125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

125 magpower r-street

+22
phenix3000gt
siko95
lolocomet33
Bandit
Majincyril
eric50
ricky95
pollux59510
OliOneKenObi
luluroad
SuperKKwet
Fred@
Mic Macadam
Startandmouv
ricobino
mac-gyver
nocomet1
Éric le Valettois
KENZO
BALDO
domi
Mélanie59360
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par SuperKKwet Ven 29 Jan 2016 - 19:21

D'accord avec ton message mélanie, je respect tout type d'engins, car tout le monde n'a pas le même budget et les memes besoins, après il est vrai que les chinois se sont bien bien améliorer niveau qualité ! Certains quads chinois notament sont tres bien, avec des moteurs des années 80-90 de marque connu comme Honda, agé mais reconnu poiur leur fiabilité ! Après d'autre sont juste "misérable" et pour ma part dangereux ! Les chassis qui cassent, resserer les vis tout les 20 km (si l'engin tiens jusqu'à la) lol et j'en passe...

Comme dit cette moto je la trouve tip top niveau look ! Mais le reseau étant trop peu étendu pour le moment, je prefere voir chez la concurrence.

Bonne route Mélanie, profite bien et surtout amuse toi !

SuperKKwet
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par luluroad Ven 29 Jan 2016 - 20:18

Oui olionekenobi
Décidément je suis souvent d'accord avec toi :).
Pour ce qui est des remarques sur la moto soi disant merde chinoise.
J'ai u pas mal de remarques aussi sur mon ex moto qu'était une daelim roadwing , qu'on disait merde coréenne et pourtant très bonne moto et fiable.
bref un autre débat, tout ce qui est chinois n'est pas de la merde et c'est moins en moins vrai d'ailleurs.
Mais bon Les gouts et les couleurs...

Moi ce que je trouve top en autre sur cette moto c'est les 2 freins av radiaux, la fourche inversée dorée, les caches radiateur discrets et le sabot moteur.
Roulez bien tout le monde :) :vroum02: couple bike
luluroad
luluroad
Habitué
Habitué

Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par pollux59510 Ven 29 Jan 2016 - 20:35

Bonsoir Mélanie, et félicitation pour ton acquisition ouaiii 

Pour l'avoir essayé en concession (je faisais partie des heureux élus conviés), je trouve que c'est un modèle trés réussi...
Bon, moi j'ai été un peu désorienté au début... J'avais l'impression d'être debout sur le guidon excellent 
Faut dire... Ayant une custom :vroum02: 

Mais à part ce détail, elle se conduit trés bien... Et c'est vrai qu'elle rend bien, quoique je la préfère en noir... Mais les gouts et les couleurs...

Pour ce qui est du débat sur les "chinoiseries"... Et alors, quelle importance ???
De toute façon elle est garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre, donc ca laisse le temps de voir venir, pas vrai.

Ce qui serait bien, c'est que tu tiennes une sorte de carnet de route sur ta moto, histoire d'en faire profiter tout le monde et que l'on se fasse une opinion objective, plutôt que de se lancer dans des discussions stériles et inutiles...
C'est ce que je fais pour la mienne (Magpower Highlander acheté au mème endroit en juillet) : 2.600 km au compteur... Et ce n'est qu'à cause du mauvais temps et de la maladie (laryngite en ce moment)...

En tout cas j'espère avoir le plaisir de te rencontrer sur le bitume, qui sait ????

A bientôt

F.
pollux59510
pollux59510
Habitué
Habitué

Moto : Daelim Daystar
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Calypso 14 Ven 29 Jan 2016 - 20:37

OliOneKenObi a écrit:Je pense que vous n'avez rien capté à ma réponse ici, et je vais donc clore, pour ma part, le débat, (ceci afin d'arreter de "pourraver" le post de Mélanie).
Je ne discute pas, Alain, le fait de donner ou de ne pas donner son avis sur cette moto, c'est juste que ça n'a rien à faire sur la présentation de la Stunt de Mélanie, il fallait dans ce cas ouvrir un sujet : Pour ou contre la "camelotte" Chinoise. Point final, Le sujet en question ici c'est : Mélanie présente sa Bécane.
Je me mets à sa place et je prendrais ça comme : tu as acheté de la merde, franchement on te plains...


A bon entendeur... Oli.
  Je suis assez d'accord avec tes propos !
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Éric le Valettois Ven 29 Jan 2016 - 21:03

J'ai demandé l'avis de l'inspecteur Harry sur nos avis : 

Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par ricky95 Ven 29 Jan 2016 - 21:47

Bonsoir Mélanie,

Bienvenue sur le forum, et félicitation ta meule est superbe !

Tu dois te régaler à la chevaucher...

Bonne route et tout plein de plaisir avec...

Amitiés,
Eric
ricky95
ricky95
En rodage
En rodage

Moto : DAELIM Roadwin
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par KENZO Sam 30 Jan 2016 - 9:34

eric4x4 a écrit:J'ai demandé l'avis de l'inspecteur Harry sur nos avis : 


mdr mdr mdr
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par luluroad Sam 30 Jan 2016 - 9:45

mdr
luluroad
luluroad
Habitué
Habitué

Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Mélanie59360 Sam 30 Jan 2016 - 14:38

Pour le moment vu le temps chez moi pas l'occasion de la sortir régulièrement dommage 
Après j'ai pris une 125 pour rouler occasionnellement ayant mon travail ma maison ma famille ce sera un loisir de en temps en temps avec mon mari. 
Je vous tiendrais informer des suites de mes sorties j'espère ne pas être déçu par celle ci. 
Après comme je dis chaque véhicule chaque moto à ses défauts et qualité je serai peut-être embêter et déçu comme je pourrais être heureuse. Seul l'avenir me le dira. 
Bonne route à tous
Mélanie59360
Mélanie59360
En rodage
En rodage

Moto : 125 magpower r-street
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par eric50 Sam 30 Jan 2016 - 15:47

sympa ta mob mèlanie bonne route
eric50
eric50
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Mélanie59360 Sam 30 Jan 2016 - 20:53

Merci beaucoup  girly moto
Mélanie59360
Mélanie59360
En rodage
En rodage

Moto : 125 magpower r-street
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par lolocomet33 Dim 31 Jan 2016 - 14:44

Jolie brele Melanie, j'aime la couleur blanche !!!

Ma brele est comme la tienne ce n'est pas une MARQUE, elle n'est pas chinoise, mais coréenne, mais peu importe !!!
Je m'eclate super bien avec, et je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec ta superbe monture.

Et donne nous des infos car je suis intéréssé Wink
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Majincyril Dim 31 Jan 2016 - 15:58

lolocomet33 a écrit:Jolie brele Melanie, j'aime la couleur blanche !!!

Ma brele est comme la tienne ce n'est pas une MARQUE, elle n'est pas chinoise, mais coréenne, mais peu importe !!!
Je m'eclate super bien avec, et je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec ta superbe monture.

Et donne nous des infos car je suis intéréssé Wink
Ha non lolo je peux pas te laisser dire ca la Hyosung est une Marque et qui a fait c'est preuve en plus.
Hyosung faisai à la base des moteurs pour Suzuki
Majincyril
Majincyril
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha MT125 Night Fluo 2016
Localisation : Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par luluroad Dim 31 Jan 2016 - 17:49

Oui comme daelim qui a fabriqué des moteurs pour Honda :)
luluroad
luluroad
Habitué
Habitué

Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Question pour Mélanie...

Message par Bandit Jeu 9 Juin 2016 - 23:14

Bonjour Mélanie,
Je voudrais te posé une question sur ta magnifique moto..125R-street que j'ai vue en photo. Je vais m'acheter la même, mais en couleur noire. Et à se sujet vue que tu en a une.. Peut-être pourrais-tu me dire à combien elle monte. On m'a dit qu'elle était donner pour une vitesse maximale de 120. Toi la tienne... Tu la pousse à combien ??
Merci d'avance pour ta réponse.
avatar
Bandit
En rodage
En rodage

Moto : Magpower R-street
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par phenix3000gt Sam 11 Juin 2016 - 0:05

bonjours bandit un amie en a acheter une et il monte bien 120 mais grand max et a part la ligne complet il est d origine
phenix3000gt
phenix3000gt
Amateur
Amateur

Moto : r-stunt
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Bandit Sam 11 Juin 2016 - 0:15

Bonsoir tout le monde..
Salut phénix.. Et merci pour l'info c'est cool.
Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire.
A bientôt et toujours l'esprit motards.
avatar
Bandit
En rodage
En rodage

Moto : Magpower R-street
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par phenix3000gt Sam 11 Juin 2016 - 0:31

Bandit a écrit:Bonsoir tout le monde..
Salut phénix.. Et merci pour l'info c'est cool.
Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire.
A bientôt et toujours l'esprit motards.
moi j'ai pas pris comme mon ami j'ai plus choisi la r-stunt mais je vais lui metre le evo 1  Wink
phenix3000gt
phenix3000gt
Amateur
Amateur

Moto : r-stunt
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Bandit Sam 11 Juin 2016 - 0:47

Dit moi phénix.. Si la street pousse à 120. Le meilleur moyen pour lui faire gagner un peu plus serai quoi ???
Changer le pot ??, la débridé ??? Si c'est possible !. A combien elle pouvait pousser aux max ?..
avatar
Bandit
En rodage
En rodage

Moto : Magpower R-street
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par phenix3000gt Sam 11 Juin 2016 - 0:55

Bandit a écrit:Dit moi phénix.. Si la street pousse à 120. Le meilleur moyen pour lui faire gagner un peu plus serai quoi ???
Changer le pot ??, la débridé ??? Si c'est possible !. A combien elle pouvait pousser aux max ?..
en fait tu peu gagner 2cv en changement de l 'echappement + collecteur 
metre une bougie irridium 
filtre style K&N 
gigleur un peu plus gros 
enlever le recyclage des echappement 
et reglage carbu la tu aurai 2cv de plus 
donc tu peu ensuite changer le pignon de boite pour avancer un peu plus vite mais reperdre un peu de péche
phenix3000gt
phenix3000gt
Amateur
Amateur

Moto : r-stunt
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Bandit Sam 11 Juin 2016 - 1:02

Ouais, ouais, ouais... Sa fait beaucoup de choses pour pas grand chose au final.
Je pense déjà changé de pot histoire d'avoir un son plus agréable. Ensuite on verra bien.
avatar
Bandit
En rodage
En rodage

Moto : Magpower R-street
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par phenix3000gt Sam 11 Juin 2016 - 1:07

Bandit a écrit:Ouais, ouais, ouais... Sa fait beaucoup de choses pour pas grand chose au final.
Je pense déjà changé de pot histoire d'avoir un son plus agréable. Ensuite on verra bien.
en meme temps tout ses changement coute au plus 50€ pour 2cv ce qui correspondrai a gagner 20cv sur une voiture donc 2cv de plus sur une moto de 135kg tu le sens quand meme  Wink
phenix3000gt
phenix3000gt
Amateur
Amateur

Moto : r-stunt
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Bandit Sam 11 Juin 2016 - 1:35

Tout ça pas plus de 50€.. Hum !! Moi je voyais ça plus énorme. Dans ce cas ouais.. MERCI pour les infos.. tu touche ta bille
Tu es le phénix de ces hôtes..
Tiens il me vient une dernière question à l'occasion... Quand tu achète une moto neuf. Tu es en rodage pendant combien de temps ?? Et rodage signifie quoi ?? Tu dois pas dépasser une certaine vitesse, c'est ça !! Mais c'est à combien ?.
J'ouvre la question pour tous les nul comme moi de mécanique.
avatar
Bandit
En rodage
En rodage

Moto : Magpower R-street
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par lolocomet33 Sam 11 Juin 2016 - 8:38

phenix3000gt a écrit:
Bandit a écrit:Ouais, ouais, ouais... Sa fait beaucoup de choses pour pas grand chose au final.
Je pense déjà changé de pot histoire d'avoir un son plus agréable. Ensuite on verra bien.
en meme temps tout ses changement coute au plus 50€ pour 2cv ce qui correspondrai a gagner 20cv sur une voiture donc 2cv de plus sur une moto de 135kg tu le sens quand meme  Wink
Tu dis n'importe quoi !!! ou tu ne comprends pas les questions qui te sont posées !!!

Une ligne coûte déjà quasiment 400€, alors dis moi comment tu fais pour en avoir pour seulement 50 € avec toute la liste que tu énumères ?

Et puis Bandit a posé une question importante a laquelle tu n'as pas répondu, en te demandant si on peut débridé la moto. Bien sur que non,
un moteur 4 temps ne se débride pas, parce qu'il n'est pas bridé.
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Invité Sam 11 Juin 2016 - 9:04

Une chinoise qu est pas bridée ??? je comprends plus rien t es sur lolo  que c est une chinoise ??? il faut que je relise ce topic depuis le début  scratch siffle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par phenix3000gt Sam 11 Juin 2016 - 10:27

lolocomet33 a écrit:
phenix3000gt a écrit:
Bandit a écrit:Ouais, ouais, ouais... Sa fait beaucoup de choses pour pas grand chose au final.
Je pense déjà changé de pot histoire d'avoir un son plus agréable. Ensuite on verra bien.
en meme temps tout ses changement coute au plus 50€ pour 2cv ce qui correspondrai a gagner 20cv sur une voiture donc 2cv de plus sur une moto de 135kg tu le sens quand meme  Wink
Tu dis n'importe quoi !!! ou tu ne comprends pas les questions qui te sont posées !!!

Une ligne coûte déjà quasiment 400€, alors dis moi comment tu fais pour en avoir pour seulement 50 € avec toute la liste que tu énumères ?

Et puis Bandit a posé une question importante a laquelle tu n'as pas répondu, en te demandant si on peut débridé la moto. Bien sur que non,
un moteur 4 temps ne se débride pas, parce qu'il n'est pas bridé.

alors oui pour la ligne complet oui c'est plus chere mais il dit aussi qu'il la changera quand meme donc apres ci il veus faire les quelque modif oui sa lui coutera pas beaucoup plus que 50€ 

et ce qui et du debridage oui un moteur 4t et pas debridable par contre il peu etre amelioré quel difference ? le resulta revien au meme plus de cv 
ce qui me fait rire c'est que avant presque tous debridé leur 2t et la quand on parle de metre en kit 150 oulala on a pas le droit sa me fait bien rire aussi 
et ci on joue sur le mots arrete de dire que un 4t est pas debridable car les gros cube sont bridé ah merde c'est des 4t pourtant  Razz Very Happy
et avec la nouvelle normale qui arrive l année prochaine avec injection sur les magpower 125 la oui il y aura moyen de gagner une peu aussi car un peu bridé car comme sur les voiture les constructeur garde toujours une marge de puissance 
apres libre a chacun de faire comme il veut  petit V
phenix3000gt
phenix3000gt
Amateur
Amateur

Moto : r-stunt
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

125 magpower r-street  - Page 3 Empty Re: 125 magpower r-street

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum