125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

renseignements pour choix d'un 125

+8
Mic Macadam
mac-gyver
KENZO
patricus
gg90
Calypso 14
lolocomet33
phil 44
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

renseignements pour choix d'un 125 - Page 3 Empty Re: renseignements pour choix d'un 125

Message par BALDO Dim 22 Mai 2016, 13:51

elle est très jolie la r-stunt avec un gabarit valorisant Cool ... mais franchement niveau qualité c'est encore très loin des standards Japonais ou meme Koréen... pis c'est pas évident a revendre (d'ou certainement le petit prix)... maintenant c'est sur que 2000€ pour une moto quasiment neuve, c'est tentant !

BALDO
Staff
Staff


https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

renseignements pour choix d'un 125 - Page 3 Empty Re: renseignements pour choix d'un 125

Message par mac-gyver Dim 22 Mai 2016, 15:30

Et il me semble que le moteur est moins performant sur la r-stunt(13ch) que la duke(15ch) Wink!De plus,une dealim roadwin(le gamin en a une) a sensiblement le même gabarit que le 600 hornet de mon pote!Et la comet,à vue de nez a même un gabarit un poil plus gros,et en plus,elle a V-twin! Wink
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

renseignements pour choix d'un 125 - Page 3 Empty Re: renseignements pour choix d'un 125

Message par tek28 Dim 22 Mai 2016, 15:34

Merci pour vos réponses
avatar
tek28
Amateur
Amateur

Moto : Pas encore de moto
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

renseignements pour choix d'un 125 - Page 3 Empty Re: renseignements pour choix d'un 125

Message par tek28 Mer 08 Juin 2016, 13:41

Bonjour,
toujours dans mes recherches, que pensez vous de ce duke?
il est pas loin de  chez moi pour une fois

https://www.leboncoin.fr/motos/977727050.htm
elle est de 2011 peut être à éviter cette année non?
premier contact par mail 
Voici la réponse du vendeur qui semble être jeune
J'ai acheté ce véhicule en mai 2014, ça fait 2 mois que je ne m'en sert plus beaucoup car j'ai eu ma voiture, je continue de la faire rouler de temps en temps.
La dernière révision a été faite chez KTM, au 5000 Kms.
La bougie a été changée a 9002 Kms.
La couronne est quasi neuve.
Les joints spy sont neufs.
Certains entretiens ont été fait par mon père qui est mécano.
Une pièce a été changée chez KTM a La Queue Lez Yvelines, je leur demande un copie de la facture ce jour, car je ne l'a trouve pas actuellement, impossible de me souvenir du nom de la pièce. J'ai également un réservoir en plus.
Ce véhicule est dans un état irréprochable, je peux vous fournir plus de photos sur demande.
Je reste a votre disposition,
Merci pour vos avis
avatar
tek28
Amateur
Amateur

Moto : Pas encore de moto
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

renseignements pour choix d'un 125 - Page 3 Empty Re: renseignements pour choix d'un 125

Message par Fred@ Mer 08 Juin 2016, 19:19

Je trouve qu'elle est un peu chère vu l'année, elle n'a pas l'ABS.
Il faudrait l'historique KTM, factures ou carnet d'entretien.
Les 2011, certaines ont eu des problèmes avec le faisceau électrique, si il a été changé sous garantie normalement c'est bon. Après faut la voir et mieux l'essayer.
Fred@
Fred@
Habitué
Habitué

Moto : Duke 125 ABS 2013
Localisation : IDF-93

Revenir en haut Aller en bas

renseignements pour choix d'un 125 - Page 3 Empty Re: renseignements pour choix d'un 125

Message par tek28 Mer 08 Juin 2016, 23:26

Donc j'ai demandé et pas de problème et pas de changement du faisceau 
Entretien fait par le papa
avatar
tek28
Amateur
Amateur

Moto : Pas encore de moto
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

renseignements pour choix d'un 125 - Page 3 Empty Re: renseignements pour choix d'un 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum