durite air intruder
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durite air intruder
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide. J'ai entrepris de démonter le carbu de mon Intruder, une vraie usine à gaz!
Sur la boite à air droite de l'Intruder, il y a une espèce de valve reliée par deux durits. L'une d'elle est reliée à la boite à air. L'autre est reliée à ...je ne sais pas puisqu'(elle m'est restée dans les mains!
Elle est très longue et devrait vraisemblablement être reliée au carbu...mais où? Mystère!
merci pour votre aide!
J'ai besoin de votre aide. J'ai entrepris de démonter le carbu de mon Intruder, une vraie usine à gaz!
Sur la boite à air droite de l'Intruder, il y a une espèce de valve reliée par deux durits. L'une d'elle est reliée à la boite à air. L'autre est reliée à ...je ne sais pas puisqu'(elle m'est restée dans les mains!
Elle est très longue et devrait vraisemblablement être reliée au carbu...mais où? Mystère!
merci pour votre aide!
polo31- En rodage
- Moto : intruder
Localisation : Toulouse
Enfin de retour!
Bonjour à tous,
Problème de branchement de durite résolu, mais impossible de rouler sans mettre lerobinet d'essence sur PRI.
Après de (très) longues semaines de tâtonnements, sa majesté Intruder est de nouveau sur la route. Elle refonctionne encore mieux et, cerise sur le gâteau, la conso a baissé puisque j'ai remis le carbu sur les réglages d'usine.
Mon problème venait de la durite de dépression du clapet du robinet essence qui était aplatie sous le réservoir, bien cachée. Quand je débranchais la durite du carbu, la pompe à essence semblais fonctionner puisque la pression interne redescendait et que la pompe était de nouveau alimentée.
Voilà, si ça peut aider dans le futur qqu'un qui galère avec son robinet d'essence....
Problème de branchement de durite résolu, mais impossible de rouler sans mettre lerobinet d'essence sur PRI.
Après de (très) longues semaines de tâtonnements, sa majesté Intruder est de nouveau sur la route. Elle refonctionne encore mieux et, cerise sur le gâteau, la conso a baissé puisque j'ai remis le carbu sur les réglages d'usine.
Mon problème venait de la durite de dépression du clapet du robinet essence qui était aplatie sous le réservoir, bien cachée. Quand je débranchais la durite du carbu, la pompe à essence semblais fonctionner puisque la pression interne redescendait et que la pompe était de nouveau alimentée.
Voilà, si ça peut aider dans le futur qqu'un qui galère avec son robinet d'essence....
polo31- En rodage
- Moto : intruder
Localisation : Toulouse
Re: durite air intruder
C'est super d'avoir fait un retour d'expérience alors que personne n'avait répondu à ta demande.
C'est généreux et louable.
Pourrais-tu illustrer ta découverte de photos ?
Merci encore.
C'est généreux et louable.
Pourrais-tu illustrer ta découverte de photos ?
Merci encore.
BASTOSdu24- Expert
- Moto : 125 SXT
Localisation : 24
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