125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Suzuki Gladius 650

+9
Titine
Yek
BAT.
KENZO
nono80
Vinc
Cafra
Alabasse 14
Tenshi
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suzuki Gladius 650 - Page 2 Empty Re: Suzuki Gladius 650

Message par franck33 Jeu 27 Aoû - 9:47

Bravo pour le permis  good

franck33
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki Gladius 650 - Page 2 Empty Re: Suzuki Gladius 650

Message par BAT. Jeu 27 Aoû - 12:06

felicitation pour le permis
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki Gladius 650 - Page 2 Empty Re: Suzuki Gladius 650

Message par Tenshi Jeu 27 Aoû - 15:53

Merci. Plus de stress maintenant, je vais profiter...même si la Gn me manque un peu  Suzuki Gladius 650 - Page 2 1990505470
Tenshi
Tenshi
Passionné
Passionné

Moto : Gladius
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki Gladius 650 - Page 2 Empty Re: Suzuki Gladius 650

Message par Tenshi Sam 26 Sep - 20:15

Et voilà les premières photos sans le "L"...Ok 1 mois après, mais j'ai pas eu l'occasion de la bichonner autant que j'aurais voulu  non


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prochaine étape : liserets verts et le sac réservoir  Cool
Tenshi
Tenshi
Passionné
Passionné

Moto : Gladius
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki Gladius 650 - Page 2 Empty Re: Suzuki Gladius 650

Message par deathmask Dim 27 Sep - 0:06

très bonne moto "d apprentissage" le gros - c'est la selle 15km et c'est pire qu'une selle de vélo, limite sur mes 2 YAMAHA j'ai des selles confort alors que c'est "raid" attention toute fois au soucis électrique n'hésite pas a demandé a la révision des 1000 a graiser les cosses de comodo, car elle s' oxyde et bonjour le sapin de noel sur le compteur!!! (a 120 E la révision, alors que la MO est offerte par le constructeur a 1000km c'est la moindre des choses... ou alors ils sont a 40E le litre d'huile et la il se gave un max!!!! a 1000km il n'y a que les fournitures a payer! huile, filtre a huile et joint vidange, le mécano lui passe 1h sur ta machine a controler divers serrage la tension de chaine et 2 3 bricoles (ps vas pas dire ça que tu a vu ça sur un forum, mais jètes un œil sur Suzuki France)
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki Gladius 650 - Page 2 Empty Re: Suzuki Gladius 650

Message par KENZO Dim 27 Sep - 8:54

Elle est très belle cette Gladius good good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki Gladius 650 - Page 2 Empty Re: Suzuki Gladius 650

Message par mich83 Dim 27 Sep - 10:01

belle bécane  good
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki Gladius 650 - Page 2 Empty Re: Suzuki Gladius 650

Message par Tenshi Dim 27 Sep - 16:10

deathmask a écrit:très bonne moto "d apprentissage" le gros - c'est la selle 15km et c'est pire qu'une selle de vélo, limite sur mes 2 YAMAHA j'ai des selles confort alors que c'est "raid" attention toute fois au soucis électrique n'hésite pas a demandé a la révision des 1000 a graiser les cosses de comodo, car elle s' oxyde et bonjour le sapin de noel sur le compteur!!! (a 120 E la révision, alors que la MO est offerte par le constructeur a 1000km c'est la moindre des choses... ou alors ils sont a 40E le litre d'huile et la il se gave un max!!!! a 1000km il n'y a que les fournitures a payer! huile, filtre a huile et joint vidange, le mécano lui passe 1h sur ta machine a controler divers serrage la tension de chaine et 2 3 bricoles (ps vas pas dire ça que tu a vu ça sur un forum, mais jètes un œil sur Suzuki France)
Merci. La selle est pas terrible, 15km, ça va encore...au dessus de 30 km, t'as intérêt à avoir des fesses en acier Laughing  vu le prix des selles personnalisée, je vais attendre puis me faire plaisir Cool
Oui, MO offertes, mais pas en Belgique malheureusement  (gratuit et offert ne correspondent pas à notre pays carton)

Merci KENZO et Mich
Tenshi
Tenshi
Passionné
Passionné

Moto : Gladius
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki Gladius 650 - Page 2 Empty Re: Suzuki Gladius 650

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum