125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

+10
pasqua200
spartiate
BAT.
janfran
manu28
lolocomet33
BALDO
Alabasse 14
Trust
nono80
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par nono80 Dim 28 Aoû 2016, 23:12

Salut,

J'ai vu ça qui à l'air sympa, par contre j'ai pas d'info dessus hormis le prix à 2999€ et que c'est un bicylindres 125 que l'on peut personnaliser et existe en biplaces.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici un lien où ils le vendent (pour exemple) : http://www.showroom-moto.fr/icone.html
nono80
nono80
Passionné
Passionné

Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Localisation : Picardie proche Montdidier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par Trust Dim 28 Aoû 2016, 23:38

Elle est sympa good
Trust
Trust
Expert
Expert

Moto : 125 Sym
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par Alabasse 14 Lun 29 Aoû 2016, 08:28

salut les amis 

- pour amateur du genre ! pourquoi pas lors d'un 1 er achat où le look est important ...

petit V  à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par BALDO Lun 29 Aoû 2016, 08:37

ça a de la gueule Cool good 

je remarque que le moteur est sur base d'un vieux bicylindre honda a carbu de la fin des années 70 (comme les Léonart) et qu'apparemment il arrive encore a passer les nouvelles normes alors que des modèles plus récents disparaissent  scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par lolocomet33 Lun 29 Aoû 2016, 10:29

Pas mal ce mélange de look, mi road, mi custon, un peu  racer good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par manu28 Lun 29 Aoû 2016, 12:10

ce qui me choque niveau homologation c'est le super de plaque d’immatriculation non éclairé  Shocked
manu28
manu28
Habitué
Habitué

Moto : 125 ts suzuki
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016, 13:09

Mouais , je suis du meme avis que Baldo , comment ce fait il que ces vieux bouilleurs passent encore les normes ??? j ai l impression que quelque part on nous enfume ...... scratch carton
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par nono80 Lun 29 Aoû 2016, 13:26

manu28 a écrit:ce qui me choque niveau homologation c'est le super de plaque d’immatriculation non éclairé  Shocked
Je pense que la plaque est posée avec des aimants par le concessionnaire pour faire des essais avec les clients, sinon je pense qu'elle est posée en dessous du feux, il y a la place et cela semble plus logique.

Sinon moi aussi j'ai immédiatement pensé au bloc moteur utilisé par Léonart et Léonart continu à fabriquer des motos qui passent les nouvelles normes.

Par contre j'aimerais savoir les perfs de cette moto et aussi de quel pays provient-elle?

Juste par curiosité.
nono80
nono80
Passionné
Passionné

Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Localisation : Picardie proche Montdidier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par janfran Lun 29 Aoû 2016, 14:26

look sympa, merci pour l'info petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par BAT. Lun 29 Aoû 2016, 18:07

jolie machine good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par spartiate Lun 29 Aoû 2016, 21:08

Déjà en vente sur le bon coin !!
https://www.leboncoin.fr/motos/1010016360.htm?ca=
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par lolocomet33 Mar 30 Aoû 2016, 14:04

spartiate a écrit:Déjà en vente sur le bon coin !!
https://www.leboncoin.fr/motos/1010016360.htm?ca=
Bah qu'est ce qui t’étonne ??? c'est une annonce professionnelle  Very Happy  ... d'une moto neuve


Dernière édition par lolocomet33 le Mar 30 Aoû 2016, 14:48, édité 1 fois
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par pasqua200 Mar 30 Aoû 2016, 14:41

je pense que la grande question est : made in china ?
C'est super ces nouvelles motos, pourquoi Suzuki Yamaha et Honda ne se réveillent pas !!
pasqua200
pasqua200
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki TU-X 125
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par Trust Mar 30 Aoû 2016, 14:42

J'ai cherché sur le net pour avoir plus d'infos, mais pas trouvé de site, quelqu'un en a trouvé un ?
Trust
Trust
Expert
Expert

Moto : 125 Sym
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par pasqua200 Mar 30 Aoû 2016, 14:53

J'ai appelé un revendeur pour avoir des infos, c'est made in china. 

Cependant le vendeur m'a dit que dans le sud de la France il en avait reçu et qu'il n'y avait pas trop de retour négatif (en meme temps c'est un vendeur qui parle). Le moteur vient de Honda.
J'ai pas eu plus d'infos...

Pour parcourir de temps en temps les forum de Mash et de Leonard, le made in china jamais de la vie, beaucoup trop de revente et avis négatifs.
pasqua200
pasqua200
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki TU-X 125
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par nono80 Mar 30 Aoû 2016, 16:48

Je ne suis pas fan non plus des marque chinoise, même si l'architecture du moteur de base est la même que les anciens Honda, la qualité de fabrication n'est souvent bien malheureusement pas au rendez vous.
La tenue dans le temps serait-elle aussi longue qu'une Varad (plus de 100000 km), je demande à voir.
nono80
nono80
Passionné
Passionné

Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Localisation : Picardie proche Montdidier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par Alabasse 14 Mar 30 Aoû 2016, 17:15

salut les amis

- lorsqu'on achète ce genre de moto, on achète plus l'image qu'elle renvoie plutôt que la fiabilité du moteur, à partir du moment où c'est su de tous, pas de problème, les marques chinoises ne sont pas un problème, le problème est les importateurs qui se positionnent sur du créneau à pas cher, et comme les chinois sont d'habiles commerçants ils en donnent pour notre argent et... pas plus...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par mac-gyver Mar 30 Aoû 2016, 21:18

Pour tout dire je donnerais même 4 ou 500 euros de plus pour une brelle comme ça si elle avait la fiabilité et la tenue dans le temps de ma shadow et issue d' une lignée qui ne souffre pas la controverse mais pour ça comme dit plus haut faudrait que les constructeurs trouvent un intérêt à les faire et pour ça il faut des volumes de vente!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par nina03 Mar 30 Aoû 2016, 23:05

Olala j'adore ce style , c'est une comme ça que je voudrais, ca manque vraiment en 125cc.
nina03
nina03
Habitué
Habitué

Moto : F750GS
Localisation : midi pyrénnées

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par Alabasse 14 Mar 30 Aoû 2016, 23:15

salut les amis

- c'est comme les compagnes, ce sont celles que l'on trouve très belles mais qu'on ne voudrait jamais épouser...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par spartiate Mer 31 Aoû 2016, 10:45

les motos chinoises sont à mon humble avis des motos pour bricoleurs à finir soi même .
ce fut jadis le cas des coréennes qui ont beaucoup progressé en terme de fiabilité ... mais aussi de prix  , ceci expliquant cela ...
( ces propos peuvent prêter à polémique mais n'engagent que moi )
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016, 12:04

spartiate a écrit:les motos chinoises sont à mon humble avis des motos pour bricoleurs à finir soi même .
ce fut jadis le cas des coréennes qui ont beaucoup progressé en terme de fiabilité ... mais aussi de prix  , ceci expliquant cela ...
( ces propos peuvent prêter à polémique mais n'engagent que moi )
 Je ne vois pas pourquoi il y aurait polémique , puisque c est la vérité . J ai un temps, avant d acheter ma Shadow et rester fidèle a Honda , voulu  acheter une de ces asiatiques aguicheuses , mais la lecture des forums et plusieurs visites chez des vendeurs m ont vite convaincus de la légèreté de la finition du materiel . Bref on en a pour son argent , si l on est bricoleur et avec un entretien serieux , je pense que ces motos feront le boulot pour lequel elles ont ete prévue . Quand a la longévité des moteurs la aussi si on tient compte de l entretien et de la maniere dont elles ont été utilisé , elles devraient tout de meme effectuer quelques dizaines de milliers de kms ,sans arriver aux kilométrage que peuvent faire les motos des grandes marques .  petit V   :vroum02:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par pasqua200 Mer 31 Aoû 2016, 12:26

spartiate a écrit:les motos chinoises sont à mon humble avis des motos pour bricoleurs à finir soi même .
ce fut jadis le cas des coréennes qui ont beaucoup progressé en terme de fiabilité ... mais aussi de prix  , ceci expliquant cela ...
( ces propos peuvent prêter à polémique mais n'engagent que moi )
c'est exactement vrai sauf que,
Pour les bricoleurs : on achète de nombreuses pièces pour la fiabilité = cout important + du temps de réparation + plus de garantie. Donc il serait préférable d'avoir une moto fiable dessuinte pour 1000 euros de plus !

Pour les non bricoleurs : on se retrouve avec une première motos qui a beaucoup d'ennuie, on roule avec la peur de la panne

Pour moi le style et le prix est très important, mais la fiabilité est essentiel.
pasqua200
pasqua200
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki TU-X 125
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par Mac Erwin Mer 31 Aoû 2016, 13:12

Rappelez-vous quand meme que l'on disait la meme chose des japonaises dans les années 60-70 !  Wink
Mac Erwin
Mac Erwin
Habitué
Habitué

Moto : sans
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par lolocomet33 Mer 31 Aoû 2016, 14:18

Mac Erwin a écrit:Rappelez-vous quand meme que l'on disait la meme chose des japonaises dans les années 60-70 !  Wink
good

Et oui les temps changent, les techniques évoluent. Ce qui était vrai il y a 20 ans ne l'est pas forcement aujourd'hui. Wink
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES" Empty Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum