 2017, 10:45

Il est trop mignon

Babou
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Alabasse 14 Dim 12 Fév 2017, 10:54

salut les amis

- bienvenu à Kimi, futur motard = good  

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Tof Dim 12 Fév 2017, 11:12

Génial, il a l'air de bien se plaire dans sa sacoche. 
Poste nous des photos quand il sera sur la moto.
Tof
Tof
Habitué
Habitué

Moto : Rebel
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Gojira Dim 12 Fév 2017, 14:05

Adorable :)
Gojira
Gojira
Expert
Expert

Moto : YBR 125
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par skyros Dim 12 Fév 2017, 18:12

je pense que l on peut tout faire avec un chien
avec le mien j'ai fait du ski (monté en telesiege)
et même de la chute libre en parachute a 4200m
et c'était un golden retriever le tout est d’être en osmose avec et il vous suit partout
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par carlo29 Dim 12 Fév 2017, 20:03

Le meilleur ami de l'homme, et c'est bien vrai !

Trop mignon ton Kimi   good
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Eglantine 3971 Jeu 23 Fév 2017, 17:05

Vous êtes top tous les deux à vouloir prendre un chien et l'emmener partout !!!! Respect !!! je vous adore.....
Eglantine 3971
Eglantine 3971
Expert
Expert

Moto : Honda Varadero 2004
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Invité Jeu 23 Fév 2017, 18:17

Ah la bouille du bébé ! Trop craquant !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Doumé Jeu 23 Fév 2017, 19:54

Voila mon ami sur le départ pour un WE dans les gorges du Verdon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Nano Mer 01 Mar 2017, 17:14

Salut Doumé

Merci pour la photo ça m'encourage.
J'ai fait un essai sur ma 750: le chien n'avait pas l'air mécontent.
J'ai monté un pare brise sur mon intruder 125 pour protéger le chien et je lui ai adjoint un surelevateur , les 2 de marque Puig.
Je dois encore bricoler un peu l'attache de la sacoche car je la trouve trop inclinée sur le réservoir de l'intruder. J'attends qu'il arrête de pleuvoir pour faire un essai avec mon chien qui n'a encore qu'à peine plus de 2 mois.
Comme 3wheels nous prépare une belle ballade dans le beaujolais pour le 25 mars il faut que maître et chien soient opérationnels!
Je vois que ton ami à installé un pare vent directement sur la sacoche ! good
Je n'y aurais jamais songé!

J'ai bien sûr commandé les indispensables lunettes Doggles ouaiii


À suivre moque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Doumé Mer 01 Mar 2017, 20:08

Salut 
Le pare vent c'est une visière de casque intégral
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Eglantine 3971 Jeu 02 Mar 2017, 10:51

Nano a écrit:Salut Doumé

Merci pour la photo ça m'encourage.
J'ai fait un essai sur ma 750: le chien n'avait pas l'air mécontent.
J'ai monté un pare brise sur mon intruder 125 pour protéger le chien et je lui ai adjoint un surelevateur , les 2 de marque Puig.
Je dois encore bricoler un peu l'attache de la sacoche car je la trouve trop inclinée sur le réservoir de l'intruder. J'attends qu'il arrête de pleuvoir pour faire un essai avec mon chien qui n'a encore qu'à peine plus de 2 mois.
Comme 3wheels nous prépare une belle ballade dans le beaujolais pour le 25 mars il faut que maître et chien soient opérationnels!
Je vois que ton ami à installé un pare vent directement sur la sacoche ! good
Je n'y aurais jamais songé!

J'ai bien sûr commandé les indispensables lunettes Doggles ouaiii


À suivre moque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vois que tu as installé une bulle sur ton intruder. Peux-tu me dire où tu l'as acheté, à quel prix et si c'est facile à fixer pour des novices que nous sommes....
J'en ai marre de prendre l'air en pleine tête et je voudrais savoir si ça vaut la peine de mette une bulle. Merci
Eglantine 3971
Eglantine 3971
Expert
Expert

Moto : Honda Varadero 2004
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Alabasse 14 Jeu 02 Mar 2017, 12:59

salut les amis

- les visières de chez PUIG sont très biens, un membre en a monté une sur sa Varadero, je crois que c'est Janfran *, ça me tente bien aussi, ensuite il n'y aura plus qu'a trouver un cabot  ouaiii

petit V  à la r'voyure
alain

* je recherche
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Nano Jeu 02 Mar 2017, 14:44

C'est sûr,  le cabot va avec la bulle !C'est un lot!
la bulle est un pare brise puig référence 0336H Custom Il, achèté chez Amazon pour 78,59€ port gratuit car j'ai souscris Amazon premium.
Je ne suis pas fana de bulle haute. j'en avais mise une sur la 750, une bulle haute Givi, finalement pas efficace. Trop de turbulences. Il faut dire qu'elle n'est pas assez large. Pour améliorer les choses je lui avais adjoint un rehausseur puig. Un peu mieux mais pas terrible. J'ai remis la bulle basse. Pas de remous mais bien sûr on sent le vent sur tout le corps. Mais c'est mon côté maso. j'aime bien et à défaut de custom finalement je préfère un roadster à un (faux) trail. Mais c'est un autre problème et je m'égare.
Pour le chien bulle  nécessaire et même réhausseur compte tenu de la hauteur de la sacoche bagster. Donc sur l'intruder cette bulle Puig plutôt large convient bien et semble bien couper  du vent. Mais attention je ne l'ai essayée qu'avec le rehausseur et sur une courte distance. Le mauvais temps m'a empêché de poursuivre mes investigations.
Je vous en dirai plus lorsque j'aurai plus roulé. En tout cas ça n'a rien changé à la (faible) vitesse de pointe de mon Intruder qui ne dépasse pas 100 sauf circonstances favorables. Mais là n'etait évidemment pas le but.

Bref cette histoire de chien, de bulle etc m'amuse bien! Very Happy

J'ai oublié de dire que le montage est facile. La bulle est livrée toute montée.  Il n'y a qu'a fixer 2 attaches sur le guidon et jouer sur les réglages pour bien le positionner.  Je l'ai fait seul en un quart d'heure alors que je ne suis pas mecanichien (fine plaisanterie Embarassed ) pour 2 ronds moque moque  
C'est encore plus facile si on est deux!
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Eglantine 3971 Jeu 02 Mar 2017, 17:57

Bon alors j'attends un peu plus d'utilisation de ta part et j'aviserai avant l'été si c'est vraiment efficace...
Eglantine 3971
Eglantine 3971
Expert
Expert

Moto : Honda Varadero 2004
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par rebel 125 Jeu 02 Mar 2017, 18:59

ouaiii good good good Super !!!! il y a le même pour mon Berger Allemand ??????????????????
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Nano Jeu 02 Mar 2017, 19:17

Oui mais ça s'appelle un side car oural Very Happy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Doumé Jeu 02 Mar 2017, 19:35

Un copain baladait un setter irlandais sur son réservoir du  GSXR.
Et à chaque arrêts comme un feu rouge, le chien sautait pour faire un petit pipi
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Eglantine 3971 Dim 12 Mar 2017, 21:36

Nano et Kinou, nous avons pensé à vous cet après-midi au rassemblement de "Toutes en moto " à Lyon.
Une jeune fille pilotait avec son petit chien , un cavalier king charles trop mignon, qui n'avait pas l'air traumatisé du tout... petit V
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eglantine 3971
Eglantine 3971
Expert
Expert

Moto : Honda Varadero 2004
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Doumé Dim 12 Mar 2017, 21:43

Cet AM près de Tarascon une jolie bouledogue français sur une ninja

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Nano Lun 13 Mar 2017, 16:26

Merci Doumé,  vraiment sympa !

Hier nous avons pour la première fois fait un tour

La sacoche Baxter a l'air bien penchée, et de fait elle l'est. Mais à l'intérieur un joli coussin douillet met notre Kimi (presque 3 mois ) bien à plat et bien confortable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les lunettes américaines Doggles sont utiles,  mais à haute vitesse (tout est relatif) le chien rentre sa tête dans la sacoche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Drôle, non ?

Aujourd'hui nous avons taillé la route avec la 750X.  Pas de lunettes mais le chien bien fermé et bien au chaud dans sa Baxter. Aucun souci, aucun mouvement, cool Raoul et roule ma poule ! Ce chien est adorable et tous terrains !
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par skyros Lun 13 Mar 2017, 16:36

genial!!!
il est adorable avec ses lunettes 
c'est partis pour plusieurs année de complicité avec votre petit animal
bravo goodgoodgood
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Eglantine 3971 Lun 13 Mar 2017, 21:45

Vraiment tropppppp cool !! Il est trop chou ce chien. Et avec les lunettes c est un truc de fou!! Il les supporte sans broncher???
Eglantine 3971
Eglantine 3971
Expert
Expert

Moto : Honda Varadero 2004
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Tof Lun 13 Mar 2017, 21:48

j'adore, c'est génial  Very Happy
Tof
Tof
Habitué
Habitué

Moto : Rebel
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par rebel 125 Lun 13 Mar 2017, 22:42

Super cool !!!!!!!!!!! il faut je tente la même chose avec mon Berger Allemand !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Nano Mar 14 Mar 2017, 07:08

Bon, les lunettes, c'est pas encore ça parce qu'elles sont un peu grandes. C'est plus un probleme de taille des attaches que de taille des lunettes elles mêmes. Mais on manque un peu (beaucoup) d'expérience!  Le chien doit grandir encore. Taille adulte vers 10 mois. D'après le vétérinaire il devrait peser 7kgs contre 3 actuellement.
Mais c'est étonnant la vitesse à laquelle ce chien apprend et s'adapte . Nous sommes donc absolument confiants pour la suite.
Dans les photos que tu nous a envoyées,  Eglantine good good  et j'en profite pour te remercier,  ce que je n'avais pas fait,  on voit bien que le king charles est bien tranquille dans sa sacoche ouverte, même si je pense qu'il ou elle était attaché.

Rebel, pour ton berger allemand je confirme l'option side Ural moque . Moi, si j'avais 15000 € à balancer j'en ferais l'acquisition ! pastis
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la moto avec son chien - Page 2 Empty Re: Faire de la moto avec son chien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum