125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

durite air intruder

2 participants

Aller en bas

durite air intruder Empty durite air intruder

Message par polo31 Ven 10 Nov 2023 - 19:14

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide. J'ai entrepris de démonter le carbu de mon Intruder, une vraie usine à gaz! 

Sur la boite à air droite de l'Intruder, il y a une espèce de valve reliée par deux durits. L'une d'elle est reliée à la boite à air.  L'autre est reliée à ...je ne sais pas puisqu'(elle m'est restée dans les mains! 

Elle est très longue et devrait vraisemblablement être reliée au carbu...mais où? Mystère!

merci pour votre aide!
polo31
polo31
En rodage
En rodage

Moto : intruder
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

durite air intruder Empty Enfin de retour!

Message par polo31 Mar 30 Jan 2024 - 9:17

Bonjour à tous,

Problème de branchement de durite résolu, mais impossible de rouler sans mettre lerobinet  d'essence sur PRI.

Après de (très) longues semaines de tâtonnements, sa majesté Intruder est de nouveau sur la route. Elle refonctionne encore mieux et, cerise sur le gâteau, la conso a baissé puisque j'ai remis le carbu sur les réglages d'usine.

Mon problème venait de la durite de dépression du clapet du robinet essence qui était aplatie sous le réservoir, bien cachée. Quand je débranchais la durite du carbu, la pompe à essence semblais fonctionner puisque la pression interne redescendait et que la pompe était de nouveau alimentée. 

Voilà, si ça peut aider dans le futur qqu'un qui galère avec son robinet d'essence....
polo31
polo31
En rodage
En rodage

Moto : intruder
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

durite air intruder Empty Re: durite air intruder

Message par BASTOSdu24 Mar 30 Jan 2024 - 10:40

C'est super d'avoir fait un retour d'expérience alors que personne n'avait répondu à ta demande.
C'est généreux et louable.
Pourrais-tu illustrer ta découverte de photos ? 
Merci encore.
BASTOSdu24
BASTOSdu24
Expert
Expert

Moto : 125 SXT
Localisation : 24

Revenir en haut Aller en bas

durite air intruder Empty Re: durite air intruder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum