125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Mon astor en prevision modif street tracker

+38
Jigouli Driver
Bxma125
knightbiker
ludwig
Mic Macadam
Angy
motor69
Sylvain CARROY
margouillat74
manowar63
Éric le Valettois
OliOneKenObi
philhelb
phil 44
Nano
gg90
savate2doigts
LefRen
sebastos89
Sébastien
skyros
Loulou24
chris13
Mac Erwin
dom971
domi
ricobino
patricus
Alabasse 14
Dr. SKY
maximaxou74
barbichman
Trust
KENZO
Gojira
BALDO
BAT.
Cyril59
42 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par chris13 Sam 1 Oct 2016 - 7:21

belles modifs pour un style a part  clap

chris13
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par Cyril59 Jeu 6 Oct 2016 - 21:44

Ca avance ......
Selle diy posé
Nouveau phare posé
Stickers vinyle posé très satisfait du resultat presque final[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cyril59
En rodage
En rodage

Moto : Astor orcal
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par Trust Jeu 6 Oct 2016 - 22:00

Sympa, beau travail good
Trust
Trust
Expert
Expert

Moto : 125 Sym
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par Loulou24 Jeu 6 Oct 2016 - 22:14

La grande classe, les pneus à flancs blancs. good good good
Je suis moins fana du reste, mais l'important est qu'elle te plaise ouaiii ouaiii ouaiii 
De toute façon, les goûts et les couleurs sont personnels.Alors content que tu te fasses plaisir petit V petit V petit V
Les photos sont très sympas et les explications parfaites. Merci pour le partage v
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Moto : KTM Duke 2016
Localisation : Aquitaine Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par dom971 Ven 7 Oct 2016 - 0:55

sympa les modifs , bravo
a+
dom971
dom971
Expert
Expert

Moto : Honda CB 5OOX
Localisation : GUADELOUPE

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par BAT. Ven 7 Oct 2016 - 15:08

superbe beau boulot
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par skyros Ven 7 Oct 2016 - 23:09

très belle modif même si la selle marron je suis pas fan
bravo
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par chris13 Sam 8 Oct 2016 - 9:21

belle allure cette becane et sympa tes modifs  good
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par Sébastien Sam 8 Oct 2016 - 10:19

Contrairement aux autres, je trouve que la selle (surtout le motif) et le sticker, ÇA CLAQUE!
Sébastien
Sébastien
Amateur
Amateur

Moto : Cr 125 r
Localisation : Proche Genève

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par sebastos89 Dim 9 Oct 2016 - 20:38

belle modif   good
sebastos89
sebastos89
Expert
Expert

Moto : Honda varadero XLV 2007
Localisation : sens 89 (bourgogne franche conté)

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par LefRen Dim 9 Oct 2016 - 21:42

De belle modif sur ton Astor, j'en avais une que j'ai modifié puis vendu pour une autre moto que j'ai gardé à peine 1 mois, pour acheter une autre 125....

Tiens voilà le lien:

http://astor-club.forumactif.org/t111p325-l-astor-de-lefren-version-cafe-racer-nouvelles-modifs-peinture-te-de-fourche-commande-et-pose-d-un-phare-cafe-racer-h4-en-page-121314
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Moto : DAX 125
Localisation : ESSONNE (Arpajon)

http://citroen-xantia.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par KENZO Lun 10 Oct 2016 - 8:05

Sympa ce forum ! belles modifications !

Par contre, c'est pas mon truc les pansements sur les échappements  Evil or Very Mad

Il faut laisser le maximum de chrome !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par savate2doigts Lun 10 Oct 2016 - 8:43

Un échappement doit évacuer de la chaleur et non la conserver, d'autant plus sur un moteur refroidi par air/huile.

Mais bon, pas certain que cela ai une incidence réelle sur les performances ou la fiabilité sur une machine "basique". Sur un 2 temps de 35 cv ce serait different.

Puis c'est une histoire de look et là... comme Kenzo je suis pas fan, mais c'est personnel. Ce qui compte c'est la banane du pilote !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par Cyril59 Jeu 13 Oct 2016 - 2:51

Salut les gars, alors Lefren, jai vu ta becane deja depuis un moment car je suis également sur le forum astor, effectivement belle modif mais moin fan du style café racer sur une 125cc.

Pour les autres, effectivement pour les «pansements» sur échappement cest question de goût, pour moi je trouve que trop de chrome tu le chrome comme on dit, il en faut bien sur car sur ce modèle en plus cest un des éléments qui fait me style, mais il y en à déjà pas mal .

D'ailleurs, je pense monter un contre cône et je me tâte de le prendre noir ou chrome, vos avis m'intéresse ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cyril59
En rodage
En rodage

Moto : Astor orcal
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par gg90 Jeu 13 Oct 2016 - 7:23

sympa la belle.

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par Cyril59 Mar 7 Fév 2017 - 0:17

[size=32]Des nouvelles de ma petite tracker, qui avance lentement mais sûrement....[/size]
[size=32]Peinture cuvelage +vitre phare en noire et jaune changement guidon par un street noir.[/size]
[size=32]Nouvelles poignées[/size]
[size=32]Modification de la boucle arrière et repris de nouveau ma selle maison pour la relevé légèrement et épousé parfaitement la boucle.[/size]
[size=32]Mise en place support de plaque latérale avec nouveau feu.[/size]
[size=32]Déplacé les cligno arrière pour les placés juste au dessus des cocottes d'amortisseur.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/size]
[size=32][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/size]
[size=32][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/size]
avatar
Cyril59
En rodage
En rodage

Moto : Astor orcal
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par Nano Mar 7 Fév 2017 - 7:24

Bravo pour la passion qui t'anime et bravo pour le résultat obtenu good
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par Gojira Mer 8 Fév 2017 - 12:40

Salut Cyril59, bravo pour la poursuite du projet Wink
Pas trop fan de la teinte de vitre en jaune mais c'est original !!  good
Gojira
Gojira
Expert
Expert

Moto : YBR 125
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par Alabasse 14 Mer 8 Fév 2017 - 12:54

salut les amis

- ah ! ça ! les goûts et les couleurs, perso c'est la bande "thermique" dont je ne suis pas fan, en tous cas = beau boulot !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par phil 44 Mer 8 Fév 2017 - 14:57

beau boulot, l'essentiel est de ce faire plaisir.
a+
phil 44
phil 44
Passionné
Passionné

Moto : honda varadero husquvarna sms
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par philhelb Mer 8 Fév 2017 - 15:11

belle transfo  good
philhelb
philhelb
Passionné
Passionné

Moto : virago 125
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par OliOneKenObi Mar 14 Fév 2017 - 20:01

Ta moto est sublime, chapeau bas l'artiste ouaiii
OliOneKenObi
OliOneKenObi
Habitué
Habitué

Moto : Derbi GPR 125 4T
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par KENZO Mer 15 Fév 2017 - 9:50

Bel engin  good good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par Cyril59 Jeu 16 Fév 2017 - 18:00

Merci a tous  good
avatar
Cyril59
En rodage
En rodage

Moto : Astor orcal
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par Éric le Valettois Jeu 16 Fév 2017 - 18:13

Retaper une ancienne ( rebel, virago,VT...) pour la transformer en bobber, en street tracker ou autre, je trouve que c'est redonner "naissance" à la machine. Mais modifier une moto récente, je trouve ça vraiment dommage...mais, je respecte ton travail Cyril.
Bonnes balades au guidon de ta moto Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par Cyril59 Mar 21 Fév 2017 - 22:34

Toute ces modifs n'étaient pas prévus au départ je doit avouer, mais si c'était a refaire, je prendrais une vielle gn ou cb que je retaperais entièrement
avatar
Cyril59
En rodage
En rodage

Moto : Astor orcal
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 2 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum