125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ou alors une Vara ^^

+4
PalSécam
Alabasse 14
BALDO
HamHam
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ou alors une Vara ^^ - Page 2 Empty Re: Ou alors une Vara ^^

Message par PalSécam Sam 12 Nov - 11:50

Tu étais prêt à parcourir plusieurs centaines de kilomètres pour trouver une Vara. Ça te laissait donc un choix très large. Et dire que j'ai revendu la mienne 1500€ avec 11 000 km, dans un bon état.
On en trouve beaucoup des annonces intéressantes sur LBC comme celle-ci où il n'y a aucun travaux à prévoir : https://www.leboncoin.fr/motos/1047842421.htm?ca=21_s

PalSécam
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Ou alors une Vara ^^ - Page 2 Empty Re: Ou alors une Vara ^^

Message par HamHam Sam 12 Nov - 11:51

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- tu achètes une moto et tu es dubitatif... soit...  think
- une Varadero de 13500 km ne peut pas être mauvaise, le reste des carénages n'est que détail et si tu repeins ça va s'arranger, un bon réglage et c'est parti  Twisted Evil

petit V   à la r'voyure
alain

J'était dubitatif, parce qu'aprés de longue recherche, les vara restais dans cet ordre de prix... avec (sauf pour la noir qui as été linké ici (que je n'avais pas encore vu, donc peut-être qu'il y avait aussi des surprises)) avaient toujours un petit detail qui cloche. Ici ce n'était qu'esthétique j'me suis donc laisser convaincre.
HamHam
HamHam
Amateur
Amateur

Moto : varadero
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum