Suzuki Gladius 650
+9
Titine
Yek
BAT.
KENZO
nono80
Vinc
Cafra
Alabasse 14
Tenshi
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Suzuki Gladius 650
Salut les gens,
J'ai été moins présent ces derniers jours, malgré mes congés. Mais c'est pour la bonne cause : le permis moto.
J'ai réussi les manœuvres (1ere partie du permis en Belgique
), il me "reste" à faire la route (pas plus facile il paraît car tout est analysé)
J'avais donc le choix : soit j'achetais une moto d'occasion en 600cc et je passais le permis avec, soit je passais par moto école en complétant avec la GN125 pour m'entraîner.
Vu les prix de l'occasion pour les 600cc, je n'ai pris aucune des deux solutions : j'ai acheté une moto neuve...Et vous allez devoir trouver laquelle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Indice, c'est une moto entre 600 et 700cc
J'ai été moins présent ces derniers jours, malgré mes congés. Mais c'est pour la bonne cause : le permis moto.
J'ai réussi les manœuvres (1ere partie du permis en Belgique

J'avais donc le choix : soit j'achetais une moto d'occasion en 600cc et je passais le permis avec, soit je passais par moto école en complétant avec la GN125 pour m'entraîner.
Vu les prix de l'occasion pour les 600cc, je n'ai pris aucune des deux solutions : j'ai acheté une moto neuve...Et vous allez devoir trouver laquelle :
Indice, c'est une moto entre 600 et 700cc

Dernière édition par Tenshi le Jeu 9 Juil 2015 - 13:04, édité 1 fois
Tenshi- Passionné
- Moto : Gladius
Re: Suzuki Gladius 650
boujou les amis
- bonne réussite à ton permis
- la moto est une Honda !
et à la r'voyure
alain
- bonne réussite à ton permis
- la moto est une Honda !
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Kawa W650 pour rester dans le style rétro ?
Cafra- En rodage
- Moto : Mash Café racer 125
Je pense à une suzuki 650 gladius. 
Ma main à couper.

Ma main à couper.

Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
Vu le support de catadioptre rectangulaire de ce type (même que sur la mienne), je dirai Suzuki et la serrure à côté du feu, je dirai Gladius.
Dit nous c'est ça ou pas

Dit nous c'est ça ou pas

nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
+ 1Vinc a écrit:Je pense à une suzuki 650 gladius.
Ma main à couper.
En plus, en promo, la gladius n'est pas chère

En plus, elle est belle, surtout en bleu et blanc !
KENZO- Reporter / Sex addict
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Ah mince, y a une photo apparemment ! (Avec le proxy au boulot, elles sont bloquées)Cafra a écrit:Kawa W650 pour rester dans le style rétro ?
Cafra- En rodage
- Moto : Mash Café racer 125
Pardonnez mon ignorance en terme de 2 roues mais à quoi sert la serrure ? A ouvrir le phare pour changer l'ampoule ? 

Yek- Amateur
- Moto : Yamaha Tracer 700
Vinc a écrit:Je pense à une suzuki 650 gladius.
Ma main à couper.

Et oui, une Gladius, mais noir malheureusement, ou heureusement...
J'avais vu une noir et rouge qui était pas mal. Mais en noir, je me dis que j'en fais ce que je veux

Garantie 5 ans en plus, c'est ce qui m'a décidé

J'ai en option : protection en cas de chute, le protège réservoir
La moto est à ma taille (pas facile avec 1m70 de choisir, car ça limite. Surtout quand on aime avoir les deux pieds au sol

@ yek : la serrure, c'est pour soulever la selle

EDIT : Bon, la GN va retourner auprès de son ancien propriétaire...Donc je n'aurais plus de 125cc...Est-ce que je peux rester sur le fofo quand même? Car j'aime la mentalité et ça fait du bien de pouvoir vous lire
Tenshi- Passionné
cool comme machine , felicitation 

BAT.- Membre en Or
- Moto : CB125R
Mets lui plutôt du rouge avec le noir

Tu as entre les mains ce que l'on appelle un vrai "bi".
Et très bon de surcroit, un des meilleurs de moyenne cylindrée
J'ai eu une Gladius juste avant la Versys,la seule chose que je peux te conseiller, fais lui mettre (tu devrais pouvoir avoir une remise par le concess) un saute vent, car la mienne, j'ai voulu la pousser 2 ou 3 fois, et le temps que je dépasse juste les 200 que j'avais l'impression que tout mon corps (notamment ma tête) allait s'arracher .
Sinon, vraiment, le pourquoi j'ai changé, ben parce que je n'aime que la position trail, très bonne moto.

Tu as entre les mains ce que l'on appelle un vrai "bi".
Et très bon de surcroit, un des meilleurs de moyenne cylindrée

Sinon, vraiment, le pourquoi j'ai changé, ben parce que je n'aime que la position trail, très bonne moto.

Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR / Versys 650
Merci Kenzo. Ici je n'avais pas trop le choix, le garage liquidait les modèles 2014 (identique au 2015 d'aiilleurs...ça doit être commercial
)
Mais je ne l'aurais pas prise en blanche, même si plus visible sur la route pour les autres usagers. En noir et vert, ça aurait été super
Hâte de pouvoir aller la chercher malgré les 81 km pour le retour à la maison

Merci Titine
J'avais pensé au rouge, mais trop de moto ont déjà du noir et rouge...tu vas me dire que noir et vert, c'est Kawa...Donc noir vert et blanc ça devrait passer. Mais bon, elle va rester comme ça un moment...j'ai cassé la tirelire
J'ai déjà eu un geste mais je vais demander quand même un prix soit la révision gratuite ou alors des options...mais pas le saute vent car il est pas beau chez Suzuki et je suis pas un fan de vitesse...mais quand je vois la réduction accordée, je vais pas me battre non plus

Mais je ne l'aurais pas prise en blanche, même si plus visible sur la route pour les autres usagers. En noir et vert, ça aurait été super

Hâte de pouvoir aller la chercher malgré les 81 km pour le retour à la maison

Merci Titine

J'avais pensé au rouge, mais trop de moto ont déjà du noir et rouge...tu vas me dire que noir et vert, c'est Kawa...Donc noir vert et blanc ça devrait passer. Mais bon, elle va rester comme ça un moment...j'ai cassé la tirelire

J'ai déjà eu un geste mais je vais demander quand même un prix soit la révision gratuite ou alors des options...mais pas le saute vent car il est pas beau chez Suzuki et je suis pas un fan de vitesse...mais quand je vois la réduction accordée, je vais pas me battre non plus

Tenshi- Passionné
Ils peuvent aussi te commander un saut de vent chez un autre fournisseur
tu verras, à moins de rouler à la vitesse d'un 125, au dessus, c'est vite un calvaire...

Titine a écrit:Ils peuvent aussi te commander un saut de vent chez un autre fournisseurtu verras, à moins de rouler à la vitesse d'un 125, au dessus, c'est vite un calvaire...
Je vais voir car je vais faire plus de 50 km d'autoroute pour rentrer (c'est pas l'idéal, mais c'est le plus rapide pour rentrer

J'ai testé l'autoroute en Ducati Scrambler et c'était effectivement pas la gloire

Tu as quand même de la chance de pouvoir prendre un trail, car il y en a des beaux, mais c'est quand même plus haut

Tenshi- Passionné
fait gaffe la gladuis si tu mesure grand ne sera pas fait pour tes jambe car s'est une moto pour petit gabarit moi mes jambe sont trop grande je ne peut ni atteindre le selecteur de vitesse ni le frein arriere ^^ je mesure 1m85
met toi je vien de voir que tu mesure 1m70 ^^
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
acidmoto a écrit:fait gaffe la gladuis si tu mesure grand ne sera pas fait pour tes jambe car s'est une moto pour petit gabarit moi mes jambe sont trop grande je ne peut ni atteindre le selecteur de vitesse ni le frein arriere ^^ je mesure 1m85
Oui, j'ai fait le test et c'est ça le plus ennuyant, c'est que je suis pas grand du tout et je suis limité en choix de moto. Je sais qu'on peut conduire sans forcément avoir pied des deux côtés, mais j'aime pouvoir toucher le sol

Dis Titine, sur ta Gladius, est-ce que tu avais mis une sacoche réservoir? Car je trouve que le plastique au dessus du réservoir gênerait les aimants dans ce cas.
Car à choisir, je préférerais qu'ils m'offrent une sacoche réservoir (vu les prix quand on monte en gamme, ça serait un beau cadeau

Tenshi- Passionné
Oui, un protège réservoir Bagster que j'avais trouvé d'occase à 50€ (état neuf) sur LBC.
50 kms d'autobeurk
METS un saut de vent didiou 
50 kms d'autobeurk

Tenshi- Passionné
Entretien des 1000km prévus...On est entre 120 et 150€ d’après le monsieur
Pas trop le choix si je veux garder la garantie commerciale de 5 ans
Sinon autre nouveauté, permis réussi...Bientôt des photos sans le "L"

Pas trop le choix si je veux garder la garantie commerciale de 5 ans

Sinon autre nouveauté, permis réussi...Bientôt des photos sans le "L"

Tenshi- Passionné
Félicitations 

KENZO- Reporter / Sex addict
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Merciiiiii. C'est la fin d'un parcours, ça fait du bienKENZO a écrit:Félicitations

Tenshi- Passionné
Bravo pour le permis 

franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2