125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

je passe mon permis moto

+11
Alabasse 14
mich83
BAT.
jean-louis
savate2doigts
gg90
Éric le Valettois
Cricri-du-Havre
Doumé
kaguinette
laurent14
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

je passe mon permis moto - Page 3 Empty Re: je passe mon permis moto

Message par dom971 Sam 25 Juin 2016 - 4:50

effectivement le permis c'est un luxe aujourd'hui
a+

dom971
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

je passe mon permis moto - Page 3 Empty Re: je passe mon permis moto

Message par Éric le Valettois Sam 25 Juin 2016 - 7:03

mac-gyver a écrit:Et ces salopards ne comptent pas s'arrêter là!Le législateur aimerait pousser à la consommation en instaurant des remises à niveau pour ceux qui ont lâché le guidon depuis un moment,5,10,15 ans et hop,une ch'tite formation à x euros!J'aime la sodomie,mais quand je suis du bon côté du bilboquet!!

Surtout que c'est comme le vélo, ça ne se perd pas....Dans la vie, il y a deux catégories de gens : les baiseurs et les baisés, le plus dur c'est quand on se rend compte que l'on est dans la deuxième categorie.
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

je passe mon permis moto - Page 3 Empty Re: je passe mon permis moto

Message par mac-gyver Sam 25 Juin 2016 - 16:22

Lorsque la formation des 7 heures est passée j'avais un tdr dont je ne me servais pas dans mon garage mais qui était assuré(en cas de pépins divers et variés on ne sais jamais)et ça faisait 10 piges que je n'avais pas tenu un guidon,tout ce que j'avais à faire,c'est demander l'attestation d'assurance disant que j'avais été assuré durant les 2 ans précédent le changement de la loi(ce que je n'ai pas fais d'ailleurs)je viens de faire 5,6000 bornes avec le shadow sans le moindre soucis lié à ma conduite,que du bonheur,la dessus,quand tu vois le kilométrage de certains GC sur LBC tu te dis que certains ne sont pas plus à l'aise sur leur grosse brelle que nous sur nos petites!400 bornes par an pendant 10 ans,à ce stade,il vaut mieux la louer,la brelle!Et pourquoi ne pas faire pareil avec les caisseux qui ne roulent pas pendant qu'on y est!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

je passe mon permis moto - Page 3 Empty Re: je passe mon permis moto

Message par Éric le Valettois Dim 3 Juil 2016 - 20:59

Salut les copains,

pour celles et ceux qui passent le gros cube, j'ai envie de vous présenter Shift87 - via ces vidéos que je trouve très bien - qui pourra vous aider :

Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

je passe mon permis moto - Page 3 Empty Re: je passe mon permis moto

Message par savate2doigts Lun 4 Juil 2016 - 6:41

J'avais installé une application Android avec les fiches motos .
C'était une simple lecture des fiches. Moi qui roule beaucoup je les écoutait dans la voiture. Une solution comme une autre.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

je passe mon permis moto - Page 3 Empty Re: je passe mon permis moto

Message par Éric le Valettois Lun 4 Juil 2016 - 21:23

http://ricsecuroute.e-monsite.com/pages/permis-a-moto/verifications-moto-2013.html
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

je passe mon permis moto - Page 3 Empty Re: je passe mon permis moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum